Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 août 2022 sur Tf1
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11779 diffusé le jeudi 4 août 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11779 diffusé le 4 août 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) élabore une stratégie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11779
Épisode diffusé le 24 septembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Adam est tourmenté après la mort de Victor ; les Newman parlent stratégie ; Rey évoque son enquête avec Sharon tandis que Jack pardonne Dina et a une grande idée.

Dans son penthouse, Adam lit un article de journal sur sa tablette. C’est à propos de l’arrestation de Victoria. Il soupire, ça n’aurait jamais dû arriver. Victor n’était pas censé mourir ! Il lit l’article : « Après tout ce qu’il a fait pour devenir un homme d’affaires légendaire et faire connaître son nom, Victor Newman est mort de la main d’un de ses enfants. »

Au ranch, Nikki vit un cauchemar ! Victor répond qu’un de ses enfants veut le voir mort, les médias et la police ont raison sur ça. Adam a tout planifié depuis le début : tuer son père et faire porter le chapeau à Victoria. Il croit certainement qu’il a réussi son coup puisque Victoria est traînée dans la boue et passe la nuit en prison. Nikki ne pensait pas qu’il irait si loin ! Victor pensait tendre une piège mais il n’a fait que mettre sa famille en péril… Comment peut-il se pardonner ?

À la Résidence Abbott, Jack lit l’article sur l’arrestation de Victoria à voix haute pour Traci. C’est impossible ! Victoria était la prunelle des yeux de Victor, elle lui était loyale peu importe ce qu’il lui faisait subir. Traci rétorque qu’ils savent tous les deux qu’il y a une limite à la patience des gens, même les meilleurs....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 août 2022 à 14:22

Victor vivent c'est un complot familiale et risquer, pour faire sortir Adam de ses gonds, et on le voit complètement avec ses doutes et effondrer Adam! Ne penser pas que la mort Victor le toucherait a ce point ...
Vrai ce que suggère @ Steffy si Adam était mieux accepter et accueilli dans sa famille comme un Newman, il ne déraperait pas ôtant, et il aurait quelqu'un loyale sur les siens! Parce que qu'Adam aiment sa famille, et ne sait pas comment se faire accepter par eux, d'être aimer de sa famille....
Les flashbacks de Victor plus jeune Hope et Adam enfant son chouette....
Billy dans le coup ce cette manipulation, ouf revient avec Victoria libérée sout caution, et Victor presque en forme, tout ça c'est bien curieux, juste pour Adam ...
Sharon encore a allez réconforter Adam ça m'agace, il peut se débrouillé tout seul, il est adulte Adam et père de Connor ...
2109 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 août 2022 à 12:28

C’était agréable de revoir des scènes de Hope.
Pauvre Adam, il fait peine à voir. On voit que tout ce qu’il fait, ne l’est pas dans l’intention délibérée de faire du mal, mais de réagir face aux agressions morales qu’il subit depuis des années. Il voulait rendre son père plus vulnérable, mais en aucun cas il ne veut sa mort. Adam est rejeté de tous, et plus il est rejeté, plus il dérape. Si cette famille daignait le laisser appartenir à part entière aux Newman, il se comporterait comme il faut.
Adam est loin d’être insensible, au contraire. On comprend mieux pourquoi Hope ne voulait pas qu’il ait un lien avec son père.
3677 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 août 2022 à 12:17

Adam est rongé par une double haine, celle envers Victor, à qui il reproche d'avoir entrainé une quête de son identité et de ses origines, pendant les premières années de sa vie, mais c'était la décision de Hope de le faire taire à ce sujet, Victor n'a fait que suivre sa volonté, Adam s'avoue à demi-mot, qu'il a du mal à regarder son reflet, comme pour exprimer une honte de lui-même après tout les coups bas qu'il a commis, surtout celui-ci qui sonne comme le coup de grâce, on voit qu'Adam n'a pas un mauvais fond, et peu éprouver des émotions sincères. Victoria était aussi au courant que Victor n'était pas mort, c'est donc un complot familial, je viens même à me demander, si Victor est vraiment malade, ou si c'était un coup monté depuis le début pour piéger Adam lors de l'apothéose dans son plan. Sauf qu'au vue des accusations qui visent Victoria, la situation lui échappe. Dina n'est plus que l'ombre d'elle même, joli moment avec Jack au parc, pendant un léger moment de lucidité.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 octobre 2019 à 23:54

Un épisode rempli d'émotion !
De magnifiques scènes entre Jack et Dina ; Marla Adams, quasi muette, fait passer énormément de sentiments par ses regards. Sans nul doute, nous reverrons ces scènes longtemps après la mort de Dina. Et d'ailleurs, maintenant que Jack a fait la paix avec sa mère, doit-on supposer que sa fin approche ?
Cette idée d'une histoire de la famille Abbott écrite par Traci est fantastique. Pour la première fois depuis plus de vingt ans, Beth Maitland est réapparue dans le générique de l'épisode du jour, nous assurant de sa présence régulière à l'avenir.
Très émouvantes aussi les scènes en flashback entre Victor, Adam et Hope... Les scènes d'Adam devant le miroir à la fin de l'épisode se reprochant son comportement envers son père m'ont un instant laissé penser qu'il songeait à se suicider. Cet épisode permet de montrer qu'Adam est loin d'être aussi insensible qu'on le pense, ce qui le rend intéressant, complexe... et d'un caractère très similaire à Victor.
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 26 septembre 2019 à 14:51

Pourquoi Adam a t-il trafiqué le tratement de son père si ça n'était pas pour tuer Victor ?
Même s'il n'esn était pas conscient, il a toujours voulut se venger du fait que Victor les ai abandonné, Hope et lui, alors que c'est Hope qui a demandé à Victor de ne pas s'impliquer dans la vie de leur fils.

Adam a -t-il pensé à Connor en faisant ça ? Au conséquence que cela aurait sur un enfant qui idolatre tant son père (et qui a vite oublié Calvin) ?
2471 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 septembre 2019 à 12:22

Adam à des remords c’est normal il ne voulait pas tué son père il voulait le distraire pour pouvoir prendre le contrôle de Newman entreprise pour la démantelée et prouver que Victor n’est pas invincible il a refusé d’être PDG parce qu’ il savait qu’ il allait devenir le pantin de Victor c’est lui le boss Adam quand il est arrivé il c’ est fait tiré dessus par Chloé et Nick lui a sauté dessus comme un enragé il lui a volé sa femme et ses deux fils qui ne serait pas enragé mais Adam n’est pas de taille contre toute la famille ils sont vraiment hypocrite je ne comprend pas pourquoi Victor déteste temps Adam il avait juste à le laissé à Las Vegas se faire passé pour mort c’est terrible ce qu’ il fait Adam il s’ arrange pour que Adam n’ est plus de coeur il prend tout le temps pour Nick et Victoria il accuse Adam d’ être un criminel et lui il est de la pire espèce un mafioso quand il en veut à quelqu’ un Adam lui cherche à se défendre j'espère qu’il va découvrir qu’il est pas mort .
8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 septembre 2019 à 09:13

Adam doit se reprendre sa conscience le tourmente! Ne laissant aucune tranquillité! A très mal agit doit arrêter de vouloir la mort de son père, qui est bien vivent ne le sait pas!
Adam a déconné grave a son arrivé à Génoa c'est lui a refusé de rependre le contrôle NE! De quoi il se plaint?
Que Victoria a repris le contrôle de NE c'est peut-être que du provisoire! Victor quand il se sentira suffisamment fort, reviendra peut-être au commende de son empire!
Cette stratégie de faire croire a sa mort n'a pas trop marché! CA s'est retourné contre Victoria a cause d'Adam qui a tout faire pour tomber les soupçons, sur sa sœur doit lâcher prise Adam!
Je ne serait pas étonné que Paul a demandé à Rey de s'occupé de l’affaire! Serait dans le coup de la stratégie des Newman voulant les aider a intervenir quand il voudra Paul! Rey n'en a aucune idée! Sharon qu'elle laisse tomber ça!
Jack égare de raconter sa vie avec Traci inintéressant! Qu'il recherche l'amour Jack/Phyllis fait pour êtres unis...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 septembre 2019 à 08:48

Adam a des remords mais c'est un peu tard, il n'aurait pas dû se venger en trafiquant le traitement de son père et il va trop loin en faisant accuser Victoria pour se couvrir, il faut qu'il se calme et qu'il se concentre sur Connor ! Adam croit qu'il est à l'abri mais il va avoir une mauvaise surprise quand il saura que son père est vivant et la réaction de Victor va être terrible, il fera tout pour détruire Adam ! Victor, Nikki, Victoria et Billy m'énervent, ils ont comploté ensemble pour piéger Adam, Nick est surement aussi dans le coup, quand je pense qu'ils traitent Adam de manipulateur, ce sont vraiment des hypocrites ! En plus, les Newman ont tort de sous-estimer Adam, ils croient qu'il va commettre une erreur à présent que Victoria a été libérée mais Adam est malin, il ne tombera pas dans le panneau, Victor va devoir réapparaitre pour disculper Victoria ! Sharon veut aider Adam, ca se voit qu'elle se ment à elle même, elle a bien plus de sentiments pour Adam qu'elle ne le pense.
2401 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 septembre 2019 à 18:46

Traci ne devrait pas comparé ce qu'il se passe actuellement entre Adam Victor et Victoria avec ce qu'il s'est passé il y a quelques temps entre Ashley et Jack parce que ces 2 guerres complétement différentes, Adam s'acharne sur Victor et Victoria parce que Victoria et Victor sont les personnes qui ont principalement tout fait pour empêcher Adam de dirigé avec eux Newman Entreprises. Alors qu'Ashley s'est acharné sur Jack uniquement parce que Jack a refuser de céder aux caprices totalement absurdes d'Ashley, en plus de refuser a raison de la laisser diriger Jabot a sa place a lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Le testament de Katherine apporté par Amanda annonce que c'est Cane qui hérite de sa fortune et non Devon,
- Chelsea apprend que Nick savait que Victor n'était pas réellement mort,
- Victor demande à Adam de rester à Genoa,
- Jill exige des explications d'Amanda,
- Elle l'accuse de bluffer,
- Brittany est aux cotés de Devon pour le défendre,
- Victor révèle un plan dangereux,
- Devon accuse Cane d'avoir aidé Chance à trafiquer le testament de Katherine,
- Phyllis soutient...

Prochainement en France

  • Anniversaire d'Elena
  • Amanda Sinclair présente un nouveau testament de Katherine Chancellor
  • Theo est viré

Au même moment

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !