Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 22 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7721 diffusé le mercredi 22 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7721 diffusé le 22 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) préside comme chaque année le repas de Thanksgiving.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7721
Épisode diffusé le 22 novembre 2017 aux USA sur CBS

La tradition de Thanksgiving est respectée à la Villa Forrester. Tout se passe bien en dépit de quelques moments tendus dus au secrets des uns et des autres…

À la Villa Forrester, Quinn et Eric accueillent les premiers invités qui arrivent pour le grand dîner annuel de Thanksgiving. Ridge , R.J et Brooke sont les premiers à se présenter à la porte, suivis de près par les frères Spencer, Steffy, Katie… Quinn accueille cette dernière en se forçant à sourire, sous le regard vigilant de Wyatt. Elle affirme que si cela lui permet d'avoir son fils avec elle pour Thanksgiving, elle est heureuse que Katie soit là. Mais qu'elle se souvienne que ce n'est pas tous les jours Thanksgiving…

Ridge dit à Brooke qu'il attend chaque année ce repas avec impatience car c'est l'occasion de mettre tous les différends de côté le temps d'une soirée.

Steffy s'installe sur un canapé à côté de Quinn et la remercie d'avoir tout organisé, elle avoue que l'organisation du repas lui aurait pesé cette année. Quinn sait bien qu'elle a bien des sujets de préoccupation en ce moment. Eric s'approche, elle en profite pour glisser à Steffy qu'ils sont tous les deux au courant de son petit secret ! Eric confirme qu'ils savent qu'elle a séjourné à la maison d'invités et Quinn lui tend le bracelet qu'elle y avait oublié. Steffy blêmit… Eric lui demande si tout va bien avec Liam, elle répond qu'ils se sont disputés mais que tout est désormais arrangé.

Bill s'approche de ses deux fils, Steffy les rejoint. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

491 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 décembre 2017 à 00:34

La tradition des "éloges" lors du repas de Thanksgiving est maintenant devenue un classique que l'on attend chaque année. C'est une idée très simple mais qui permet d'être léger ou de créer de la tension, tout en faisant participer quasiment tous les acteurs de la série, que l'on ne voit jamais réunis en dehors de ces occasions festives. Autant dire, une très bonne idée !
Comme chaque année, on regrette que Charlie et Pam n'aient pas un scénario plus consistant à défendre. A quand leur mariage? Dommage aussi que Saul n'ait pas été inclus dans l'épisode.
Plutôt que de créer de nouveaux personnages, pourquoi ne pas étoffer les rôles de Darlita et Saul pour créer des couples atypiques (Saul/Hope ?, Darlita/Thorne ?) qui deviennent souvent les plus attachants et permettraient de sortir les deux personnages du cadre strict du clan Spectra.
Et pourquoi Patrika Darbo (Shirley) n'a-t-elle pas un scénario à sa mesure ? Étonnant pour celle qui est le véritable successeur de Sally Sr...
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 novembre 2017 à 00:16

C'était quand même bizarre de voir Liam a coté de Sally Spectra Junior et Bill a coté de Steffy, compte tenue des récents événements qui se sont passés.
1199 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 25 novembre 2017 à 19:38

bon c'est le repas de thansiving c'est tous les ans la même chose........
4 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 25 novembre 2017 à 13:07

je vois trop bien steffy et bill ensemble et qui on des enfant vue que steffy ses une jumelle qu elle en attend aussi liam la seul personne que je vois avec lui ses hope .steffy et liam je ne vois rien en commun elle avait plus de lien avec wyaat par contre e lui et bien avec katty. et hope qui revien trop bien( brooke ridge ) (steffy bill) (hope liam) (katty wyaat)
570 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 novembre 2017 à 03:22

Je crois que cette tradition est merveilleuse pour ces personnages qui travaillent fort toute l’année ces acteurs et actrices sont merveilleux et merveilleuses ils sont tous très beaux et belles je les aiment beaucoup même si je ne suis pas toujours d’accord avec certains personnages je déteste l’injustice mais j’aime regarder ce soap chapeau je vous félicite tous pour vos bons rôles et merci à MR Bell pour les bons moments qu’il nous fait passé en leur compagnie mais j’aimerais bien que Liam apprenne que Steffy a couché avec son père pas dans 25 ans comme Stéphanie et Maximo Maroné mais que l’intrigue se continue je ne sais pas comment il pourrait l’apprendre vue qu’il a personne qui est au courant sauf Quinn et Éric mais ils ne savent pas tout jusque Steffy qui a passé la nuit dans la chambre des invités et Sally que va t’il se passé avec Elle c’est fini après tout le mal que Bill a fait et Liam va arrêter de la défendre a cause de Steffy qui ne le mérite pas du tout
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 novembre 2017 à 22:44

Il faut que les Spectra refusent l'aide de Bill, il dit qu'il est désolé mais il ment, il ne regrette pas ce qu'il a fait, il ne pense qu'à construire son gratte ciel, il est lamentable !!! Bill n'est qu'une ordure, il fait comme si tout allait bien avec Liam alors qu'il l'a trahi en couchant avec sa femme, c'est vraiment un minable !!! Steffy culpabilise d'avoir trompé Liam mais elle préfère se défiler et ne rien lui dire, je la trouve lâche et hypocrite, Sally mérite plus d'être avec Liam que Steffy !!! Steffy et Bill ne pourront pas cacher longtemps leur aventure, leur secret finira par être découvert !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Eric a eu tort de garder le portrait de Sheila, il aurait dû le lui rendre !!! Il faut qu'Eric et Quinn se méfient car Sheila ne renoncera jamais, elle fera tout pour récupérer Eric et redevenir Mme Forrester !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine