<< Fév 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13* 14* 15* 16* 17*
20* 21* 22* 23* 24*
27 28 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté

Saison 28

Épisode N°7038

Diffusé le 18 mars 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7038 du 23 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 23 fév 2017 en France
Deacon (Sean Kanan) veut préserver Brooke de toute tentation.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Wyatt a des soupçons sur "l'ami" de Deacon. Katie fait la morale à Rick. Deacon aide Brooke à rester sobre. Nicole révèle une incroyable vérité !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 23 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Maya et Nicole continuent à se défier, Maya affirme que sa sœur n'a aucune information spéciale sur elle et répète qu'il n'y a rien dans son passé dont elle ait honte. Nicole lui demande de le prouver ; si Maya n'a pas honte, qu'elle soit honnête avec elle. Maya rétorque que c'est plutôt à Nicole d'être honnête puisqu'elle a menti au sujet de ses études et a abusé de la gentillesse de Rick et de la sienne, juste pour goûter à la grande vie ! Nicole répond ne pas être venue à Los Angeles pour cela, elle a des raisons bien plus sérieuses. Maya demande si ce sont leurs parents qui l'envoient car elle estime ne plus faire partie de leur vie. Nicole répond que c'est vrai pour leur parents mais pas pour elle ; pourquoi Maya persiste-t-elle à la repousser ? Maya assure qu'elle ne la repousse pas, elle espérait qu'elles se La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Alors là je suis soufflé, K.O ! Il fallait oser ! En tout cas on ne pourra pas reprocher à Bell Television de se complaire dans un petit train-train ronronnant, ils n'hésitent pas à secouer le cocotier et à poser de vraies questions.

Je reviendrai plus abondamment sur ce...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Philemon est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 février 2017 à 22:54
Fabienne : Vous allez decouvrir cela en France et connaître l'histoire de Maya depuis son enfance, sans rien vous réveler mais techniquement elle ne peut pas être la mère biologique de la petite fille décédée qu'elle a eu avec Jesse, son ex.
Ça vous allez le voir sur France 2, c'est une intrigue intéressante.
( Le fait qu'elle arrive enfin en France, quelques medias pourraient en parler dire que dans les soaps ont abordent des sujets serieux comme ls transgenre au lieu de parler de futilité sur les soaps, de faire des conclusions hâtives sur les audiences et d'accentuer les clichés ) Je pense à certains magazines et sites internet de " médias" qui disent s'y connaitre avec les soaps AGB ou FDA.
Déja vu ces jolis episodes ils sont trés constructifs et pour le reste, je ne spoile pas :)
AGB est une serie moderne et qui merite une meilleure image et couverture médiatique en France .
375 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010
FABIENNE94,
le 19 février 2017 à 11:29
Pourquoi ils appellent çà transgenre ? c'est quoi au juste un transexuelle, elle a des organes féminins de partout sinon Rick s'en serait aperçu quand même. Elle a été opéré ? Elle est donc papa d'un enfant qui est décédé. C'est ainsi qu'on a présenté le personnage au début du feuilleton. Au début j'ai cru que ce mot voulait dire femme avec des organes masculins. INTERGENRE est encore un nouveau mot découvert il y a peu. Hermaphrodite est le mot juste. Un mannequin dans la vrai vie vient de le révélé.
3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 août 2016 à 19:14
Et voilà Maya s'appelle Myron meme si on savait ça arrive enfin ici sur RTL. Les répercussions et les conséquences vont être terribles, et Rick ??!
Moi qui n'aime pas Maya hors de question de l'attaquer sur son choix de devenir une femme, soap ou non . Pas de Transophobie ! Elle a choisi d'être transgenre car elle ne se sentais pas à l'aise dans un corps d'homme. Je ne sais quel a été le combat de Maya mais ca du etre dur . J'ai hâte d'entendre son histoire en VF . Je vais pas aimer Maya mais je respecte sa décision :)

35 commentaires
Inscrit le 13 mai 2011
pauligna,
le 3 avril 2016 à 00:17
Mdr, Maya-Myron, alors là Rick va tomber de très haut!
Sa très chère est tendre, est elle aussi une menteuse et à mon avis il va être la risée de tous surtout de Caroline, ça l'apprendra, j'ai hâte que ce secret éclate!
57 commentaires
Inscrit le 03 août 2015
TM16,
le 31 décembre 2015 à 18:10
Maya transsexuelle, il fallait oser en effet. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée car ça va apporter un peu de fraîcheur au soap, un peu de nouveauté! Et je trouve cela intéressant d'intégrer ce genre de storylines dans un soap.
44 commentaires
Inscrit le 20 juin 2014
NINI2,
le 20 mars 2015 à 10:03
Je suis certaine que Brooke à menti et qu'il lui reste 1 bouteille quelque part. Quant à l'annonce de Nicole j'attends d'en savoir plus. Si c'est vrai elle a du se faire opérer très jeune pour avoir le temps d'adopter 1 fille puis d'aller en taule et de connaître Rick! !! Cette histoire me paraît loufoque. Hâte de connaître la suite.
33 commentaires
Inscrit le 25 août 2013
fidji,
le 20 mars 2015 à 09:31
La rumeur avait annoncé qu'une des deux Maya ou Caroline ou bien les deux allaient tomber enceintes... Donc si Maya est un homme et si la rumeur est fondée alors c'est Caroline qui va être enceinte de Ridge!
2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 mars 2015 à 21:46
J'avoue que je m'attendais à tout sauf à ca, Maya, un transsexuel !!! Mais Matt Ambro, pose une bonne question, comment Maya a t-elle pu avoir une fille, ca n'est pas logique !!! A moins que Nicole se méprenne et qu'on lui ait raconté n'importe quoi, j'ai hâte de connaitre la suite !!! Rick idolâtre Maya, il va tomber de haut quand il va comprendre qui elle est vraiment !!! Bientôt, il va regretter d'avoir quitté Caroline pour Maya !!!

Pour une fois, Deacon a été de bon conseil, heureusement que Brooke n'a pas craqué !!! Deacon a bien fait de jeter toutes les bouteilles, ca évitera à Brooke d'être tentée. Rick est vraiment égoïste, Katie vient le voir pour lui dire qu'elle s'inquiète pour Brooke mais il s'en fiche, il est pathétique !!!
1050 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 19 mars 2015 à 21:11
moi je trouve que c'est bien de poser des questions d'actualités dans ce sujet et dans ce genre de série, quand on sait que l'américaine est puritaine, maintenant voyons la suite quand pour info pour la réaction de rick vis à vis de caroline ,elle est normal, il a été souvent trahi, je rappelle juste à certains que ambre a fait un enfant pour le sien pendant des mois et ça reste, et caroline est avec son pire ennemi depuis des nombreuses années n'est ce pas shirley, on peut critiquer mais il faut être juste.quand à deacon il a toujours eu des sentiments pour brooke, la question se pose est ce quinn va se maitriser....
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 19 mars 2015 à 20:41
Jamais je n'aurais pensé que Maya était transsexuelle sa fille ,là je reste sans voix
car il y a juste des choses impossible je ne sais pas comment les scénariste vont s'en
sortir pour que cette histoire reste crédible car jusqu'à présent moi cela me semble
tout simplement loufoque .
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 19 mars 2015 à 20:18
On a dit que Maya avait eu une fille, pas qu'elle avait accouché d'une fille... elle pourrait avoir eu cette fille en étant un homme... ça paraît quand même tiré par les cheveux mais on ne s'attendait pas à celle-là ! Si c'est vrai, Rick va tomber dans la folie profonde le pauvre... ou alors effectivement virer en bi, pourquoi pas !
En tous cas, ça expliquerait les bras de camionneur que tu sous-entendais Miles ;-)
Oui, Deacon un brave type...
Sur l'épisode d'hier, Katie fait celle qui s'inquiète mais en fait, elle jubile d'avoir le pouvoir sur Bill au détriment de Brooke. D'ailleurs, Bill s'est rapprochée de Katie parce qu'elle était redevenue forte, il n'aime pas les faibles. Effectivement, ils semblent bien ensemble, à voir à long terme.
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 mars 2015 à 19:12
A l’annonce de Nicole j'en reste sans voix, maintenant, il faut définir ou est la vérité, car pour l’instant on a que sa version à elle!! Et Maya a eu un enfant, donc pour m'a part je reste prudente... A suite!!

Quinn me fait rire, elle à tellement confiance à Deacon (qu'elle veut même pas s'avoir où il est:) Elle devrait être à l'écoute de Wyatt!! Et en est pathétique, car dans le passé Deacon il à fait tout sort de chose malhonnête!! Peut-être qu'il à changé! L'avenir nous le dira!!
Et qui peut résister à Brooke son passé parle pour elle, faite pour séduire les hommes!! Moi je la préfère dans ce rôle, et NON pas en alcoolique!!
Rick devrait revenir à la réalité, il est totalement à coté de ses baquettes!! En tout ce qu'il fait!! Rire...
177 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 19 mars 2015 à 19:05
Maya = transexuelle ? C'est fort ! Et comment cela se fait il qu'elle ait une petite fille ? Enfin, peut être que Nicole s'est trompée sur ses recherches ! Ou elle ment comme toutes les femmes.
75 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 19 mars 2015 à 17:57
oui c'est surprenant en effet . pour le bébé c'est possible que se soit une invention preparé a l'avance par maya ( sa relation avec rick etant calculé d'avance) elle aurait soudoyé daisy pour mentir . maya peut s 'attendre a une grande colère de la part de rick , le forrester " macho et viril" qui a eu plein de copines et plusieurs mariages. qui sait? cela pourrait etre une amorce pour en faire un personnage gay/bisexuel il n'y en a pas vraiment dans la serie. je pense cependant qu'il va rester avec maya a la longue. a propos de rick , faut croire que les erreur des parents cause des troubles aux enfants. sa mere brooke etant une menteuse pathologique, ce dernier ne supporte pas qu'on lui mente ( comme avec ambre)
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 19 mars 2015 à 17:51
Deacon est véritablement devenu un brave type on dirait...

Maya transsexuelle ! Incroyable ! Je crois que personne ne s'y attendait et ça fait déjà beaucoup parler de la série sur les sites américains. Il va falloir qu'on nous explique l'histoire de sa fille et aussi, sans vouloir être trop technique, pourquoi Carter et Rick n'y ont vu que du feu... En tout cas c'est culotté et marrant !
227 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2015
enretard,
le 19 mars 2015 à 17:08
Alors là, moi aussi je suis soufflée, comment se fait-il qu'elle a eu une fille ? Bizarre, elle l'a forcément adoptée ! Ou alors c'est que Nicole est vraiment dingue, je m'attendais à tout sauf à ça...
La suite risque d'être compliquée, surtout pour expliquer comment elle a eu un enfant en étant un homme ??? Même opéré, il va falloir à la production un sérieux montage pour expliquer cela.
J'ai hâte de voir la tête de Rick quand il va apprendre qu'il est amoureux d'un transexuel... Ah ! Cela risque de rire dans les chaumières.
Caroline aura de quoi en rire voire se venger de son pleutre de mari.
La bravo la production et merci à soap pour le petit résumé.
114 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 19 mars 2015 à 16:31
Je comprends mieux maintenant pourquoi la storyline insiste sur les paroles de Rick qui dit " Maya elle ne me mentirait jamais " ça promet ...
3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 mars 2015 à 15:54
Mais comment c'est possible ?
Maya avait eu une fille ????
C'est bizarre mais vraiment intéressant vivement que ça passe en France :)
102 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 19 mars 2015 à 14:44
Quel tournure sa prend!!! J'avoue que j'avais pensé à tout sauf à sa!!! Sa va devenir intéressant vivement la suite et merci soap pour vos résumés tous les jours... que l'attente est longue avant que sa n' arrive en France!
85 commentaires
Inscrit le 05 avril 2011
Slashjee,
le 19 mars 2015 à 14:17
Mouais...Maya elle avait pas une fille??? lol
Bon j'attends demain pour savoir la suite, là ça m'intrigue grandement :)

Amour, Gloire et Beauté

Saison 29

Épisode N°7039

Diffusé le 23 mars 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7039 du 23 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 23 fév 2017 en France
Maya (Karla Mosley) craque face aux questions de sa sœur.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Maya finit par admettre que Nicole dit vrai et lui raconte son combat. Katie pousse Rick à la prudence mais il ne l'écoute pas. Brooke est reconnaissante envers Deacon. Quinn est ravie que Deacon aide un ami…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 23 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Maya est KO debout après que Nicole lui eut annoncé qu'elle connaît son secret. Nicole aimerait qu'elle réagisse : "Dis quelque chose"... Maya refuse d'avoir cette conversation mais sa sœur estime qu'elle doit lui dire la vérité : "Es-tu mon grand frère ou ma grande sœur ?" Elle note que Myron était le nom de leur grand-père paternel… Maya nie mais Nicole affirme avoir eu en mains son certificat de naissance ! Elle raconte avoir trouvé par hasard dans une cachette de leur mère son bracelet de naissance de la maternité et la photo d'un bébé, accompagnés d'un certificat de naissance au nom de Myron Avant. Maya affirme qu'il ne s'agit pas du sien… Nicole dit avoir d'abord cru que ce bébé était mort, Maya répète en pleurant qu'il ne s'agit pas d'elle. Sa sœur lui demande sa date de naissance, Maya avoue enfin qu'elle l'a faite modifier et demande dans la foulée à Nicole. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 août 2016 à 19:01
Maya a eu un lourd passé, elle commence à parler de ce qu'elle a vécu ce n'était pas facile pour elle. Elle a dit qu'elle se faisait tabasser et ses parents étaient durs avec elle ! Son combat a été long et maintenant elle se sent mieux .
Elle dit " un problème medical qu'elle avait et qu'elle devait corriger pour se sentir bien " elle a raison .
Nicole doit être là pour elle .
Apres son secret ne va pas éclater tout de suite et forcément Rick sera le dernier à le savoir .
Il y aussi Carter !?
AGB a trouvé une bonne story et un bon sujet à exploiter !
Sinon Brooke doit encore avoir une bouteille de planquer quelque part et c'est pas vraiment utile ce que Deacon a fait en jetant les bouteilles.
Si Brooke veut s'alcooliser elle ira à l' "Auchan" du coin, ou se fera livrer de l'alcool par une épicerie en pleine nuit où elle ira se soûler au Giardano ou dans un bar !
Car Deacon ne sera pas toujours et personne pour la surveiller, mais si ça marche pourquoi pas j'espère pour Brooke :)
33 commentaires
Inscrit le 25 août 2013
fidji,
le 25 mars 2015 à 22:48
@David541 le jour où les hommes pourront être enceints et accoucher les poules auront des dents!!! Lol. Même si la médecine a fait d'énormes progrès Myron/Maya ne peux pas ovuler à ce que je sache??? Donc à part l'adoption je ne vois pas.. Ou bien alors Rick et lui feront appel a une donneuse d'ovule...
1050 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 24 mars 2015 à 21:32
bon je vois pourquoi maya ne pourrait pas avoir d'enfant même si elle est transssexexuel, il faudrait se tenir au courant des nouvelles techniques pour avoir des enfants, si rick est vraiment amoureux de maya, il pardonnera ce nouveau mensonge, vu que maya était un homme avant, c'est là qu'il pourrait le rendre plus humain, j'aime bien katie de faire la leçon à rick au sujet de son couple mais heuresement que Brooke est parti à Milan, elle a décidé de laisser bill à Katie, un peu faux culs sur les bords.
2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 mars 2015 à 21:24
Alors Maya est vraiment un homme, ca promet pour la suite !!! Mais comment a-t-elle réussi à avoir un enfant, ca me dépasse !!! Maya ne devrait pas faire confiance à Nicole qui la trahira tôt ou tard !!! Je pense que Rick finira par apprendre la vérité et qu'il va tomber de haut, lui qui pense avoir des enfants avec Maya, il va être furieux !!! Rick va regretter d'avoir quitter Caroline et j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas !!!

Brooke a l'air de vouloir s'en sortir, c'est bien !!! Pour une fois, elle peut remercier Deacon qui l'a bien aidée en jetant les bouteilles d'alcool. Deacon aime toujours Brooke, sinon, il ne s'inquiéterait pas autant pour elle !!! Je déteste Quinn, elle mérite de finir seule après tout ce qu'elle a fait !!!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 24 mars 2015 à 18:17
Deacon et Quinn sont vraiment bien ensemble ce sont deux âmes meurtries qui ont eu beaucoup d'épreuves dans leurs vies ,et je pense que Brooke va comme à son habitude du mal tout ça parce qu'elle n'aime pas Quinn .
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 mars 2015 à 18:04
Ca l'air d'être vrai que Maya soit transsexuelle, pourtant comment ça se fait qu'elle à eu une fille dans le passé ? C'est un mystère à éclaircir ?
Rick va tomber de bien bas, lui si orgueilleux, qui veut toujours avoir le dernier mot, ça promet des humiliations, pour sa pomme ça!! On n'est pas encore couché!!
Nicole en à la confirmation vrai de sa sœur, va t-elle le révéler, ou garder le secret? pour avoir aide Maya! A suivre!!
Deacon ne doit plus savoir ou il en est, il aime cette grand folle de Quinn et en m’aime tant, se rapproche à grand pas de Brooke: Toute façon qui peut résister à cette grande séductrice ? Elle à des des années de pratique, dans ce domaine!!
Katie fait bien de mettre en garde Rick il ne l’écoutera pas, ça craint...
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 24 mars 2015 à 16:56
Intéressant tout ça ! Ça va être compliqué de faire tenir tout ça debout au niveau des scénarios mais c'est l'occasion d'aborder une question difficile. Je pense que Rick ne l'apprendra pas avant longtemps, ils vont se donner le temps d'exploiter à fond le filon du grand secret... Rick sera sûrement le dernier à l'apprendre.

D'accord avec Mag sur Quinn, Deacon et Brooke.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 24 mars 2015 à 16:42
Je trouve touchant d'aborder ce problème de changement de sexe, être en adéquation avec ce que l'on ressent à l'intérieur. En tous cas, ça ouvre des perspectives dans le soap ! Bien sûr, c'est une bombe qui explosera tôt ou tard et qui fera des dégâts...
Pauvre Deacon, il aime vraiment Quinn et leur relation est "fraîche" d'une certaine façon, ils se font du bien ; hélas il se rapproche de son pire démon, Brooke...
Katie est bien dans ses baskets maintenant, elle veut aider tout le monde... bientôt on l'appellera Sainte Katie hihi :-)
102 commentaires
Inscrit le 07 août 2014
lynnis,
le 24 mars 2015 à 15:52
Oulla vivement que Rick l'apprennes (juste pour voir sa tête)! Comment elle va expliquer la perte de sa fille? Comment a-t-elle pu l'avoir dans ce cas? Cette explication a sa sœur est un peu brouillant je trouve, les producteurs ont fait fort certes mais sa ne tiens pas la route (aberrant)! Je trouve que Deacon et Quin sont mignon mais jusqu'à quand?

Amour, Gloire et Beauté

Saison 29

Épisode N°7040

Diffusé le 24 mars 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7040 du 23 février 2017 sur FRANCE2

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 23 fév 2017 en France
Rick (Jacob Young) entretient un climat de terreur…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Maya tente de faire comprendre sa démarche à Nicole. Rick maintient Ivy sous pression. Liam offre une solution de repli à Ivy et Aly.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 23 fév 2017 sur France2 par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Nicole et Maya poursuivent leur conversation, Maya veut que sa sœur comprenne pourquoi elle n'a pas pu s'occuper d'elle pendant toutes ces années : Elle a fait ce qu'elle devait faire. Nicole l'interroge sur sa fille, Maya explique qu'il s'agissait de la fille de son petit-ami, il a eu de gros ennuis et elle s'est occupé de la petite et l'a élevée comme sa propre fille. Elle est morte dans un accident de voiture… Ce fut une période douloureuse mais tout va bien aujourd'hui, elle est amoureuse de Rick et mène une vie dont elle n'aurait jamais rêvé. Elle ne veut pas perdre Rick !

Chez Forrester Creations, Rick a convoqué une réunion dans son bureau avec Carter et Ridge pour parler de la collection hiver. Carter et Ridge sont en retard et s'en excusent, Rick met un point d'honneur à être le plus désagréable possible. Carter
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 août 2016 à 19:06
Nicole ne doit pas se servir du secret de sa soeur ! Ce serait vraiment méchant ! Maya continue son récit c'est attendrissant et dur . Viendra le jour où elle devra dire à Rick pourquoi elle ne voudra pas d'enfant avant qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre .
L'histoire de Maya a été semé d'embûches et se termine bien ( avec la belle vie que Rick lui offre ) mais je n'oublie pas ce que Maya a fait en particulier à Caroline, je ne pourrais pas aimer le perso de Maya qui reste une garce ! Et puis c'est une ennemie de Caroline donc c'est mort !

Ivy doit encore plus s'opposer à Rick qui est vraiment odieux (et bon pour l'asile)!
Liam disait qu'il allait contrer Rick il y a des semaines mais il n'en n'est rien, Liam n'agit même pas et Bill n'en n'a rien à faire.
La seule solution etait d'appeler Thorne pour le poste de PDG.
Maintenant il faut supporter Rick Thenardier aux créations !
Pam qui fourre son nez partout apporte une touche d'humour, au moins une qui reste fidèle à elle même:)
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 26 mars 2015 à 22:28
Je pense que je n'aimerai pas cette longueurs d'histoires sur la vie de Maya et que l'on tourne en rond il faudrait que cela bouge un peu.
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 26 mars 2015 à 10:43
Je crains qu'on entende Rick louer la féminité et l'honnêteté de Maya dans chaque épisode pendant des semaines... Attention à la lourdeur...

Rick se méfie d'Ivy à juste titre car elle est très perspicace. Elle ne se la joue pas star comme Steffy, Caroline ou Hope mais elle est intelligente et solide. Il sait que c'est un adversaire bien plus dangereux que Ridge ou d'autres...
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 26 mars 2015 à 09:25
Oui, c'est tiré par les cheveux (d'autant plus qu'on voit en France les épisodes de l'arrivée de Maya) et les scénaristes n'avaient pas prévu ça, mais il leur fallait une bombe concernant Maya, et comme c'est un soap, on peut tout se permettre ;-) En tous cas, je trouve ça intéressant d'aborder ce sujet.
Rick ? Il faut lui trouver une place dans un asile... il va péter un plomb quand il va l'apprendre !
Liam se croit un peu tout permis en voulant assister à cette réunion (il ressemble de plus en plus à Bill)
Ivy n'a qu'à aller vivre chez Liam.
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 mars 2015 à 23:00
Pourtant Maya dans le passé fasse à Dayzee paraissait sincère, en disant qu'elle voulait retrouver sa fille! Elle là harcelée à en à être même méchante!!
J'ai jamais douté, qu'elle ne parlé que l’enfant été de son petit ami! C'est un peut tiré par les cheveux cette histoire. Que Maya été un homme avant et peut crédible!!!

Rick ne s'arrange pas avec les membres de sa famille, et même avec personnes!!!
Mais que fait Eric pour arranger ça ?"RIEN" Pourquoi il se s’occupe pas de son petit chouchou, en le virent du poste de PDG en reprenant sa place ? Au lieu de laisser les choses allez encore plus mal!! Il rendre la vie impossible à tout le monde à cause de Rick!!
C'est archi nul, il doit réagir Eric, faire soigner Rick son mental est atteint...
2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 mars 2015 à 21:42
Rick m'énerve !!! Je ne peux plus le supporter !!! Il se permet de critiquer le travail d'Ivy, c'est n'importe quoi !!! Je trouve qu'Ivy a bien réagit, elle ne s'est pas laissée faire !!! Rick est odieux, il ne mérite pas d'être PDG !!! Eric doit arrêter de trouver des excuses à Rick car son comportement est inacceptable !!! Eric doit nommer Thorne PDG, il est le seul capable de diriger FC !!! J'ai trouvé que Liam a été courageux de prendre la défense d'Ivy, c'était touchant.

On a enfin l'explication sur la fille de Maya !!! Maya ferait mieux de ne pas faire confiance à Nicole qui la trahira tôt ou tard !!! Quoi que Maya dise, elle ment à Rick, il ne lui pardonnera pas !!! Rick va tomber de haut, il va regretter d'avoir quitté Caroline !!!
1050 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 25 mars 2015 à 21:31
Liam ne doit pas absolument pas participer à la réunion, c'est un spencer il n'a pas tous les droits, c'est son père qui a les actions pas lui, tiens ridge vient faire une découverte qu'il n'a jamais eu de relation de frère entre lui et rick ni de beau père d'ailleurs.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Katie pose à Rick une question importante.
  • Quinn propose à Deacon d'inviter son ami des Alcooliques Anonymes.
  • Maya a elle aussi des choses à dire sur le passé de Nicole.
  • Liam ne renonce pas à s'emparer de Forrester Creations.
  • Wyatt ne comprend pas l'empressement de Quinn à se marier.
  • Rick veut faire souffrir Ivy…
  • Bill rend visite à Ridge et découvre le portrait de Caroline…
  • Rick interroge Maya sur sa froideur vis à vis de Nicole.
  • Brooke demande conseil à Katie à propos de Deacon.
  • Maya change soudainement d'avis sur sa sœur à la grande surprise de Rick.
  • Quinn reçoit une proposition inattendue.
  • Deacon fait un aveu à Brooke.
  • À venir :

  • Les véritables sentiments de Rick pourraient contrarier ses plans ...

Prochainement en France

  • Rick réembauche Quinn Fuller chez Forrester Creations.
  • Carter découvre le secret de Maya.
  • Mariage de Quinn et Deacon.

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !