Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7727 diffusé le lundi 4 décembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7727 diffusé le 4 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Ingo Rademacher) et Pam (Alley Mills) sont contents de se revoir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7727
Épisode diffusé le 4 décembre 2017 aux USA sur CBS

Bill est à cran et Wyatt, qui croit que c'est à cause de Brooke, lui pose des questions. Steffy recule devant l'obstacle. Ridge découvre que Brooke est jalouse et s'en réjouit, il l'est tout autant en apprenant que Thorne vit chez elle. Thorne discute avec son père.

À la maison de la falaise, Steffy est en pleine crise de panique ! Elle a décidé de dire la vérité à Liam mais ne parvient même plus à parler tant elle sanglote. Elle peine à respirer et Liam est très inquiet, il tente de la calmer et lui rappelle l'utilité de respirer… Il lui demande quel est le rapport avec son père qu'elle vient de mentionner. Steffy s'enfonce encore plus dans sa crise d'angoisse… Liam dit qu'il essaie juste de comprendre ce qui la rend si malheureuse, elle répond que c'est parce qu'elle l'aime tellement. Elle le répète plusieurs fois et se jette dans ses bras. Liam dit qu'il l'aime aussi et ne sait plus quoi faire pour la soulager… Elle veut qu'il promette de ne jamais douter de son amour, Liam assure que cela n'arrivera jamais. Il l'encourage à se calmer et à lui expliquer ce qui la met dans cet état et ce que cela a à voir avec son père…

Chez Spencer Publications, Bill est tendu comme un arc car il sait que Steffy est en train de tout raconter à Liam en ce moment même ! Wyatt entre dans son bureau et le trouve contemplant le paysage d'un air absent. Il est convaincu que son père pense à son amour perdu et lui demande s'il parle encore à Brooke. Bill répond qu'il en a marre d'être jugé et qu'elle ne veut de toute façon plus de lui. Wyatt est désolé pour lui, il imagine qu'elle lui manque car c'était l'amour de sa vie ; n'y aurait-il pas moyen de mettre en pause leur procédure de divorce ? Bill répond ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 décembre 2017 à 21:26

là steffy s'arrête en demain de chemin , quelle lâche celle là, je suis dégouté, mais franchement pas supris elle est bien avec bill, et ridge se fait encore illusions sur brooke, elle s'en remettra pas avec lui.
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 décembre 2017 à 22:12

J'étais sure que Steffy n'aurait pas le courage de parler à Liam, elle préfère se défiler parce qu'elle est lâche, c'est vraiment une garce !!! Steffy et Bill ont décidé de ne rien dire à Liam mais ils ne pourront pas mentir longtemps, leur aventure finira par être découverte !!! Pauvre Liam, il va tomber de haut quand il saura la vérité mais j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Ca me fait plaisir que Ridge soit jaloux de Thorne, il pensait qu'il allait facilement pouvoir récupérer Brooke mais il réalise qu'il a un rival, il ne faut pas que Brooke se remette avec lui, elle sera mieux avec Thorne !!! Thorne a montré qu'il a du talent, Eric doit le nommer PDG car Ridge ne mérite pas de diriger FC !!! Je crois que Thorne a piégé Eric pour découvrir ce qui s'est passé en Australie, j'ai hâte de voir sa réaction quand il apprendra pour Ridge et Quinn, il va être furieux, j'espère qu'il dira ses 4 vérités à son frère !!!
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 décembre 2017 à 20:03

Steffy n'a pas eu le courage de provoquer un drame encore pire que les précédents. Elle s'est épargnée un moment très dur mais elle va le payer en angoisse et en culpabilité quotidiennes.

On va voir ce que va donner la rivalité Ridge - Thorne, espérons que ce ne soit pas trop "classique" et sans surprise.
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 décembre 2017 à 14:46

Steffy a eu tort de ne finalement pas aller jusqu'au bout et parler a Liam de ce qui s'est passer entre elle et Bill, car il finira par l'apprendre de toute façon et il ne pourra pas lui pardonner s'il l'apprend de quelqu'un d'autre qu'elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine