Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7661 diffusé le mercredi 30 août 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7661 diffusé le 30 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) va devoir faire un choix…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7661
Épisode diffusé le 30 août 2017 aux USA sur CBS

Bill admet sa responsabilité devant Liam et le menace. Eric en veut à Quinn de s'être laissée aller à la violence. Sheila est plus que jamais décidée à "sauver" Eric… Ridge prend la défense de Quinn.

Ridge arrive chez Forrester, il retrouve Steffy dans le bureau d'Eric et s'étonne qu'elle soit encore là. Elle explique qu'elle ne peut s'arrêter de penser à l'incendie, croyant son père au courant. Il ne l'est pas et demande s'il y a des blessés. Steffy lui raconte que Sally a été intoxiquée par les fumées mais qu'elle est hors de danger. Par contre la collection est détruite… Ridge est impressionné par le timing de ces événements, la veille de leur grand défilé. Quand il apprend que l'immeuble n'est pas assuré, il reconnaît que c'est un vrai cauchemar. Steffy admet qu'elle se sent sincèrement désolée pour Sally mais elle est sûre que Bill jubile en ce moment… Ridge trouve incroyable qu'il obtienne ainsi toujours ce qu'il veut dans les meilleures conditions, car désormais il va pouvoir acheter le terrain pour une bouchée de pain. Il annonce ensuite à Steffy qu'il part en mission : Il veut aller voir ce que fabrique Sheila chez son père et faire savoir à ce dernier qu'il veille sur lui ainsi que sur Quinn.

Chez Spencer Publications, Liam veut savoir si c'est son père qui a fait incendier l'immeuble Spectra. En fait il en est convaincu et veut que Bill l'admette. Celui-ci répond qu'il est en territoire dangereux et qu'il doit cesser immédiatement. Réalise-t-il qu'il est en train d'accuser son père d'un crime ? Liam répond qu'il réclame juste de l'honnêteté, Bill réplique qu'il réclame quant à lui un peu ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 septembre 2017 à 16:02

La rivalité s'accentue entre Liam et Bill et c'est une excellente nouvelle ! Enfin, Scott Clifton a des situations plus complexes à jouer que ses habituels triangles amoureux.
La 30ème saison de B&B qui s'achève était une des meilleures depuis longtemps : le retour de Spectra, celui de Sheila, le triangle Ridge/Quinn/Eric, Bill devenant plus que jamais machiavélique...
Brad Bell est vraiment très inspiré en ce moment !
Que peut-on imaginer pour la 31ème ? Je parie toujours sur le fait que l'on découvrira un jour que Bill n'est pas le père de Liam, ce qui permettrait de faire apparaître sa mère et créer un nouveau personnage féminin fort, une sorte de "nouvelle Stephanie".
Et je pense toujours que Liam pourrait être le fils d'Eric, dont il partage beaucoup de traits de caractère. Liam et Ivy, alors cousins, auraient certes failli se marier. Mais le mariage entre cousins étant autorisé en Californie, cela n'interdit pas cette possibilité.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 septembre 2017 à 21:16

on aura tout vu dans la maison forrester, les deux folles dans une maison, que va eric, il va laisser faire ça pendant combien de temps, pendant 10 ans jusqu'à la mort et là je n'es pas de mots pour décrire le comportement de bill vis à vis de liam, il le menace, il a pas le même le courage de se dénoncer, bien sûr j'aurais fait peut être la même chose que lui, brûler un immeubler mais j'aurais utiliser des moyens des légaux pour prendre un immeuble enfin bref bill me dégoute me dégoute de plus en plus, il merite vraiment de perdre tous pas d'aller en prison, mais prerdre ses fils et sa femme et son argent ça sera une punition plus belle.
543 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 septembre 2017 à 02:32

Éric critique Quinn pour la violence dans sa maison c'est Sheila qui la attaqué la première il faut bien qu'elle se défendre Elle est toujours bien pas se laissé tuer pour lui faire plaisir il sait tout ce que Sheila a fait par le passé et il la laissé rentré dans sa demeure il a mis sa femme en danger et sa famille alors il a du culot de disputé Quinn c'est certain qu'elle en resteras pas la cette folle il est trop tard il dit qu'il a le contrôle sur Elle je crois qu'il ne sais pas où ce que Sheila peut faire pour obtenir ce qu'elle veut c'est une malade mentale une déboussolé une détraqué que Quinn redouble la sécurité car sa vie est en danger Éric il s'en fiche c'est pas à lui qu'elle en veut et quand il dit qu'il ne veut pas que Quinn redevienne comme avant je ne comprend pas Quinn n'a jamais été violente elle a donné une photo ou Brooke et Bill allaient se marier mais elle lui a pas dit de y aller Elle a ramassé Liam qui avait perdu sans connaissance elle en a prise soin cet
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 août 2017 à 22:18

Bill est gonflé de critiquer Sally alors qu'il a failli tué Ridge, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Bill m'énerve, il ne regrette pas d'avoir commandité l'incendie, il est prêt à tout pour récupérer l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Bill est odieux, il menace de virer Liam s'il révèle ce qu'il sait, Liam doit tenir tête à son père et le dénoncer à la police car Bill a dépassé les bornes, j'ai hâte que son plan se retourne contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Eric reproche à Quinn de s'être battue avec Sheila mais il aurait dû se douter que ca arriverait, il connait Quinn et Sheila, il sait de quoi elles sont capables !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Sheila le manipule et qu'elle est vraiment dangereuse, elle ne renoncera jamais à lui, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour le récupérer, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 août 2017 à 16:01

Liam ne doit pas se laisser impressionner par la menace de Bill de le déshériter si Liam le dénonce car Liam doit révéler au monde entier ce que Bill a osé faire Bill doit payer pour ce qu'il a fait commanditer l'incendie du Bâtiment Spectra tout ça juste pour pouvoir construire a la place un hideux et stupide Gratte Ciel a la place de L'immeuble Spectra en question est beaucoup trop grave pour que Liam prenne la peine de couvrir Bill sous prétexte que Bill est le père biologique de Liam Sally et son équipe auraient pu y mourir dans cet incendie Bill doit payer le prix fort pour son acte et cela passe par la case prison aussi pénible que lui soit Liam doit aller voir le Lieutenant Baker et lui raconter la totale vérité sur l'incendie incendie qui est tout sauf accidentelle puisque c'est Bill qui l'a volontairement commanditer Bill mérite une bonne leçon et j'espère que Brooke le quittera quand elle apprendra que Bill est le commanditaire de l'incendie car Bill mérite de finir seul
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 31 août 2017 à 15:03

Je pense que cette fois, Eric devient réellement un peu gâteux... Quant à Bill, il perd la boule ! Il va finir par se retrouver tout seul avec sa tour.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine