Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 1 janvier 2019 sur France2
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
31*1*2*3*4*
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7642 diffusé le mardi 1 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7642 diffusé le 1 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) est de retour à la Villa Forrester.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7642
Épisode diffusé le 3 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric a pris sa décision ; Ridge décide de se faire tout petit ; Wyatt rassure Katie à propos de ce qu'elle a vu ; Maya veut que Zende garde leur secret et Sheila donne un dernier conseil à Eric avant son départ.

Ridge revient à la Villa Forrester. Il pensait bien trouver Quinn ici. Elle explique qu'elle n'arrive pas à se concentrer, elle ne fait que penser à Eric. Il ne répond ni aux appels ni aux messages. Elle aimerait que Ridge lui dise où est son mari mais il ne peut pas le faire. Quinn insiste : elle s'était trompée et pense maintenant qu'ils doivent absolument communiquer pour ne pas laisser la distance s'installer entre eux.

Dans sa chambre d'hôtel, Eric fait ses valises. Sheila le rejoint et se demande ce qu'il fait. Il rentre à la maison, il est temps. Elle lui propose son aide mais Eric n'est pas venu avec grand chose. Elle semble troublée qu'il soit déjà prêt à partir.

Dans l'avion, Nicole rejoint Zende, Rick, Maya, Wyatt et Katie dans la pièce principale en leur disant que Lizzie dort profondément. Elle dit à Wyatt que c'est très gentil de ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4488 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 novembre 2018 à 19:34

Katie est complètement parano, elle croit que Zende et Maya ont une liaison.
Elle avait bu je pense ! Cocktail médicaments et alcool ! Pas étonnant qu’elle nous fassent ses crises. À moins qu’elle n’en prennent plus. Bref avec elle on ne sait jamais trop à moitié bipolaire elle aussi.
Ce n’est pas la difference d’age qui me derange entre Katie et Wyatt.
C’est comment il va supporter cette fille! Elle est maniaco-dépressive! Et fait que de chouiner pour rien.
Et puis c’est l’ex de Bill. Malsain!
Wyatt mérite mieux.

Maya doit oublier l’incident à Monaco, c’était de grossiers personnages. Ils auraient mérités de finir chez les flics.
Zende et Maya auraient du alerler la direction du club!
( Généralement les professionnels du millieu de la nuit ne laisse pas passer des clients qui ont des propos homophobes ou transphobes)!

Eric est sous l’influence de Sheila!
Mais que fait Charlie avec elle???
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 août 2017 à 23:08

Eric a raison d'être en colère et de vouloir divorcer puisqu'il n'a plus confiance en Quinn, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si Eric a décidé de la quitter car ses baisers à Ridge sont une trahison et même si elle regrette d'avoir blessé Eric, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Ridge culpabilise mais c'est un peu tard car ce n'est pas la première fois qu'il trahit Eric, il l'avait déjà blessé en couchant avec Brooke et en embrassant Quinn, il ne pouvait pas lui faire plus de mal, ce qu'il a fait est impardonnable !!! Sheila est gonflée de critiquer Quinn, elle a fait bien pire qu'elle, elle devrait plutôt faire profil bas !!! Eric est rentré chez lui mais ca m'étonnerait que Sheila renonce à lui, elle fera tout pour le récupérer, j'espère qu'Eric comprendra que Sheila est toujours aussi dangereuse et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!

Katie est parano, ce n'est parce que Maya a embrassé Zende sur la joue qu'il y a quelque chose entre eux, elle s'inquiète pour rien !!!
1411 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 août 2017 à 22:39

Moi je crois que Éric devrait pardonné à Quinn si ne veux pas finir c'est jour tout seul Quinn n'est pas une criminel elle a pas de dossier auprès des policiers Liam n'a pas été capable de la faire arrêter parce qu'il aurait perdu sa cause au contraire elle en a prise soin et Elle ne la pas tuer non plus il a faillit lui faire perdre patience parce que c'est un polisson il est fendant comme son père Éric veut divorcé pour se remettre avec Sheila j'en suis certaine c'est ça qu'elle veut Elle lui a dit de pas pardonné à Quinn elle a pas à se mêler des problèmes D'Eric Elle c'est une criminelle et psychopathe elle a un dossier Elle vient de sortir de prison vue ce qu'elle a fait dans le passé mais Quinn a jamais tuer personne le pensé et le faire il y a une grosse différence et Deacon n'est pas mort non plus il a pas porté plainte parce qu'elle était une bonne vache à lait Pour lui elle l'entretenait il travaillait pas et Quinn n'est pas folle non plus au contraire elle est très intell
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 août 2017 à 15:27

C'est bien qu'Eric ait enfin décidé de lancer la procédure de divorce, car de toute façon avec ou sans les baisers échangés entre Ridge et Quinn le mariage d'Eric et Quinn était destiné a ne pas duré dés le départ. Vu qu'a la base Eric n'aurait jamais du épouser Quinn et ce a cause du passé criminelle de Quinn, ce mariage n'était rien d'autre qu'une erreur monumentale. Cependant j'espère qu'Eric ne va pas pour autant se remettre avec Sheila, car Sheila reste tout autant une criminelle autant que Quinn Eric sera bien plus heureux s'il se remet avec Brooke en plus Brooke est la seule femme qu'Eric ait vraiment aimer en dehors de Stéphanie.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7643 diffusé le mardi 1 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7643 diffusé le 1 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) réfléchit avec sa fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7643
Épisode diffusé le 4 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge se pose plusieurs questions ; Quinn supplie Eric de ne pas baisser les bras ; Wyatt fait de son mieux pour convaincre Katie de tenter le coup et Charlie s'inquiète de ce que prépare Sheila.

Dans le grand bureau de Forrester, Steffy résume à Liam ce qui s'est passé durant le séjour à Monaco. Liam l'écoute d'une oreille distraite en la couvrant de baisers dans le cou. Elle le fait arrêter ça puis lui annonce que Bill s'est déclaré seul gagnant du défi Forrester/Spectra. Il feint l'étonnement de façon caricaturale car non seulement c'est typiquement le comportement qu'a toujours eu son père mais en plus il était déjà au courant. Il demande ensuite si il a bien compris ce qui s'est passé avec Thomas : Il est reparti à New York ? Steffy s'y attendait, avec tout ce qui arrive à sa famille ces derniers temps, surtout avec Eric. Liam comprend l'inquiétude de Steffy pour son grand-père mais veut parler de Thomas : que se passe-t-il avec lui ? Si il quitte Spectra la boîte va couler. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4488 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 décembre 2018 à 18:46

16h50 ! Tout ça pour diffuser une vieillerie policière datant de 2001!
Ce serait pour du contenu inédit on comprendrait mais là, difficile de comprendre RTL9.
Vive les enregistrements. Enfin bref, en attendant qu’ils changent éventuellement d’avis sur l’horaire.

Sheila nous fait quoi????
Elle fait venir une sorte de medium un peu bizarre.
Sheila compte sur la voyance pour récupérer Eric????

Katie et Wyatt ça va pas du tout.
Charlotte a l’air de bien aimer Wyatt, on dirait qu’elle est amoureuse de lui. Elle se dandine devant lui!
Et ça donnerait plus d’interet à ce personnage qu’on voit de temps en temps depuis 2 ans mais à chaque fois rapidement.
Que Wyatt l’invite pour un date après le travail ou un vendredi soir.
Elle serait mieux que Katie.
Si ça se sait, ça sera un scandale. Bill va faire des bonds de 100 mètres si il apprend ça.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 août 2017 à 11:53

eric quitte quinn, car elle l'a trahie, ok pas de soucis, charlie a raison de se méfie de sheila, on connait tous son passé, si elle redevient Mme forrester tous aux abris, là je regretterais quinn franchement, décidement eric a franchement du mal à choisir ses conjointes depuis le début de la série, à brooke et bien stéphanie ça pas été le top la dessus, wyatt avec katie là c'est un peu du n'importe quoi, franchement je trouve que c'est un couple trés mal assortie, trés loin de hope, d'ivy et de steffy.
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 août 2017 à 23:00

Eric a raison, un mariage n'a aucune chance de marcher sans la confiance et Quinn a trahi Eric en embrassant Ridge, si elle avait été honnête avec lui, il aurait peut-être pu passer l'éponge mais elle a préféré lui mentir, elle ne peut s'en prendre qu'à elle s'il veut divorcer !!! Quinn a proposé à Eric de consulter un conseiller conjugal mais c'est inutile car sa trahison est trop grave, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Charlie réalise qu'il a eu tort de s'associer avec Sheila, il a enfin compris à qui il a affaire mais c'est trop tard car Sheila le tient et elle va se servir de lui pour arriver à ses fins !!! Charly a vu juste, Sheila fera tout pour récupérer Eric et pour redevenir Mme Forester, j'espère qu'Eric comprendra que Sheila est toujours aussi dangereuse et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!

Katie et Wyatt, c'est n'importe quoi, ils n'ont rien à faire ensemble !!! Katie est trop bien pour Wyatt, elle ne doit pas se mettre avec lui, elle mérite mieux que lui !!!
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 août 2017 à 18:42

Charlie a deviné ce que moi même j'avait dit, a savoir que le véritable objectif de Sheila est bien de redevenir officiellement Madame Eric Forrester. Et elle est prête a tout pour réussir a atteindre cet objectif et ce serait vraiment une catastrophe si Sheila réussissait effectivement a redevenir officiellement la femme d'Eric, en tout cas je suis content qu'Eric ne se soit laissé attendrir par Quinn il doit tenir bon et aller jusqu'au bout de la procédure de divorce il est plus que temps que Quinn cesse enfin d'être Madame Eric Forrester d'ailleurs elle n'aurait jamais du l'être a la base.
1411 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 août 2017 à 16:41

Et Charlie devrait tout raconté tout à PAM que Sheila les a écoutés au resto et qu'elle la approché pour lui tiré les vers du nez et qu'il a rien dit et que Sheila c'est forgé ses propres idées et qu'elle fera tout pour reprendre Éric Elle est folle et que c'est une psychopathe et qu'elle essaye de lui mettre cela sur le dos et qu'elle lui fait du chantage en voulant tout lui raconté à sa manière PAM va comprendre Elle le sait Elle connaît Sheila qui a voulu tuer Stéphanie sa sœur Charlie devrait le faire au plus vite parce que tu ne sais jamais à quoi t'attendre avec Sheila c'est vraiment une folle dangereuse Éric s'en doute même pas il met sa famille en danger en la laissant apparaître encore dans sa vie et il devrait pardonné à Quinn c'est surtout Ridge le problème c'est lui qui prenait les avances il dit qu'il la renié comme fils mais il est encore PDG tandis qu'avec Quinn il veut divorcé dans ce cas c'est pas juste à Quinn de payé il devait bien se douté que Ridge allait les sepa

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7644 diffusé le mardi 1 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7644 diffusé le 1 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) joue avec les nerfs de Quinn…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7644
Épisode diffusé le 7 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge explique à sa fille qu'il a décidé de grandir. Wyatt veut convaincre Katie de transformer leur flirt en vraie relation amoureuse. Sheila est déterminée à redevenir l'épouse d'Eric. Eric accorde une deuxième chance à Quinn après lui avoir causé une belle frayeur…

Chez Forrester Creations, Steffy et Ridge sont dans le bureau d'Eric. Ils discutent de l'appel que ce dernier a passé à Quinn et se réjouissent qu'il semble échapper à l'influence de Sheila. Carter passe dans le couloir, Ridge l'interpelle mais l'avocat n'a pas le temps car il a rendez-vous avec Eric. Ridge voit qu'il a un document officiel à la main et comprend qu'il s'agit d'une convention de divorce… Il demande à voir le document et propose de l'apporter lui-même à Eric mais Carter explique que ce ne serait pas légal et s'en va. Ridge dit à sa fille que Quinn ne mérite pas cela… Steffy imagine que la séparation d'Eric et Quinn lui ouvre la porte… Ridge affirme qu'il n'y a jamais rien eu entre Quinn et lui, il ne sait même pas pourquoi il l'a embrassée. Il ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4488 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 décembre 2018 à 19:13

Wyatt est ridicule! Il avait un date avec Charlotte au Giardino et il la laisse tomber au bout de 10 minutes!
( Quel mufle, c’est pas du tout galant voir impoli! Enfin bref tout ceci pour rejoindre Katie. N’importe quoi!
Charlotte est très bien, en plus elle est amoureuse de Wyatt.
Ils iraient bien ensemble.
Pour une fois qu’on n’a un personnage sain on le sous-exploite.
Au lieu de ça on va nous servir une histoire Wyatt et Katie.
C’est couru d’avance.
Un peu de sang neuf avec Charlotte aurait été le bienvenu.

Sheila voit une chamane, je ne sais pas ce que c’est alors je ne proncerai pas. J’avais jamais entenu ce mot. Chamane.
J’aurai une cru à une voyante ou une cartomancienne.
Beatrice, la chamane, dessine son portrait pour que Sheila le mette à la place de Quinn.
Sheila a de l’espoir d’autant qu’Eric a dechiré les papiers du divorce.
Charlie m’agace ça fait 3 ou 4 episodes qu’on le voit planté comme un idiot dans la chambre de Sheila à poser des questions.
Il sert à rien!!!
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 août 2017 à 00:47

Eric a retrouvé la raison ! Je comprends sa colère mais il ne retrouvera pas ailleurs ce qu'il a avec Quinn. Elle a un sacré CV mais elle a vraiment changé et son amour est sincère. Sheila par contre...

Wyatt et Katie forment un couple ridicule, ce n'est pas une question d'écart d'âge, Owen et Jackie par exemple allaient très bien ensemble. C'est juste qu'ils ne sont pas assortis. Wyatt ne se rend pas compte de ce à quoi il s'attaque le pauvre... Katie va commencer à lui expliquer comment il doit vivre au bout de 3 jours et le rendre dingue en 3 semaines.
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 août 2017 à 23:30

Ca m'étonnerait que Ridge puisse s'assagir, il n'est qu'un enfant gâté, il ne changera jamais !!! Eric a testé Quinn pour savoir si elle l'aimait vraiment et en signant les documents, Quinn a prouvé qu'elle était avec Eric par amour, je trouve quand même que Quinn a eu beaucoup de chance qu'Eric passe l'éponge, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne mais je préfère voir Eric avec Quinn qu'avec Sheila !!! Sheila est persuadée qu'elle va pouvoir reconquérir Eric et redevenir Mme Forester, j'ai hâte de voir sa tête quand elle saura qu'Eric s'est réconcilié avec Quinn, elle va être furieuse !!! Quinn doit rester sur ses gardes car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour devenir la matriarche Forrester !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Sheila est toujours aussi dangereuse et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!

Katie a raison de prendre ses distances avec Wyatt, j'espère qu'elle ne se mettra pas avec lui !!!
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 août 2017 à 16:30

Ca ce n'est pas surprenant que Sheila veuille son portrait au dessus de la cheminée a la Villa Forrester, parce que tout simplement Sheila veut qu'on la considère comme la Maîtresse De Maison dans toute sa splendeur Au Propre Comme Au Figuré. Mais son plan va échoué puisqu'Eric a finalement décidé de rester marié avec Quinn, c'est vrai que l'avantage qu'Eric reste marié avec Quinn c'est que ça empêche ainsi Sheila de redevenir Madame Eric Forrester. Mais l'inconvénient c'est que du coup Quinn elle par contre continue a être Madame Eric Forrester, et ça ce n'est pas juste vu que Quinn ne mérite pas plus que Sheila d'avoir le Titre de Madame Eric Forrester.
1411 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 août 2017 à 15:53

Quel belle émission quel belle preuve d'amour de la part de Quinn envers Éric mais je crois que Éric a fait rentré le diable dans sa maison Sheila il y a encore une ordonnance d'éloignement pour Sheila j'espère que quand elle va commencé à faire du tord que Eric et Quinn va s'en servir car elle est très dangereuse même si elle dit qu'elle est guérie elle l'a prouvé dans le passé Elle est vraiment déboussolé Éric lui a dit dans la chambre que il n'y aura plus rien entre eux Elle lui a dit que c'était juste de l'amitié mais elle lui a menti Elle prépare déjà sa photo pour mettre en haut de la cheminé elle est vraiment debille et Charlie qui aide pas au lieu de le dire à PAM et à Ridge les avertir au moin de ce qu'elle prépare qui trouve n'importe quoi mais qu'il les avertissent ils vont au moin la voir venir et je ne pense pas que Quinn va se laissé faire Elle est très intelligente Eric à bien fait de lui pardonné ils s'aiment vraiment dans la vie il faut pardonné pour être heureux

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Liam et Steffy ne sont pas d'accord sur les agissements de Bill.
- Eric met les choses au point avec Sheila au sujet de ses projets d'avenir.
- Bill prend une initiative pour s'assurer de récupérer l'immeuble Spectra.
- Quinn a de gros soucis avec Sheila.
- Sally demande à CJ de lui laisser une dernière chance.
- Quinn et Eric ne sont pas d'accord sur la meilleur façon de gérer la situation avec Sheila.
- Quinn et les Forrester pensent que Sheila manipule Eric.
- Steffy soutient...

Prochainement en France

  • Sheila s'installe chez Eric après une bagarre avec Quinn
  • Katie et Wyatt deviennent amants
  • Bill fait incendier les locaux de Spectra Fashions !

Au même moment

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !