Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 décembre 2022 sur Cbs
<<Décembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°12523 diffusé le jeudi 29 décembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12523 diffusé le 29 décembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12523
Épisode diffusé le 29 décembre 2022 aux USA sur CBS

Sally étant malade, Nick fête son anniversaire avec Sharon ; le réveillon de Lily ne se passe pas comme prévu ; Diane tente une nouvelle stratégie avec Stark ; Sally appelle Chloe à l'aide tandis que Danny célèbre le Nouvel An avec Traci, Lauren et Michael.

Au Grand Phoenix, Traci est au bar quand quelqu'un demande si le siège à coté d'elle est libre. Oui. L'homme s'installe et Traci est sous le choc en reconnaissant Danny !

Chez elle, Chelsea fabrique un dispositif pour les œufs tombés du nid avec Connor. Il en a trouvé un déjà terminé dans le placard. C'est Chelsea qui l'a fabriqué avec Billy, mais Connor devra faire le sien lui-même. Connor trouve Billy très cool.

De nuit, Lily retrouve Billy dans le parc enneigé. Elle arrive juste à temps pour fêter le Nouvel An ! Ici ? Billy sait qu'ils auraient pu sortir réveillonner avec d'autres gens, mais il n'avait pas très envie de ça cette année.

Sally ouvre la porte de sa chambre d’hôtel à Nick. Il entre avec des sacs contenant tout ce qu'il faut pour régler ses problèmes d’estomac. Sally dit qu'elle se sent un peu mieux, Nick n'aurait pas dû se donner tant de mal. Elle se doute que ça n'est pas le réveillon qu'il espérait. Nick a un plan B. Il sort des...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #12523

  • "Auld Lang Syne"
    De Robert Burns
    Par Michael Damian

    À la fin de l'épisode, Danny, Traci et Lauren reprennent ce chant bien connu

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 décembre 2022 à 02:34

Adam a bien fait de dire à Billy de lâcher les barquettes à Chelsea , qu’il aille donc se traîner les pieds ailleurs il ne sait pas ce qu’il veut cette homme avait tout pour être heureux avec Lily il avait un bon travail aussi il devrait consulté parce qu’il va entraîné Chelsea qui a elle même de la difficulté à sans sortir Chelsea il lui manque un projet , un travail pour l’occuper maintenant quel est bien installé quel est avec son fils Adam est la pour s’occuper d’elle en cas de besoin Johnny et Connor s’entende à merveille Sally je ne comprends pas pourquoi elle pense que l’enfant est de Adam elle couche avec Nick aussi si elle est enceinte il lui faudra faire un test ADN et surtout dire la vérité et arrêter de demandé des conseils Chloé c’est pas une bonne conseillère elle n’est pas objective elle déteste Adam elle pourrait poussez Sally à dire des mensonges au sujet de l’ enfant si il y en a un Jack Diane que c’était beau de les voir ensemble s’embrasser ils sont amoureux .
1753 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 décembre 2022 à 18:00

@Slirley je pense que Diane va essayer de faire dire à Jeremy qu'il veut enfreindre la loi, ou le pousser à commettre un délit, pour qu'il retourne en prison. Pas sûr que ça marche ! Rien de sûr non plus pour un couple Diane/Jack...

Quelle désillusion pour Lily. Billy a juste eu la flemme d'organiser la soirée pour elle, il n'y en a plus que pour Chelsea. Vivement que Lily s'aperçoive qu'elle vit mieux sans lui parce que là, ça fait des mois qu'elle souffre inutilement. Elle ne mérite pas les atermoiements de Billy, qui l'a lâchée en pleine crise parce qu'il ne pense qu'à lui et ce qui lui fait du bien à lui.

Adam a raison de lui dire de lâcher les baskets à Chelsea. Deux dépressifs ensemble, ça ne ferait rien de bon je pense.

Quelle joie de revoir Danny, Traci, Lauren et Michael ensemble !

On est reparti pour la fameuse storyline "Who's the daddy ?". De toute façon, à la naissance du bébé, il disparaîtra des écrans aussi vite que les autres...
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 décembre 2022 à 17:13

La sincérité de Diane envers Jack j'ai des doutes, ce baiser entre eux, ne serect pas pour endormir Jack?
N'a t'elle pas dit à Jeremy qu'elle s'ennuyer à Genoa City! Qu'elle veut retrouver des sensations fortes comme quand elle été avec Stark, se n'est pas avec Jack qu'elle retrouvera ça, qu'es que Diane mijote ?🤨
Ca pourrait beaucoup plus chauffer, entre Sharon/Nick il nous habitué a beaucoup de la passion, que ça devienne chaud à la prochaine rencontre, entre Shick super couple 🤩
Si Adam demande à Billy de laisser Chelsea/ Connor tranquille, ce n'est pas pour rien, aurait t-il encore des SENTIMENTS pour Chelsea ? à suivre!
Pourquoi c'est toujour Chloe la confidente de Sally (où bien de Chelsea) d'avouée qu'elle pourrait être enceinte 2 Newman ? Nick /Adam ? on n'est pas avancer avec ça!
Danny retrouve ses amies ces bien, ce qui m'intéresserait le plus, de revoir avec Cricker/Danny réunis! Pourvu qu'il ne reparte pas avant de la voir revue, remettant un peut de magie entre eux 💖
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 décembre 2022 à 16:45

Adam a bien fait de dire à Billy de laisser Chelsea tranquille. Ce type est une vraie ventouse. Chelsea ne doit surtout pas se mettre en couple avec Billy ce serait une grave erreur. Elle est encore fragile, Billy ne ferait que la tirer vers le bas. Il ne sait pas rester stable sur la durée et finirait par la faire souffrir et replonger dans la dépression.
Pauvre Lily, elle doit rayer cet abruti définitivement de sa vie. Daniel pourrait être son avenir qui sait.
Magnifique baiser du nouvel an entre Jack et Diane. Espérons que Stark disparaîtra bientôt de leur vie.
Il n'y a aucune alchimie entre Nick et Sally.
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 décembre 2022 à 15:00

Yes enfin Jack se laisse aller a ses sentiments pour Diane ce baiser sur la bouche entre eux 2 était magnifique, ces 2 la vont enfin pouvoir reprendre leur belle histoire d'amour la ou elle s'était arrêtée.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 30 décembre 2022 à 14:22

Le plan de diane, est vraiment risque, car si jeremy s'aperçoit de sa manipulation, cela risque de lui retombe dessus.

Jack, au moins, il sait tout ce qu'elle a dit, elle a parlé avec calme et détermination.

Un baiser echanges pour le nouvel an pour diane et Jack.

Lily aurait mieux fait de larguer Billy définitivement. Elle a assez acceptée, l'inacceptable.

Comme d'habitude, chloe ne peux pas bien parler de Adam. Comme si nick était un saint.

Je préfère le bébé de Adam, comme cela une réconciliation définitive.

Pour moi, le couplé chelsea et Adam est usée jusqu'au bout,ils ont tout vécu ensemble et risqueraient encore de s'auto détruire.

Billy à au moins 40 piges, il ne sait toujours pas quoi faire de sa vie, mis à part jouer au sauveur.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !