Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Publié par Philémon, le 21 septembre 2018 à 10:58

Amour, Gloire et Beauté

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nous savions depuis quelque temps que Donna serait de nouveau présente dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models à l'occasion du mariage de Katie et Thorne qui se tiendra le 25 septembre. Rien de surprenant à cela : Jennifer Gareis est de "corvée" à chaque mariage Logan, tout comme sa nièce à l'écran, Ashley Jones (Bridget Forrester).

Nous apprenons aujourd'hui avec le plus grand plaisir que Jennifer Gareis revient pour de bon dans la série, et pas en tant que personnage récurrent, mais bel et bien avec un contrat ! C'est une excellente nouvelle car elle manquait à l'équilibre de la famille Logan. Donna est selon nous un contre-poids indispensable à la fragilité psychologique de Katie (Heather Tom) et à l'assurance souvent excessive de Brooke (Katherine Kelly Lang). Sa première apparition aux USA, en dehors du mariage de sa sœur, interviendra le 20 octobre 2018.

Le retour de Donna présente un autre avantage crucial dans un soap-opera : Il multiplie les possibilités d'interactions amoureuses et de couples. On sait qu'il y a "de l'eau dans le gaz" entre Ridge (Thorsten Kaye) et Brooke en ce moment, et que cette dernière pourrait bien succomber de nouveau à son attirance jamais démentie pour Bill Spencer (Don Diamont). Ridge pourrait-il se retrouver dans les bras de Donna ? À moins que Bill ne décrète qu'elle est sa nouvelle passion… Et si elle retrouvait son amour de jeunesse, Justin (Aaron D. Spears)?…

Une autre question intéressante se pose à court terme : Sera-t-elle dans le camps de Katie ou dans celui de Brooke en ce qui concerne la bataille pour la garde de Will (Finnegan George) ? Et n'oublions pas que la présence de Donna donne automatiquement plus d'importance à Pam (Alley Mills), qui fut sa Némésis avant de devenir son amie… Ne trouvez-vous pas que leur couple manquait à la série ?

Bref, chez Soap-Passion, nous nous réjouissons du retour de Jennifer. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 16-10-2018

Monde des soaps

Triple dose d'Amour, Gloire et Beauté !

Triple dose d'Amour, Gloire et Beauté !

Publié le 12-10-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashleigh Brewer (Ivy dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) tourne avec des stars !

Ashleigh Brewer (Ivy dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models) tourne avec des stars !

2 commentaires

Publié le 10-10-2018

Les Feux de l'Amour

Peggy McCay (Caroline Brady de Des Jours et Des Vies) vient de mourir

Peggy McCay (Caroline Brady de Des Jours et Des Vies) vient de mourir

2 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 septembre 2018 à 11:13

Désolé, j'ai pas la même version, que la plupart des autres commentaires sur Donna Logan Jennifer Gareis (et dans les Feux, sur Grace Tuner) qui est une séductrice née, en démolissant, tous les couples, sur son passage...
Mais bon, je me montrerait juste, sur Donna dans mes commentaires.
Je me souviens d'elle, des que quelque chose allez de travers partait en pleurnicherie elle été championne, sur ce tableau! Ça ma toujours beaucoup amuser!
Avec Eric Forrester (donc elle a cassé le couple, de Stéphanie/Eric profitent des désaccords, entre eux) donc je disais s'avait le retourner comme une crêpe Eric pour se faire plaindre, auprès de lui.
Pam comment va t-elle réagir a son retour? Le temps à passé d'accord? elle a vu sa sœur souffrir (même si Stéphanie, été loin d'être un ange) a cause de Donna qui entre nous, n'avait rien dans la tête (petite cervelle de petit moineau)
Donna a eu en charge FC c'était au secoure Brooke? je me noie je n'y arrive pas, voilà les souvenirs, que je garde...
140 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 26 septembre 2018 à 01:42

Matt Ambro. j'ai toujours adoré Donna aussi. Surtout ses péripéties avec Pam, à mourir de rire. Je me souviens de vos commentaires il y a 2 ou 3 ans, au tout début où je commentais sur SP. On a espéré un retour de Donna pendant longtemps, voilà notre souhait exhaussé. Bon c'est pas un spoiler puisque l'épisode est déjà passé aux USA hier, mais lors du mariage de Katie, Donna a eu des flashbacks d'elle et Eric. Selon moi ça laisse sous entendre à un retour du couple Donna/Eric. En fait je vois bien les couples suivants se former: Brooke et Bill, Quinn et Ridge, Eric et Donna. En quelque sorte elle reprendrait le rôle de Sheila. Enfin c'est que de la musique d'avenir, mais il semble clair qu'on se dirige vers ce triangle Quinn/Eric/Donna. Azrael59 c'est sûr que Jennifer Garreis mérite mieux que d'être la réceptionniste chez FC, faire des commérages avec Pam et se montrer à chaque fois que ses soeurs ou nièces se marient. Espérons qu'elle n'est pas de retour pour de la figuration.
1414 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 septembre 2018 à 21:02

Le retour de Donna est une bonne nouvelle ! J'apprécie son personnage et j'adore l'actrice !
Je regrette que Gareis ne soit plus dans les Feux. Peut-être que ça donnera des idées à Mal Young !
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 septembre 2018 à 20:56

Je suis trop contente que Jennifer Gareis revienne, Donna manquait au soap, j'espère qu'elle va se remettre avec Eric !!! J'aimerais aussi le retour de Bridget, j'espère qu'Ashley Jones finira par être réintégrée !!!
489 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 septembre 2018 à 16:11

J'ai déjà pu dire que j'aimais beaucoup Jennifer Gareis (le personnage de Grace dans les Feux était formidable), mais beaucoup moins ce que Donna dans B&B est devenue depuis que l'actrice tient le rôle.
Les scénaristes ont fait de Donna une caricature de blonde superficielle sans caractère, tout l'opposé de ce qu'elle était lorsque Carrie Mitchum tenait le rôle dans les premières années de la série. J'espère que le personnage gagnera en complexité.
Cela dit, j'attends depuis longtemps la création d'un triangle amoureux entre Bill, Donna et Justin, auquel se retrouveraient bien sûr mêlées Brooke et Katie.
Il semble plus que tentant d'imaginer que Bill tombe amoureux de la troisième sœur Logan, et d'imaginer que Justin, le seul en qui il ait confiance, devienne son rival.
Un triangle entre Quinn, Eric et Donna ferait très envie aussi !
Quel que soit le scénario envisagé, le retour de Donna est une très bonne idée.
1567 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 21 septembre 2018 à 12:41

Très content de son retour ! C'est la meilleure des Logan, elle est fiable, rien à voir avec ses sœurs ou sa nièce... Et puis le sourire de Jennifer est incomparable !
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 septembre 2018 à 12:22

Superbe nouvelle!
Content que cette fois Donna revienne pour de bons ni en reçurente ni pour un passage.
Donna reste mon personnage préféré avec Ambre dans AGB.
Enfin les soeurs Logan sont toutes réunis. Donc Donna doit rester le plus longtemps possible. Au passage j'espere que Donna aura un bon poste chez FC sinon chez Spencer.
Elle va etre prise entre deux feux, Brooke d'un côté, Katie de l'autre mais Donna devra rester neutre et ne pas prendre parti et tout faire pour que ses soeurs ne se dechirent pas.
Coté coeur, je ne sais pas. Ridge? Mouais c'est un mufle alors prudence.
Bill, oui? Ce serait intéressant.
Justin, le mariage n'a pas duré alors....Mais sinon oui ça permettra de le voir davantage.
Mais je préfère avant tout qu'elle récupère Eric. Ils etaient si mignons.
Avec Pam la guerre était finie, elles étaient devenue presque amies.
C'etait drôle certaines scènes ( la douche autobronzante, les cheveux verts, le miel et l'ours, le blanchiment dentaire et j'en passe)
Vive Donna!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018