Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7730 diffusé le jeudi 7 décembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7730 diffusé le 7 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) n'a aucune envie de discuter avec Sheila.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7730
Épisode diffusé le 7 décembre 2017 aux USA sur CBS

Thorne est scandalisé par ce que lui a révélé Sheila et demande à Brooke de ne pas épouser Ridge. Quinn croise Sheila au Giardino… Ridge sort le grand jeu pour séduire Brooke.

Au Giardino, Thorne est estomaqué par ce que vient de lui révéler Sheila : La femme avec laquelle Ridge a trompé Brooke n'est autre que Quinn ! Il demande quand cela s'est passé, Sheila répond que c'était le jour où Ridge était censé épouser Brooke mais que ce n'était pas la première fois. Elle affirme que Thorne a bien raison de s'inquiéter pour Brooke… Thorne ne comprend pas que son frère ait encore trahi leur père de la sorte, il imagine que ce serait terrible si Eric l'apprenait. Sheila explique qu'il est au courant depuis longtemps et qu'il a pardonné à Quinn et à Ridge, ce qu'elle juge choquant car Quinn n'est pas quelqu'un de bien. Elle s'est d'ailleurs elle-même installée à Los Angeles pour protéger les intérêts d'Eric… Thorne se lève pour partir, Sheila lui rappelle qu'il ne doit pas dire qui lui a donné cette information.

Chez Forrester Creations, Ridge et Brooke sont attablés devant leur salade dans le bureau d'Eric, il remarque qu'elle mange à peine. Elle explique qu'elle passait un bon moment avec Thorne jusqu'à ce qu'il la traîne ici pour un soi-disant déjeuner de travail. Ridge affirme que c'était indispensable car Thorne est meilleur à petites doses et comme il vit chez, elle le voit largement assez. Il annonce alors qu'il a une autre surprise pour elle et demande qu'elle le suive. La surprise est qu'il a réservé le sauna… Il l'embrasse et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 décembre 2017 à 22:23

Ridge sort le grand jeu à Brooke, il est persuadé qu'elle va accepter de se remarier avec lui, il ne supporte pas qu'elle lui échappe car il pense qu'elle lui appartient, c'est vraiment un minable !!! Ridge m'énerve à rabaisser Thorne, il est prêt à tout pour récupérer Brooke mais il sous-estime Thorne, il a toutes les qualités pour reconquérir Brooke !!! J'espère que Brooke ne se remettra pas avec Ridge car il n'hésitera pas à la tromper à nouveau, elle sera bien mieux avec Thorne qui l'a toujours respectée contrairement à Ridge !!! Je comprends la colère de Thorne car Ridge a trahi leur père et je trouve qu'Eric est trop indulgent, il a tort de tout passer à Ridge, j'ai hâte que Thorne dise ses 4 vérités à son frère, il faut que Ridge comprenne que ses actes ont des conséquences !!! Eric doit nommer Thorne PDG, Ridge ne mérite pas de diriger FC !!!

Quinn doit rester sur ses gardes car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle fera tout pour le récupérer et redevenir Mme Forrester !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 décembre 2017 à 19:39

Pourquoi acceptent-ils tous de parler avec Sheila ? Les Forrester et compagnie sont sûrement les meilleurs clients du Giardino, qu'attendent-ils pour appeler le patron et lui dire qu'ils ne viendront plus tant que Sheila fait partie du personnel... Et puis il n'y a pas d'autre resto à L.A ?

Les 2 frères m'horripilent, ils ont 4 ans d'âge mental tous les deux. Et puis cette obsession au sujet de l'ADN dans AGB - TM, ça commence à me gonfler. Maya qui veut un enfant qui porte ses fantastiques gènes, Thorne qui considère que Ridge n'est pas vraiment son frère... Ils sont nuls ! Et je ne parle pas de Brooke qui se laisse draguer par les 2... Ils ont tous la cinquantaine enfin, c'est n'importe quoi !

Les storylines sont pas bonnes en ce moment, ils vont perdre leur public...
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 décembre 2017 à 15:20

C'est vrai que Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, car Ridge la tromperait a nouveau comme il l'a toujours fait chaque fois qu'ils étaient ensemble. Mais a mon avis Brooke ne doit pas non plus retourner avec Thorne car si Thorne veut se remettre avec Brooke c'est juste pour embêter son frére, et puis Thorne m'agace a toujours critiquer Ridge alors que Thorne lui n'est pas tout a fait irréprochable non plus.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine