<< Fév 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13* 14* 15* 16* 17*
20* 21* 22* 23* 24*
27 28 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté

Saison 28

Épisode N°7014

Diffusé le 12 février 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7014 du 13 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 fév 2017 en France
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) trouve le fauteuil de Rick très confortable.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quinn est bien avec Deacon mais continue à se méfier de Brooke. Liam met Ivy dans la confidence au sujet de Forrester. Steffy laisse entendre à Rick qu'elle n'approuve pas sa gestion. Brooke n'a pas le moral.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 13 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : Quinn et Deacon s'ennuient sur leur canapé, Deacon propose d'aller dans un bon restaurant, elle rappelle qu'ils n'ont pas d'argent... Il propose alors le cinéma ou un club de jazz qui vient d'ouvrir mais elle n'a pas envie de bouger, cela lui convient parfaitement d'être simplement là avec lui. Elle avoue qu'elle aime sa compagnie, ils se comprennent et ne cherchent pas à se changer l'un l'autre. Deacon admet qu'elle ne l'effraie pas, Quinn espère bien que si ! Ils se servent un verre de vin et Deacon propose de trinquer à la paix intérieure... Quinn note qu'il aura du mal à la trouver tant que son fils lui en veut, d'autant qu'il a raison. Deacon dit que Wyatt est justement son fils et qu'il reviendra donc vers elle tôt ou tard, c'est certain, tout comme Hope l'a fait avec lui. Elle lui demande s'il a des nouvelles, il avoue que non et que cela commence à l'inquiéter. Il a beau écrire, envoyer des messages et téléphoner, elle ne lui répond pas. Quinn lui renvoie son conseil habituel : Qu'il la laisse respirer, guérir et quand Hope La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

49 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 13 février 2017 à 23:29
Brooke seule sans homme dans sa grande et belle maison qui plus est un soir de Saint-Valentin c'est un vrai drame!! Pas de quoi en faire trois épisodes. Elle est vraiment pathétique, à part de sa précieuse personne de qui pourrait elle se préoccuper ? De sa fille peut être qui est seule en Italie, de son fils qui pète les plombs...
Qu'elle se ressaisisse.
3227 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 juillet 2016 à 23:58
Oui enfin c'est grâce à Donna que Bill a eu 12,5%. On lui a beaucoup reproché à la époque mais elle ne pouvait renoncer une si belle offre financière . Thomas n'a que 5% c'est tout ? Le contraste est saisissant concernant le peu de part de Thomas entre lui et sa sœur, je crois que c'était un coup de Stéphanie . Alors si Steffy allie ses 25% à celle de Ridge l'OPA peut marcher, il faut au moins 8,5 de Ridge pour avoir la majorité . Mais Bill et Ridge s'allier même contre Rick je doute.
Liam à l'air déterminé pas sûr que tout ça marche . Ridge doit céder minimum 8,5% à Thomas pour contrer Ridge.

Pauvre Pam qui travaille encore à des heures pas possible, Rick n'a aucun sens moral. Il parle très mal à Ivy il lui donne un ordre meme pas de s'il te plait . Pauvre Ivy elle aussi si tard au bureau.

Deacon qui vient chez Brooke au milieu de la nuit! N'importe quoi!
Brooke m'énerve elle boit maintenant ! S'apitoyer sur son sort n'est pas une solution surtout pour ses ex ! Qu'elle se secoue!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 16 février 2015 à 20:27
J'espère vraiment que Steffy fera cavalier seul pour la place de PDG.
112 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 14 février 2015 à 10:22
Brooke et Bill oui mais par pitié pas de remake entre Brooke et Deacon! !
5161 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 février 2015 à 00:55
J'espère, que petit arriviste de Liam n’arrivera pas à ses fins, avec son projet D'OPA! Doit je rappeler qu'il à commencer comme simple informaticien son travail! Liam ne se sens depuis qu'il devenue un Spencer, il me dégoûte!!
FC, doivent rester libre comme l'air, et ne rende de compte à personne, Eric ne supporterais pas, si c'était autrement!!! Bon sang qu'est qu'il attend pour revenir et par la même au-cation Thorne de Paris, il ne seront pas trop de 2!!
Steffy faire face à ces vautours (même si elle à réussie une fois) ne le peut pas toute seule!! Et ce n'est pas Aly ou Ivy qui feront, le poids!!
Pour tout arranger chez FC, c'est que THORNE prenne le poste de PDG, sous la direction d'Eric, dommage, certain ne veule pas le comprendre...
33 commentaires
Inscrit le 25 août 2013
fidji,
le 14 février 2015 à 00:50
Irène comment Brooke pourrais elle retourner avec Bill et être heureuse avec lui?? il faudra qu'on m'explique.. Il ne faut pas oublier que c'est quand même l'ex mari de sa soeur et qu'en plus Katie et lui viennent de se remettre ensemble! Bien que Brooke n'éprouve aucune honte a séduire les maris des autres femmes c'est quand même limite, elle l'a déjà trahi une fois j'espère pas deux. Enfin moi je dis ça je dis rien..Ce feuilleton est vraiment rocambolesque, si dans la réalité les gens faisaient la moitié des coups tordus que se font les personnages entre eux, je pense qu'il y aurais carrément des drames. Rick est complètement a côté de la plaque, Brooke devrait ramener son fils a la raison au lieu de continuer a courir derrière les hommes.
950 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 14 février 2015 à 00:08
il y en a certains qui devront arrêter avec thorne comme pdg il ne saura jamais ça, et bah aly tu trahis ta famille, liam un peu minable de dire ses projet d'opa à tout le monde si un jour rick ou eric ne l'apprends pas, là ils sont un peu nuls.......

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
1773 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 février 2015 à 21:29
Rick est odieux mais il a trouvé à qui parler avec Steffy !!! J'ai hâte de le voir se ramasser, lui et Maya, je ne les supporte plus !!! Eric doit nommer Thorne PDG !!! Je serais presque pour que Liam réussisse tant Rick m'énerve !!!

Lynnis, je ne crois pas non plus au couple Ivy/Liam !!!

J'adore Brooke mais elle doit se ressaisir, elle n'a pas besoin d'un homme pour être heureuse !!! En plus, je suis sure qu'elle finira par rencontrer quelqu'un avec qui elle pourra passer le reste de sa vie, d'ailleurs, il serait temps que les scénaristes la case pour de bon car Brooke n'est pas une mauvaise personne !!! Brooke ne doit retourner ni avec Deacon, ni avec Ridge !!! Brooke serait mieux avec Bill !!!

Wyatt ne doit pas pardonner à sa mère !!!
3227 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 février 2015 à 19:31
Que vient faire Deacon pleine nuit chez Brooke! J'éspere qu'elle ne va pas coucher avec, il ne dira pas non en plus elle a bu :(
Deacon qui se soucie d'Hope c'est comique lui qui s'en fichait totalement avant, il avait d'autre occupations comme faire du chantage à des femmes et à abuser d'elles! Et dire que cette pourriture n'a fait qu'1 an de taule à Génoa ! Ce mec me répugne, que Brooke ne se donne pas à lui, elle mérite mieux ! il vit aux crochets des gens, ne fout rien de sa vie, et ne s'occupe pas de son fils, que fait t'il de Little D, qui paye sa pension en Suisse si il y est encore ?

Steffy peut aimer ce fauteuil moi je veux qu'il soit pour Thorne!
Rick qui garde les employées à des heures tardives comme des esclaves! Pauvre Pamy:(
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 13 février 2015 à 17:03
Liam m'énerve vraiment! Ivy, je ne la comprends pas non plus, se couple m'agace. Steffy qui est surprise? Et oui Liam est passé à autre chose et il serait temps qu'elle en fasse autant. Pour une opération qui devait rester secrète c'est mal barrée. Oh Brooke, j'espère qu'elle ne va pas se jeter dans les bras de Deacon vu qu'elle est empéguée. Vivement la semaine prochaine.

Amour, Gloire et Beauté

Saison 28

Épisode N°7015

Diffusé le 13 février 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7015 du 13 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 fév 2017 en France
Brooke (Katherine Kelly Lang) ne va pas bien...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brooke noie sa solitude dans une bouteille de vodka, Deacon fait ce qu'il peut pour l'aider. Quinn rend visite à son fils. Bill veut que Liam fonce avec Steffy ! Steffy se montre très franche avec Ivy.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 13 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Résidence Logan, Brooke dit à Deacon qu'il n'est pas obligé de rester, c'est la St Valentin et elle est sûre que Quinn l'attend. Il répond qu'il a un peu de temps. Brooke pensait pouvoir vivre cette soirée comme si c'était un jour ordinaire mais elle n'y arrive pas. Les gens sortent, fêtent leur amour, s'embrassent et elle est là, toute seule... Elle ne pensait pas qu'elle se retrouverait ainsi toute seule. Deacon dit qu'elle n'est jamais seule puisqu'elle peut toujours l'appeler... Elle se sert un énième verre et en propose un à Deacon, il refuse, elle insiste en disant être sûre que Quinn se fiche qu'il sente l'alcool. Deacon en convient mais note qu'il doit rentrer en voiture et que la police, elle, ne s'en fiche pas. Brooke l'invite à rester ici et rappelle qu'il y a plein de chambres... Elle propose même qu'il appelle Quinn pour passer la soirée tous les trois. Deacon. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3227 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 juillet 2016 à 23:08
Nymphomane? Qu'elle laisse les hommes ? Pas d'accord!
Je sais pas si vous avez vu ces episodes en vrai! Brooke est toute seule et n'a pas d'hommes . C'est le soir de la ST Valentin, elle n'a appeler ni Ridge ni Bill.
Deacon est venu elle ne lui pas fait de rentre-dedans.
(Affligeant que certains disent que Brooke est une nympho, qu'elle boit parce que elle pas trouver d'hommes)
Je pense que son problème est plus profond, oui tout les mecs se sont foutu d'elle surtout Ridge et Bill. Elle se retrouve seule dans sa grande maison et sombre dans l'alcool, je ne cautionne pas que Brooke se noie dans la boisson, elle doit se reprendre et cesser de picoler on dirait Taylor! Elle faisait peine à voir ne tenant qu'à peine debout, j'ai cru qu'elle aillait tomber à un moment et Deacon qui se barre en la laissant ivre morte il aurait pu appeler Donna (qui doit rien faire à la saint Valentin) et qui serait venu aider sa sœur.
Honteux! On laisse pas une personne seule dans cet état!
Pauvre Brooke:(
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 16 février 2015 à 08:08
J'ai toujours pensé que Brooke était une nymphomane mais fleur bleue. Étant jeune cela passait mais à son âge cela devient légèrement écoeurant. Qu'elle devienne alcoolique parce qu'elle a personne dans son lit : c'est grave. Elle ferait mieux de s'occuper de son fils et pour cela elle a besoin d'avoir les idées claires.
5161 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 février 2015 à 12:16
Tout cela devient lassant FC, doivent rester la propriété des Forrester!!!!
Steffy, Ridge et Eric (et peut-être THORNE, on peut toujours rêver:) pourquoi il tarde tant à rentrer ? Pour remettre de l'ordre, dans son entreprise!!!!
On est en pleins délires et Spencer sont tordus, comme si Eric, aller marcher dans leur combine, ça serait le monde l'envers...
Steffy n'est pas au top se laisse envahir par son passé avec Liam!
Ivy est une traite de vouloir trahir la famille Forrester, pour s'allier au Spencer avec les parts de FC de Steffy, n’importe quoi!!!

Brooke qu'elle laisse la bouteille et les hommes en se consacrant de faire soigner Rick!! Il est atteins, et son cas relève du médicale, et Maya, est à coté de ses pompes en le soutenant...
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 14 février 2015 à 22:21
Tu crois vraiment que Caroline pourrait être la femme de la vie de Ridge ? Je suis très sceptique là-dessus.
J'aimais le couple Liam/Steffy, mais là, je trouve qu'elle revient comme un cheveu sur la soupe, de l'eau a coulé sous les ponts, et elle semble vivre dans le passé concernant Liam. Je ne sais pas s'il a changé, mais il est passé à autre chose.
Ivy prend vraiment sur elle pour proposé ça à Steffy.
Deacon n'a rien à faire chez Brooke en pleine nuit, c'est clair, comme l'a dit Irène je crois. Mais je n'arrive pas vraiment à comprendre à quoi il sert...
1773 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 février 2015 à 21:43
J'adore Brooke mais il faut qu'elle arrête de se lamenter sur son sort, elle doit se ressaisir !!! Brooke n'a pas besoin d'un homme dans sa vie pour être heureuse, elle est mieux seule que mal accompagnée !!! Elle ne doit pas retourner avec Ridge, ni avec Deacon !!! Elle doit être patiente, elle finira par rencontrer l'amour !!!

Steffy se comporte comme une enfant gâtée, elle oublie un peu que c'est elle qui a quitté Liam et là elle voudrait qu'il soit disponible au moment où ca l'arrange, elle ne changera jamais !!! C'est vrai que Steffy est franche avec Ivy mais elle n'a pas à se comporter comme elle le fait !!! Je trouve que Steffy est égoïste, elle pense davantage à elle qu'à l'avenir de l'entreprise, elle me déçoit de plus en plus !!!
950 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 14 février 2015 à 18:15
le gentil bill qui ne contrôlait pas la vie de son fils n'a pas duré longtemps, le naturel revient au galop.
1364 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 14 février 2015 à 18:14
Même si dans la forme, Bill a la légèreté d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, il a raison sur le fond, Liam et Steffy étaient - et seraient encore - parfaitement bien ensemble.

Deacon devient le confident des dames déprimées, c'est mignon !

Steffy est super honnête avec Ivy, pas diplomate mais franche et réglo. C'est le côté de Steffy que j'aime bien. Par contre qu'elle laisse tranquilles son père et Caroline: Soit c'est une passade et elle a tort de s'en faire, soit c'est la femme de sa vie et elle a également tort de s'en faire...

Brooke est complètement à l'ouest, pourvu qu'elle ne prenne pas l'habitude de se démonter la tête comme ça...
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 14 février 2015 à 17:06
Deacon bon samaritain? C'est nouveau ça!!! Brooke faut qu'elle se reprenne ça devient du n'importe quoi. Steffy sait ce qu'elle veut donc peuchère IVy et pour une fois je suis d'accord avec ce que dit Bill à propos de la relation de Liam et Steffy même si j'espere qu'elle ne vende pas ces parts....Que dire de Wyatt et sa mère dans le fond sa restera toujours sa mère.

Amour, Gloire et Beauté

Saison 28

Épisode N°7016

Diffusé le 16 février 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7016 du 13 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 fév 2017 en France
Donna (Jennifer Gareis) est stupéfaite du comportement de sa sœur.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Katie choisit sa demoiselle d'honneur et Bill son témoin, ils se marieront demain ! Donna a plus d'une raison de s'inquiéter pour Brooke. Rick et Maya vont de plus en plus loin dans le despotisme et le mépris des gens.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 13 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Résidence Logan, Brooke se réveille sur le canapé du salon avec une sévère gueule de bois...

À Bel-Air, Bill regarde en souriant des photos de Katie et lui quand Katie descend de leur chambre, elle vient de se réveiller. Il dit qu'il ne se lassera jamais de la regarder et que demain à la même heure ils seront mariés. Il invente un proverbe maison disant que la deuxième fois est toujours la meilleure, ils plaisantent et s'embrassent. Katie demande ensuite si Bill a parlé à ses fils, il répond qu'il va justement s'en occuper maintenant. Katie de son côté compte demander à Brooke d'être sa demoiselle d'honneur...

Wyatt rend visite à son frère chez Spencer Publications, il lui demande aussitôt des nouvelles de Steffy : A-t-elle accepté de les aider ? Liam répond qu'il y travaille, Wyatt.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3227 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 7 juillet 2016 à 23:02
Brooke qui attaque dés le matin à la vodka et enchaîne les verres ! Katie n'a pas fait attention . Donna à tout de suite vu . Finalement Brooke avoue remplacer Bill par la vodka ??? Heu ??? Wtf??? Je ne comprend plus .
D'habitude Brooke ne boit pas en tout cas pas au point de se mettre minable.
Elle doit se ressaisir et vite . Donna doit intervenir et ne pas la laisser sombrer ainsi!
Seul truc positif quand toutes les 3 elles se sont fait un câlin en rigolant et criant comme des ados ça rappelle des souvenir du temps où le clan de sœurs Logan etaient unies.

Rick et Maya sont de vrais Thernardiers rabaissant Ivy et se moquant d'Aly . Les monstres ! Pauvre Aly et Ivy qui vivent avec eux en plus .
Comment Rick peut se monter aussi cruel envers sa famille au profit de Maya.
Brooke étant trop ivre pour comprendre et de toute façon elle défend son fils à sa maman ce gros bébé de Rick, c'est vraiment le moment où Éric doit rentré et choper Rick et lui secouer le cocotier ! C'est lamentable .
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 18 février 2015 à 07:28
Moi je suis bien contente que Bill et Katie se remarient et pour le moment je ne vois aucune raison que cela ne dure pas. Mais que Katie demande à Brooke d'être sa demoiselle d'honneur c'est n'importe quoi! Tout compte fait il n'y a pas grand chose de réaliste dans ce soap. C'est probablement ce qui fait son charme :)
950 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 17 février 2015 à 23:08
Moi il y a une chose que je vois c'est que liam et compagnie sont aux ordres de bill, lui seul décide de tous les autres exécutent, katie redevient la toutou de bill sans être méchant.....liam on en parle pas, heuresement que Hope n'est pas là pour voir ça........et je pense que rick n'a pas tord au fond, il sait très bien qu'est ce aly pense de lui, il va pas de lui tendre une autre joue pour mieux se faire battre, qui l'a déjà trahi.....
3227 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 17 février 2015 à 20:51
Brooke qui se réveille avec la G**** de bois et qui reprend de la vodka au goulot, il faut qu'elle se reprenne !
Donna à la rescousse ! Donna doit secouer sa soeur !


Oui Slirley je suis d'accord qu'elle stoppe la boisson déja pour Junior !

( Sinon j'adore revoir des soeurs Logan crier, rigoler et glousser comme des gamines ) comme un vrai clan unis j'aime ces scènes :) comme avant !!!!

VIVE LES QUEENS SISTERS LOGAN :)
1773 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 février 2015 à 20:48
Rick et Maya sont odieux, je ne les supporte plus !!! Qu'ils profitent bien de leur prise de pouvoir, ça ne va pas durer !!! Je suis sure que quelqu'un va se dresser contre eux !!! Si ça se trouve, Liam va arriver à ses fins, comme le dit Miles, vivement la révolution !!!

J'adore Brooke mais elle doit se ressaisir !!! Ce n'est pas en noyant son chagrin dans l'alcool qu'elle résoudra ses problèmes !!! Brooke a fait l'erreur de laisser partir Bill parce qu'elle culpabilisait vis à vis de Katie, c'était une mauvaise idée !!! Il est évident qu'elle tient encore à Bill !!! Le mariage de Bill et Katie ne marchera pas, ils se sont fait trop de mal !!! Bill se marie avec Katie parce qu'il pense qu'il n'a aucun avenir avec Brooke, grosse erreur !!!
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 17 février 2015 à 19:55
Cela fait plaisir de revoir une certaine forme de complicité entre les Sœurs Logan !
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 17 février 2015 à 18:46
Parfait Miles, pas mieux
5161 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 février 2015 à 17:48
Je comprends pas qu'on veut Brooke et Bill ensemble, Katie est sa sœur et on n'épouse pas son bof-frère, même si c'est une série!
Le mariage de Katie et Bill doit réussir, peut être qu'elle l’empêchera de poursuivre les Forrester (bien que dans spoilers, c'est tout le contraire:) Bon on verra bien si elle le freine, comme elle la toujours fait!!
Rick et Maya sont dans un NON retour ils sont abjectes!!
Eric doit rentrer le déchoir du poste de PDG le Rick et légalement, en appelant Thorne à la rescousse pour l'aider!!!
Ally faire cette collection de chaussure NUL, à fait des études de droit, même Rick et Maya se moque d'elle et Ivy à raison ne pas y croire!!
Brooke qu'elle arrête de boire, que dirait Ridge Jr ?Qu'elle se reprendre pour lui...
1364 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 17 février 2015 à 16:34
Maya et Rick sont épouvantables, de vrais méchants. Le mépris dont Rick fait preuve quand il parle de Thorne... il devient complètement dingue. Vivement la révolution ! Reste à savoir qui la lancera.

Brooke est pathétique avec ses regrets, sa culpabilité et sa vodka. C'est évident que Bill était l'homme de la deuxième partie de sa vie après Ridge qui a rempli la première... Elle n'avait qu'à le garder quand elle le pouvait. Bill et Katie sont mignons mais ça ne durera pas, Bill est lui aussi encore amoureux de Brooke, j'en suis sûr. Ils vont encore tous se faire du mal...

Ivy et Aly devraient plus se rebeller, surtout Ivy qui pourrait très bien vivre chez Liam. Aly est plus jeune et honnêtement, elle n'a pas inventé la poudre...
101 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 17 février 2015 à 16:07
Brooke ! Brooke faut vraiment qu'elle arrête! qu'est ce qu'elle veut réellement? un coup c'est Ridge/Bill? Rick/Maya c'est deux pourritures de premières, ils sont odieux c'est plus possible d'être aussi méchant cependant Ivy et Aly je l'ai trouve trop sages et c'est agaçant même Hope était plus rentre dedans quand sa lui convenait pas! Liam et Wyatt qui soudain entretiennent une relation de frères? Enfin on verra bien ce que ça va donner tout cela...
112 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 17 février 2015 à 16:05
J'espère que le couple Bill Katie ne durera pas et qu'il se réveillera en pensant que Brooke est la femme de sa vie.
54 commentaires
Inscrit le 01 mai 2013
estelle,
le 17 février 2015 à 16:04
Aie aie!! je n aime pas voir Brooke à changer le Comportement et l alcool cause Bill ça me fait la peine et j espère Brooke va changer et aussi interrompt le mariage désolé Katie ....
Cela se voit Bill est malheureux et l assume car Brooke voulait .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Steffy et Liam se baignent et elle fait tout son possible pour le séduire.
  • Steffy embrasse Liam.
  • Steffy laisse une impression durable à Liam avant de quitter Los Angeles.
  • Liam doit choisir entre son engagement envers Ivy et son désir de donner une leçon à Rick.
  • Ivy est peut-être trop confiante quant à la place qu’elle occupe dans la vie de Liam.
  • Katie dit à Bill où elle souhaite se marier.
  • Katie demande à Brooke une faveur.
  • Donna interroge Brooke sur ses sentiments pour Bill.
  • Bill demande à Liam et Justin d’être ses garçons d’honneur.
  • Donna accepte d’être la demoiselle d’honneur de Katie.
  • Donna et Katie auraient aimé que leur père soit présent.
  • Brooke reçoit une aide inattendue alors qu’elle se prépare pour se rendre au mariage de Bill et Katie ...

Prochainement en France

  • Katie et Bill se remarient.
  • Eric rentre de voyage et apporte son soutien à Rick.
  • Deacon demande Quinn en mariage.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !