Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7717 diffusé le jeudi 16 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7717 diffusé le 16 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est épouvantée par ce qu'elle vient de faire !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7717
Épisode diffusé le 16 novembre 2017 aux USA sur CBS

Steffy et Bill couchent ensemble, Bill le vit très bien alors que Steffy s'en veut terriblement. Quinn et Eric craignent que Sheila soit déjà de retour. Steffy rentre à la maison de la falaise et son comportement étonne Liam.

À la maison d'invités des Forrester, Steffy se réveille doucement. Elle ouvre les yeux et réalise soudainement qu'elle est nue dans un lit à côté de son beau-père tout aussi nu qu'elle ! Elle fait un bond et commence à paniquer, elle s'éloigne du lit et regarde Bill d'un air effrayé. Il se réveille lui aussi et voyant son état la supplie de se calmer mais elle s'enfuit dans la salle de bains. Elle en ressort quelques minutes plus tard, habillée et dit qu'elle doit partir d'ici immédiatement. Elle répète que cela n'aurait jamais dû se produire et cherche frénétiquement les clefs de sa voiture. Bill veut la retenir et affirme qu'ils doivent parler de ce qui s'est passé, elle répond qu'elle n'aurait pas dû le permettre. Bill observe qu'elle n'a rien "permis" car c'est ce qu'ils voulaient tous les deux. Steffy réplique que ce qu'ils ont fait est mal et quitte aussitôt la maison.

À la maison de la falaise, Liam regarde une photo encadrée de son premier mariage avec Steffy et repense à leur dispute. Il la revoit disant qu'il la dégoûtait avant de quitter la maison… Il se désespère qu'elle ne réponde à aucun de ses messages et se demande où elle peut bien être.

À la Villa Forrester, Quinn et Eric partagent un apéritif. Quinn explique qu'elle s'est inscrite à des cours de cuisine donnés par un des meilleurs chefs de Los Angeles. Elle veut l'impressionner avec ses talents culinaires. Eric dit qu'elle l'impressionne déjà avec tout ce qu'elle sait faire, comme démasquer ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 novembre 2017 à 11:29

La scène finale entre Liam et Steffy est très bien, les deux acteurs y sont excellents. C'est une très bonne scène de soap classique, avec un gros malentendu improbable et beaucoup d'émotion, même si tout le cirque pour en arriver là fut un peu fatigant...
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 novembre 2017 à 22:57

bon voila qu'est ce j'avais dit ce bill n'a aucune morale, il couche avec la femme de son fils après d'avoir pris la soeur de sa femme, ou il s'arrêtera, c'est un peu tard de s'enfuir steffy tu as fais quelque chose de vraiment idiot et irécuperable si liam apprend ça, je demanderais comment il pourrait te pardonner moi perso je te balancerai dans les ordures façon de parler bien sûr, et les autres s'inquitent du retour de sheila ne vous en faites elle va certainement revenir pour le grand bien de Quinn et eric qui fait du n'importe quoi, il serait que celui trouve enfin une vrai femme pour succéder à stephanie.
568 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 novembre 2017 à 03:45

oui mais le problème Hyuto 123 Liam ne peut pas avoir poussé Steffy dans les bras de Bill puisque Liam n’a jamais eu de sentiment pour Sally et ne la jamais fait passé avant Steffy c’est la justice qu’il voulait réparé les choix criminel que Bill a eu envers Sally pour lui épargner la prison mais Steffy et Bill n’ont rien compris et ont interprété sa à leur façon et Steffy ne le dira jamais à Liam qu’elle a couché avec son père elle est trop hypocrite et malhonnête et la situation du baiser de Sally à Liam n’est pas comparable ils étaient certain qu’ils ne sortiraient plus de la et la preuve qu’elle le dira pas c’est qu’elle c’est remarié avec Liam après avoir couché avec Bill quel garce Elle est pareille comme Stéphanie qui a couché avec Maximo Maroné et qu’elle a tombé enceinte de lui et qui a fait croire à Éric qu’elle était enceinte de lui je ne sais pas si Liam va la découvrir un jour mais si oui j’espère qu’il va la floché une fois pour toute et en même temps son capoté de P
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 novembre 2017 à 22:58

Bill et Steffy sont écœurants, ca ne m'étonne pas qu'ils aient couché ensemble, ils n'ont même pas pensé à Liam !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il découvrira la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!! hyuto123, je ne suis pas d'accord, Steffy n'avait pas à coucher avec son beau père pour un baiser sans importance, elle a trahi Liam, elle ne pouvait pas lui faire plus de mal, elle a été stupide !!! Bill n'est qu'une ordure, il ne regrette pas d'avoir fait l'amour avec sa belle fille contrairement à Steffy qui culpabilise, c'est vraiment un minable !!! Bill est tombé amoureux de Steffy mais il va être déçu car elle ne quittera jamais Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!!

Eric et Quinn ont raison de s'inquiéter car Sheila ne renoncera jamais, elle est prête à tout pour récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle perd son temps car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!
1057 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 novembre 2017 à 16:32

Oh mon dieu Bill me dégoûte il a fièrement utilisé la vulnérabilité que Steffy ressentait suite a la révélation du baiser échangé entre Liam et Sally Spectra Junior pour coucher avec la femme de son fils, oui c'est vrai que Steffy est aussie coupable sur ce coup là car elle n'aurait pas du céder avec autant de facilité aux avances de Bill. Mais je suis bien obligé de reconnaître que Liam est en partie responsable de ce qui est arrivé, car oui quelque part Liam a bien poussé sa femme dans les bras de Bill en ne prêtant attention qu'a Sally Spectra Junior comme il l'a fait ces dernières semaines. Mais bon ce qui comptes c'est que Steffy soit rentrée chez elle au domicile conjugale auprès de son mari, mais il faut que Steffy dise a Liam ce qui s'est passer avec Bill car elle ne doit pas avoir de secrets pour son mari .
504 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 17 novembre 2017 à 14:50

Steffy & Bill couchent ensemble.... Quelle surprise !!
(ironie) !

Bon week-ens à tous
Aurélia

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine