Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 août 2022 sur Tf1
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11783 diffusé le mercredi 10 août 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11783 diffusé le 10 août 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brittany (Lauren Woodland) se doute que la situation est douloureuse pour Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11783
Épisode diffusé le 30 septembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Une dispute éclate entre Nick et Chelsea ; Victor et Adam jouent carte sur table ; Cane apprend que le testament de Katherine est contesté tandis qu’Amanda produit le fameux document.

Nick entre chez lui et trouve Chelsea, heureuse de le voir à la maison. Que se passe t-il ? Connor est bouleversé à cause de la mort de Victor. Ils devraient faire quelque chose pour lui remonter le moral. Chelsea se sent coupable de devoir lui demander de l’aide, Nick est en plein deuil. Elle sait qu’il a parlé des funérailles avec sa famille, ça n’a pas dû être facile. Il répond qu’ils vont organiser une petite cérémonie en n’invitant que les proches. Nick est allé voir Adam pour l’inviter mais Chelsea sait qu’il n’ira pas. Elle l’a vu plus tôt, il lui a dit qu’il partait de la ville. Nick comprend : il fuit parce qu’il ne veut pas faire face à ce qu’il a causé !

Au ranch, Adam fixe Victor. Ce dernier demande depuis combien de temps son fils sait qu’il est en vie. Pas longtemps. Comment l’a t-il découvert ? Ça n’a pas d’importance. Quand il a compris, il se devait de venir ici vérifier par lui-même. Adam annonce qu’il s’en va. Pour toujours ? Oui, il avait déjà décidé de partir avant d’apprendre la… bonne nouvelle. Victor sait que c’est son fils qui a trafiqué son traitement. Adam ne supporte t-il pas son geste ou voulait-il le tuer ?

Au Néon Écarlate, Jill est heureuse que Cane puisse passer du temps avec elle pendant qu’elle est en ville. Il a...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 septembre 2022 à 23:40

Me suis bien fait avoir, j'ai pensé de bout en bout que la conversation à bâtons rompus de Victor et Adam était réelle alors que c'était le produit de l'imagination de Victor
Ah ! On revoit Cane ! Et Brittany engagée par Devon ! A ce rythme-là, elle va se réinstaller à Genoa😅
Qu'est-ce qu'Amanda a été condescendante avc Nate !😠
Elle présente enfin le "vrai" testament mais qui est en fait une photocopie😂Et à la lecture de ce soi-disant testament, on apprend que Devon aurait avc Mac, Phillip III, Brock, Chance et Nina 1/4 des biens à se partager entre eux et que les 2 475 000 000 milliards de $ iraient...à Cane😲😲😲😲😲😲😲😲😲WTF ?????????? Je m'attendais à entendre à ce que tt aille à Chance, je vois ps du tt ce que ça rapporte à Chance de faire ça puisque ça lui profite même ps😳😳😳Incompréhensible !!🤔🤔
Une chose en entraînant une autre, Nick finit par dire à Chelsea que Victor est vivant😮Y a un commencement de rififi entre eux, là😕Chelsea se sent trahie mnt et on la comprend😕
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 août 2022 à 15:53

Victor et Adam ont eut une belle discussion père/fils, à cœur ouvert. Ils ont enfin pu exprimer tout leurs ressentis.
Mark Grossman incarne si bien le rôle d'Adam, tout comme Eric Braeden incarne parfaitement celui de Victor !
Adam a raison quand il dit que la famille ne l'acceptera jamais quoi qu'il fasse. Mais il sait reconnaître ses tords. Il a fait des erreurs, mais il a toujours été un bon père. Chelsea a raison, Nick a pardonné à Victor qui a fait pire, il peut bien faire pareil avec Adam et lui laisser sa chance.
Elle a raison d'en vouloir à Nick d'avoir caché que Victor était vivant. C'est écœurant vis à vis du petit Connor.

L'histoire du testament est aussi inintéressante que celle de la boîte à musique.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 août 2022 à 12:00

Un coup de théâtre frappe la relecture du testament, en une fraction, Cane qui revient comme un cheveu sur la soupe, devient multi milliardaire, tandis que Devon perd une énorme somme qu'il va devoir partager avec les autres petits enfants, à voir si le fameux testament est authentique, ou si cela vient d'une falsification d'un tiers. Je trouve aussi étrange, que d'autres comme Jill et Nikki, ne sont pas mentionnées, laissant douter sur la fiabilité du bout de papier qu'Amanda a apporter. Cane n'a aucun lien biologique avec les Chancellor, je doute que malgré qu'elle l'affectionnait, Katherine lui lègue une part du gâteau aussi gigantesque. Victor et Adam ont discuté à cœurs ouverts, ça n'a finalement pas été un énième combat de boxe pour déterminer celui qui serait K.O à la fin, père et fils ont mis les choses à plat, Adam est honnête dans ses regrets, Victor pour le coup, l'est aussi, je pense. Nick ne peut se prétendre plus franc que son frère, il a lui aussi menti aux gens.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 7 octobre 2019 à 23:36

On en venait à se dire que la présence de Daniel Goddard (Cane) dans les Feux arrivait certainement à son terme... jusqu'à ce formidable coup de théâtre ! Voilà enfin pour lui un véritable scénario, solide, crédible et mystérieux, qui s'appuie sur autre chose que des triangles amoureux improbables et éphémères.
Que ce testament soit authentique ou pas, cela promet des années de bataille entre Devon et Cane, et va ouvrir de multiples possibilités d'évolution pour le personnage.
Avec en plus la rivalité prometteuse entre Jill et Amanda qui s'annonce, ce scénario a tout pour plaire !
La supercherie montée par Victor avait donc pour but de parvenir à une réconciliation avec Adam... et l'on a compris qu'elle n'arriverait certainement que le jour de sa mort. D'émouvantes scènes entre les deux acteurs, leur duo fonctionne formidablement bien.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 octobre 2019 à 20:40

Victor se rappelle qu'Adam a pris une balle pour lui, c'est pas trop tôt, c'est dommage qu'il ne s'en soit pas souvenu avant de briser la vie d'Adam en le faisant accuser à tort de meurtre ! Victor veut qu'Adam reste à Génoa mais c'est un peu tard, il aurait dû y penser avant de s'acharner contre son fils ! Je pense que les regrets d'Adam sont sincères, c'est bien qu'il ait décidé de se remettre en question mais j'espère qu'il va renoncer à quitter Génoa, Connor a besoin de lui, il faut qu'Adam se concentre sur son fils et qu'il prenne ses distances avec son père, Victor ne lui apportera jamais rien de bon ! Je comprends la colère de Chelsea, elle a bien fait de dire ses 4 vérités à Nick, il a laissé Connor souffrir sans rien dire juste pour se venger d'Adam, j'espère que Chelsea va le quitter ! En plus, Chelsea a raison à propos de Nick, il a été capable de pardonner à son père alors qu'il a fait bien pire qu'Adam, Nick pourrait être un peu indulgent et donner une chance à son frère !
8531 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 octobre 2019 à 19:11

Je rejoins Bridget sur tout la ligne, ce testament est FAUX, il non même pas parler de Victor Newman qui a hérités des entrepris Chl revendu à Jill + le reste etc! Et Amenda je sais pas, pour qui elle travaille vraiment, tout ça c'est bizarre! Cane surprenant qu'il réapparaisse au moment, ou il serait concerné!
j'ai trouvé aussi! Eric Braeden donnant la réplique à Mark Grossan excellents tous les 2, montrent leur grand talant qui ne se dépareille pas, bravo aux 2 acteurs!
Chelsea se dispute avec Nick qui ne la tenu au courent de rien! Vis a vis de Connor apprenant 2 décès de personne, qu'il aime Calvin, son grand père! C'est traumatisant pour ce petit garçon, d’affronté ça! Chelsea devrait prendre son fils et partir de chez Nick! Adam aurait pu devant les larmes de Connor RESTER pour lui! J'espère qu’il reviendra des qu'ils auras fini sa crise sur sa famille...
Adam avoue a son père, qu'il ne voulait pas le tué! Croyant que c'est Victor qui voulait le faire lui! Enfin on va avancé...
1723 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 1 octobre 2019 à 16:16

Ce testament est un faux, c'est évident : ni Jill ni Esther n'y sont mentionnées, ça n'a aucun sens. On n'y parle pas non plus de Nikki ou de Chancellor Industries...
Ça pourrait être une ancienne version du testament de Katherine, à l'époque où Cane se faisait passer pour Phillip, mais Phillip III est mentionné donc ça ne peut pas être ça. Ça ne peut être qu'un faux. Cane n'a aucun lien (biologique) avec Katherine ou même Jill. Pourquoi lui aurait-elle légué sa fortune ?
Je suis contente de revoir Brittany, mais je regrette d'en savoir si peu sur sa vie actuelle.

Eric Braeden et Mark Grossman sont excellents dans ces scènes et montrent l'étendue de leur talent ! Bravo aux deux acteurs !

Chelsea a toutes les raisons d'être en colère contre Nick ET Adam. Leurs attitudes sont terribles avec ceux qui les aiment. Entre le mensonge sur la mort de Victor et le reste, chez les Newman, les sentiments des autres comptent peu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Devon renvoie Theo,
- Victor décide de reprendre la tête de Newman Enterprises,
- Victoria est furieuse contre son père,
- Chelsea demande son aide à Sharon au sujet de Connor,
- Jack et Traci commencent leur livre,
- Ils se penchent sur le passé de leur famille,
- Billy propose un poste chez Jabot à Victoria,
- Victor veut se racheter,
- Nick a un nouveau projet,
- Phyllis triomphe,
- Kyle et Billy prennent leurs nouvelles fonctions,
- Amanda est critiquée,
- Victoria...

Prochainement en France

  • Theo est viré
  • Victoria devient PDG de Newman Enterprises
  • Cane est agressé à Las Vegas

Au même moment

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan de retour dans les Feux de l'Amour

19 septembre 2019

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !