Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 août 2022 sur Tf1
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11785 diffusé le vendredi 12 août 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11785 diffusé le 12 août 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) a une proposition majeure à faire à Kyle et Billy...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11785
Épisode diffusé le 2 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick commence à réaliser le mal qu'il a fait autour de lui ; Mariah incite Sharon à redonner une chance à Rey ; Jack fait part de ses projets à Kyle et Billy et leur fait une proposition ; Victor et Nikki cherchent une solution pour consolider la famille.

Billy est en réunion chez Jabot avec Kyle et Summer ; la fusion avec l'entreprise d'Ashley s'est faite à merveille. Bien que Billy n'ait jamais vraiment apprécié l'idée, Kyle, lui, est convaincu que c'est ce dont Jabot avait besoin : Leurs profits vont doubler pour le prochain trimestre ! Même si Kyle ne parierait pas là-dessus non plus... Quoiqu'il en soit, Billy est ravi d'être de retour chez Jabot, et a bien l'intention d'y rester cette fois ! Jack entre dans le bureau à cet instant : Il est ravi de voir Billy si enthousiaste ! C'est toujours un plaisir de travailler en famille ; ce qui ne semble pas être le cas chez les Newman... Summer, complètement dépitée, se demande comment Victor peut encore trouver les moyens de les surprendre... !

À la résidence Newman, Victor regarde les informations sur sa tablette : Les médias ne racontent que des bobards ! Nikki lui confisque la tablette ; elle ne voudrait pas qu'il se fasse du souci pour rien. Victor sait qu'il ne s'en tirera pas aussi facilement : Il doit faire face à la presse et leur expliquer ce qu'il s'est réellement passé. Cela évitera...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 15 septembre 2022 à 21:39

William est de retour au bureau et une surprise de taille l'attend : la coprésidence de Jabot avc Kyle, Jack se plongeant ds l'écriture des mémoires de la famille
V'là les têtes de youpiiiii de William et Kyle !😂 Ca n'a ps été du tt l'effusion de joie
Rey a l'impression d'être passé pour le couillon de service, non non, ce n'est ps qu'une impression😅Et qd Rey dit qu'il a pris le même genre d'initiative ds l'affaire JT, Paul lui répond "oui mais moi suis le patron, suis habilité à le faire"🙄🤦‍♂️Que répondre à ça ??🤷‍♂️Pauvre Rey !
Chelsea/Nick, c'est tendu😕Nick n'arrête ps de dire "je trouverais un moyen de me faire pardonner" Ben comment ? Il va devoir sacrément ramer, là !
Tte cette histoire rapproche insidieusement Kyle et Summer, j'ai peur que Summer se fasse des idées😖
Pauvre Connor, complètement déboussolé, il croit plus personne, on lui ment tp
Sharon en plein déni qui dit à Mariah n'avoir jamais fait de fixette sur Adam🙄🙄🙄
Rey et Sharon sur le point de se rabibocher ??
74 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 13 août 2022 à 02:08

La famille Newman n'aurait jamais dû imaginer la fausse mort de Victor en mettant hors du secret une partie de ses membres. L'idée même d'un pareil stratagème est inconcevable et jamais vu dans la vraie vie....
Les plus jeunes ne pardonneront peut-être jamais à leurs parents : çà a été trop douloureux pour eux. Faith, on verra , mais Summer, très choquée, et Connor, ce pauvre petit garçon, qui réalise que les adultes ne sont pas fiables, que son père, qu'il adorait, part loin de lui ..... il ne peut comprendre !!!!
Je doute qu'une réunion de famille avec TOUS ses membres arrange les choses !
Plus léger...le couple Sharon/Rey ... Malgré les efforts de Mariah, à la fin du dernier épisode, on aperçoit Rey discutant avec une femme et l'instant d'après, ceux-ci ont disparu... Rey cherche peut-ête une nouvelle histoire loin de Sharon ...
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 août 2022 à 22:53

Bon commentaire Irène ! Nick a fait passer sa haine envers Adam, avant son amour pour les siens. Le bon père qu'il prétend être, est responsable de toute la tristesse infligée à ses enfants, ainsi qu'à Connor. C'est légitime qu'ils
lui en veulent tous.

Paul est gonflé de reprocher à Rey ce qu'il a lui même fait. Qu'il soit le chef n'est pas une excuse, au contraire, il doit montrer l'exemple.

Jack a tord de confier les rennes de la société à William. Il a déjà prouvé par le passé qu'il n'était pas digne de confiance. De plus, ce type est un incapable. Par contre Kyle a du potentiel et pourrait marcher sur les pas de son père.
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 août 2022 à 17:24

Summer et Chelsea on raison d'en vouloir à Nick d'avoir tenu le soit-disent décès de Victor dans l'ignorance, Nick aura du mal a faire oublier ceci!
Surtout sur Connor qui bouleversé et Chelsea devrait se prendre un appartement pour elle est son fils, où retourner chez Adam! D'ailleurs c'est que Connor lui demande depuis, qu'il est revenu à Genoa qu'elle égoïste elle fait de ne pas l'écouter Connor ne pense qu'à elle même!
Comme je n'approuve pas que Sharon reste avec Rey, de quoi Mariah se mêle?
N'importe quoi Jack son père voulait qu'il reprendre les commendes de Jabot, et lui divague pour se consacré a autre chose! Laissant Jabot à Billy (on a vu ce ça donner a dépenser plus ce qu'il fallait etc.) et Kyle n'est t'il pas un peut trop jeune? Jack j'espère qu'il sait ce qu'il fait, a redresser la situation de Jabot financier!
Victor a toujour su ramener sa famille au bercail, je ne doute pas qui ne réussira ENCORE cette une fois, il est très près des siens, c'est du a son enfance...
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 août 2022 à 12:03

Paul ne peu se défendre, il a aussi fauté en décidant pleinement et consciemment être embarqué dans la supercherie que Victor tendait à Adam, c'est assez gonflé de sa part, d'aller dire à Rey que ce que lui à fait auparavant, n'est pas comparable. Pauvre Connor, qui n'a encore une fois, plus son père auprès de lui, tout cela part la faute des Newman, il va en vouloir à Nick, et celui-ci a été trop loin, il n'est pas défendable sur ce coup, Summer va mettre du temps à lui pardonner, bien que je ne l'aime pas, sur ce coup, je comprends sa déception. Jack laisse Jabot entre les mains de William et Kyle, à voir comment ça va se passer, je redoute une énième guerre d'égaux, pour savoir lequel d'entre eux va s'asseoir dans le siège principal.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 octobre 2019 à 08:28

Paul me déçoit, il était complice du plan des Newman et il est décidé à poursuivre Adam, c'est bizarre mais quand Victor a fait accuser Adam à tort de meurtre, Paul a tout fait pour couvrir Victor, il est lamentable ! Pauvre Connor, il est triste que son père soit parti, j'espère qu'Adam va revenir, Connor a besoin de lui ! C'est normal que Chelsea soit en colère et elle raison, Nick était prêt à tout pour se venger d'Adam, il n'a pas pensé à Connor, j'espère que Chelsea a compris qu'elle perd son temps avec Nick et qu'elle le quittera ! Nick m'énerve, il est ravi d'avoir réussi à se débarrasser d'Adam mais au lieu de critiquer son frère, il ferait mieux de balayer devant sa porte et de se remettre en question, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Nick est stupide, il pensait qu'il allait tout arranger avec des excuses et il commence enfin à réaliser le mal qu'il a fait, il risque de perdre Chelsea, Summer et Faith mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui !
2464 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 octobre 2019 à 19:29

Jack est devenu fou se retirer de Jabot juste pour co-écrire un bouquin sur la famille Abbott avec Traci est une idée complétement stupide, en plus Jack laisse Jabot entre les mains de Billy et Kyle ce qui n'est pas non plus une bonne idée. Puisque la dernière fois que Billy a était aux commandes de Jabot il en a profité pour détourné l'argent de l'entreprise afin de satisfaire son addiction au jeu, et quand a Kyle il a beau être le fils biologique de Jack il est encore trop jeune pour être quotidiennement a la tête de Jabot et il ne fait absolument pas le poids contre Ashley et ses manigances a répétition. Sans oublier le fait que Jabot va totalement faire faillite si Jack n'est plus aux commandes, j'espère pour le bien de Jabot que Jack va vite revenir sur sa décision.
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 octobre 2019 à 17:10

Contrairement je trouve l'idée de Nikki excellente de réconcilier, la famille Newman! Ne doit pas faire ça par téléphone, doit y aller de sa personne! En allant les invités, face à face pour que ça MARCHE!
Victor/Nikki son touchant sur leur amour, qui ne faibli pas, d’années en années!
Nick a déconné grave aurait du mettre, Chelsea avec qui il vivait au courent sur Victor en vie! Aurait éviter de chagriné Connor aura de la chance il s'en sort c'est pas gagner! Toute façon Chelsea devrait être avec Adam qui a préféré s’enfuir et Connor! Quand es qu'il réaliseron, qu'il son encore marié, ces 2 là ?
Jack inconscient de confier Jabot a ses 2 frères qui vont pas arrêter de se chamailler! Oubliant toute vigilant à la concurrence! Peut-être Victor Newman s'il se remet? + Victoria au risque de tout perdre ça sera la faute de Jack! Avec cette idée de livre ridicule!
Mariah quelle se mêle de RIEN sur Rey/Sharon! J'aimera tant que Sharon retourne avec Nick? Pourquoi pas un autre bébé ensemble?...
2577 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 octobre 2019 à 15:00

Nikki s’ imagine que tout le monde va pardonné à Victor en lui ouvrant les bras elle elle s’ en fiche pourvu que son petit Nick et sa Victoria sont pas blessé dans cette histoire mais Summer l’ est énormément elle aimait son grand - Père elle va lui pardonné mais il y a quelque chose de déchiré dans son coeur son propre père l’a blessé énormément il a détruit sa confiance Nick il parle de sa famille avec Chelsea il en a pas de famille avec Chelsea ce sont les enfants d’ Adam et la femme de son frère il est degueullasse en plus il a trahit leur confiance tout ça parce qu’il a la rage contre son frère et jaloux quand Adam est arrivé il lui a sauté dessus comme un bouledogue il lui a donne aucune chance avec Christian et son papa chéri la aidé au dépend de son autre fils ils sont écœurants Mariah pousse sa mère vers Rey elle devrait se mêlé de c’est affaire elle est vraiment vulgaire je sus énormément déçu que Adam soit partis sa vas être plate dans ce soap

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Devon renvoie Theo,
- Victor décide de reprendre la tête de Newman Enterprises,
- Victoria est furieuse contre son père,
- Chelsea demande son aide à Sharon au sujet de Connor,
- Jack et Traci commencent leur livre,
- Ils se penchent sur le passé de leur famille,
- Billy propose un poste chez Jabot à Victoria,
- Victor veut se racheter,
- Nick a un nouveau projet,
- Phyllis triomphe,
- Kyle et Billy prennent leurs nouvelles fonctions,
- Amanda est critiquée,
- Victoria...

Prochainement en France

  • Theo est viré
  • Victoria devient PDG de Newman Enterprises
  • Cane est agressé à Las Vegas

Au même moment

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !