<< Fév 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13* 14* 15* 16* 17*
20* 21* 22* 23* 24*
27 28 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté

Saison 28

Épisode N°7032

Diffusé le 10 mars 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7032 du 21 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 21 fév 2017 en France
Cette fois, Brooke (Katherine Kelly Lang) est allée trop loin !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Maya et Rick parlent de Nicole et de leur relation. Ivy et Aly font connaissance avec leur "invitée". Wyatt et Brooke fraternisent. Deacon fait une révélation à Quinn. Nicole semble détenir des informations gênantes pour sa sœur. Brooke a un accident !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 21 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Maya et Rick sont au lit, elle regarde des magazines de mode et Rick travaille sur un ordinateur portable. Elle suggère que Caroline devrait s'inspirer d'un certain designer dont elle découvre les créations mais pense qu'elle n'écoutera pas ses conseils. Rick lui rappelle que c'est elle qui a le pouvoir, elle dit que c'est grâce à lui. Rick dit qu'il ne lui donnera jamais assez pour tout le soutien qu'elle lui a apporté. Maya demande si c'est dans cet esprit qu'il a invité sa sœur à s'installer ici, il confirme et lui demande pourquoi cela n'a pas l'air de la réjouir. Elle répond qu'elle n'est pas confortable avec l'idée d'accepter une… étrangère chez eux. Rick note que cette "étrangère" se trouve être sa sœur, Maya dit que c'est pourquoi elle a eu une conversation avec elle, depuis tout va bien… Elle se dit qu'elle a bénéficié de la générosité de Rick et qu'elle peut donc se permettre d'être elle aussi un peu généreuse. Elle connaît peu Nicole La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 juillet 2016 à 00:52
Nicole détient un secret concernant Maya donc Rick qui dit que Myrna et lui ne se cachent rien, il se trompe il y a un gros secret là dessous et probablement que Nicole va le faire exploser !
En tout cas Nicole est déjà mieux que sa soeur .

Deacon avoue etre alcoolique, il dit aller aux AA mais on le voit picoler des bières dans le canapé! Arf ce sale type !

Brooke doit arrêter sa fixation sur Deacon aprés le mal qu'il a fait .
Faire ami ami avec Wyatt je trouve cela inutile, pourquoi Brooke parle avec Wyatt?

Évidemment une personne pensait " un instant " que Brooke allait coucher avec Wyatt, elle ne vas pas coucher avec tout ses gendres ! Elle s'est calmée . Brooke n'est plus comme ça !
Massy tu as encore cette vision de Brooke?


L'épisode a une fin brutale mais c'était à prévoir déjà à force de boire c'était évident que dans ses moments d'ivresse Brooke finisse par tomber, j'espère rien de grave sa tete à heurté la table basse même si elle atterrit sur le tapis à la fin. Aïe!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 12 mars 2015 à 20:27
Brooke est au plus bas ,du coup un instant j'ai craint lorsque Wyatt lui à rendu visite, comme elle à l'habitude de coucher avec ses gendres ouf!!! il est parti la laissant avec sa bouteille .
1050 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 12 mars 2015 à 17:17
ça se fait depuis longtemps que je sais que rick est encore amoureux que caroline, c'est il se conduit comme une personne tyrannique c'est qu'il a blessé par ridge son meilleur ennemi, il ne faut pas sortir de st cyr pour deviner ça.
227 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 12 mars 2015 à 13:07
Salut Miles,

j'adore ton dernier commentaire celui "hors sujet", je viens de piquer une crise de rire des familles, grâce à toi.

Merci.
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 12 mars 2015 à 08:51
Et bien moi j'espère que Quinn et Deacon vont se marier. Ils sont mignons tous les 2 et pas plus malsains que les autres. Brooke est libre depuis un bon bout de temps alors si Deacon la voulait encore il l'aurait choisie. Je regarde sur RTL 9 en ce moment elle est avec Bill et il y a déjà 1 an 1/2 de moins qu'aux USA et bien elle est quand même plus très fraîche la Brooke et si les scénaristes lui laisse le rôle de croqueuse d'homme on va tomber dans le grotesque. Super que la petite soeur vienne mettre la pagaille.
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 12 mars 2015 à 08:40
Rick est probablement encore amoureux de Caroline mais j'espère qu'elle ne se remettra jamais avec ce sale type.

Intéressant, Deacon qui parle de son alcoolisme à Quinn, c'est touchant et autrement plus réaliste que Brooke qui se transforme en ivrogne en quelques jours. Une personne qui ne boit pas serait incapable d'ingurgiter de telles quantités de vodka sans "entraînement"...

Elle commence à me plaire cette Nicole, si elle détient des infos compromettantes sur Maya ça peut être marrant.

Hors sujet: Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire porter à Maya des tuniques sans manches qui mettent en valeur ce qu'elle a de plus moche, ses bras...
2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 mars 2015 à 21:49
Rick se ment à lui même, il est amoureux de Caroline, Maya n'est qu'une remplaçante !!! Maya est idiote de croire que Rick l'aime vraiment, il se sert d'elle pour se pavaner !!! Maya n'est pas claire, son comportement avec Nicole le prouve !!! Je plains Ivy et Aly de supporter ce tyran de Rick, il est odieux !!! Rick ne doit plus d'être PDG, Eric doit nommer Thorne qui est le seul qui mérite de diriger FC !!!

J'adore Brooke mais elle a été stupide de boire, elle a failli mourir, elle doit se ressaisir !!! Deacon se trompe, il va perdre Hope s'il persiste à se marier avec cette folle de Quinn !!! En plus, il dit qu'il n'est plus amoureux de Brooke, n'importe quoi !!! Dés que Brooke aura un autre homme dans sa vie, il voudra la récupérer !!!

Amour, Gloire et Beauté

Saison 28

Épisode N°7033

Diffusé le 11 mars 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7033 du 21 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 21 fév 2017 en France
Ivy (Ashleigh Brewer) ne veut plus se laisser faire.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brooke se réveille dans un état pitoyable et prend une décision. Quinn n'aime pas que Deacon s'inquiète pour Brooke mais adore être fiancée. Ivy se révolte. Deacon retrouve une vieille connaissance.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 21 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Résidence Logan, Brooke reprend conscience, elle est allongée entre le canapé et la table basse, une trace de sang séché orne sa narine gauche… Elle se lève péniblement et entend qu'on sonne, elle va ouvrir en titubant. Il s'agit d'un livreur qui lui apporte la caisse de vodka qu'elle a commandée… Elle ne se souvient pas l'avoir fait mais lui dit de la poser sur la table. L'homme la voyant hirsute et ensanglantée s'inquiète de sa santé, elle le rassure, il s'en va. Brooke se regarde dans la glace et découvre son apparence plutôt effrayante, puis elle regarde la caisse de vodka sur la table… Elle prend une bouteille et l'ouvre en pleurant, elle est tentée d'y boire au goulot mais renonce finalement et la rebouche. Elle se décide enfin à chercher sur internet l'adresse des associations d'aide aux malades alcooliques. Plus tard, on la voit sortir de chez elle, coiffée et habillée…

Chez Quinn, Deacon s'est réveillé tôt, Quinn le rejoint dans la cuisine et l'embrasse, il lui dit être fermement décidé à assister à une réunion des Alcooliques Anonymes aujourd'hui. Elle remarque qu'elle ne l'a jamais vu ivre, il explique qu'il connaît bien le processus et qu'il a peur de replonger. Quinn.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 1 août 2016 à 18:51
Ivy a raison de s'opposer à Rick pour qui il se prend ce mec ! Et sa Myrna ! Ils ne sont même pas mariés et se prennent pour les nouveaux Stephanie et Éric .
Rick veut pourrir la vie sa cousine ? Et bien c'est du joli ! Honte à Rick!
Ivy doit convaincre Aly et Ridge doit les aider pour contrer Rick pour de bon.

Brooke plus de peur que de mal après la chute de vendredi ! Elle se réveille juste avec la gueule de bois. Elle ne souvient plus d'avoir commandé une caisse de vodka en pleine nuit et le livreur se ramène à la première heure ! Tu m'étonnes qu'elle se souvient plus avec après la mine qu'elle s'est prise !
Brooke a eu une bonne idée de ne pas boire une bouteille dans la caisse de vodka .
Et de partir aux AA. Ils ont l'air discret et ils ne jugent pas . Brooke a bien parler .
Qu'elle continue avec eux.
Tiens voilà Deacon enfin il se décide d'y retourner depuis Genoa .
Espérons qu'il aide Brooke et soit pas un compagnon de boisson comme il l'a été pour Nikki Newman à Genoa City .
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 14 mars 2015 à 18:46
Enfin Brooke se reprend c'est bien il faut quelle se soigne ,mais la connaissant elle va mettre son grain de sel entre Quinn et Deacon .
Rick il n'y à vraiment plus de mot pour qualifier son comportement qui est horrible.
1050 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 12 mars 2015 à 22:21
brooke se décide enfin de reprendre sa vie en main pas de chance pour quinn, il tombe sur deacon, quel heureux hasard, rick s'amuse avec les 2 autres, faudrait arrêtez de tourner en rond avec ça, c'est lourd.....
2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 mars 2015 à 21:33
J'aime bien l'évolution d'Ivy, au début, elle était un peu insipide et là, elle montre qu'elle a du caractère, c'est bien qu'elle ait tenu tête à Rick et elle a bien fait de le remettre à sa place !!! Ivy a eu raison de dire à Rick qu'il doit ses bons résultats à Ridge et Caroline !!! Rick est odieux, il ne mérite pas d'être PDG, Eric doit nommer Thorne qui est le seul qui puisse diriger FC !!!

Quinn m'énerve, Deacon a le droit de s'inquiéter pour Brooke, elle est la mère de sa fille !!! Enfin, Brooke se décide à réagir, il était temps !!! J'espère qu'elle va s'en sortir et qu'elle va rencontrer un homme bien, ca la changerait !!! Je suis sûre que dés que Brooke aura retrouvé l'amour, Ridge, Bill et Deacon se battront pour la récupérer !!!
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 12 mars 2015 à 20:10
C'est bien qu'Ivy réagisse et tienne tête à ce bouffon de Rick, même si ça ne sert pas à grand chose...

Bien la description de la réunion AA, ça semble très réaliste. J'espère que Brooke ne va pas mettre des bâtons dans les roues de Deacon et Quinn, j'aime bien leur couple...
38 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2013
michelene,
le 12 mars 2015 à 17:01
S'il vous plait la production j' en peux plus des comportements arbitraire de Rick met un terme à cette mascarade qui à trop duré à mon avis. Je félicite Ivy d`avoir pris son courage pour affronter le bourreau.

Amour, Gloire et Beauté

Saison 28

Épisode N°7034

Diffusé le 12 mars 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7034 du 21 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 21 fév 2017 en France
Deacon (Sean Kanan) évoque sa peur de replonger...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brooke et Deacon passent un accord. Wyatt se confie à sa mère. Rick est plus affecté qu'attendu par son divorce. Maya tombe sur un os...

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 21 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : À la réunion des Alcooliques Anonymes, Deacon s'excuse d'arriver en retard et propose d'assister à la réunion du soir. Diane, l'animatrice, lui dit qu'il n'y a pas de mauvais moment pour venir en réunion et l'invite à s'asseoir. Elle demande ensuite à Brooke de continuer son récit. Brooke explique que son problème avec l'alcool est récent, moins d'un an. Elle ne croyait pas devenir un jour alcoolique et craint que ce ne soit pourtant le cas, elle se sent perdue. Diane propose ensuite au nouvel arrivant de partager son expérience, Deacon se lève et explique que s'il n'est jamais venu en réunion dans ce groupe particulier, il est familier des Alcooliques Anonymes. Il raconte qu'il y a toute une période de sa vie qu'il aimerait oublier car il n'était pas un buveur sympathique. Il dit avoir fait des choses dont il a honte et évoque sa fille… Il raconte ensuite avoir récemment rencontré une personne encore plus désespérée que lui, à sa grande surprise, avoir été en mesure de l'aider, cela l'a fait grandir et maintenant il va l'épouser ! Il ne veut pas tout gâcher, or il s'est remis à boire et craint de replonger dangereusement… La réunion se termine, Diane remercie tout le monde et rappelle que ce qui se dit La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 août 2016 à 20:15
Nicole a de la repartie. Elle tient Maya par un secret . Maya va devoir céder .
Sinon je vois pas pourquoi Myrna veut que sa soeur les laisses pour la soirée, la maison est grande et de toute façon ya Ivy et Aly. Myrna se croit chez elle " au château" !
En fait c'est une bonne idée que Nicole soit là bas.

Rick a des regrets pour le divorce ? Ah oui ! Il est trop tard il fallait y penser avant quand il avait humilier Caroline et la trompait avec Maya .
Les coups de feux et j'en passe . Rick ne m'émeut pas du tout !

Caroline partie à New-York ( c'était je pense quand l'actrice etait a l'hôpital hâte qu'elle revienne )!

Sharpe avoue enfin avoir un problème avec l'alcool aux AA ! Quand à Brooke elle ne doit pas replonger et retourner à aller aux réunions le temps qu'il faudra .
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 15 mars 2015 à 17:16
Cela devient intéressant Maya à un secret bien espérant que cela la feras descendre
de sa petite tour ,Nicole ne doit pas être un ange non plus
1050 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 14 mars 2015 à 11:37
Thorne, il ne reviendra pas dans la série, et caroline n'est pas toute blanche dans l'histoire il faudrait arrêter avec ça, c'est elle qui est le meilleur ennemi de rick, quinn me fait marrer si elle n'est pas intervenu hope serait avec Liam.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 mars 2015 à 22:13
Je partage ton avis Miles, Rick se ment à lui même, il regrette Caroline et il est toujours amoureux d'elle, il aurait dû y penser avant de la quitter !!! Rick ne mérite pas que Caroline lui pardonne, il a été odieux avec elle !!! Eric doit nommer Thorne à la place de Rick, Thorne est le seul qui doit être PDG !!!

Nicole ne vaut pas mieux que Maya, je ne l'aime pas, elle se comporte comme si elle était chez elle, ca promet !!! Nicole a un moyen de pression sur Maya, c'est sur !!!

Brooke veut s'en sortir, c'est bien qu'elle soit allée à une réunion !!!

Quinn est gonflée de traiter Hope de lâche après tout ce qu'elle lui a fait !!! Elle ferait mieux d'arrêter de se mêler de la vie de Wyatt !!! Pour une fois, Wyatt est lucide, ca change !!!
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 13 mars 2015 à 20:12
Et bien je sens Deacon et Brooke vont ce rapproché avec leur pacte... ça ne va pas plaire à Quinn: Leur mariage est bien compromis...
Brooke je la préfère en séductrice des hommes et non en poivrote, quel idée de l'avoir mi en l’alcoolique... Les scénaristes et les producteur manque t-il d'imagination à se point? Pour lui changé sa personnalité, c'est décevant je trouve!!!

Rick a exagéré à l'extrême avec tout le monde! C'est loin d'être fini il se vente partout que ça va duré 1 an (sauf si certain s'en mêle sérieusement:) L'avenir nous le dira: Bref j'espère que Caroline, ne lui pardonnera pas avant longtemps! le Rick est malade, doit se faire soigner!!!
Maya et trop sur d'elle... et Nicole une en brouilleuse d’histoire, ça craint...
38 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2013
michelene,
le 13 mars 2015 à 19:05
Bon la sainte nitouche a des secrets génial, c'est peut-être le début de la fin pour elle.
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 13 mars 2015 à 18:12
Wyatt commence à bien se connaître, il mûrit, intéressant...

Rick va commencer à regretter Caroline... Il fallait y penser avant.

Maya cache quelque chose... Miam !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • La séance photo de Maya est troublée par la présence de Nicole qui n'y était pas invitée…
  • Katie s'inquiète pour Brooke, elle en parle avec Ridge.
  • Maya demande à Carter de faire des recherches sur sa sœur.
  • Brooke est tentée de boire après une visite de Bill et Katie.
  • Wyatt essaie de persuader sa mère de ne pas se marier car il soupçonne Brooke et Deacon d'avoir encore des sentiments forts l'un pour l'autre.
  • Maya est stressée par la présence de sa sœur.
  • Pam se méfie de Maya et la surveille.
  • Carter découvre des informations sensibles qui provoquent un conflit…
  • Deacon promet à Brooke qu'elle pourra toujours compter sur lui.
  • Rick vit son divorce plus mal que prévu.
  • Bientôt :

  • Maya se détend vis à vis de sa sœur quand elle constate qu'elle garde son secret ...

Prochainement en France

  • Nicole Avant révèle à sa sœur Maya qu'elle connaît son grand secret: Maya est transgenre !
  • Rick réembauche Quinn Fuller chez Forrester Creations.
  • Carter découvre le secret de Maya.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !