Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 2 janvier 2019 sur France2
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
31*1*2*3*4*
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7645 diffusé le mercredi 2 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7645 diffusé le 2 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les ambitions de Sheila (Kimberlin Brown) sont claires...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7645
Épisode diffusé le 8 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Katie commence à lâcher prise face aux arguments de Wyatt. Sheila confie ses intentions à Charlie et apprend une bien mauvaise nouvelle. Eric et Quinn se retrouvent.

À la Villa Forrester, Quinn n'en revient pas qu'Eric lui accorde une deuxième chance et qu'elle puisse finalement rester avec lui. Eric confirme que tout le monde va rester, elle, lui et le portrait au dessus de la cheminée… Il croit en elle. Quinn dit qu'elle ne le mérite pas et promet de ne jamais lui faire faux bond. Le téléphone d'Eric sonne, c'est Pam qui est très surprise qu'il réponde, elle cherchait à joindre Quinn et s'étonne qu'il soit chez lui. Elle demande s'il va bien, Eric répond qu'il va mieux que jamais puisqu'il est chez lui avec sa femme. Il précise qu'il ne veut pas qu'on lui pose de questions à ce sujet. Pam préfère qu'il soit de nouveau avec Quinn plutôt qu'avec cette cinglée de Sheila.

Chez Forrester Creations, Katie dit à Wyatt qu'il ne peut débarquer ainsi dans son bureau et l'embrasser, c'est ridicule ! Wyatt demande si elle n'a pas aimé, Katie n'a pas dit cela mais observe que n'importe qui pourrait entrer à l'improviste. Wyatt n'y voit pas d'inconvénient, cela leur donnerait un sujet de conversation. Il ajoute que Charlotte est très mignonne mais ne l'intéresse pas du tout. Katie admet que la proposition de Wyatt est tentante mais pas raisonnable à tant de niveaux. Elle pense qu'il ferait mieux de partir, il répond simplement : "Non". Elle affirme qu'il a perdu la tête, il confirme… Il ne voit aucune raison de ne pas explorer plus loin leur nouvelle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1617 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 août 2017 à 23:40

Je pense qu'on va nous ressortir tôt ou tard la mort suspecte de Ricardo Montemayor, le diamantaire Mexicain. Sheila prouvera-t-elle que c'est Quinn qui l'a tué ?... Cela ne justifierait pas de tout manière qu'Eric l'épouse.

Wyatt va souffrir avec Katie, elle est incapable de vivre en couple.
2831 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 août 2017 à 22:22

Miles, tu minimises ce qu'a fait Quinn, elle a quand même embrassé le fils d'Eric, c'est une trahison, elle a beaucoup de chance qu'Eric passe l'éponge, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne mais je préfère voir Eric avec Quinn qu'avec Sheila !!! J'ai adoré la tête de Sheila quand elle a appris qu'Eric s'est réconcilié avec Quinn, j'étais sure qu'elle serait furieuse, elle ne s'attendait pas à ca !!! Quinn est heureuse d'avoir retrouvé Eric mais elle devrait rester sur ses gardes car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!! Charlie a tort de s'associer avec Sheila, je pensais qu'il avait enfin compris à qui il a affaire mais il continue à sous-estimer Sheila, il va le regretter !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Sheila est toujours aussi dangereuse et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!

Wyatt sort le grand jeu pour séduire Katie, j'espère qu'elle ne se mettra pas avec lui !!!
1250 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 août 2017 à 20:52

eric a pardonné, je penserais qu'il serait aussi bête que ça enfin bref, ça pourrait mettre du piment dans le scénario et c'est le but recherche quinn devrait se méfier encore plus sheila sera encore plus dangereuse, elle veut devenir la nouvelle Mme forrester, elle fera pour y réussir.
718 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 août 2017 à 16:43

Et bien je crois que Eric et Quinn devrait se remariés vue que maintenant la famille l'accepte et que leur premier mariage a été boycotté et je ne crois pas que Quinn s'oppose à la relation entre Katie et son fils Elle n'est pas snobe et l'âge n'a pas d'importance car elle même elle est beaucoup plus jeune que Éric Wyatt pourrait habité avec Katie à la maison d'à côté il serait proche de sa mère et maintenant que Sheila veut redevenir Mme Eric Forrester avec son portrait en haut de la cheminé Quinn et Eric devrait redoublé la sécurité car Sheila peut rentré chez Éric n'importe comment Elle la déjà prouvé quand elle a voulu les séparer si Éric ne le fait pas et bien Quinn devrait le faire car Sheila est dangereuse c'est une vrai criminelle elle est capable de tuer Éric a fait rentré le diable dans sa maison il a mis sa famille en danger avec cette folle et Charlie se doit de les avertir il est agent de la sécurité après tout qu'il fasse son devoir avertir son employeur sa presse
1210 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 août 2017 à 16:28

Wyatt et Katie ne doivent pas se préoccupé de ce que le tout Los Angeles pense ou pas a propos de leur histoire, car c'est eux seuls que ça regarde et personne d'autre qu'ils vivent leur histoire au jour le jour et ils verront bien ou ça les mènent. En tout cas Wyatt et Katie sont mignons ensemble, j'était sur que Sheila ne serait pas contente en apprenant qu'Eric a finalement décidé de rester marié avec Quinn surtout que Sheila commençait déjà a se voir comme étant a nouveau Madame Eric Forrester d'ailleurs elle avait même déjà commencer a faire peindre son portrait par cette mystérieuse Béatrice.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7646 diffusé le mercredi 2 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7646 diffusé le 2 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) apprend une terrible nouvelle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7646
Épisode diffusé le 9 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge informe officiellement toute la famille de la réconciliation entre Eric et Quinn. Les Spectra s'inquiètent de l'absence de Thomas. Bill révèle son plan à Justin. Thomas vit des moments difficiles. Sally apprend à Liam que sa cousine est mourante !

Chez Forrester Creations, Ridge a convoqué toute l'équipe dans le bureau d'Eric pour leur annoncer une bonne nouvelle : Eric est de retour chez lui et il s'est réconcilié avec Quinn. R.J demande si on sait pourquoi ils s'étaient séparés, Ridge lui répond que cela ne les regarde pas… R.J craint que cela ne se reproduise et que son grand-père disparaisse à nouveau, Ridge assure que cela n'arrivera pas. Carter explique ce qui s'est passé et comment Eric a testé Quinn en lui soumettant une convention de divorce particulièrement dure, il en donne les détails. Il raconte que Quinn a tout accepté sans rechigner, que c'était douloureux à voir mais qu'elle a montré beaucoup de classe : Elle a signé les papiers puis a dit à Eric qu'elle l'aimerait toujours avant de quitter la maison. C'est là qu'Eric a déchiré la convention de divorce. Ivy trouve cela très romantique, Brooke fait remarquer que chacun d'entre eux a un jour bénéficié de l'énorme capacité de pardon d'Eric. Tout le monde regarde Ridge, sauf R.J et Coco qui sont les seuls à ne pas être au courant…

Chez Spectra Fashions, Sally raconte à son équipe comment s'est passé son séjour à Monte-Carlo. Elle en profite pour les informer du fait que Thomas est à New-York pour passer du temps avec son fils. Shirley demande s'il s'agit seulement de son fils… Saul dit ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

718 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 août 2017 à 05:23

Steffy est peut être pas au courant de la magouille de Bill mais sa ne tarderas pas Liam va sûrement lui dire et c'est Elle qui a fait venir Caroline pour semer la bisbille entre Thomas et Sally Elle n'a pas d'affaire à faire cela c'est pour cela que je la met dans le même bateau que Bill Elle y a contribué en faisant venir Caroline c'était pour les séparé c'est une garce elle a pas aimé que Quinn contrôle sa vie et bien c'est ce qu'elle est entrain de faire avec son frère contrôler sa vie en voulant le remettre avec Caroline et Caroline fait sa fâché avec Bill et bien qu'elle arrête de demandé la permission anBill et qu'elle le dise à Thomas Elle a eu plusieurs occasions de le lui dire mais non elle mieux se disputé avec le déboussolé il devrait aller se faire soigné il capote avec sa tour il est près à brisé plusieurs vie pour sa maudite tour j'espère que Liam va le dénoncer car il m'a l'air d'une personne intègre
2831 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 août 2017 à 22:32

Thomas reste avec Caroline par devoir et parce qu'il s'inquiète pour elle mais il a tort, c'est Sally qu'il aime !!! Bill m'énerve, il est prêt à tout pour se débarrasser de Sally et récupérer l'immeuble Spectra mais il ne jubilera pas longtemps car Thomas finira par découvrir que Caroline n'a rien et il la quittera pour retourner avec Sally !!! Sally a révélé à Liam la maladie de Caroline, il va vite comprendre que Bill magouille pour que Thomas se remette avec Caroline, j'espère qu'il tiendra tête à son père, il doit dire la vérité à Thomas car Bill va trop loin, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!! Steffy est odieuse, elle ne vaut pas mieux que Quinn, elle veut réconcilier Caroline et Thomas parce qu'elle déteste Sally mais elle n'a pas à décider pour Thomas, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !!!

Eric a pardonné à Quinn mais j'espère qu'il ne sera pas aussi clément avec Ridge, ce qu'il a fait est impardonnable !!!
1210 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 août 2017 à 15:02

Tiens c'est étonnant que Justin n'approuve pas le dernier plan tordu en date de Bill pour construire son hideux Gratte Ciel, consistant a faire croire a Thomas que Caroline va bientôt mourir pour l'inciter a passer plus de temps avec elle et Douglas a New York. Et ainsi l'éloigné de Sally Spectra Junior, alors que d'habitude Justin approuve toujours les plans tordus de Bill.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7647 diffusé le mercredi 2 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7647 diffusé le 2 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) et Wyatt (Darin Brooks) sont en train de devenir un couple !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7647
Épisode diffusé le 10 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Liam est choqué par ce que lui apprend Sally et sonde Wyatt au sujet de leur cousine. Katie et Wyatt poursuivent leur rapprochement. Steffy est surprise par la réaction de Sally au départ de Thomas. Liam a des soupçons et cuisine son père.

Chez Spectra Fashions, Liam est abasourdi par ce que vient de lui apprendre Sally : Sa cousine serait mourante ! Sally croyait qu'il était au courant… Il lui demande comment elle l'a appris, est-ce par Thomas ? Sally confirme et explique que c'est la raison de son séjour prolongé à New-York, il veut passer le plus de temps possible avec Caroline avant qu'elle ne meure ! Elle n'est au courant que parce que Thomas lui a dit pour qu'elle comprenne la raison de son départ, mais Caroline tient à ce que cela reste confidentiel. Elle croyait sincèrement que Liam était au courant en tant que membre de sa famille. Liam est sous le choc de cette nouvelle terrible, Sally est vraiment désolée pour lui et pour sa famille.

Chez Spencer Publications, Justin est choqué par la dernière manœuvre de Bill, qui lui explique que Thomas est un idiot entêté qui ne lui a pas laissé le choix… Il lui a menti pour le motiver à faire son devoir, ainsi Caroline récupère sa famille et son gratte-ciel va enfin voir le jour ! Justin rappelle que Sally et Thomas sont plus que des associés en affaires, Bill croit-il vraiment que Thomas va se remettre avec Caroline ? Bill répond que Thomas a ce besoin de sauver des gens, comme il l'a fait avec Sally. Il ne tournera pas le dos à la mère de son fils s'il la croit mourante et sans lui, Spectra Fashions est fichu. Justin est étonné ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

180 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 2 janvier 2019 à 22:51

Katie et Wyatt c’est sympa. Ils forment un beau couple, J’espère qu’ils tiendront dans la durée. Sheila est un personnage très inquiétant, Charlie n’aurait jamais dû lui faire confiance. Je n’apprécie guère Quinn mais cependant entre la peste et le choléra, je choisirai Quinn !!! Sheila me paraît bien plus dangereuse que Quinn. J’espère qu’Eric fera le bon choix . L’attitude de Bill envers Sally et Thomas est lamentable. Il faut que Caroline dise la vérité. Bill est prêt à tout et sans aucun scrupule. Je ne pense pas que Brooke appréciera son attitude.
2831 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 août 2017 à 23:32

Bill est lamentable, il s'acharne sur Sally, il est prêt à tout pour récupérer l'immeuble Spectra, j'espère qu'elle réussira sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Bill m'énerve, il est persuadé que son plan va marcher mais il ne jubilera pas longtemps car Thomas finira par découvrir que Caroline n'a rien et il la quittera pour retourner avec Sally !!! Liam a deviné que Bill magouille pour que Thomas se remette avec Caroline, il faut qu'il tienne tête à son père et qu'il dise la vérité à Thomas car Bill va trop loin, j'ai hâte que son plan lui explose à la figure, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!! Steffy est stupide, elle refuse d'admettre que Sally aime vraiment Thomas, elle n'a pas compris que c'est en les empêchant d'être ensemble qu'elle risque de faire souffrir son frère, si elle n'accepte pas sa relation avec Sally, elle perdra Thomas !!!

Katie est trop bien pour Wyatt, elle ne doit pas se mettre avec lui !!!
1617 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 11 août 2017 à 18:01

Dally, je crois que tu te méprends: Steffy n'est pas au courant des magouilles de Bill, elle n'a rien fait à son frère à part conseiller à Caroline de se montrer à Los Angeles...

Cette fois, Bill va très loin dans l'infamie, on dirait même qu'il perd un peu la boule avec son gratte-ciel...
718 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 août 2017 à 17:38

En tout cas la Steffy elle est détestable faire une pareille chose à son frère Elle est pire que Quinn quel garce et en plus elle va voir Sally et Elle ose demandé à Wyatt si il a quelqu'un dans sa vie ce ne sont pas de ces affaires grand talent Elle en a du front tout le tour de la tête Wyatt a bien fait de ne pas lui dire sa ne la regarde en rien surtout après ce quel lui a fait Elle ne va pas du tout avec Liam lui essaye de sauvé tout le monde et Elle qui est comme Bill c'est lui qui devrait être avec Elle et non Liam qui j'espère va découvrir ce que Bill et Steffy et Caroline on fait quel drame pour Thomas c'est cruel pour Sally et Brooke qui veut savoir si sa sœur a une relation avec Wyatt et bien d'après moi Katie Elle est mieux de se la fermer parce que Brooke va lui enlevé comme Elle a fait avec Bill Elle a passé les trois Forresters et Elle peut aussi bien passé les trois Spenser's alors bouche cousue pour Katie Caroline que fait t'elle a N.Y Elle travail plus pour Forrester
1210 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 août 2017 à 17:09

Encore une fois Liam a su découvrir la terrible stratégie de son père pour construire son hideux Gratte Ciel, Bill se trompe s'il croit que son fils va accepter de fermer les yeux. Car Liam n'est pas du genre laisser passer ce genre de sournoiseries car même si je pense toujours que Thomas est beaucoup plus a sa place avec Caroline et Douglas qu'avec Sally Spectra Junior, je pense quand même que Bill a vraiment atteint le sommet de la sournoiserie en faisant croire a Thomas que Caroline va bientôt mourir alors archie faux. Bill mérite vraiment de finir tout seul et j'espère que lorsque Brooke sera au courant de la dernière trouvaille tordue de son mari elle le quittera et décidera donc de divorcer, j'ai beau ne pas être un grand fan de Sally Spectra Junior j'espère quand même qu'elle réussira a sortir une collection de vêtements digne de ce nom ne serait ce que pour donner une bonne leçon a Bill car Bill a encore besoin que quelqu'un le remette sérieusement a sa place.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Liam et Steffy ne sont pas d'accord sur les agissements de Bill.
- Eric met les choses au point avec Sheila au sujet de ses projets d'avenir.
- Bill prend une initiative pour s'assurer de récupérer l'immeuble Spectra.
- Quinn a de gros soucis avec Sheila.
- Sally demande à CJ de lui laisser une dernière chance.
- Quinn et Eric ne sont pas d'accord sur la meilleur façon de gérer la situation avec Sheila.
- Quinn et les Forrester pensent que Sheila manipule Eric.
- Steffy soutient ...

Prochainement en France

  • Sheila s'installe chez Eric après une bagarre avec Quinn
  • Katie et Wyatt deviennent amants
  • Bill fait incendier les locaux de Spectra Fashions !

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine