Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7719 diffusé le lundi 20 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7719 diffusé le 20 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Bill ne sont pas sur la même longueur d'onde…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7719
Épisode diffusé le 20 novembre 2017 aux USA sur CBS

Bill fantasme mais Steffy le fait redescendre sur terre et exige de lui une promesse. Wyatt est soulagé de trouver son frère en forme et le conseille au sujet de sa relation avec Bill.

À Bel-Air, Bill est au téléphone avec Justin pour régler les derniers détails de son escapade clandestine avec Steffy sur son yacht. Il le prévient qu'il sera le seul à savoir où il est. Après avoir raccroché, il repense avec émotion à Steffy et au moment très intime qu'ils ont partagé. Elle ne tarde justement pas à arriver en expliquant qu'elle craignait qu'il appelle chez elle. Bill répond qu'il s'attendait à ce qu'elle se manifeste. Steffy dit qu'elle avait besoin de temps, Bill déclare que c'est justement pour ça que le jet est paré à décoller et son yacht prêt à les recevoir. Parce qu'ils ont besoin de temps pour parler, réfléchir et prendre des décisions… Steffy l'avertit qu'elle n'ira nulle part avec lui aujourd'hui. Bill sait bien qu'ils sont tous les deux du genre à affronter les obstacles bille en tête, mais il ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'exposer dès maintenant à la colère des uns et des autres. Steffy dit qu'il n'y aura pas de colère, Bill affirme que même Liam n'est pas conciliant à ce point et demande comment il a pris la chose. Steffy répond qu'elle ne lui a rien dit…

À la maison de la falaise, Liam reçoit la visite de Wyatt qui s'inquiète de ne pas réussir à le joindre depuis hier. Liam explique qu'il avait laissé son téléphone en mode silencieux depuis hier soir. Son frère s'avoue rassuré et demande où il en est avec Steffy ; est-elle rentrée hier soir ? Il rappelle que son ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 novembre 2017 à 23:33

Steffy doit parler a Liam de ce qui s'est passé entre elle et Bill, car il le saura de toute façon et il pourras plus facilement lui pardonner s'il l'apprends d'elle que de la bouche de quelqu'un d'autre. De toute façon a la base c'est Liam qui quelque part a bien pousser sa femme dans les bras de son propre père, en accordant trop d'attention a Sally Spectra Junior comme il l'a fait ces dernières semaines alors que Steffy lui avait demander a maintes reprises de garder ses distances.
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 novembre 2017 à 21:39

est ce bill se rencontre que cet amour est impossibile il ne peut être la femme de son fils où il est le bête ou est le stupide où veut se venger de son fils, il a des rêves complétement aussi bêtes que ses pieds, faire un voyage au bord de son yacht, et puis encore il veut qui partent dans une ile paradisiaque quand on y est pour plus déchirer liam quand il saura la vérité et là attention aux dégats, liam a pardonné plmusieurs fois mais pas cette fois ci...ça sera la guerre.
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 22 novembre 2017 à 09:47

Bill est lamentable, et même pathétique sur ce coup-là. Toute cette histoire est un peu idiote, le comportement de Steffy est incompréhensible. Elle a fait l'amour avec son beau père en toute conscience, apparemment ils ont fait ça tranquillement et elle s'est laissée emporter par son élan sans se dire que cela pouvait poser 1 ou 2 problèmes moraux. Ensuite elle s'est endormie confortablement, ce qui sous-entend qu'elle a passé plutôt un bon moment, et au réveil elle réalise que c'est une catastrophe et s'enfuit comme si elle n'avait été qu'à moitié consentante ! Si c'est le cas ça s'appelle un viol et c'est un autre sujet, mais là? Elle est stupide ou quoi? Ou alors elle prend de la came en cachette...
2471 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 novembre 2017 à 22:26

Bill n'est qu'une ordure, il veut partir en weekend avec Steffy et se mettre avec elle alors qu'elle est mariée avec son fils, il ne regrette pas d'avoir couché avec sa belle fille, au contraire, il trouve ca normal, il me dégoûte !!! Bill pensait qu'il avait un avenir avec Steffy mais il vient de réaliser qu'elle ne quittera jamais Liam et qu'elle fera tout pour sauver son mariage !!! Steffy admet qu'elle a eu tort de tromper Liam avec son beau père, elle au moins, elle culpabilise contrairement à Bill et elle a raison, son aventure avec Bill est pire que le baiser entre Liam et Sally mais elle préfère se défiler et ne rien dire à Liam, elle est vraiment lâche et hypocrite !!! Steffy a demandé à Bill de se taire mais ils ne pourront pas cacher longtemps ce qu'ils ont fait, leur secret finira par être découvert !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il apprendra la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine