Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 septembre 2022 sur Cbs
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12453 diffusé le mardi 20 septembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12453 diffusé le 20 septembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) est anxieuse lorsqu'elle arrive à Los Angeles...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12453
Épisode diffusé le 20 septembre 2022 aux USA sur CBS

Nikki retrouve Talia à Los Angeles et lui parle de Deacon ; Kyle et Summer se montrent fermes avec Diane et Phyllis ; Nate soutient Imani tandis que Victoria parle à Nick de l'opportunité qui se présente pour Newman Enterprises.

En arrivant au Society, Diane remercie Summer et Kyle de les avoir invitées, elle et Phyllis, à les retrouver au Society. Quelle bonne idée ! Phyllis, elle, s'attendait à déjeuner seule à seule avec sa fille. Mais après tout, plus on est de fous, plus on rit !

À Los Angeles, Nikki retrouve Talia Morgan qui a accepté de la voir. Si elle est ici, c'est parce qu'elle s'est donnée pour mission de débarrasser Genoa City de Diane Jenkins. En fait, il y a une personne en particulier qu'elle aimerait voir ici : Deacon Sharpe. C'est lui qui a aidé Diane à simuler sa mort, alors Nikki s'est dit qu'il pourrait lui être utile... Talia a elle-même fait ses propres recherches sur Deacon dans le cadre de l'article qu'elle rédige sur Diane, et elle pense que Nikki se dirige dans la bonne direction. Et elle serait d'ailleurs intéressée de récupérer les informations que...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1723 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 septembre 2022 à 17:33

Je me demande si Talia est vraiment du côté de Nikki et compagnie. Pour le moment, c'est elle qui a dit que son éditeur n'était pas d'accord, mais rien ne le prouve...
Je doute que la "paix" dure bien longtemps entre Diane et Phyllis !
Il est certain que Nate va se faire rouler dans la farine, c'est évident. Victoria va lui promettre ce qu'il veut entendre, mais au final, il n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Quelle idée aussi de se fier à Imani !
Jack n'apprend pas de ses erreurs et c'est bien dommage. Il sait d'expérience qu'il ne peut PAS faire confiance à Diane et pourtant, le voila tout miel avec elle...
Je suis très contente que Deacon réapparaisse dans les Feux ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va raconter à Nikki pour se justifier après toutes ces années !
8530 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2022 à 11:38

C'est juste que Summer et Kyle avertir avec des mises en gardes sur Phyllis et Diane de l'ai menacer de prendre la porte tous les 2 si elles ne se calmer pas et causer du désordre au siens de Marchetti, c'est lieu de travail!
Nikki j'espère qu'elle sera plus intelligente enfin obtenir des infos sur Diane de Deacon, que Victor avec son équipe veille sur elle, dans l'ombre!
Reconnaissons que le passé de Nikki et Deacon il est plein d'embuche, et j'espère que Nikki aujourd'hui étant plus forte, ne recommencera pas a se laisser surprendre, a recommencer les erreurs du passé, à reboire NON...
Nikki ne devrait pas faire confiance à Talia sur son passé, c'est une journaliste renommée, attention, à ce qu'elle racontera dans l'immédiat! Assez inquiète si ça concrétise, Victor pourrait se montré moins gentil avec Talia si elle déborde!
Nate en suivant Imani risque de se perdre au yeux de sa famille, devrait renoncer à ses projets débile, avant que soit trop tard! Et Victoria à soif de réussite.
2575 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 septembre 2022 à 02:42

Nate va sûrement jouer sur les deux tableaux en s’ excusant auprès de Devon et Lily pour voir ce qui se passe chez Chancellor pour pouvoir avertir Victoria il va faire l’espion c’est bien dommage que l’ont soit rendu la si Devon aurait pas fait d’abus de pouvoir envers Nate sa aurait pas arrivé Devon lui en veut de lui avoir volé Elena c’est pour cela qui se comporte comme ça avec Nate mais Elena était responsable de 50% pourtant il lui en veut pas à elle c’est elle qui a causé se malaise entre les deux cousins puis elle prends pas pour lui non plus elle l’appuie pas tandis Imani l’ appuis elle elle a confiance en lui elle l’aime Nikki en veux à Diane pas seulement pour avoir fait passé quel était morte c’est à cause que Diane a été l’épouse de Victor elle lui en veut pour cela elle est jalouse pourtant elle en veut pas à Phillis de l’avoir vendu elle a faillit prendre trente ans de prison a cause d’elle Nikki devrait laissé cette vengeance sa apporte rien bon elle devrait changé.
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 septembre 2022 à 22:22

Phyllis ment ouvertement à sa propre fille, en lui jurant qu'elle ne fera rien contre Diane. Or c'est bien pour lui nuire qu'elle s'est faite embauchée chez Marchetti, c'est pour lui nuire qu'elle a comploté avec Talia, et c'est aussi pour lui nuire qu'elle complote avec Nikki qui est déjà à L.A.
Diane s'est montrée correcte depuis son arrivée, et ce qui compte, c'est pas le passé, mais bien son comportement actuel. Le pire qu'elle ait fait, c'est juste être un tantinet mielleuse avec Jack, mais ce n'est pas un crime. Si Phyllis était moins jalouse et machiavélique, elle serait encore avec Jack.
Diane a la preuve que Nikki complote contre elle, mais elle ne peut pas avertir ni Jack, ni Summer & Kyle, sinon elle perd la place. C'est injuste vu qu'elle se comporte bien. J'espère que les actions de Phyllis et Nikki se retourneront contre elles, ce serait que justice.
Victoria n'en a jamais assez. Nate n'est pas digne de la famille Winters/Hastings.
2462 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 septembre 2022 à 20:35

C'est bon de voir que Jack a su s'adoucir de nouveau envers Diane mais il faudrait surtout que Jack mette les points sur les i et les barres au t avec Phyllis, car c'est Phyllis qui cherche des histoires pas Diane.
681 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 21 septembre 2022 à 17:38

C'est bien se que je dis, Deacon n'est pas la bonne personne aidant Diane. Il a rien a donner de nouveau,à part expliquer son geste de l'époque.
Donc la personne ayant était recruter, qui arriver
prochainement,fait parti du passé de Diane. Certains fans émettent tucker.
Nick à vraiment pensé convaincre sa sœur de pas racheter des part de chancellor, c'est mal la connaître.
Elle est comme son père, n'a pas de sentiments.
Nate, à force d'avoir écouter les conseils de imani, va perdre le respect de sa famille, car il ne vont pas lui pardonner sa trahison.
Nikki et phyllis, toujours l'art de se donner le beau rôle, j'ai hâte de voir leur chute, mais Diane n'a pas à perdre son boulot, à cause de phyllis qui sait fait engager uniquement pour pieger diane.
De toute facon, si diane a un passif a los angeles, cela va etre devoile prochainement avec la personne qui l'aide qui vient sur geno.
Imani est et restera un boulet incapable d'arrêter de sortir des âneries à nate.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 15 ans et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !