Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7744 diffusé le jeudi 28 décembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7744 diffusé le 28 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Justin (Aaron D. Spears) est furieux contre Bill !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7744
Épisode diffusé le 28 décembre 2017 aux USA sur CBS

Steffy est tellement soulagée qu'elle nage en plein bonheur. Justin exige des explications de Bill et les obtient. Katie et Thorne se confient l'un à l'autre et se découvrent une belle complicité. Liam fait une découverte désagréable…

Steffy est de retour à la maison de la falaise après avoir eu confirmation que le bébé qu'elle porte est bien de Liam. Elle rejoint son mari dans le jardin alors qu'il admire le paysage depuis la terrasse surplombant la plage. Ils s'embrassent, Liam demande où elle était et observe qu'ils vont devoir lever un peu le pied par rapport à leur travail. Il explique qu'il était en train d'imaginer leur enfant jouant en bas sur la plage… Il demande à Steffy comment elle se sent, elle répond qu'elle n'a jamais été plus heureuse qu'en sachant qu'elle porte son enfant… Elle l'interroge sur les pensées dans lesquelles il semblait perdu quand elle est arrivée. Liam explique qu'il réfléchissait à la chance qui est la sienne de vivre cette vie, il se sent plein de gratitude pour ce qu'ils ont et ce qu'ils ont vécu. Steffy dit qu'il vont se faire un avenir encore plus beau que leurs nombreux souvenirs, il s'embrassent.

Chez Spencer Publications, Bill broie du noir en pensant à Steffy, il la revoit lui annonçant que le bébé est de Liam. Justin entre dans le bureau et affirme qu'il s'inquiète pour lui. Il explique ensuite qu'il a repensé au jour où il lui a demandé de faire préparer le jet et le Stella Maris avant d'annuler. Bill ne lui avait pas donné le nom de la personne censée l'accompagner, mais seulement les informations chiffrées de son passeport. Il a fait des recherches et découvert qu'il s'agissait de Steffy ! Bill s'énerve et demande de quel droit il fouille dans ses affaires ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1586 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 1 janvier 2018 à 11:56

Justin se comporte pour une fois en véritable ami et pas seulement en esclave bien payé... Bill n'a pas tort quand il souligne le peu d'efforts consentis par Brooke pour le soutenir ou sauver leur relation, ce qui jette un sacré doute sur le sérieux de ses sentiments. Après avoir mis un tel bazar dans la famille pour être avec Bill... On se demande une fois de plus si elle se laisse guider par son cœur comme elle le revendique ou plutôt par ses hormones...

Wyatt va se faire piquer sa copine comme d'habitude...

Steffy est un peu cruche d'avoir gardé ce papier dans son sac à main.
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 31 décembre 2017 à 12:11

Voila steffy dans de mauvaises paustures, comment elle va s'en sortir de là, sans encombre, et liam sait lire, il a trés bien compris que c'est un test adn, j'entends la suite, et aussi le retour de certains personnes, et liam serait heureux de savoir comment il va réagir à tous ça, trahison de son père, qu'il ne regrette rien comme d'habitude et steffy qui a couché avec lui ça va faire du moins je l'espère. et ridge pourra t il défendre sa fille dans ses conditions là, et thorne pourra très bien en profiter.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 décembre 2017 à 22:16

Bill n'est qu'une ordure, il ne regrette pas d'avoir couché avec sa belle fille, ni d'être tombé amoureux d'elle, il ne culpabilise même pas d'avoir trahi Liam, il trouve normal d'avoir des sentiments pour la femme son fils, il est lamentable, Justin a eu raison de lui faire la morale !!! Steffy est stupide, elle aurait dû jeter les résultats du test de paternité chez son médecin au lieu de les rapporter chez elle, elle n'a vraiment pas été discrète, il va falloir qu'elle dise la vérité à Liam, il va surement la quitter mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!! Pauvre Liam, lui qui était ravi de devenir père, il vient de découvrir que Steffy l'a trompé, il va tomber de haut quand il saura que sa femme a couché avec son père, j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy, leur trahison est bien trop grave !!!

Thorne a bien d'accepter de vivre chez Katie, il ne doit pas renoncer à Brooke car Ridge va surement faire un faux pas qui poussera Brooke à se remettre avec Thorne !!!
509 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 29 décembre 2017 à 18:15

ça n'est pas comme ça que Liam aurait du découvrir la vérité : c'est Steffy et Bill qui auraient du lui dire juste après avoir "fauté".
Le retour de Hope tombe à pic
1108 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 décembre 2017 à 15:09

Aïe Aïe Aïe Aïe Liam a découvert le test A.D.N de paternité, il va donc comprendre que Steffy l'a tromper et que si elle a fait faire un test A.D.N de paternité c'est parce qu'elle n'était pas sure que qu'il était le père du bébé mais le test A.D.N de paternité a vraiment dit qu'il l'était. Je sais que ça va être dure pour Liam de réaliser que Steffy a coucher avec Bill mais j'espère qu'il trouvera la force de lui pardonner, car après tout il faut ne pas oublier que c'est Liam qui a provoquer tout ça a la base en prêtant trop d'attention a Sally Spectra Junior et moins d'attention a sa femme alors que Steffy l'avait supplier a de nombreuses reprises de prendre ses distances avec Sally Spectra Junior mais Liam n'a jamais voulu l'écouter. Du coup Bill en a alors profiter pour séduire Steffy, dans un moment ou elle était particuièrement vulnérable.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 29 décembre 2017 à 14:24

Alors là, il faut vraiment être bête, Steffy qui ramène ses résultats à la maison et le jette dans sa corbeille à papier !
C'est pas possible ! Inconsciemment elle voulait que Liam le sache !
Il va y avoir de l'électricité dans l'air, le Bill il a intérêt à se cacher... Liam risque de devenir violent avec son père !

Thorne ne risque pas d'intéresser Brooke, d'après mon sentiment.

J'ai hâte de voir la nouvelle Hope...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine