Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 4 janvier 2019 sur France2
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
31*1*2*3*4*
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7651 diffusé le vendredi 4 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7651 diffusé le 4 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

CJ (Mick Cain) rend son contrat à Bill...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7651
Épisode diffusé le 16 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric accueille Sheila à la Villa Forrester en dépit des protestations de Quinn. Sally parvient à réveiller le Spectra qui sommeille en CJ. Liam reste hostile aux méthodes de son père. Bill est déçu mais ne baisse pas les bras. Quinn et Sheila se défient…

À la Villa Forrester, Quinn demande à Eric d'être raisonnable et de ne pas laisser Sheila s'installer chez eux. Eric répond qu'elle a une commotion cérébrale par sa faute ! Quinn refuse d'endosser toute la responsabilité de leur bagarre. Elle suggère d'envoyer Sheila à l'hôpital puisque elle ne doit pas rester seule, c'est là qu'elle devrait être si elle se sent mal à ce point. Sheila dit qu'elle n'a pas besoin d'aller à l'hôpital mais qu'après une commotion il vaut mieux…. Quinn la coupe : Il vaut mieux engager une infirmière à plein temps pour quelques jours, et c'est ce qu'ils vont faire, mais très très loin d'ici. Sheila dit que dans ce cas, elle préfère partir. Eric la retient et affirme qu'elle peut rester ici sans problème. Quinn proteste et lui demande s'il a oublié tout ce que cette femme a fait subir à sa famille. Eric assure qu'il n'oubliera jamais mais tient a faire ce qui est juste, or Sheila a été présente pour l'aider quand il en avait besoin récemment. Il veut donc lui rendre la pareille et elle restera chez eux jusqu'à ce qu'elle soit remise. Sheila le remercie…

Chez Spencer Publications, Liam entre dans le bureau de son père au moment où il est entrain d'embrasser goulûment Brooke… Il passait juste dire bonsoir et rappeler à son père une conférence téléphonique avec Karen à New-York. Bill veut qu'il s'en occupe lui-même, ils en arrivent à évoquer Caroline. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 décembre 2018 à 17:37

Clarcky a eu tort de changer d’avis, je pense qu’il le regrettera.
La proposition de Bill etait juste.

Eric ne doit pas faire cohabiter Quinn et Sheila, elle ne font que de se crêper le chignon et ça peut finir en drame.
2834 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 août 2017 à 22:52

CJ remonte dans mon estime, c'est bien qu'il n'ait pas vendu l'immeuble à Bill !!! Sally a réussi à convaincre CJ de lui donner une chance, je suis sure qu'elle va sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Bill ne s'attendait pas à ce que CJ lui résiste, il pense encore qu'il va gagner mais il va être déçu car Liam va surement parler à Thomas ou c'est Caroline qui finira par avouer qu'elle a menti !!! Liam a tort de se taire, il doit tenir tête à son père et dire la vérité à Thomas car Bill va trop loin, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Eric a eu tort de proposer à Sheila de venir vivre à la villa Forrester, Quinn et Sheila vont surement s'entretuer !!! Eric ne voit pas que Sheila le manipule, j'espère qu'il réalisera qu'elle est toujours aussi dangereuse !!! Quinn doit se méfier car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!
1214 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 août 2017 à 15:54

Sheila a raison sur deux point le premier point sur lequel Sheila a raison c'est que Quinn ne doit surtout pas sous estimer Sheila mais ce que Sheila va devoir comprendre c'est que Sheila aussi ne doit surtout pas sous estimer Quinn, et le deuxième point sur lequel Sheila a raison c'est que Sheila et Quinn sont exactement pareille deux grandes criminelles. Mais Quinn a aussi raison sur un point et le point sur lequel Quinn a raison c'est que même si Eric et Quinn finissaient par divorcer un jour, Sheila ne redeviendra pas pour autant Madame Eric Forrester. Car Eric n'est pas assez stupide pour vouloir épouser Sheila une deuxième fois surtout connaissant son passé et sachant qu'au fond elle n'a pas du tout changée, je suis content que Clarky n'ait finalement pas signer le fichu contrat que lui a proposer Bill Bill va devoir accepter le fait qu'il n'est pas prêt de pouvoir un jour construire son hideux Gratte Ciel.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7652 diffusé le vendredi 4 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7652 diffusé le 4 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

James Warwick (Ian Buchanan) est de retour !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7652
Épisode diffusé le 17 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill reçoit la visite de Steffy et la prévient qu'il attend de Liam une loyauté sans faille. Sheila joue la comédie et reçoit la visite d'une vieille connaissance. Liam doit interviewer Sally mais c'est elle qui lui pose des questions...

Chez Spencer Publications, Bill discute dans son bureau avec Liam. Il peste contre cet idiot de CJ qui a refusé son offre pour sauver une entreprise condamnée. Liam dit que certaines personnes sont capables de compassion. Il ajoute que Sally fait partie de la famille de CJ et que Bill est mieux placé que quiconque pour comprendre qu'on protège sa famille… Bill assure qu'il ne sera plus aussi généreux quand CJ se décidera enfin, après la chute inévitable de Spectra Fashions. Il rappelle à Liam qu'il doit terminer cet article sur Sally et pense qu'il devrait s'en occuper maintenant. Liam prévient qu'il ne veut pas que son père cherche à influencer cet article, Bill dit que ce ne sera pas nécessaire car Liam va y écrire tout le mal qu'il pense de Sally, à savoir qu'elle est nulle sur tous les plans et n'a rien à faire dans le milieu de la mode, car c'est la vérité… Liam dit que Bill ne peut attendre qu'il le prenne au sérieux quand il parle de vérité. Bill affirme qu'il y a la vérité, et des vérités inventées pour le bien de tous. Liam croit plutôt qu'il existe d'une part des vérités, et de l'autre des mensonges et des menteurs pour les proférer…

Coco rend visite à sa sœur chez Spectra Fashions, Sally est occupée à dessiner en vue du prochain défilé. Elle lui demande comment elle le sent, Sally dit qu'ils verront bien. Pour ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 décembre 2018 à 19:49

Sheila prend trop la confiance, elle s’y croit et se prend pour Madame Forrester.
Bien entendu, elle ne veut pas partir elle est logée, nourrie, blanchie, elle fiche rien, la gouvernante lui sert à manger.
James ne sera pas dupe je pense, il l’a connait et ne se laissera pas avoir.
1250 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 20 août 2017 à 22:19

Steffy le retour comme elle était sous Hope revient au grand galop, manipulatrice, garce à souhait, elle s'en fout de faire du mal à son frère le but c'est d'arriver à ses fins, elle me dégoute cette fille, elle pourra se rgarder dans une glace quand son frère decouvira la vérite, j'en suis pas sûr......
722 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 août 2017 à 03:25

c'est pas nouveau Steffy à toujours été une garce je vous le dit depuis le début Elle est d'accord pour faire du mal à son frère Elle veut contrôler sa vie Elle a pas aimé quand Quinn c'est mêler de la sienne elle passe son temps à montré la photo de Douglas et Caroline et Thomas à Liam pour montré qu'elle a raison et qu'il forme une belle famille mais elle et Bill force Thomas à resté avec Caroline en lui faisant croire à un mensonge terrible et impardonnable Caroline est pareille comme lui c'est de famille ce sont des crapules faut être vraiment mal prise pour en venir la faire à croire à Thomas qu'elle va mourrir même si c'est Bill qui l'a inventé maintenant Elle est au courant et lui dit rien il va sûrement se réveiller un jour lui la le fameux Thomas et Liam qui se laisse pourrir par Steffy quel famille malhonnête et l'autre folle qui fait à croire à Éric n'importe quoi mais je pense quand même qu 'Elle va frappé un noeud avec Quinn elle se laissera pas faire c'est certain .
2834 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 août 2017 à 22:51

Steffy est odieuse, elle soutient Bill parce qu'elle refuse que Sally sorte avec Thomas, elle ne vaut pas mieux que Quinn !!! Sally a raison de se battre, je suis sure qu'elle réussira à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Bill est lamentable, il est prêt à virer Liam s'il révèle ce qu'il sait, il ne pense qu'à l'argent, il est pathétique !!! Bill m'énerve mais il va être déçu car Liam est trop honnête pour continuer à mentir, il va surement dire la vérité à Sally ou il alors il parlera à Thomas, j'ai hâte que le plan de Bill se retourne contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Eric a eu tort de proposer à Sheila de venir vivre chez lui car il lui donne de faux espoirs, elle est persuadée qu'elle a un avenir avec lui !!! J'espère que grâce à James, Eric va comprendre que Sheila est toujours aussi dangereuse, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!
1618 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 août 2017 à 18:41

J'espère que Liam finira par craquer et par tout raconter, ce serait bien de le voir s'opposer publiquement à son père. Et puis Sally et Thomas sont tellement mignons ensemble !

Ça fait plaisir de revoir James. Sheila n'a pas du tout changé et elle se ment à elle-même quand elle dit à Quinn qu'elle la connaît parce qu'elle était comme elle avant. (dans l'épisode d'hier) C'est au contraire Quinn qui était comme Sheila et qui pour le coup a vraiment changé.
1214 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 août 2017 à 16:18

Je pense qu'Eric a eu raison faire venir un médecin pour faire examiner Sheila et ainsi s'assurer qu'elle ne joue pas la comedie du elle a encore mal suite a la bagarre avec Quinn pour pouvoir rester a la Villa Forrester plus longtemps que ce qui est prévu a la base mais par contre Eric a eu tort de faire appel a James pour examiner Sheila attention je ne remet pas du tout en doute les compétences professionnel de James en tant que médecin je sais que James est un excellent médecin mais seulement je me permet quand même de rappeler que James a était marié avec Sheila et en plus James a aussi eu une fille en l'occurrence Mary et de ce fait James ayant était le mari de Sheila mais ayant en plus eu un enfant en commun avec Sheila ça signifie très clairement que James ne peut pas être objectif quand il s'agit de Sheila vu qu'elle est a la fois son ex femme et la mère de sa fille ce qui signifie qu'Eric aurait du faire appel a un médecin qui n'a aucun lien en privé avec Sheila

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7653 diffusé le vendredi 4 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7653 diffusé le 4 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) est contente...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7653
Épisode diffusé le 18 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy met Bill en garde contre la pression imposée à Liam mais Bill ne veut rien entendre. Sally confie ses états d'âme à Liam qui est de plus en plus révolté par le mensonge de son père. Eric donne les dernières nouvelles à Brooke. Sheila obtient ce qu'elle veut.

Chez Spencer Publications, Steffy poursuit sa discussion avec Bill. Elle est surprise qu'il laisse Liam interviewer Sally. Bill explique que cela fait partie du plan pour se débarrasser d'elle et que ce sera une expérience enrichissante pour Liam. Steffy observe que Liam n'approuve pas ce plan, elle craint que ce ne soit pas une bonne idée de lui avoir confié cette tâche. Elle apprend que Bill a proposé cinq millions de dollars supplémentaires à CJ pour qu'il lui vende immédiatement son immeuble et s'étonne qu'il ait refusé. Bill ne comprend pas, Steffy imagine qu'ils pense pouvoir sauver Spectra, il affirme que c'est impossible sans Thomas. Steffy pense qu'il n'est pas exclu que Liam dise à Sally que Caroline n'est pas malade. Bill prévient qu'il n'a pas intérêt… elle rappelle qu'il lutte déjà contre lui-même pour garder le secret, si en plus il veut lui faire écrire un article négatif sur Sally… Bill affirme que c'est une question de loyauté, Liam récupérera un jour son empire avec Wyatt, aucun des deux n'est capable de le gérer seul mais ils se complètent.Liam doit devenir un homme et cette mission d'enfoncer un peu plus Sally est pour lui l'occasion de le faire ! Steffy n'y croit pas…

Chez Spectra Fashions, Sally veut que Liam lui dise si son père prépare une autre attaque contre elle. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 décembre 2018 à 17:33

Odieux chantage de la part de Sheila qui se sert de la dépendance aux médicaments de James pour rester chez Eric!
Comment sait t’elle cela?
As t’elle vraiment des contact avec Mary? Je croyais que sa fille etait avec Maggie peut-être plus maintenant.
Mary doit etre de l’age de Steffy voir plus ( SORAS). On n’a plus de nouvelles.

Liam finira par se taire devant Bill jamais il ne s’imposera.
Le petit numéro de Sally est ridicule.
1250 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 20 août 2017 à 22:24

sheila qui arrive à entuber tout le monde c'est pas possible, ils sont devenus amnésiques où quoi, j'arrive pas y croire, ils ont oublié son passé de criminel endurci et sally se bat pour son amour et pour entreprise contre les minuplitrice des 2 autres, ils iront bien ensemble, ils formeront bien un couple tous les deux.
722 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 août 2017 à 00:39

J'ai hâte que sa se termine cette histoire de mensonge et que l'ont passe à autre chose sa s'éternise il n'a pas un pour dire la vérité et l'autre folle qui fait chanté son ex comment ça Éric a pas fait venir un vrai Dr au lieu de faire venir un psychiatre c'est pas son domaine les commotions et bien il est bien mal pris Éric Sheila qui recommence ses magouilles il aurait dû écouter Quinn la retournée à son hôtel et lui payé une infirmière que de la garder chez lui en plus c'est Elle qui a commencé à faire violence à Quinn si elle avait pas faite tombé Quinn ils ne se seraient pas battu c'est sur que Quinn la traiter de salope mais elle le méritait pour ne pas avoir su de se mêler de ses affaires mais elle était pas oubliger de sauté dessus Éric a très mal agit en prenant pour Sheila au lieu de prendre pour sa femme à qui il venait tout juste de pardonné et lui déclaré son amour tout un amour il prend pour l'autre folle sa place est dans un hôpital psychiatrique
2834 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 août 2017 à 22:50

Sally a raison de se battre, j'espère qu'elle réussira à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Steffy n'est qu'une garce, elle soutient Bill parce qu'elle refuse que Sally sorte avec Thomas, elle ne vaut pas mieux que Quinn !!! Bill est odieux, il est prêt à virer Liam s'il révèle ce qu'il sait, il fera tout pour récupérer l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Je regrette que Liam n'ait rien dit à Sally mais il est trop honnête pour continuer à mentir, il finira par craquer !!! Liam a tort de se taire, il doit tenir tête à son père et dire la vérité à Thomas car Bill va trop loin, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Sheila a réussi à faire chanter James pour rester chez Eric, elle est prête à tout pour redevenir Mme Forrester et elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Sheila le manipule et qu'elle est vraiment dangereuse !!!
1618 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 août 2017 à 18:51

J'aimerais bien que Liam tienne tête à son voyou de père...
1214 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 août 2017 à 16:55

Brooke n'était pas ravie d'apprendre qu'Eric héberge Sheila a la Villa Forrester et a juste titre, car Brooke a raison Eric joue trop avec le feu en ce qui concerne Sheila. Aïe Aïe Aïe Aïe Sheila sait grace a leur fille commune Mary que James est accro aux anti-douleurs, et elle n'hésite évidemment pas un seul instant a utiliser cet argument comme moyen de pression pour forcer James a l'aider a récupérer Eric. Et James est coincer puisqu'il sait que s'il ne fait pas ce que Sheila veut qu'il fasse alors elle le dénoncera au Conseil De L'ordre Des Médecins pour son addiction a la drogue, et la carrière de James en tant qu'imminent Psychiatre sera définitivement terminée. En tout cas Eric a quand même vu juste sur une chose et cette chose sur laquelle Eric a parfaitement vu juste, c'est que comme Eric l'a dit a Brooke Sheila restera toujours Sheila une femme dangereuse qui cherche a manipuler tout le monde et a qui on ne peut pas du tout prendre le risque de lui faire confiance.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Brooke ne trouve pas sage de la part d'Eric d'aider ainsi Sheila.
- Katie et Wyatt deviennent amants.
- Brooke a des doutes sur le diagnostique de James.
- Katie et Wyatt ne veulent pas que Bill soupçonne leur liaison.
- Un incendie d'origine électrique se produit lors de l'avant-première de la collection Spectra !
- James lutte pour convaincre Sheila de renoncer à ses projets.
- Bill est en colère contre Liam et Jarrett.
- Steffy doit répondre à des questions sur le séjour de ...

Prochainement en France

  • Katie et Wyatt deviennent amants
  • Bill fait incendier les locaux de Spectra Fashions !
  • Eric met Sheila dehors

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine