Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12462 diffusé le lundi 3 octobre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12462 diffusé le 3 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Notre mystérieux inconnu (Trevor St. John) sait ménager son effet !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12462
Épisode diffusé le 3 octobre 2022 aux USA sur CBS

L'homme mystérieux fait une entrée très remarquée lors de la cérémonie de Summer et Kyle ; Diane est très stressée ; Nikki donne de nouveaux éléments à Phyllis tandis que Chelsea fait une grande annonce à Connor.

Dans le jardin de la Résidence Abbott, Harrison mène Summer jusqu'à Kyle sous le regard attendri de l'assistance. Kyle et Summer se prennent les mains tandis que Mariah, Tessa et Noah rappellent qu'ils sont tous réunis pour le renouvellement des vœux de mariage du couple, à quelques jours de leur premier anniversaire de mariage. Aujourd'hui, il s'agit de partager leur bonheur avec leurs familles et amis les plus proches.

Pendant ce temps, dans sa chambre à l'Athletic Club, l'homme mystérieux se prépare en disant que le compte à rebours a commencé.

Dans le jardin des Abbott, Noah dit qu'en regardant Summer et Kyle, il sait ce que c'est qu'aimer et vouloir le meilleur pour l'autre. Tessa ne peut pas chanter aujourd'hui, mais elle peut encore écrire et dire de beaux textes. Elle en cite un puis Mariah invite Summer à dire ses vœux.

Au Parc Chancellor,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 octobre 2022 à 10:19

Oui Chelsea aurait du attendre Adam pour annoncer une t'elle nouvelle? que Connor et Johnny soient demis frères, c'est normal pour ce petit garçon, de le prendre mal!
Pourvu qu'Adam puisse être la voix de la raison entre sa maman et leur fils! finira part tout arranger entre eux, a suivre!
A l'apparition, de Truker qui fait fort avec ce cadeau onéreux, avec cette Bentley offert au jeune marié!
Le voyant Diane est tressée pourquoi, elle est pas dans cette état de nervosité ? qu'es qu'elle cache à son entourage de si grave que ça? curieuse dans s'avoir plus, sur Diane se faisait t'elle entretenir comme une prostituer part Trucker? pure supposition et conduisait cette Bentley en plus bien autre chose! Hâte voir les dessous de cette histoire + sa longue absence, loin de Kyle, doit avoir une bonne raison!
Nikki revient t'elle de son voyage avec d'autre info croustillant, sur Diane! De cette entretenu avec Deacon qu'es ce qu'il lui a donner ? n'en dit rien à Phyllis pour l'instant! Mystère..
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 octobre 2022 à 22:42

C'est pas croyable j'en reviens pas que Tucker ait osé débarqué En Hélicoptère A La Abbott Mansion afin de perturbé le bon déroulement du renouvellement des voeux de mariage de Kyle et Summer, en tout cas si il pensait que Jack allait laisser passer cette intrusion qui n'aurait jamais du avoir lieu hé bien le moins qu'on puisse alors dire c'est qu'il s'est trompé Le Tucker. Car Jack lui a passé un de ces savons a la fois devant tout le monde et a la fois entre 4 yeux, et puis qu'est ce qu'il croit Tucker qu'en offrant Une Voiture Bentley a Summer et Kyle ça suffira pour pour qu'ils lui pardonnent tous les 2 de s'être incrusté a leur renouvellement de voeux de mariage.
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 octobre 2022 à 21:38

Chelsea aurait du attendre la présence d'Adam pour annoncer à Connor quelque chose d'aussi important. En tant que père il est directement concerné par tout ce qui touche son fils. Chelsea semble errer sans but ces temps ci. Elle doit reprendre sa vie en main en commençant par une thérapie. Connor sait une partie de la vérité, il ne sait pas encore l'autre partie concernant Christian…
Diane a un secret avec Tucker, à voir de quoi il s'agit. En attendant les 2 vipères sont en ébullition. Il est temps que ce secret soit révélé, comme ça les vipères passeront peut être à autre chose.🙄 Le cadeau de Tucker, la Bentley, est le détail qui pourrait trahir ce secret.
2667 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 octobre 2022 à 18:44

Je crois que Nick devrait en faire autant avec Christian lui dire que son père biologique est Adam et lui dire en même temps de l’avoir arrêté quand Adam voulait reprendre son fils , je me demande pourquoi Tucker ait donné les clés d’une voiture de collection à Kyle une voiture très cher Kyle serait tu son fils c’est quoi le rapport Tucker a été marié avec Ashley il l’a trompé il lui a fait de la peine en la trompant elle a divorcé je ne voix pas c’est quoi son secret avec Diane peut être qu’ils ont eu une relation à L’os Angeles mais faudrait pas en faire un drame sa regarde personne la vie privée de Diane . Chelsea aurait dû attendre Adam pour annoncer à Connor que Johnny est son demi frère elle aurait dû attendre qu’il soit plus mature je crois quel manque d’ affection elle travaille plus elle ne sait plus quoi faire de son corps elle se cherche il faut quel se trouve un but dans la vie quelqu’un qui n’a pas de but et de rêves aboutit au suicide il faut quel se fasse aidé
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 4 octobre 2022 à 18:21

Phyllis et nikki sont toujours autant obsédés par Diane.
Les deux sorcières sont tellement sainte dans leur vies, qu'elles sont sur Diane constamment.
A mon avis, Victor va très vite faire le lien entre les deux bentley, donc avec tucker et Diane.
Notons aussi que si audra est bien l'ex de noah, elle était à Londres.
Peut être que audra est la complice de l'ombre de Tucker?
Le dernier secret de Diane tombera rapidement, et je ne pense pas que cela la fera quitter genoa.
Curieux que kyle et summer accepte ce cadeau sans connaître tucker.
Le retour de tucker va faire revoir le plan de Victoria pour acquérir chancellor.
1740 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 octobre 2022 à 15:40

Cette fois, on est fixé, c'est bel et bien Tucker. De mémoire, il était dans un ashram il y a quelques années. Comment s'est-il retrouvé à Los Angeles ? Je me demande pour quoi il est complice de Diane, surtout qu'elle portait un autre nom à Los Angeles. Est-ce que Devon savait que son père allait revenir à Genoa ?
Tucker a vécu à Londres, s'il voulait voir Ashley, ça aurait été plus simple d'aller directement à Paris plutôt que de venir à Genoa !

Chelsea est certainement pleine de bonnes intentions mais ça ne suffit pas. Elle ne peut pas forcer Connor et Johnny à se sentir frères. Dans tous les cas, ça va prendre du temps. Chelsea a raison sur une chose, c'est qu'il valait mieux que les garçons l'apprennent par leurs parents plutôt que par quelqu'un d'autre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 19 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !