Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 octobre 2014 sur Cbs
<<Octobre 2014>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6941 diffusé le mardi 28 octobre 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6941 diffusé le 28 octobre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Maya (Karla Mosley) est très rapide...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6941
Épisode diffusé le 28 octobre 2014 aux USA sur CBS

Eric fait la morale aux deux fautifs et laisse planer un doute quant aux conséquences de leurs actes. Ridge clarifie sa position auprès de Caroline. Maya ne laisse pas passer sa chance.

À la cabane, Rick vient d'être rejoint par Maya qui constate les dégâts silencieusement. Il lui demande si elle l'a suivi, elle répond avoir pensé qu'il serait ici, "sur la scène de crime"... Rick ne peut s'empêcher de les imaginer en train de s'embrasser ici même, il pense que Maya ferait mieux de partir mais elle refuse de le laisser seul dans cet état. Il se sert un whisky et se lamente sur la fin de son couple, Maya est soulagée...

Chez Forrester Creations, Eric est toujours dans son bureau avec Ridge et Caroline. Celle-ci voudrait appeler Rick pour s'expliquer mais Eric lui demande de le laisser tranquille, ils n'ont pas à s'étonner de sa colère après ce qu'ils ont fait. Ridge rappelle qu'il s'agit juste d'un baiser, Eric réplique qu'il s'agit de la femme de son frère et demande s'il a fait ça juste pour l'humilier et lui prendre ce qu'il pouvait au cas où Rick serait nommé PDG. Ridge assure que ce ne fut pas prémédité, Caroline et lui-même sont juste de personnes passionnées qui se sont laissé emporter. Eric pense qu'il aurait dû avoir la maturité de se retenir. Ridge argumente mais son père lui interdit de prononcer un seul mot de plus ! Il n'ose même pas imaginer ce que ressent Rick après cette trahison, au moins Caroline a la décence de se sentir très mal, Ridge pourrait au moins faire semblant... Ridge dit d'un ton blasé qu'il se sent très mal, ce ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 1 novembre 2014 à 20:33

J'espère que ses messieurs les scénariste vont se réveiller un peu et changer certaine chose comme de rhabiller( si je puis dire) Maya car elle mérite une bonne leçon de savoir vivre .
quant à Rick il aurait pu éviter de se jeter sur Maya car là il est nul (est ce que de temps en temps il pourrait éviter de réfléchir avec son cerveau et non en dessous de la ceinture).
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 octobre 2014 à 00:32

Rick ne mérite pas ce poste de PGG, après avoir détruit les dernières planches de mode de Caroline/Ridge: La collection va en partir, il aurait du se maîtriser pas se laisser aller à colère! Ridge non plus au vu de ce qui vient de se passer!
Décevants tous les 2, d’après les spoilers le petit chouchou de Rick va gagner ce poste, pas étonnant le fils de Brooke Logan et Eric va être favorisé, selon l’habitude pour être PDG, j'inventer rien!!
J'aurais aimé qui fasse revenir Thorne pour épauler Eric, mais ça passe au-dessus de Monsieur Bell, quel dommage!!
Maya profiter d'une situation qui l’avantage avec Rick, c'est pas que j'approuve, mais
personne n'a obligé le petit génie de Rick à boire! Caroline a le droit être fâché, en l’apprenant...
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 octobre 2014 à 23:33

Rick me déçoit, Caroline aussi. De Ridge et de Maya je n'attends rien de mieux donc je ne suis pas déçu...

Ridge a raison sur un point, c'est quand il dit que Rick s'en remettra s'il le décide...

Je trouve que les personnages sont mûrs pour opérer une scission au sein de Forrester. Rick ou Ridge pourrait décider de partir fonder une entreprise concurrente, il n'y a plus Spectra ni Jackie M. et donc une place à prendre... Ça donnerait des storylines pour 20 ans ! Chiche Monsieur Bell !
3759 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 octobre 2014 à 22:49

Quelle Horreur comment Rick peut-il faire confiance à cette Maya une fois encore ? Cette femme vénale, manipulatrice et cinglée profitera toujours de lui depuis qu'elle a mis un pied dans sa vie, elle en profite en se jetant sur lui ( car Madame ne sait que jouer que de ses "pseudos" charmes) en profitant qu'il est bu un peu, espérons que c'est un moment de faiblesse à cause du Whisky et c'est sans doute pour ceci que Rick se laisse encore entourlouper par cette vipère ! il a bu!
Pauvre Caroline, elle se le fait encore voler par l'autre, j’espère que le vent tournera en sa faveur.
Caroline a beaucoup plus de classe que Maya!
Bill devrait intervenir pour aider sa nièce comme il le fait actuellement dans les épisodes sur RTL9.
Vive Caroline!
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 octobre 2014 à 21:21

Ridge, quel mufle, quel pourriture !!! Il n'a aucun remord !!! Au moins, Caroline regrette ce qu'elle a fait, Ridge se fiche de faire souffrir les autres, Eric a tout à fait raison de le remettre à sa place !!! Ce qui me choque aussi, c'est que Ridge minimise ce qu'il a fait à Rick, il se fiche de ce qu'il ressent. Caroline a enfin compris que Ridge l'a utilisée, il n'arrivera plus à la séduire, Ridge ne mérite pas d'être PDG !

Quant à Maya, elle n'a aucun scrupule, elle profite de la détresse de Rick pour lui mettre la main dessus, elle est pathétique !!! J'espère que Rick va comprendre qu'elle n'est pas sincère. Rick doit faire le point avec Caroline, en se jetant dans les bras de Maya, il va trop vite. Il doit réfléchir à ce qu'il veut.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 octobre 2014 à 21:08

Rick l'a franchement tu me déçois, tu couches avec cette maya qui ne vaut pas un clou pourquoi juste par veangeance décidément cette maya elle a pire de tous, mauvaise, méchante à souhait, j'ose même parler de ridge qui se cache derrière son amnésie comme excuse pour avoir embrasser l'épouse de son demi frère et ex beau fils honte à lui, aprés d'avoir critiqué brooke, il peut encore se regarder dans une glace celui là, il est juste avide de pouvoir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine