Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7707 diffusé le jeudi 2 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7707 diffusé le 2 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) et les Spectra ne sont pas rassurés…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7707
Épisode diffusé le 2 novembre 2017 aux USA sur CBS

Résumé complet, gratuit cette semaine pour les membres ! Connectez-vous !

Steffy supplie en vain Liam de renoncer à son projet. Les Spectra se préparent pour le siège de leur fief. Wyatt discute de son frère avec Steffy. Bill fait un pas supplémentaire en direction de Liam, qui le juge insuffisant…

Chez Forrester Creations, Liam est avec Steffy dans le bureau d'Eric, elle veut qu'il renonce à son projet de sit-in pour empêcher la démolition de l'immeuble Spectra. Liam répond que quand des personnes sans défense sont maltraitées, il faut les défendre. Steffy affirme que c'est bien trop dangereux car Bill va démolir l'immeuble aujourd'hui, il affirme que son père n'en fera rien s'il se trouve dans l'immeuble avec les Spectra. Steffy dit qu'elle s'inquiète pour lui du fait de son implication grandissante dans les affaires de Sally. Elle est choquée qu'il lui ait dit la vérité au sujet de l'incendie, Liam explique qu'elle a deviné toute seule et qu'il se refuse à mentir pour son père. Steffy demande s'il sait que Sally a une photo de lui dans son bureau, Liam rigole et dit qu'il s'agit d'une initiative de Shirley, la grand-mère, qui est un peu zinzin… Steffy pense que Sally a le béguin pour lui et qu'il l'encourage en passant tout ce temps avec elle. Liam assure qu'il n'y a rien entre Sally et lui, Steffy est sa femme, il l'aime et elle est la seule femme de sa vie. Mais il ne reniera pas ses principes pour autant et refuse de laisser son père écraser ces gens. Il croyait que Bill l'avait écouté et qu'il était sincère, mais il se faisait des illusions car Dollar Bill Spencer ne change jamais. Cette fois il a la possibilité de le stopper et il va donc le faire. Il s'en va en dépit ...

... Pour lire la suite de ce résumé gratuit, connectez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 novembre 2017 à 11:47

liam devient de plus en en bête il m'insupporte ce personnage, où est le liam de hope, gentil et prévénant, il a vraiment disparu, il est devenu comme son père.
566 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 novembre 2017 à 03:22

Si je me fie à ce que j’ai vue de l’émission Liam et Sally sont mort dans l’immeuble que Bill a fait sauté sa veux dire qu’il a tuer son fils et la petite Spectra quel calvaire Bell ne peut pas avoir illiminé deux personnages en même temps si ils sont rentrés dans cette bâtisse c’est certain qu’ils sont mort tout les deux tout ça pour sa maudite tour à moin qu’il soit sortie par une autre porte ou à moin que Bill pensait à sa sans l’avoir fait il est tellement déboussolé cette homme la il ne cède rien il voulait se vengé de Liam et bien il a réussi j’espère que cette fois qu’ils vont le fourré en prison pour le restant de ses jours maudit imbécile tout sa pour l’argent et Steffy a une grosse part de responsabilité dans tout ça si elle c’était mêlé de ses affaires Liam serait encore dans son bureau entrain de travaillé mais non elle a pris pour Bill et voilà le résultat c’est un homme en qui on ne peut pas faire confiance et Liam le savait et il avait raison on va voir la suite lundi

Soap-Passion : Pas de spoilers dans les commentaires ! Merci d'avance...
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 novembre 2017 à 22:46

Pauvre Sally, elle a raison de se battre pour rester dans l'immeuble, j'espère qu'elle réussira à sauver Spectra !!! Steffy fréquente Liam depuis longtemps mais en fait, elle ne le connait toujours pas, elle aurait dû se douter que Liam n'abandonnerait pas Sally, si Steffy continue à s'opposer à Liam, elle risque de le perdre !!! hyuto123 et Miles, Bill fait un effort en proposant de reloger les Spectra mais Liam a raison d'aider Sally, il fait seulement ce qui est juste en voulant empêcher l'expulsion car l'immeuble est l'âme de la famille Spectra et Bill ne renoncerait surement pas à l'immeuble Spencer si la situation était inversée !!! Bill pense qu'en intimidant Liam, il finira par céder mais il sous-estime son fils, Liam ne laissera jamais tomber Sally !!! Bill a tort de précipiter la démolition de l'immeuble Spectra, ca va lui couter cher si une personne se retrouve dans les décombres car il est légalement responsable puisqu'il possède l'immeuble, il pourrait aller en prison !!!
1055 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 novembre 2017 à 15:34

Liam ne se rends absolument pas compte des risques inconsidérés qu'il prends juste pour venir en aide aux Spectra, j'espérais qu'il allait réfléchir et changer d'avis mais non. Il est têtu de chez têtu quand il a une idée dans la tête il va jusqu'au bout peu importe les risques qui pourraient être largement évité et peu importe aussi les avertissements pourtant amplement justifier de sa femme, car Steffy a raison Liam fait entièrement n'importe quoi juste pour sauver la mise aux Spectra c'est d'un ridicule. Ce Sit-in organiser est trop dangereux, il faut que Liam renonce a y participer.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 novembre 2017 à 14:38

Cette histoire devient un peu ridicule, et Liam aussi. Là son père fait de vrais efforts et n'importe quelle personne sensée accepterait ses propositions. De toute façon l'immeuble appartient à Bill qui n'a qu'à leur envoyer la police. Ce ne sont pas 5 personnes dont une vieille dame qui vont pouvoir résister aux armoires à glace de la police de Los Angeles.
Je suppose que Liam va être blessé dans l'histoire, et peut-être encore amnésique... Un peu crétin tout ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine