Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 décembre 2022 sur Cbs
<<Décembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12522 diffusé le mercredi 28 décembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12522 diffusé le 28 décembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) est terriblement déçue par Summer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12522
Épisode diffusé le 28 décembre 2022 aux USA sur CBS

Diane met son plan à exécution pour piéger Jeremy Stark ; Chloe trouve curieux le comportement de Sally ; Nick supporte de moins en moins la pression que lui met Victor. Phyllis a le cœur brisé en discutant avec Summer, tandis que Jack s'inquiète pour Diane.

Chez Newman Enterprises, Nick discute avec sa sœur ; il raconte à Victoria comme pendant les fêtes, Christian a eu du mal à tenir le rythme avec ses cousins... Il remarque par ailleurs que Connor et Johnny semblent passer de plus en plus de temps ensemble, et cela ne peut que le réjouir. Mais il se demande néanmoins comment Victoria se sent par rapport à ça. Avant même que Victoria n'ait le temps de répondre, Victor fait son entrée dans le bureau, et son air contrarié n'échappe pas à ses enfants. C'est à croire qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait pour Noël ! Et en effet, quelque chose le tracasse beaucoup.

Attablée seule au Néon Écarlate, Sally sourit en repensant au Noël qu'elle a passé aux côtés de Nick. C'est alors que Adam arrive, et lui propose de lui tenir compagnie... Quand Sally lui demande comment s'est passé son Noël, Adam répond qu'il l'a passé avec sa famille. Quant à...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 décembre 2022 à 21:57

Phyllis a tord, Summer ne lui tourne pas le dos. Elle aime toujours autant sa mère, c'est juste qu'elle n'adhère pas à ses manigances, et qu'elle veut le bonheur de son mari, qui désire que sa mère fasse partie de sa vie. Summer aussi se trompe. Sa mère est déçue, mais elle aime sa fille. Par contre Phyllis doit cesser de faire culpabiliser sa fille.
C'est agréable que les 2 frères Newman discutent posément. C'est sûrement le calme avant la tempête car si Sally est enceinte, les choses vont se compliquer !
Nick remarque que Connor et Johnny sont devenus proches, il serait temps que l'idée de révéler la vérité à Christian sur sa paternité lui traverse l'esprit. A moins que cette vérité éclate, si Sally est enceinte, au moment du questionnement sur la paternité de ce bébé éventuel ?
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 décembre 2022 à 17:51

Summer a très bien agit avec Phillis de la congédié de Marchetti ,c’est sa haine envers Diane qui a causé cela n’oublions pas que Summer est marié à Kyle et que Diane est sa mère Summer ne brisera pas son mariage avec Kyle pour faire plaisir à sa mère qui est pleine de haine elle a couru à sa peine tout seule c’est sa jalousie , sa haine qui brise tout entre elle et sa fille Summers n’a rien à se faire pardonné que Phillis aille au diable 👿 elle a ce quel mérite elle récolte, Sally doit être enceinte de Adam vu quel a jeté son dévolu sur Nick elle va lui faire croire que l’enfant est de lui tout comme avec Sage Nick c’est plus fort que lui il faut qu’il ait le dessus sur Adam au sujet des femmes .Victor a raison dans un sens Nick va avec Sally juste pour écœurer son frère ça Sally le voie pas Nick est 💯 fois pire que Adam c’est un coureur de jupon faut pas croire à ses belles paroles après tout le mal qu’ il a fait à Sharon c’est pas Sally qui sépare les deux frères c’est Nick
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 décembre 2022 à 15:15

Phyllis est drôlement en colère sur Summer, qui à donner l'avantage à Diane, n'a pas n'a soutenue sa mère! Summer devra pas mal ramer avec Phyllis, s'il veut être pardonner, un jour de sa mère!
Diane serait t'elle capable de trahir Jack/Kyle sur JABOT ou Marchetti ? en donnant des infos de façon à les mètres sur la paille les Abbott et donner l'avantage à être libérait de Stark (des rumeurs cours la dessus) à suivre!
Sally j'espère qu'elle n'est pas enceinte d'Adam/ Nick? Il ne manquerait plus que ça, elle aura semait la pagailles jusqu'au bout entre les frères Newman (si cas une fausse couche, ne serait pas de trop sur coup ?)
Vrai que Nick que Victor devrait s'abstenir d'intervenir sur sa vie amoureuse il est adulte!
Reconnaissons que Sally, met la zizanie entre les 2 Newman, on comprendre que ça ne plait pas à Victor, qui rêverait d'une réconciliation entres ces 2 enfants! Nick serait mieux avec Sharon💗 ?
Chloe et Sally et pourrait intégrée Chelsea, dans leur futur projet...
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 décembre 2022 à 15:03

Diane prends de grands risques en voulant elle même faire face a Jeremy Stark mais en même temps il est vrai qu'elle ainsi aussie qu'elle ne fuit absolument pas ses responsabilités et ainsi Diane peux démontrée assez facilement que les affirmations d'Ashley Nikki et Phyllis selon lesquelles Diane est une lâche sont fausses, ceci dit Jack a eu raison de suivre Diane comme ça il pourra intervenir pour la protégée si besoin est.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 29 décembre 2022 à 14:22

Phyllis, l'art de toujours de victimiser, auprès de sa famille.

Summer ne l'a pas abandonnée, elle fait prendre ses responsabilités à sa mère.

C'est sa haine, contre Diane, qui la amener à sa perte.

Que phyllis arrete de pleurer sur sort et se réjouisse d'avoir pu retrouver du travail.

J'espère que Diane, sait ce qu'elle fait avec jeremy, on dirait qu'elle va s'amuser à le séduire, pour après le manipuler, cela semble risque.

Adam a raison, nick à fait de sally, une compétition avec lui.

Si jamais sally est enceinte, que ce bébé soit de Adam.

Nick ferait mieux de faire le nécessaire, concernant Christian, lui dire que c'est Adam son vrai père.

Nick, à trahi aussi son père, à de multiples reprises.

Victoria, elle doit arrêter de se prendre supérieur aux autres, son frère Adam a changé, elle en ai incapable.

Victor qu'il comprenne que Adam ne vas pas revenir, même s'il a du mal avec jabot

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !