Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les news-soaps > Le feuilleton "Les Feux de l'Amour" renouvelé jusqu'en 2024 !

Le feuilleton "Les Feux de l'Amour" renouvelé jusqu'en 2024 !

Publié par Liberty, le 30 janvier 2020 à 23:39

Les Feux de l'Amour

Le feuilleton "Les Feux de l'Amour" renouvelé jusqu'en 2024 !
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C'est une excellente nouvelle pour le monde des soaps dans son ensemble : la série les "Feux de l'Amour" (The Young & The Restless en version originale) vient d'être renouvelée par CBS aux USA jusqu'à la saison 2023-2024 !

C'est Kelly Kahl, le Président de CBS Entertainment, qui a lui-même annoncé que la série numéro #1 des soaps depuis plus de 31 ans était renouvelée. Comme il l'a rappelé, "La dernière fois qu'un autre show a été numéro #1, Ronald Reagan était Président [des États-Unis] et le mur de Berlin était encore debout.".

Les Feux de l'Amour fêteront donc leurs 50 ans à la télévision américaine en 2023 !

La série Feux de l'Amour est renouvelée pour quatre années, ce qui laisse aux scénaristes la possibilité de travailler les storylines dans la durée.

Une bonne nouvelle arrivant rarement seule, on apprend que NBC renouvelle "Des Jours et des Vies" jusqu'en septembre 2021 !

Voila de quoi réjouir les fans qui en ont bien besoin dans cette période morose !

Que pensez-vous de ce renouvellement ? Quel avenir espérez-vous pour les soaps-opéras à la télévision ?

Liberty
Soap-Passion.com

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2 commentaires
Inscrit le 3 août 2018

Le 4 février 2020 à 18:46

Trop bien tout en continuant à regarder les feuilletons des feux de l'amour en France jusqu'en 2024. Que du bonheur !!! Merci merci à Soap-Passion.
Bravo !
476 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 4 février 2020 à 11:25

bonjour à tous...

C'est avec une grande joie que j'ai lu cet article et donc appris la prolongation des "Feux" aux USA au moins pour les 4 prochaines années (même si je n'ai pas pu le commenter tout de suite, étant assez pris ces temps-ci)... Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle pour l'avenir, comme quoi les soaps n'ont pas dit leur dernier mot (contrairement à ce qu'on peut lire ici et là). Pour ma part, je souhaite de bien meilleures storylines tout en conservant ce qui fait la marque de fabrique des "Feux", et que certains personnages phares ne soient plus mis de côté (tels que Paul, Jill, Michael ou Lauren) ainsi que (pourquoi pas) d'autres retours comme Tucker ou Dylan et aussi que les persos phares ne se retrouvent plus dans des intrigues abracadabrantes (comme JT par exemple) ou bien qu'Adam soit moins traité comme un paria, tout en gardant un lot de secrets, de suspense, de sosies diaboliques et de révélations... En un mot: longue vie aux "Feux"...
7095 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 février 2020 à 10:49

Super nouvelle ce renouvellement jusqu'à 2024, vrai que les l'audiences en 2019 on pas baiser.
Le soap des Feux restent le N° 1 que cela continue encore pendant très longtemps.
J'espère que cette nouvelle année 2020 nous apporteront avec leurs storylines de nous passionner nous les fans, et que le tandem Morina et Criffith s'auront nous l'apporter...
Je pense comme Bridget, disant que le manque budget ne facilite pas les soaps de continuer dans les meilleurs conditions.
Je souhaite une longue vie et une bonne continuation des feux, comme tout d'autre soap d'ailleurs ...
2401 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 février 2020 à 22:19

Super nouvelle et que cela continu longtemps :)
496 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 1 février 2020 à 16:23

C'est une très bonne nouvelle! Les renouvellements de 4 ans sont tellements rares à la télévision! C'est une grande marque de confiance à la série malgré une baisse d'audience. Le show reste le numéro 1. J'espère que les feux seront là au-delà de 2024!
En France les grandes chaînes misent également sur les feuilletons à présent. Leur mentalité sur ces programmes à changé...du moins je l'espère.
En tout cas très heureux du renouvellement des feux de l'amour.
1549 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 1 février 2020 à 11:53

Excellente nouvelle et pour une durée inespérée ! 4 saisons, c'est formidable ! Les Feux fêteront leur 50 ans à la télévision !

J'espère que les choses vont vraiment se stabiliser dans la série et que les scénaristes vont utiliser les personnages qu'ils ont fait revenir. La série a aussi besoin de storylines plus proches de la réalité. Celle du cancer de Sharon en est un bon exemple et a un fort potentiel.
Les séries quotidiennes ont toujours une place à la télévision, c'est la place de la télé elle-même qui a beaucoup changé ces dernières années.
Les soaps souffrent surtout du manque de budget, ce qui ne facilite pas les tournages en extérieur par exemple.

Bravo aux Feux de l'Amour pour ce renouvellement !
4370 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 février 2020 à 01:05

Merveilleuse nouvelle pour les Fans US et nous aussi!
Pour TF1, espèrerons qu’ils continuent de le diffuser, je me méfie de cette chaîne. On n’a eu tant de déconvenues avec eux mais depuis la diffusion à 11h, les problèmes ont cessés. Faut que ça continue malgré l’horaire de diffusion claqué au sol.
En attendant une confirmation pour AGB également, 2023/2024?
Idem pour Days même si j’ai jamais aimé ce soap, une diffusion au delà de 2021 serait bien. Idem pour GH.
50 ans de FDA, bientôt les 12 000! Wahoo!!!
Les soaps US marchent encore!
Ici c’est différent, c’est surtout les 3 soaps FR de soirées qui fonctionnent le mieux ( 3 millions de moyenne pour chacun ).
PBLV bientôt le 4000 ème épisode, le 21 février. Un vendredi, jour du plus gros cliffhanger de la semaine:)

Au delà de ça, c’est toujours un soulagement que les feux soient reconduits mais à condition d’avoir de grosses SL.
AGB doit entamer un nouveau virage et arrêter de nous montrer les mêmes personnes.

Et vive les Soaps!
243 commentaires
Inscrit le 18 septembre 2008

Le 31 janvier 2020 à 23:02

Il y a encore de beaux jours devant eux pour Les Feux de l'Amour, l'opportunité d'atteindre le 50ème anniversaire du feuilleton et de nous offrir des intrigues abouties. J'espère que les scénaristes vont nous surprendre et nous offrir une palette scénaristique riche et cohérente car je trouve certains scénarios peu crédible parfois.
Ces dernières années, il y a eu trop de chamboulement incohérent autour des personnages. Je regrette vraiment l'époque de William J. Bell, les histoires étaient vraiment bonnes. Il faut écrire des choses plus crédibles et justes sinon ça perd tout son sens.
En tout cas, une Bonne continuation pour les acteurs ainsi que les techniciens qui travaillent chaque jour pour nous offrir de nouveaux épisodes. Cette année, peu avant l'automne, Les Feux de l'Amour fêteront le 12.000ème épisode, Des Jours et Des Vies verra le jour à son 14.000ème épisode. En France, Plus Belle La Vie va mettre en boîte le 4.000ème épisode, il y a encore un long chemin à parcourir...
66 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 31 janvier 2020 à 20:51

Doit on se réjouir ? Oui et non , l'évolution du soap est donc validée pour 3 ans de plus , voilà de quoi conforter ce qu'est devenu le soap , moi je ne le valide pas tant que ça , dans un sens c'est bien parce que c'est quand même une institution , mais de l'autre , il n'y a aucun signe qui permette de faire peur aux scénaristes au point d'améliorer le soap si il n'est plus en danger , alors oui les fans seront content et c'est surement ce qui doit compter , mais va t'on aller vers du meilleur , je l'espère , sinon ces 3 ans ne serviront à rien , quelquefois il faut savoir arrêter , j'espère que je n'aurai pas à penser encore cela dans 3 ans , j'ai décroché et rien ne me donne envie de renouer avec le soap , pour le moment en tout cas . Je pense quand même aux fans , et c'est tant mieux pour eux et pour les acteurs historiques qui ont tant donné aux heures de gloire du soap . Cela dit , un de mes amis dit souvent , on ne peut pas être et avoir été , peut être que si avec la volonté .
765 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 31 janvier 2020 à 20:08

Une excellente nouvelle ! Si l'on avait peu de doute sur la prolongation des Feux, en tête des audiences aux USA, la durée annoncée, 4 ans, est beaucoup plus inattendue. Cela fait bien longtemps qu'une durée si longue n'avait pas été décidée, proche des 5 ans qui étaient habituels à l'âge d'or des soaps jusque dans les années 1990.
Et c'est bien la preuve que tous les discours pessimistes sur l'arrêt sans cesse annoncé des dernières séries quotidiennes américaines ne reflètent pas la réalité.
Certes, l'audience a baissé considérablement, mais à quoi la compare-t-on ? Si c'est aux années 80 où il y avait très peu de chaînes, cela n'a aucun sens.
On peut au contraire considérer que c'est un exploit, de nos jours, de parvenir à conserver une audience quotidienne de plusieurs millions de téléspectateurs d'une fidélité à toute épreuve.
On a donc l'assurance de fêter les 50 ans de la série en 2023.
En 2024, Eric Braeden n'aura que 83 ans... un jeune homme !
Longue et belle vie aux Feux !
504 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 31 janvier 2020 à 17:16

C'est une super nouvelle effectivement. Les audiences ont en effet beaucoup baissé en 2019 (encore plus pour FDA) et avec les talk-shows (notamment celui de Drew Barrymore) menaçant de remplacer les soaps dès la fin de cette année, ce n'était pas gagné d'avance.

Selon le site Tvline.com, AGB devrait aussi être renouvelé pour 3 ans. Pas encore confirmé 100%, mais ce serait dans l'ordre des choses. J'espère que la nouvelle sera bientôt annoncée aussi.

Maintenant j'espère aussi que le procès impeachment se termine cette semaine (d'après des rumeurs, ce devrait être le cas) pour que la diffusion normale des 2 soaps de CBS puisse reprendre son cours normal dès lundi prochain. Avec 2 semaines d'interruption, on peut espérer que les dégâts seront limités, ça aurait pu être pire.

J'imagine que cette nouvelle doit faire plaisir à tous les fans de soap. Avec 3 ou 4 ans de plus et l'écart de diffusion entre les USA et la France, les fans français peuvent voir venir, en tous les cas. :)
2983 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 janvier 2020 à 15:28

Très bonne nouvelle ce renouvellement des Feux de l'amour pour 4 ans, signifiant aussi que le soap n'est peut être pas aussi en danger que ce que l'on peut lire par-ci par-là, sinon la production et la chaîne ne prendraient pas un rallongement de plusieurs saisons supplémentaire. Cela va permettre aux scénaristes d'écrire et imaginer des scénarios sur du long terme. J'espère aussi que d'ici là, la série sera toujours diffusée en France, pour voir la suite des aventures. Au passage, la photo de groupe est très jolie, avec une grande partie du casting historique, et quelques nouveaux visages.
165 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 31 janvier 2020 à 00:35

Ca prouve que la chaîne place encore beaucoup d'espoirs dans ce programme, malgré une année 2019 qui a été compliquée.
Croisons les doigts pour que ça fonctionne.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 30 mars 2020

  • mardi 31 mars 2020

  • mercredi 1 avril 2020

  • jeudi 2 avril 2020

  • vendredi 3 avril 2020

Il y a 10 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !