Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Rumeur confirmée : Pierson Fodé (Thomas) quitte Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Rumeur confirmée : Pierson Fodé (Thomas) quitte Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 7 septembre 2017 à 22:41

Amour, Gloire et Beauté

Rumeur confirmée : Pierson Fodé (Thomas) quitte Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La rumeur qui courait depuis environ deux semaines s'avère hélas vraie : Après Rome Flynn (Zende Dominguez), Pierson Fodé qui incarne Thomas Forrester depuis juillet 2015 a lui aussi décidé de quitter la série. Il semble que la nouvelle soit sortie dans la presse un peu plus tôt que prévu, mais la décision a été prise depuis quelques semaines puisqu'il aurait déjà tourné sa dernière scène. Thomas apparaîtra pour la dernière fois sur les écrans américains le 14 septembre 2017.

Très différent de son prédécesseur, Adam Gregory, dans son jeu et sa manière de de donner vie à Thomas, Pierson Fodé s'était rapidement imposé comme un acteur de grande qualité. Son visage un peu lunaire et son air dégingandé correspondait bien à ce nouveau Thomas, plus profond et moins "fils à papa" qu'il a su créer et faire apprécier des fans. Son couple avec Sally Spectra (Courtney Hope) fonctionnait à merveille et on espère que Bradley Bell saura lui trouver un remplaçant à la hauteur.

Pierson Fodé est très honnête lorsqu'il expose ce qui le motive à partir : "C'est une des plus difficiles décisions que j'aie eu à prendre. J'ai investi deux ans et demie de ma vie dans The Bold & The Beautiful, j'ai noué des relations avec les gens et je suis payé régulièrement. J'y ai également acquis une certaine notoriété. J'ai envie de continuer à tourner dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models et j'ai envie d'être dans un film Marvel ou une série Netflix. Mais c'est impossible de tout faire et j'ai dû faire un choix." Pierson affirme que le plus dur a été d'annoncer son départ à Courtney Hope (Sally Spectra) qui est devenue sa meilleur amie ! Il précise également n'avoir reçu que du soutien de la part de son patron, Bradley Bell, producteur de la série.

Le départ de Pierson Fodé impliquant une absence prolongée de Thomas, les chances de voir se développer une idylle entre Liam (Scott Clifton) et Sally augmentent considérablement ! Comment les scénaristes géreront-ils la prétendue maladie de Caroline (Linsey Godfrey) et les secrets gardés par Liam ? Monsieur Bell va devoir être au meilleur de sa forme pour écrire cette délicate transition, le temps de trouver l'acteur adéquat pour remplacer Pierson Fodé.

J'avoue que je regrette son départ, même si l'on sait que dans les soap-operas, les acteurs vont et viennent… Et vous, qu'en pensez-vous ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

5 commentaires

Publié le 11-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

5 commentaires

Publié le 10-11-2018

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

409 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 23 septembre 2017 à 10:24

Dommage ce départ, mais bon s'il veut faire autre chose, c'est son choix. J'espère qu'un acteur aussi talentueux prendra la relève.
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 septembre 2017 à 12:04

Niveau jeu d'acteur et sex appeal c'est 50/ 50 avec AG. J'aime bien les deux d'ailleurs pourquoi on ne rappelerait pas Adam Gregory pour l'eventuel recast?
Concernant le perso de Thomas j'ai jamais vraiment accroché donc si il part de long mois à Paris ou ailleurs ça ne me derange pas.
Du moment que Caroline restent définitivement à L.A avec Douglas.
Le depart de Zende est regrettable je trouve, celui de Thomas m'indiffère, bien qu'un grand acteur nous échappent encore. C'est vrai que dans un AGB ils trouvent de bons acteurs.
Bon courage à Pierson Fodé pour ses projets et peut être qu'il reviendra un jour.
1578 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 septembre 2017 à 09:39

C'est dommage qu'il parte, pour une fois que Thomas était joué par un véritable acteur... J'ai eu du mal à m'y faire au début, comme le rappelle RG834 je lui trouvais un côté bizarre un peu flippant, mais il va me manquer.
509 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 septembre 2017 à 09:37

Je regretterai aussi beaucoup Pierson Fodé. Il a su faire évoluer Thomas, devenu un personnage vraiment intéressant et plus complexe qu'il était auparavant. Il a tout pour devenir, avec les années, un des personnages majeurs de B&B.
C'est la preuve que les responsables du casting de la série savent découvrir de très bons jeunes acteurs, à qui, forcément, l'on propose d'autres projets. Certains choisissent de s'installer durablement dans le soap, d'autres n'y font qu'un passage, c'est la loi du genre.
Ce départ ayant pu être anticipé, le couple naissant entre Liam et Sally va certainement être développé le temps de trouver un nouvel acteur pour incarner Thomas.
Ces départs évidemment regrettables sont aussi l'occasion de faire évoluer le personnage. Nul doute que le nouvel acteur choisi sera à la hauteur, B&B ne déçoit quasiment jamais.
400 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 8 septembre 2017 à 00:28

Je l'avais annoncé il y a déjà 3 semaines, la rumeur était partie de son absence inexpliquée à une fête de l'équipe avec les fans.

Pour une fois - et c'est rare - je suis pas trop déçu de voir partir qqn!! J'ai toujours préféré AG (et même DTB) pour ce rôle. PF est un brillant acteur mais Miles avait mentionné il y a longtemps un petit côté "pervers" à Thomas. Surtout au début quand il était obsédé par Caroline, puis Ivy. J'aimais assez son développement et il formait un bon couple avec Sally, mais ça na jamais été un de mes favoris. Je m'en remettrai vite, je peux pas en dire autant pour Zende.

On verra si un nouveau revient vite. Bien sûr ce départ donne aussi de grandes possibilités à Liam, qui à mon avis est bien trop mis à l'écart depuis son engagement avec Steffy en janvier!! J'imagine qu'en plus de cette nouvelle rivalité avec son père, il va prendre le rôle de Thomas et sauver Spectra désormais. Et puis je suis très ouvert à un triangle Steffy/Sally.

Bonne chance à Pierson!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018