Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 octobre 2022 sur Cbs
<<Octobre 2022>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12464 diffusé le mercredi 5 octobre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12464 diffusé le 5 octobre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) se questionne sur ses sentiments.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12464
Épisode diffusé le 5 octobre 2022 aux USA sur CBS

Victor veut savoir pourquoi Tucker est de retour ; Chelsea a peur de mal faire ; Chloe donne un conseil à Sally ; Nikki a des informations pour Phyllis tandis qu'Adam a une conversation avec Nick.

Tandis qu'elle travaille dans son bureau chez Newman Media, Nick vient voir Sally pour la féliciter de son dernier travail. Sally a le sourire aux lèvres : Ce n'est que le début, et elle a bien l'intention de continuer sur cette voie... Quand Nick s'en va, Chloe croise son chemin : Elle s'imagine que c'est parce qu'elle vient de voir Nick que Sally est aussi souriante. Elle n'a pas tort, mais quand bien même, Sally ne sait pas exactement quoi ressentir dans une telle situation. Nick la félicitait pour le travail qu'elle avait fait sur le site qu'elle et Adam avaient lancé ensemble... Adam est donc toujours là, dans un coin de sa tête. Chloe encourage Sally à aller de l'avant : Il ne faut pas laisser de place à Adam.

En se rendant au Néon Écarlate, Adam y trouve Chelsea, et s'énerve...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 octobre 2022 à 10:53

Adam n'est pas différent de Nick qui collection des femme comme des trophées!
Rappelez vous Adam il y'a quelque année, à séduit Sharon l'ex de Nick? c'est autour de Nick de faire la même chose qu'Adam l'ex de Sally, il n'y pas un pour rattraper l'autre!
Son comme Victor leur père étant jeune, on ne compter plus ses conquêtes, avant qu'il se stabilise avec Nikki, et il forme un très beau couple: Niktor!
J'aurai aimer que Nick revienne à Sharon pour refaire l'a même chose, un jour peut-être, pour: Shick! Bof on peut toujour rêver ça m'engage à rien n'est pas!
Trucker n'allait se venter à Victor qu'il est là pour mettre de la zizanie entre Abbott et peut-être les Newman, ça on le découvrir bien assez tôt, à suivre!
Chloe qu'elle se mette en retrait n'est pas une bonne conseillère, ni pour Sally, Chelsea et même pour Adam, le rejetant à le voir enfer!
Chelsea seul Adam est alibilité à la réconciliez avec Connor!
Diane avec la photo de Deacon que Nikki ramène à du souci à se faire + Victor.
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 octobre 2022 à 22:19

D'accord avec Dally. Sally a été très blessé quand Adam l'a quittée. Par contre Nick n'est avec elle que pour le sexe. Clairement c'est ignoble de la faire passer pour une fille facile, et après aller la retrouver l'air de rien. Quel hypocrite.

Comme on s'y attendait, Noah connaît Audra, elle est sans doute l'ex dont il a eu du mal à se remettre de la rupture. Elle risque de semer la pagaille dans le couple de Noah/Allie.

Chelsea part à la dérive ces derniers temps, elle enchaîne les mauvaises décisions, en plus des fixettes. Il est temps qu'elle voit un spécialiste pour se prendre en main.
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 6 octobre 2022 à 18:13

Comme d'habitude nick aime faire le héros devant les ex de son frère sans savoir ce qui se passe.
Sally n'est juste un passe temps pour Nick,il ne l'aime pas, il adore contrarié son ferre dans le but de le provoquer, mais heureusement Adam réagit de manière calme.
Nick devrait lui aussi parler à Christian et lui dire que son père biologique, se trouve être adam.
Chelsea en se moment ne fait que mettre la pagaille partout où elle passe, sans penser aux éventuelles conséquences derrière. Elle doit se faire soigner, au plus tôt.
Victor n'a pas à s'inquiéter pour ashley, à sa propre famille pour l'aider et de plus c'est à elle de prendre la décision concernant tucker.
Victor qui se pense supérieur a tucker et Diane mais lui aussi a fait de très mauvaises action qui ont été pardonnes.
Phyllis se demandant ce que les hommes trouvent à Diane, on lui retourne le compliment aussi.
Audra se trouve bien être l'ex de noah, au vu de sa façon de lui toucher le bras, va vouloir lui crée des souci
1740 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 octobre 2022 à 17:40

Comme le monde est petit, Noah connaît Audra !
Qu'espérait Victor en venant voir Tucker ? Qu'il lui dise "j'ai prévu de nuire aux Newman et de les ruiner" ? Sa visite était inutile et a surtout montré à Tucker qu'il était très nerveux du fait qu'il soit là. De quoi éveiller les soupçons de son ennemi !
Nick va devoir faire un choix rapidement, Sally ne peut pas rester éternellement dans le brouillard !
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 octobre 2022 à 16:59

Nick va t’il être honnête avec Sally c’est quoi qu’il attends de elle est t’il prêt à s’engager avec elle pour de bon ou si c’est juste pour vengé Summer ou faire du mal à son frère Adam en même temps donné une leçon à Sally qu’est-ce qu’il veut vraiment il a dit a son frère qu’elle était facile à avoir quand tu te vente de ça c’est qu’il a une mauvaise opinion il l’a fait passé pour une fille facile ça c’est pas gentil si elle avait entendu ce qu’il disait je ne crois pas quel continuerait de couché avec pour lui c’est pur sexe pour elle au début c’était de se vengé de Adam parce qu’il l’a blessé énormément Adam est amoureux de Sally il c’est sacrifié pour elle Nick il n’a pas d’amour envers elle c’est pur sexe à moins qu’il saurait fait prendre à son propre jeu à suivre Tucker et Diane comment ils auraient eu une relation ensemble il n’y a rien de mal la dedans c’est leur vie privé c’est pas à cause que Diane c’est fait passé pour morte quel avait pas le droit d’avoir des relations

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022

Il y a 19 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !