Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 août 2022 sur Tf1
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11786 diffusé le lundi 15 août 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11786 diffusé le 15 août 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) tombe à la renverse lorsqu'elle se voit offrir un nouveau job !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11786
Épisode diffusé le 3 octobre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Ne sachant plus quoi faire pour se faire pardonner, Nick demande conseil à Devon ; Victoria se fait agréablement surprendre par Billy ; Chelsea a un service important à demander à Kevin ; Devon se confie à Nick au sujet d'Amanda tandis que Chloe décroche un nouveau boulot !

Chez Newman Enterprises, Victoria est occupée à passer des coups de fils à plusieurs de leur collaborateurs, mais, sans surprise, beaucoup lui raccrochent au nez... Nikki, qui vient d'entrer dans le bureau, était loin d'imaginer que la fausse mort de Victor aurait eu de telles conséquences sur l'entreprise familiale. Victoria non plus ; cette fois, elle ignore comment ils vont faire pour s'en sortir...

À la maison, Chelsea revient vers Nick après être allée apporter le petit-déjeuner à Connor ; il lui a à peine adressé la parole... Nick lui suggère de lui laisser du temps et propose d'emmener Connor voir Victor aujourd'hui. Chelsea refuse : Il est encore trop tôt pour ça ! Nick ne veut pas mettre la pression à Chelsea, mais il voudrait savoir quoi faire pour se racheter. Chelsea ne pense pas que ce soit le bon moment ; elle ne va pas tarder à aller mener Connor à l'école. Peut-être pourront-ils en discuter ce soir en rentrant du travail... Nick ne pense pas pouvoir : Les Newman ont prévu...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 septembre 2022 à 14:14

Je ne pense ps qu'une réunion familiale suffise, Nikki vit vmt sur une autre planète, ils ne se rendent ps compte de ce qu'ils ont fait ni les répercussions sur NE que ça aura
Summer va passer la soirée avc sa mère plutôt qu'au ranch
Phyllis (à Abby, après que Chelsea et Summer l'ont fuie) : "Eh bien, on peut dire que tu as un don pr vider une pièce"😅
Nick est aussi déphasé que les autres Newman, il pense qu'un massage et un simple bouquet vont régler la situation🤦‍♂️"ça peut ps être aussi facile", dixit Chelsea, elle a raison
Chelsea embauche Chloé et la nomme directrice du marketing du Gd Phoenix 😎+1 Leur relation est redevenue comme avant
Chelsea demande un immense service à Kévin : le blanchiment de ses 5 millions en échange d'une commission de 10% ; au passage, je viens de comprendre que Chelsea n'avait ps utilisé cet argent "sale" pr investir ds le GP, OUF !🥵
Phyllis vouvoie Kévin mnt ?🤔
Phyllis a le mal d'Adam😁 et l'appelle📲Elle s'ennuie sans lui
Devon/Nick, bonne collab'
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 août 2022 à 23:29

Comme Slirley, j'ai aussi l'impression que les producteurs n'ont pas tenus compte de l'histoire du feuilleton. Adam et Chelsea étaient mariés au moment de l'explosion du chalet, et les producteurs font comme si c'était pas le cas. Tout comme Adam s'était réconcilié avec son père, et Nick était triste de son 'décès' et là les producteurs font comme s'ils avaient toujours été en conflits.

Les excuses sont un peu faciles, les Newman ont tout de même causés beaucoup de peine aux membres de la famille, en particulier aux enfants de Nick et Chelsea.

Merci pour ton message (ép 11752), bonne semaine alexiei13 !
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 août 2022 à 22:39

Chelsea repart encore dans les magouilles, elle qui disait avoir changer, en plus elle demande l'aide de Kevin pour blanchir l'argent de Calvin, lui aussi voulait redevenir plus calme, c'est raté ! Je trouve aussi que Chelsea va bien trop vite à redonner sa confiance à Kevin mais surtout à Chloé, elle ne mérite pas d'être pardonnée aussi vite, la page ne devrait pas se tourner aussi facilement. Nick a du pain sur la planche pour se racheter auprès de ceux à qui il a fait du mal et déçus, que ce soit Chelsea ou Summer, ça va être dur de leur faire regagner confiance. Adam finira par revenir à Genoa, reste à voir s'il va faire des efforts pour changer, ou si, son esprit de vengeance sera encore plus accru, avec Phyllis à ses talons, comme alliée dans les coups fourrés.
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 août 2022 à 18:48

Kevin c'est risquer le service que Chelsea lui demande, en espérant qu'il réussisse pour le bien de tous et Chloe n'a pas l'air contre, et sans se fer prendre j'espère! Et si ça marche financièrement, lui aussi ça lui s'aura profitable...
Billy a eu raison d'arracher Victoria a son bureau de NE, tous les 2 ont passés un agréable moment!
Nick croit que un bouquet de fleur et un massage déridera Chelsea de la peine qu'il a fait ainsi qu'à Connor et elle même, ça ne marche pas, elle est toujour en colère sur lui! Pauvre petit Connor il a l'air désemparé et ne croyant plus personne, et pour son fils Chelsea ne pas tout oublié, d'un coup de baguette magique! Garde rancune à Nick, pour la soi-disant mort de Victor, étant en vie!
Summer ça ne passe pas et soufre des cacheries de sa familles!
Connor soufre de l'absence de son père, qui reface surface Adam, pour son fils, et s'expliquer avec Chelsea!
Même avec Phyllis il reste silencieux Adam, alors qu'elle est dans son appartement...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 octobre 2019 à 08:40

Chelsea a tort de demander à Kevin de l'aider à blanchir l'argent de Calvin, elle va avoir des problèmes ! Nick est stupide, il pensait qu'avec un bouquet de roses, il pourrait tout arranger avec Chelsea mais elle a eu raison de le repousser, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera ! Pauvre Connor, il est triste que son père soit parti, j'espère qu'Adam va revenir, Connor a besoin de lui ! Les Newman m'énervent, ils n'arrêtent pas d'enfoncer Adam mais ils sont beaucoup plus indulgents avec Victor qui a fait bien pire, ce sont vraiment des hypocrites ! En plus, au lieu de critiquer Adam, les Newman feraient mieux de balayer devant leur porte, ils ne sont pas des saints, ils n'ont pas de leçons de morale à donner ! Victoria et Nikki s'inquiètent pour l'avenir de Newman entreprises mais c'est un peu tard, elles auraient dû se douter que les mensonges de Victor auraient des conséquences ! Je me demande pourquoi Phyllis veut joindre Adam, est-ce à propos de Chance ?
1723 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 octobre 2019 à 20:52

Chloe en charge du marketing, pourquoi pas, mais je trouve que Chelsea va vite en besogne pour redonner sa confiance à Chloe et Kevin... Dans quoi vont-ils encore se lancer !

Nick rêve en pensant qu'un bouquet de fleurs et une soirée romantique suffiront à ce que Chelsea le pardonne. Il n'a pas l'air de se rendre compte de ce qu'il lui a fait subir. Pareil avec Summer d'ailleurs.

Adam reviendra-t-il à Genoa ? Va-t-il continuer son alliance avec Phyllis ? Il lui a quand même laissé son penthouse !
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 octobre 2019 à 18:05

Nick sa relation avec Chelsea est fichu d’ailleurs, JAMAIS il aurait du être ensemble!
Pourquoi? Le tandem Morina/Griffth n'ont pas respecté la suite, sur Justin Hartley (ancien Adam) où Victor c'était réconcilié avec Adam? Avant que la cabane saute?
Adam/Chelsea étaient mariés prés à fuire ensemble! Comment on t'il pu zapper ça? Chelsea/Adam Connor devraient vivres ensembles! Si Adam revient DOIT récupéré son appart! C'est bien qu'avec Phyllis n'on rien signé avec un avocat...
Entre Billy/Victoria tous à l'aire, de bien se passer!
Kevin sa vie est remise sur raille avec Chloe et leur nouveau travail! J'ai du mal qu'ils veulent tous les 2 retomber dans leurs travers attirés par l'argent! De Chelsea leur propose?
Cette ancienne arnaqueuse, de Chelsea n'a pas changée! Se blanchiment d'argent sur Calvin! Ça pourrait mal tourné pour tous...
Amenda c'est pas mieux avec ses tromperies, de détournée l’héritage de Devon!
Summer et Cane doivent êtres sur leurs garde, Phyllis mijote attention...
2576 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 octobre 2019 à 16:39

Franchement Nikki pensait t’ elle qu’il suffit de s’ excuser pour passé à autre chose ce que Victor et elle avec la complicité de Abby , Victoria , Nick, Nate, ont fait est impardonnable c’est la pire décision cruelle de toute leur vie tout ça pour faire accusé Adam de meurtre mais Adam n’avait pas l’ intention de le tuer quand j’ entend dire par Nick tout ce que Adam a fait il a rien fait Adam quand il est arrivé il voulait de l’ Amour de sa famille mais Nick a sauté dessus comme un chien qui a la rage et en plus il lui a volé sa famille ses deux fils et sa femme et Victor à pris pour lui en envoyant une ordonnance de ne plus s’ approcher de Christian Adam voulait se défendre et leur faire payé tout le mal qu’ il leur lui ont fait Nikki son souper elle peut bien se le mettre ou je pense en plus sa a nuit à New entreprise plus personne ne veut investir dans cette compagnie de broche à foin ils sont trop hypocrite d’avoir induit toute la population en erreur bien fait pour eux .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Devon renvoie Theo,
- Victor décide de reprendre la tête de Newman Enterprises,
- Victoria est furieuse contre son père,
- Chelsea demande son aide à Sharon au sujet de Connor,
- Jack et Traci commencent leur livre,
- Ils se penchent sur le passé de leur famille,
- Billy propose un poste chez Jabot à Victoria,
- Victor veut se racheter,
- Nick a un nouveau projet,
- Phyllis triomphe,
- Kyle et Billy prennent leurs nouvelles fonctions,
- Amanda est critiquée,
- Victoria...

Prochainement en France

  • Theo est viré
  • Victoria devient PDG de Newman Enterprises
  • Cane est agressé à Las Vegas

Au même moment

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !