<< Fév 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13* 14* 15* 16* 17*
20* 21* 22* 23* 24*
27 28 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté

Saison 28

Épisode N°7017

Diffusé le 17 février 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7017 du 14 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 14 fév 2017 en France
Bill (Don Diamont) et Ridge ont décidé de faire un effort...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Tout le monde se réunit à Bel-Air pour le mariage de Katie et Bill. Brooke est tendue et peine à le cacher. Ridge et Bill s'efforcent de rester courtois l'un avec l'autre. Carter est désigné pour présider la cérémonie.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 14 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : À Bel-Air, Bill est fin prêt pour se marier, il est avec Justin. Des gens s'agitent autour d'eux avec des fleurs, de la vaisselle et des victuailles. Wyatt arrive, bientôt suivi de Liam et Ivy, ils se congratulent et plaisantent tous les trois.

À l'étage, Katie se prépare dans sa chambre assistée par Donna qui occupe Will en même temps. Quand Donna parle de "notre Bill", Katie réalise que sa sœur commence à l'apprécier. Donna dit apprécier le fait qu'il ait repris ses esprits et qu'il ait réalisé où est sa place. Elle propose de mettre Will à la sieste, quand il se réveillera ses parents seront remariés ! Katie demande si elle a des nouvelles de Brooke dont l'absence est étonnante, Donna est sûre qu'elle est en route mais sa sœur s'inquiète un peu : Brooke lui aurait dit si cela lui
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3279 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 juillet 2016 à 18:54
Le mariage promet!
Brooke commence déjà à boire chez elle avant de partir ! Et à peine arrivé elle se jette sur le champagne ! Et elle continue dans la chambre de Katie !
Si c'est pour commencer à boire et si Brooke savait qu'elle ne supporterait pas de voir Bill et Katie se marier, voir Ridge et Caroline il ne fallait pas venir !
Elle commence déjà à se faire remarquer ( elle manque de tomber, se sert de sacrée rasade, pose ses verres par terres, elle parle très vite et dit n'importe quoi dont "Oh le champagne passerait mieux avec de la vodka!") Hein??
Cela n'arrange pas son cas .
Donna devra la surveiller . Et Katie qui se doute de rien enfin pour l'instant .
La discussion dans la chambre devenait lourde pourtant c'était amusant puis émouvant mais à la fin, il était temps qu'elles descendent.

Chacun y va de ses petits commérages sur les uns et les autres il y a de sacrés hypocrites que ce soit chez les Spencer, les Logan ou les Forrester .

Dommage que Stephen n'ait pas pu venir .
977 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 18 février 2015 à 23:15
On voit que Bill n'appécie toujours pas Ridge, et c'est normal que Brooke défend son fils c'est une mère, c'est son rôle, en plus là elle voit sa soeur se remariait avec son ex, elle doit avoir gros sur la patate, la question combien temps ce mariage durera......
1867 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 février 2015 à 21:08
J'adore Brooke mais elle doit arrêter de trouver des excuses à Rick, son comportement à FC est inadmissible !!! Brooke doit aussi se ressaisir, se réfugier dans l'alcool ne va pas l'aider à aller mieux !!! Brooke a eu tort de laisser Bill à Katie, même si elle culpabilisait vis à vis de Katie. Elle va finir par le regretter car il y a un lien très fort entre elle et Bill !!! Bill et Katie, ca ne marchera pas, ils se sont fait trop de mal !!! Katie veut que Bill soit parfait mais elle ne peut pas le changer !!!

Ridge et Bill qui se comportent comme des gens civilisés, incroyable !!! Bill a raison sur un point, Ridge s'est servi de Caroline pour arriver à ses fins et Bill a raison de douter de la sincérité de Ridge vis à vis de sa nièce !!!
3279 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 février 2015 à 19:09
Brooke se faisait attendre ! Elle arrive a moitié éméchée au mariage ça la fout mal, elle boit pour supporter ce qui est pour elle un supplice car elle aurait aimé être à la place de Katie !
Brooke fait un retour décevant mais je pense que Bill et Ridge ont une grande part de responsabilité dans son alcoolisme :(
Je me demande si ces deux hommes là sont encore fait pour elle ?

Katie et Bill qui se remarient n'importe quoi je donne pas cher à cet nouvelle union ça ne va pas durer, on a l'habitude les crises recommenceront et ils ont beau renouveler leurs voeux tous les 2 ans (environ) quand ça veut pas ça veut pas!
Bill va fauter tôt ou tard !
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 18 février 2015 à 17:15
Pour répondre à Hamie68, je n'ai jamais dit Steffy peut prendre parce qu'elle veut!!! Cependant faudrait m'expliquer pourquoi c'est dégoutant de la part de Steffy mais pas de Brooke qui a fait pire!!! Ceci dit heureusement que chacun peut donner son opinion si non que serait la tolérance n'est ce pas? Quoi qu'il en soit, j'aimais bien la voir avec Liam il fut un temps mais il ne la vaut même pas "Fils à papa indécis"...
174 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 18 février 2015 à 15:58
Pour dire : "Steffy sait ce qu'elle veut donc elle prend" ! Il y'a quand même un certain respect vis à vis des autres et d'elle même. On n'a pas toujours ce qu'on veut. Elle a fait la même chose avec Hope, elle ne va pas recommencer avec Ivy. Non, c'est dégoûtant. Alors, J'espere que Liam est devenu un vrai fils à son père, Bill que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins et va l'utiliser pour avoir ses actions et la jeter comme il le faut. Cela lui fera une bonne leçon. Car ce qu'elle fait, c'est dégoûtant. Pour le reste, c'est "no comment" j'attends voir. On sait qu'au final Brooke finit toujours par tous les avoir. J'adore les Logan et j'espère vraiment que Katie a fini par comprendre qu'on ne peut pas changer un homme.

Amour, Gloire et Beauté

Saison 28

Épisode N°7018

Diffusé le 18 février 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7018 du 14 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 14 fév 2017 en France
Katie (Heather Tom) et Bill se redisent oui !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn et Deacon discutent de Brooke puis s'occupent d'eux-mêmes... Katie et Bill se marient, la fête se passe bien mais Brooke se fait remarquer.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 14 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : À Bel-Air, le mariage commence, Brooke vient de prendre sa place à gauche des mariés, elle est ivre et regarde l'assistance avant de dire : "Coucou !" en faisant un petit signe de la main. Carter lance enfin la cérémonie...

Quinn arrive chez elle et trouve Deacon en train de préparer du café, il lui demande si elle n'est pas ne serait-ce qu'un peu contrariée par le mariage de Katie et Bill. Elle assure qu'il n'en est rien. Deacon insiste : Elle voulait vraiment reconquérir Bill à une époque... Quinn rit et dit que c'est elle qui devrait être jalouse car il la confond avec Brooke ! Deacon trouve amusant que Brooke dise elle aussi que le mariage de Bill ne lui fait rien, Quinn dit que Brooke ment peut-être mais pas elle. Deacon
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3279 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 juillet 2016 à 18:54
Brooke se donne en spectacle ! C'est du grand n'importe quoi son comportement. Elle n'aurait pas du venir. Surtout si elle savait qu'elle ne le supporterait pas et en plus elle vient mais boit tant qu'est plus .
Elle s'est fait drôlement remarquer, Donna aurait dû intervenir et emmener sa sœur ivre loin des regards .
A la fin Brooke faisait peine à voir oui c'est triste mais bon j'aurai préféré qu'elle ne boit pas où qu'elle ne vienne pas.
Quand elle porte un toast avec son verre vide et réclame du champagne c'était pitoyable mais très triste certes, là aussi Donna au lieu de dire un "-tu en es certaine? "'elle aurait dû dire que "ça suffit" et emmener Brooke de force par le bras chez elle . A la toute fin l'ambiance devient gênante et toute le monde regarde Brooke d'un drôle d'air . Elle tenait à peine debout . Malaise général! Vraiment Brooke ça la foutais mal ! Ça va encore parler ! Pff!

Quinn et son martinet qui fait son effet sur Deacon. Sinon c'est un curieux couple!
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 20 février 2015 à 08:18
Dans ce soap l'amour propre de chacun, chacune , est mis à mal et très souvent inexistant.Quand on aime et que l'on est trompé on se sent trahi et on est pas cool du tout. J'ai compris Katie lorsqu'elle a voulu se venger de Bill : enfin son mari couche avec SA soeur. Mais le coup de lui piquer sa société :non. Bref peu de personnages ont de l'amour propre et c'est ce qui me gêne le plus car c'est trop loin de la réalité. Je pense que Quinn est redevenue normale comme à son arrivée dans le soap [en ce moment sur RTL 9]. Moi la déclaration de Katie m'a touchée. Brooke? Lamentable mais impensable au vu de la situation quelle soit demoiselle d'honneur. J'ai trouvé les scénaristes limite vicieux sur ce coup là :)
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 19 février 2015 à 22:58
Je pense aussi que Bill va être "dégouté" de Brooke, il n'aime pas les faibles (il n'y a qu'à voir comment il s'est éloigné de Katie quand elle n'allait pas bien)
Moi ce qui m'agace c'est cette volonté que celui qui laisse sa place (à contrecœur évidemment) doive être témoin ou forcément faire bonne figure, Katie savait très bien que Brooke partait pour qu'elle et Bill se rapprochent pas parce qu'elle ne l'aimait plus, pourquoi lui imposer d'être sa demoiselle d'honneur et remuer le couteau dans la plaie ?
977 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 19 février 2015 à 21:14
Matt je ne suis pas d'accord avec tes argumentaires, ç'est un peu n'importe quoi, les scénarios de la série, on voit une femme qu'il y a à peine 5 mois de là, était avec homme, elle avait pas sauter de joie, et dire bravo aux deux, quand l'un a failli tuer ridge tout de même pour avoir brooke et se marier avec elle, et l'autre ne voulait plus de lui et jusqu'à quand ça va duré jusqu'à elle se remette avec Ridge, n'ayez pas une mémoire sélective, c'est juste une femme qui souffre de la trahison par seulement de bill mais aussi de ridge.
1867 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 février 2015 à 21:14
D'accord avec Matt Ambro, Brooke n'aurait pas du venir surtout si c'est pour se comporter comme ca !!! Donna aurait du faire sortir Brooke dés qu'elle a commencé à boire !!! Je déteste Quinn mais elle a raison, Brooke aurait du garder Bill quand elle l'avait, maintenant il est trop tard pour pleurer !!! J'adore Brooke mais elle doit se ressaisir, se réfugier dans l'alcool ne va pas l'aider !!!

Je trouve que les vœux qu'ont échangés Katie et Bill sont hypocrites, surtout ceux de Katie !!! Katie dit qu'il est son ami mais elle ne s'est pas comportée comme une amie quand ils se sont séparés !!! Katie se fichait du bonheur de Bill et voulait le faire souffrir !!! Ce mariage ne peut pas marcher car Katie est incapable de respecter ses vœux !!!
5169 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 février 2015 à 20:33
Cela fait plaisir pour une fois dans AGB que ce mariage va au bout, en espèrent qu'il tienne!!
Bill et Katie et leur fils, qui puise être heureux; quoi certain en pense!!
Brooke on croirait que la terre va s'écrouler, parce qu'elle n'a pas homme pour la servir! Non mais je rêve, qu'elle se reprenne...
Ce donner en spectacle au mariage de sœur c'est pas jolie, jolie!!
Pour une fois, qu'elle n'est pas la vedette, elle devrait pas en faire drame et être heureuse pour le couple de Bill et Katie!! Qu'elle à contribué en s’effaçant...
Elle n'a pas le droit d'avoir des regrées, elle à de quoi s'occuper avec Rick qui déconne, qu'elle l'aide!!
Quinn celle là, on ne la changera pas, aïe, je plein Deacon il devrait
la fuir loin, cette grande folle...
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 19 février 2015 à 19:43
Vraiment ce comportement ne ressemble pas à Brooke ,pourquoi les scénaristes la font boire cela me rappelle Taylor avec tous les dégat que ça à causé.
1384 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 19 février 2015 à 16:51
Brooke fait un peu pitié, et tout le monde sait pourquoi elle se met dans cet état... L'avantage pour Katie c'est que Bill n'aura plus du tout envie d'elle si elle continue dans cette voie. Je ne doute ni de la bonne foi ni de la bonne volonté des "jeunes mariés", mais je demande à voir. Ça va très bien se passer pendant quelques mois mais ensuite ?... Les mêmes causes produisant les mêmes effets je crains le pire. Espérons pour Will que je me trompe.
3279 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 février 2015 à 15:59
Pauvre Brooke oui et non car c'est vite dit !
C'est quoi ses comportements ( les coucous, cools...attitudes bizarres) et porter des toasts comme ça en racontant n'importe quoi ivre morte !
Elle dit en profiter car Junior n'est pas là c'est absurde et d'ailleurs on se demande pourquoi Junior est absent du mariage de sa tante !
Personne ne peut l’empêcher de boire? Et Donna au lieu de sortir une phrase aussi bateau aurait du entraîner sa soeur vers la sortie, lui enlever le verre des mains ça aurait empêcher de gêner et d'embarrasser l'assistance !

OK Oui elle est malheureuse, mais c'est pas une raison pour se saouler au mariage de sa soeur tout en regrettant son idylle avec Bill!
Si c'est pour se comporter ainsi c'est pas la peine de venir!:(
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 19 février 2015 à 14:50
Pauvre Brooke!!! Comme le dit si bien Quinn c'est Brooke qui a fait son choix qu'elle assume. Je ne suis pas pro des Logan mais Brooke fait peine à voir, elle joue son rôle à la perfection. Bill et Katie semblent sincères en prononçant leurs vœux mais jusqu'à quand? c'est un peu le calme plat on verra la suite....

Amour, Gloire et Beauté

Saison 28

Épisode N°7019

Diffusé le 19 février 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7019 du 14 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 14 fév 2017 en France
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) aime l'eau froide !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Eric est de retour, Ridge et Caroline sont pleins d'espoir. Rick craint le retour de son père. Eric prend une décision surprenante. Steffy et Liam se rappellent le bon vieux temps.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 14 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Maya et Rick sont dans le bureau d'Eric, Rick est angoissé car il a reçu ce matin un texto de son père lui annonçant qu'il rentre aujourd'hui. Maya demande pourquoi cela l'inquiète, Rick avoue qu'il ne lui a pas parlé de leur installation à la Villa Forrester ni du portrait de Stephanie... Maya pensait qu'Eric était au courant depuis longtemps, Rick explique qu'il allait le prévenir mais comme il rentre plus tôt que prévu...

Dans l'autre bureau, Ridge est avec Caroline, elle constate qu'il est de très bonne humeur. Il explique que son père rentre aujourd'hui et que les jours de Rick à la tête de l'entreprise sont donc comptés. Il précise qu'il est également heureux parce qu'il s'est réveillé avec elle ce matin. Caroline.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3279 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 juillet 2016 à 18:55
Steffy est une garce !
Elle se ramène en paréo chez Liam, se pavane dans la maison en culotte ! Et boit de la bière au goulot ( en servant dans le frigo comme si elle était chez elle ), elle se prend pour la copine de Liam . Il faut voir comment elle l'allume puis fini par l'embrasser et bah dis donc si Ivy arrive à l'improviste . Je préfère Ivy qui sait se tenir, Steffy est vulgaire à se balader à moitié nue, avec ses airs de lolita et à se trémousser ! Vraiment la pire des Forester ! Que Ivy se rende compte du petit manège de Steffy et lui colle 2 paires de claques . Et ce Liam qui se laisse draguer ouvertement alors que le mec est en couple ! Encore un mec pas fiable qui n'hésiterait pas à se taper une fille en trompant son " officielle "! Affligeant!

Enfin Eric est revenu, mais je crois qu'il n'a rien compris et Rick et Maya vont pouvoir continuer leur règne de dictature !
Eric doit écouter les arguments des uns et des autres chez FC et ne pas de fier à la version de Rick.
33 commentaires
Inscrit le 05 juillet 2013
le coq,
le 25 février 2015 à 18:04
grave le liam comme sont père un maquereau sa devient du n importe quoi la steffy je peu pas la voir j aime pas se genre de fille qui se jette sur les hommes bientôt sa va wyatt j aimerai bien que hope revienne je trouve que plus sa va sais nul tout le couche avec tout le monde
977 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 20 février 2015 à 22:38
il y en a certains qui devrait changer de disques en sortant les mêmes refrains avec les mêmes personnages, c'est lassant à force, si les résultats sont bons, je ne vois pas pourquoi eric virait son fils, le but du jeu dans une entreprise c'est de faire des bénéfice il l'en fait c'est la tâche d'un patron, il fait son job, liam il va se faire combien de filles forrester, en plus il revient avec steffy ils s'embrassent après avoir embrassé aly, mon dieu il est bien comme son père dépourvu de tout morale.
1867 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 février 2015 à 21:34
Eric me déçoit, il accepte le comportement de Rick juste parce qu'il est son fils, ce serait quelqu'un d'autre, il réagirait différemment !!! Rick ne mérite pas d'être PDG, son comportement est inacceptable !!! Ce qui m'énerve c'est que Rick profite du travail des autres, les résultats ne seraient pas aussi bons sans la collection de Ridge et Caroline !!! Eric aurait du nommer Thorne PDG, c'est lui qui le mérite le plus !!!

Steffy est trop sure d'elle, elle croit qu'elle peut reconquérir Liam comme ca !!! A mon avis, elle va vers une désillusion, même pour FC, Liam ne quittera pas Ivy !!! Même si Liam a toujours es sentiments pour Steffy, il a tourné la page !!! Liam et Hope finiront par se retrouver car ils sont fait l'un pour l'autre !!!
36 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014
mi71,
le 20 février 2015 à 21:04
Éric me déçoit au plus haut point rien d'autre a ajouté ils me donne envie de plus m'abonne et plus suvre la série
5169 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 février 2015 à 20:07
Rassurée moi... Eric n'est pas atteint du syndrome de Rick ? NON seulement il lui permet de rester dans la grande maison + il le maintient au poste PDG!
Pourquoi ne pas dresser une statue de Rick au milieu de chez FC, tant qu'il y est ?
Et comme Matt Ambro : Je souhaite que THORNE revienne et soit PDG de FC!!!! Pourquoi c'est toujours le petit chouchou de Rick qui gagne toujours ? je suis dégoutté c'est tordu, beurk!! Il faut que ça CHANGE et VITE!!!!!!!!!!!!!!!
Ridge et les autres NON pas fini de se révoltés, et il auront raison, tout ça pour une histoire de chiffre d'AVANT que Eric part de de L-A, il ferait mieux de regarder les NOUVEAUX...
Sfeffy à quoi elle joue avec Liam, au jeu de la de la SÉDUCTION ? j'hallucine, c'est lamentable...
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 20 février 2015 à 19:08
je viens de regarder RTL9 :passage où Katie annonce à Brooke et Bille qu'elle part avec le BB. Super ce que Katie balance à Brooke. Elle en prend enfin plein les dents. Trop bien. Tout compte fait j'adore Katie. Bon pour l'épisode USA et bien, comme très très souvent Miles a résumé exactement mon sentiment. Il faudrait que je lise avant lui ;-)
1384 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 20 février 2015 à 18:03
Rick est minable, il n'a même pas osé dire à Myrna qu'il faisait tout cela dans le dos de son père. (Leur emménagement à la Villa Forrester etc.) Il est comme un collégien qui s'attend à se faire punir, il n'avait lui-même aucune idée des chiffres de vente, il ne savait pas s'ils seraient bons et s'attendait même à ce qu'ils ne le soient pas. En fait il ne s'en était même pas préoccupé. Eric se base sur des chiffres dus au travail effectué AVANT son départ et pas pendant son absence. Il vieillit mal et ferait mieux de retourner en vacances définitivement si c'est pour cautionner la dictature de ce beauf de Rick chez Forrester.

Steffy et Liam, c'était quand même un bon couple... Dommage.
3279 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 février 2015 à 17:12
Enfin Eric rentre de voyage on l'attendait pour corriger tout ça!
Mais non en fait il fait tout le contraire il comprend son fils limite il cautionne ! Je ne comprend pas Eric mais pourquoi ?
j'aurai espéré qu'Eric le réprimande sévèrement mais non son fils va pouvoir régner en maitre avec cette Maya en continuant leur cirque c'est scandaleux, je suis déçu de cela, d'Eric puis du scénario déca que je suis pas très satisfait de B&B en ce moment que ce soit sur RTL9 ou aux States :(
Mais bon sang Eric il faut vous secouer un peu !
Vite Eric y a l'entreprise à (mieux diriger) et faire appel à Thorne pour éjecter Rick!

Il faut absolument que Thorne revienne je ne vois plus que lui c'est le dernier espoir, on le veut PDG on le répète assez!
226 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 20 février 2015 à 15:55
Pour moi Liam est un con, il ne devrait même pas être encore dans la course avec qui que ce soit, Rick est un enfant gâté qui pleure dès que l'on n'agit pas comme il le souhaite et Brooke est une nymphomane.
Quant à Steffy, je trouve que c'est elle la plus réaliste des femmes de la série, elle est intelligente, belle et positive, c'est elle que je préfère...
Ridge, n'en parlons pas, lui c'est vraiment un queutard...
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 20 février 2015 à 15:28
Oh punaise, je crois qu'Eric a du prendre un coup de soleil pendant son voyage. Après tout Rick est son fils, je comprend que Eric se base sur les chiffres en tant qu'homme d'affaire mais pas au dépit du comportement qu'à eu celui-ci vis à vis du personnels/entourage. A priori, il est au courant de tout mais il félicite Rick c'est cool d'avoir un papa aussi arrangeant que cherche-t-il à faire? Ridge va tomber de haut! Je suis curieuse de savoir comment vont réagir Aly et Ivy!
Je sais que sa va embêter beaucoup de personne mais j'aime bien voir Liam et Steffy ensemble, ils ont une bonne complicités mais bon je sais Ivy!!!!!
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 20 février 2015 à 14:39
Finalement, la fin justifie les moyens... il n'y a que les chiffres qui comptent... Eric dit qu'il est fier de son fils... ouaou, on croit rêver ! Il passe complètement outre le comportement odieux de son fils, tant que les chiffres sont là !
En tous cas, perso, je trouve que ça fait les pieds à Ridge hihi :-)
Steffy fait comme chez elle, elle va se chercher une bière... sauf que ce n'est plus chez elle. Et Liam, le gentil toutou qui fait tout ce qu'elle veut...
C'est étonnant comme les épisodes aux USA se répondent avec ceux actuellement en France : la naissance et la fin de l'idylle entre Bill et Brooke, Steffy qui veut Liam et Liam qui ne sait pas vraiment quoi faire...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Rick fait un discours aux employés de Forrester Creations.
  • Maya est fière de Rick.
  • Eric continue de soutenir Rick malgré l’opposition d’autres membres de la famille.
  • Ridge prévient Rick qu’il n’a pas l’intention de laisser tomber si facilement.
  • Liam est très clair avec Steffy.
  • Ivy fait clairement comprendre à Liam qu’elle ne laissera pas Steffy se mettre entre eux.
  • Steffy est clairement décidée à reconquérir Liam.
  • Liam demande à Ridge de l’aider à se débarrasser de Rick.
  • Maya est touchée par les preuves d'affection de Rick.
  • Ridge et Steffy pèsent le pour et le contre d'une alliance avec les Spencer pour se débarrasser de Rick.
  • La rivalité entre Steffy et Ivy a des conséquences sur le conflit chez Forrester Creations.
  • Deacon rencontre Brooke dans un bar et tente de lui résister.. ...

Prochainement en France

  • Deacon demande Quinn en mariage.
  • Nicole Avant s'installe à la Villa Forrester.
  • Brooke se rend à une réunion des Alcooliques Anonymes.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !