Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12463 diffusé le mardi 4 octobre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12463 diffusé le 4 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) se demande pour quelles raisons Tucker est de retour.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12463
Épisode diffusé le 4 octobre 2022 aux USA sur CBS

Diane est furieuse de l'arrivée fracassante de Tucker ; Devon fait une embauche inattendue ; le fossé entre Nate et Elena est de plus en plus évident ; apprenant le retour de Tucker, Victor s'interroge quant aux répercutions sur leur projet.

Dans le jardin des Abbott, Summer et Kyle sont ravis du renouvellement de leurs vœux. Summer a particulièrement apprécié le moment où Harrison l'a menée vers Kyle. Si on lui avait dit il y a 5 ans que Mariah serait presque une amie… Kyle gardera le souvenir de Summer dans cette robe sublime, malgré l'arrivée inopinée de Tucker ! Summer ne serait pas surprise que la Bentley qu'il leur a offerte soit maudite !

Plus loin, Nikki dit à Phyllis qu'elle est certaine que Tucker a aidé Diane pendant qu'elle faisait croire à sa mort. Elle envoie un message à Victor pour que ses enquêteurs découvrent les liens entre eux pendant que Diane était à Los Angeles.

On frappe frénétiquement à porte de la chambre d’hôtel de Tucker, qui ouvre à une Diane furieuse. Comment compte-t-il justifier son arrivée en hélicoptère à la fête des Abbott ? Tucker est satisfait de son entrée en fanfare. Diane rappelle qu'il n'est pas le seul...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1740 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 octobre 2022 à 17:26

Diane devrait surtout passer aux aveux le plus rapidement possible et se tenir loin des manigances des uns et des autres. Phyllis et Nikki ne mettront pas longtemps à trouver des tas de liens entre eux et ça se retournera contre elle de toute façon.
Les plans de Victor, Victoria, Nick et Nate risquent d'être perturbés par cette arrivée. Je ne comprends pas comment Nick peut supporter d'être le complice de la trahison des Winters, des Hamilton, mais aussi des Chancellor...
Summer est nettement moins insupportable depuis le recast je trouve !
Je ne vois pas trop l’intérêt pour Chancellor-Winters d'embaucher Esther. Je me demande ce que Devon compte lui faire faire !
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 octobre 2022 à 04:47

C’est ce quel fait Diane elle se consacre entièrement à son fils et petit fils mais il y a toujours quelqu’un pour venir semé le bordel dans tout ça qu’est-ce que sa peut bien leur faire que Tucker lui ait aidé quand elle a arrivé à L’os Angeles comment ils auraient eu une liaison sa ne regarde pas personne il y a pas de mal dans ça Tucker était seul Ashley avait divorcé de lui et Diane elle était morte aux yeux de tous et elle était seule elle aussi si il lui a aidé tant mieux elle était pas dans une bonne passe Nikki et Phillis l’ont battu et laissé pour morte c’est Deacon qui lui a aidé à partir de Genoa il y a pas de mal dans ça plusieurs se sont fait accusé de meurtre mais personne a fait de prison qu’il arrête de se lamenté Phillis est jalouse de elle elle a peur que Jack reprenne ses amours avec elle Nate ce qu’il fait c’est du travail sa se mêle pas avec la famille le travail c’est le travail il a le droit d’être ambitieux de vouloir monté dans hiérarchie
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 octobre 2022 à 22:46

Jack a raison de se concentré uniquement sur le renouvellement des voeux de mariage entre Kyle et Summer et de ne pas accorder tant que ça d'importance finalement a l'intrusion de Tucker a la cérémonie, Tucker ne mérite absolument pas qu'on lui accorde une importance quelconque. Diane devrait également prendre ses distances avec Tucker, et se concentrée uniquement plutôt sur son emploi dans les relations publiques A Marchetti et sur ses relations avec Jack Kyle et Harrison.
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 octobre 2022 à 19:52

Tucker a fait en sorte que Diane retrouve son fils et son petit-fils. En échange elle devait surveiller les Abbott et leur vie amoureuse, dont celle d'Ashley. Rien de méchant pour le moment, à voir par la suite.
Phyllis passe son temps à mentir à sa propre fille. Les 2 vipères sont toujours en ébullition.
Lily va tomber de haut le jour où elle réalisera que Nate, qu'elle a toujours défendu, trahi la famille. Devon quant à lui, le jour où ça se saura, risque d'en vouloir à Elena de ne pas avoir révélé les projets de Nate.
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 octobre 2022 à 19:49

Diane et Trucker on un passé en commun! Il lui a dit tu vois, je n'est rien dit!
Ca ne doit pas être si reluisant que ça, pour que Diane redoute de plus être tranquille avec le retour de Trucker venant perturbée son quotidien! l'obligent a espionner, ce qui se passe chez Jabot, et prévenir quand Ashley sera de retour de Paris, comme s'il ne pouvait pas le découvrir lui même!
Devon drôle idée d'enrocher Ether, qui n'a jamais travaillé en entreprise! Doit avoir quelque chose dernière la tête, Devon à faire ça!
Victor Newman sur le sentier de guerre, il a beau être âgé M. Moustache il lui reste toutes ses FACULTERS mentale, comme quand il été jeune! De forte tête comme Victor/ Trucker ça va faire mal!
Trucker voudrait la même chose que Victoria/Victor (Nick) entreprise Chancellor Winters, que ça m'étonnerait pas, gare au étincelle que ça fera! Qui gagnera cette entreprise? Devon qui garderait son bien avec Trucker après tout ces son père, où Victor et Victoria ? ça promet avenir ça...
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 octobre 2022 à 14:42

Diane a revu son fils et petit fils grâce à tucker, rien de grave pour le moment.
Diane en échange surveille les abbott pour tucker, car il vêt le pardon de ashely, c'est un peu limite mais pas trop grave
Par contre Diane a raison de vite rester loin de tucker.
Victor comme toujours va menacer autrui.
J'espère que le plan de Victoria va échouer pour avoir chancellor, à cause de tucker.
Pour moi audra est la complice de tucker.
Phyllis adore mentir ouvertement à sa fille.
Phyllis et nikki, deux hypocrites en quêtes de scoops.
Nate quand sa famille saura sa trahison, la chute sera terrible.
De toute façon, d'autre protagonistes viendront à Genoa ayant un rapport Avé Diane.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 19 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !