Episode de "Top Models" diffusé le 31 août 2015 sur Rts1
<<Août 2015>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Top Models, épisode N°7038 diffusé le lundi 31 août 2015 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7038 diffusé le 31 août 2015 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) veut préserver Brooke de toute tentation.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 28, épisode N°7038
Épisode diffusé le 18 mars 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Wyatt a des soupçons sur "l'ami" de Deacon. Katie fait la morale à Rick. Deacon aide Brooke à rester sobre. Nicole révèle une incroyable vérité !

À la Villa Forrester, Maya et Nicole continuent à se défier, Maya affirme que sa sœur n'a aucune information spéciale sur elle et répète qu'il n'y a rien dans son passé dont elle ait honte. Nicole lui demande de le prouver ; si Maya n'a pas honte, qu'elle soit honnête avec elle. Maya rétorque que c'est plutôt à Nicole d'être honnête puisqu'elle a menti au sujet de ses études et a abusé de la gentillesse de Rick et de la sienne, juste pour goûter à la grande vie ! Nicole répond ne pas être venue à Los Angeles pour cela, elle a des raisons bien plus sérieuses. Maya demande si ce sont leurs parents qui l'envoient car elle estime ne plus faire partie de leur vie. Nicole répond que c'est vrai pour leur parents mais pas pour elle ; pourquoi Maya persiste-t-elle à la repousser ? Maya assure qu'elle ne la repousse pas, elle espérait qu'elles se rapprocheraient mais il n'est pas question qu'elle se laisse menacer, Nicole doit partir. Sa sœur répond qu'elle n'ira nulle part tant qu'elle ne lui aura pas dit la vérité. Elle ajoute qu'une famille est censée s'entraider. Maya avoue qu'elle n'en sait rien puisqu'elle a été rejetée toute sa vie, et Nicole aurait du leur dit la vérité au sujet de ses études. Nicole affirme que Maya se sent piégée et ne sait pas comment s'en sortir. Maya répète qu'elle n'a honte de rien, Nicole veut bien l'entendre et ne se sent pas en ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Alors là je suis soufflé, K.O ! Il fallait oser ! En tout cas on ne pourra pas reprocher à Bell Television de se complaire dans un petit train-train ronronnant, ils n'hésitent pas à secouer le cocotier et à poser de vraies questions.

Je reviendrai plus abondamment sur ce ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Philemon est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 février 2017 à 22:54

Fabienne : Vous allez decouvrir cela en France et connaître l'histoire de Maya depuis son enfance, sans rien vous réveler mais techniquement elle ne peut pas être la mère biologique de la petite fille décédée qu'elle a eu avec Jesse, son ex.
Ça vous allez le voir sur France 2, c'est une intrigue intéressante.
( Le fait qu'elle arrive enfin en France, quelques medias pourraient en parler dire que dans les soaps ont abordent des sujets serieux comme ls transgenre au lieu de parler de futilité sur les soaps, de faire des conclusions hâtives sur les audiences et d'accentuer les clichés ) Je pense à certains magazines et sites internet de " médias" qui disent s'y connaitre avec les soaps AGB ou FDA.
Déja vu ces jolis episodes ils sont trés constructifs et pour le reste, je ne spoile pas :)
AGB est une serie moderne et qui merite une meilleure image et couverture médiatique en France .
540 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 19 février 2017 à 11:29

Pourquoi ils appellent çà transgenre ? c'est quoi au juste un transexuelle, elle a des organes féminins de partout sinon Rick s'en serait aperçu quand même. Elle a été opéré ? Elle est donc papa d'un enfant qui est décédé. C'est ainsi qu'on a présenté le personnage au début du feuilleton. Au début j'ai cru que ce mot voulait dire femme avec des organes masculins. INTERGENRE est encore un nouveau mot découvert il y a peu. Hermaphrodite est le mot juste. Un mannequin dans la vrai vie vient de le révélé.
3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 août 2016 à 19:14

Et voilà Maya s'appelle Myron meme si on savait ça arrive enfin ici sur RTL. Les répercussions et les conséquences vont être terribles, et Rick ??!
Moi qui n'aime pas Maya hors de question de l'attaquer sur son choix de devenir une femme, soap ou non . Pas de Transophobie ! Elle a choisi d'être transgenre car elle ne se sentais pas à l'aise dans un corps d'homme. Je ne sais quel a été le combat de Maya mais ca du etre dur . J'ai hâte d'entendre son histoire en VF . Je vais pas aimer Maya mais je respecte sa décision :)

36 commentaires
Inscrit le 13 mai 2011

Le 3 avril 2016 à 00:17

Mdr, Maya-Myron, alors là Rick va tomber de très haut!
Sa très chère est tendre, est elle aussi une menteuse et à mon avis il va être la risée de tous surtout de Caroline, ça l'apprendra, j'ai hâte que ce secret éclate!
58 commentaires
Inscrit le 3 août 2015

Le 31 décembre 2015 à 18:10

Maya transsexuelle, il fallait oser en effet. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée car ça va apporter un peu de fraîcheur au soap, un peu de nouveauté! Et je trouve cela intéressant d'intégrer ce genre de storylines dans un soap.
44 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 20 mars 2015 à 10:03

Je suis certaine que Brooke à menti et qu'il lui reste 1 bouteille quelque part. Quant à l'annonce de Nicole j'attends d'en savoir plus. Si c'est vrai elle a du se faire opérer très jeune pour avoir le temps d'adopter 1 fille puis d'aller en taule et de connaître Rick! !! Cette histoire me paraît loufoque. Hâte de connaître la suite.
33 commentaires
Inscrit le 14 mai 2013

Le 20 mars 2015 à 09:31

La rumeur avait annoncé qu'une des deux Maya ou Caroline ou bien les deux allaient tomber enceintes... Donc si Maya est un homme et si la rumeur est fondée alors c'est Caroline qui va être enceinte de Ridge!
2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 mars 2015 à 21:46

J'avoue que je m'attendais à tout sauf à ca, Maya, un transsexuel !!! Mais Matt Ambro, pose une bonne question, comment Maya a t-elle pu avoir une fille, ca n'est pas logique !!! A moins que Nicole se méprenne et qu'on lui ait raconté n'importe quoi, j'ai hâte de connaitre la suite !!! Rick idolâtre Maya, il va tomber de haut quand il va comprendre qui elle est vraiment !!! Bientôt, il va regretter d'avoir quitté Caroline pour Maya !!!

Pour une fois, Deacon a été de bon conseil, heureusement que Brooke n'a pas craqué !!! Deacon a bien fait de jeter toutes les bouteilles, ca évitera à Brooke d'être tentée. Rick est vraiment égoïste, Katie vient le voir pour lui dire qu'elle s'inquiète pour Brooke mais il s'en fiche, il est pathétique !!!
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 mars 2015 à 21:11

moi je trouve que c'est bien de poser des questions d'actualités dans ce sujet et dans ce genre de série, quand on sait que l'américaine est puritaine, maintenant voyons la suite quand pour info pour la réaction de rick vis à vis de caroline ,elle est normal, il a été souvent trahi, je rappelle juste à certains que ambre a fait un enfant pour le sien pendant des mois et ça reste, et caroline est avec son pire ennemi depuis des nombreuses années n'est ce pas shirley, on peut critiquer mais il faut être juste.quand à deacon il a toujours eu des sentiments pour brooke, la question se pose est ce quinn va se maitriser....
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 19 mars 2015 à 20:41

Jamais je n'aurais pensé que Maya était transsexuelle sa fille ,là je reste sans voix
car il y a juste des choses impossible je ne sais pas comment les scénariste vont s'en
sortir pour que cette histoire reste crédible car jusqu'à présent moi cela me semble
tout simplement loufoque .
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 19 mars 2015 à 20:18

On a dit que Maya avait eu une fille, pas qu'elle avait accouché d'une fille... elle pourrait avoir eu cette fille en étant un homme... ça paraît quand même tiré par les cheveux mais on ne s'attendait pas à celle-là ! Si c'est vrai, Rick va tomber dans la folie profonde le pauvre... ou alors effectivement virer en bi, pourquoi pas !
En tous cas, ça expliquerait les bras de camionneur que tu sous-entendais Miles ;-)
Oui, Deacon un brave type...
Sur l'épisode d'hier, Katie fait celle qui s'inquiète mais en fait, elle jubile d'avoir le pouvoir sur Bill au détriment de Brooke. D'ailleurs, Bill s'est rapprochée de Katie parce qu'elle était redevenue forte, il n'aime pas les faibles. Effectivement, ils semblent bien ensemble, à voir à long terme.
6118 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 mars 2015 à 19:12

A l’annonce de Nicole j'en reste sans voix, maintenant, il faut définir ou est la vérité, car pour l’instant on a que sa version à elle!! Et Maya a eu un enfant, donc pour m'a part je reste prudente... A suite!!

Quinn me fait rire, elle à tellement confiance à Deacon (qu'elle veut même pas s'avoir où il est:) Elle devrait être à l'écoute de Wyatt!! Et en est pathétique, car dans le passé Deacon il à fait tout sort de chose malhonnête!! Peut-être qu'il à changé! L'avenir nous le dira!!
Et qui peut résister à Brooke son passé parle pour elle, faite pour séduire les hommes!! Moi je la préfère dans ce rôle, et NON pas en alcoolique!!
Rick devrait revenir à la réalité, il est totalement à coté de ses baquettes!! En tout ce qu'il fait!! Rire...
242 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 19 mars 2015 à 19:05

Maya = transexuelle ? C'est fort ! Et comment cela se fait il qu'elle ait une petite fille ? Enfin, peut être que Nicole s'est trompée sur ses recherches ! Ou elle ment comme toutes les femmes.
79 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 19 mars 2015 à 17:57

oui c'est surprenant en effet . pour le bébé c'est possible que se soit une invention preparé a l'avance par maya ( sa relation avec rick etant calculé d'avance) elle aurait soudoyé daisy pour mentir . maya peut s 'attendre a une grande colère de la part de rick , le forrester " macho et viril" qui a eu plein de copines et plusieurs mariages. qui sait? cela pourrait etre une amorce pour en faire un personnage gay/bisexuel il n'y en a pas vraiment dans la serie. je pense cependant qu'il va rester avec maya a la longue. a propos de rick , faut croire que les erreur des parents cause des troubles aux enfants. sa mere brooke etant une menteuse pathologique, ce dernier ne supporte pas qu'on lui mente ( comme avec ambre)
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 mars 2015 à 17:51

Deacon est véritablement devenu un brave type on dirait...

Maya transsexuelle ! Incroyable ! Je crois que personne ne s'y attendait et ça fait déjà beaucoup parler de la série sur les sites américains. Il va falloir qu'on nous explique l'histoire de sa fille et aussi, sans vouloir être trop technique, pourquoi Carter et Rick n'y ont vu que du feu... En tout cas c'est culotté et marrant !
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 19 mars 2015 à 17:08

Alors là, moi aussi je suis soufflée, comment se fait-il qu'elle a eu une fille ? Bizarre, elle l'a forcément adoptée ! Ou alors c'est que Nicole est vraiment dingue, je m'attendais à tout sauf à ça...
La suite risque d'être compliquée, surtout pour expliquer comment elle a eu un enfant en étant un homme ??? Même opéré, il va falloir à la production un sérieux montage pour expliquer cela.
J'ai hâte de voir la tête de Rick quand il va apprendre qu'il est amoureux d'un transexuel... Ah ! Cela risque de rire dans les chaumières.
Caroline aura de quoi en rire voire se venger de son pleutre de mari.
La bravo la production et merci à soap pour le petit résumé.
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 19 mars 2015 à 16:31

Je comprends mieux maintenant pourquoi la storyline insiste sur les paroles de Rick qui dit " Maya elle ne me mentirait jamais " ça promet ...
3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 mars 2015 à 15:54

Mais comment c'est possible ?
Maya avait eu une fille ????
C'est bizarre mais vraiment intéressant vivement que ça passe en France :)
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 19 mars 2015 à 14:44

Quel tournure sa prend!!! J'avoue que j'avais pensé à tout sauf à sa!!! Sa va devenir intéressant vivement la suite et merci soap pour vos résumés tous les jours... que l'attente est longue avant que sa n' arrive en France!
85 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 19 mars 2015 à 14:17

Mouais...Maya elle avait pas une fille??? lol
Bon j'attends demain pour savoir la suite, là ça m'intrigue grandement :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Katie pose à Rick une question importante.
- Quinn propose à Deacon d'inviter son ami des Alcooliques Anonymes.
- Maya a elle aussi des choses à dire sur le passé de Nicole.
- Liam ne renonce pas à s'emparer de Forrester Creations.
- Wyatt ne comprend pas l'empressement de Quinn à se marier.
- Rick veut faire souffrir Ivy…
- Bill rend visite à Ridge et découvre le portrait de Caroline…
- Rick interroge Maya sur sa froideur vis à vis de Nicole.
- Brooke demande conseil à ...

Prochainement en Suisse

  • Rick réembauche Quinn Fuller chez Forrester Creations.
  • Carter découvre le secret de Maya.

Au même moment

Des nouvelles en images de Linsey Godfrey

Amour, Gloire et Beauté

Des nouvelles en images de Linsey Godfrey

17 mars 2015

Jill Whelan dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Jill Whelan dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

6 mars 2015

Les résumés gratuits cette semaine