Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 3 janvier 2019 sur France2
<<Janvier 2019>>
LunMarMerJeuVen
31*1*2*3*4*
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7648 diffusé le jeudi 3 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7648 diffusé le 3 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) apprend la vraie raison du départ de son frère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7648
Épisode diffusé le 11 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill avoue la vérité à Liam et menace de l'éjecter de la famille s'il parle. Steffy craint que Sally n'en revienne aux vieilles méthodes Spectra. Face aux avances de Wyatt, Katie résiste mais pas trop… Liam dit la vérité à Katie sur le départ de Thomas.

Chez Spencer Publications, Liam veut en savoir plus sur la soi-disant maladie de Caroline, il doute qu'elle soit réellement mourante. Il trouve que "maladie auto-immune" est un diagnostique bien trop vague et propose d'appeler le médecin qui en a parlé à Bill pour qu'il leur donne quelques détails. Bill finit par avouer que Caroline n'est pas malade… Liam demande comment il a convaincu Caroline de raconter pareille sornette à Thomas, Bill explique qu'il s'en est chargé lui-même et affirme que parfois, un petit mensonge peut arranger les choses pour tout le monde. Liam ne voit pas qui cela arrange à part son père, Bill rappelle que Thomas a un fils et que cela entraîne des responsabilités. Liam lui rappelle qu'il a lui aussi ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 août 2017 à 00:19

Enfin !... La fin de l'épisode (excellent !) laisse entrevoir qu'un conflit va apparaître entre Liam et Steffy, qui, pour une fois, ne sera pas basé sur un triangle amoureux, mais sur les manigances de Bill ; Scott Clifton aura enfin des situations différentes à jouer, tant mieux.
Assez étonnamment (ou est-ce fait exprès ?), le conflit et les dialogues entre Bill et Liam sont très semblables au scénario des Feux entre Victor et Nick diffusé le même jour ou presque.
Pour autant, on n'a pas du tout l'impression de voir le même scénario et les mêmes scènes, qui sont toutes deux formidables. Preuve que le talent et le choix des acteurs sur la façon d'interpréter une situation sont déterminants.
Don Diamont campe Bill Spencer à la perfection, une sorte de Victor Newman de Los Angeles, l'humour et l'esprit en plus.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 août 2017 à 20:49

bill est mauvaisça tout le monde le sait en plus il fait du chantage à son fils, en plus il le soutient de steffy décidement pas un pour relever l'autre, je suis pas étonné de steffy, est ce elle aurait peur de sally, elle devrait faire attention steffy risque de perdre plus que son frère, elle devrait prendre exemple sur son père qu'est ce lui arrive en ce moment.....
3694 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 août 2017 à 23:04

Bill est lamentable, il s'acharne sur Sally, il ne pense qu'à récupérer l'immeuble Spectra, j'espère qu'elle réussira sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Bill m'énerve, il est persuadé que son plan va marcher mais il ne jubilera pas longtemps car Caroline culpabilise, elle semble décidée à parler à Thomas, j'espère qu'elle ne va pas craquer et qu'elle va lui avouer la vérité !!! Bill est odieux, il menace Liam de le virer s'il révèle ce qu'il sait, j'ai hâte que son plan lui explose à la figure, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!! Liam a raison, ce que fait Bill est impardonnable, il faut que Liam tienne tête à son père et qu'il dise la vérité à Thomas !!! Steffy n'est qu'une garce, elle est prête à cautionner le mensonge de Bill parce que ca l'arrange car elle n'a jamais accepté que Thomas travaille pour Spectra, elle ne vaut pas mieux que Quinn !!!

Katie a tort de sortir avec Wyatt, elle mérite mieux que lui !!!
1742 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 août 2017 à 18:05

J'avoue que je ne sais plus quoi penser car d'un coté je pense que Liam dois se taire sur ce qu'il a découvert a propos du énième mensonge de son père car tant que Liam se tait, ça a au moins le mérite de forcer Thomas a prendre du recul et donc a prendre un peu ses distances avec Sally Spectra Junior. Mais d'un autre coté je pense aussi que Liam doit révéler au monde entier la nouvelle sournoiserie de son père car Bill doit être démasquer et le plus vite sera le mieux pour tout le monde, Bill se laisse trop envahir par son obsession malsaine de vouloir construire a tout prix ce hideux Gratte Ciel a la place du Bâtiment Spectra. Plus ça va et plus Bill devient lamentable si Bill continue comme ça a force de trop jouer avec le feu alors sa cupidité lui fera tout perdre, que ce soit son hideux Gratte Ciel que ce soit Brooke que ce soit sa famille ou que ce soit son entreprise Spencer Publications.
1423 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 août 2017 à 15:52

Oui Miles, je me suis mal exprimé je sais que Steffy n'était pas au courant de le magouille de Bill mais je la met dans le même bateau que lui parce qu'elle a fait venir Caroline pour séparer Sally de Thomas et maintenant que Liam la mise au courant de ce que Bill a fait Elle veut réfléchir et bien il n'y a aucune réflexion à avoir Thomas doit le savoir et au plus vite et si Caroline ne veux pas passé pour une crapule comme son oncle Elle se doit de lui dire rapidement et sans demandé la permission à Bill c'est sa vie après tout et non celle de Bill en tout cas Liam lui a dit ces quatre vérités et sa fait du bien mais il a rien compris ce n'est pas une 500 watts il est vraiment déboussolé on dirait un enfant qui n'a rien dans la tête méchant malade il n'y a rien à faire avec ça par contre Katie c'est bien qu'elle soit en amour sa va l'empêcher de se fourré le nez dans la vie des autres et de cherché des poux où ils n'y en a pas Quinn je suis contente Elle est heureuse enfin

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7649 diffusé le jeudi 3 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7649 diffusé le 3 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Caroline (Linsey Godfrey) comprend mieux l'empressement de Bill à l'aider…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7649
Épisode diffusé le 14 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Liam cède à Steffy qui ne veut pas dire la vérité à Thomas. Caroline découvre les dessous de l'aide que lui apporte son oncle… Sheila se rêve plus que jamais en Madame Forrester. Eric découvre une scène de guerre en arrivant chez lui !

Chez Forrester Creations, Liam ne comprend pas l'hésitation de Steffy face au mensonge de son père, il estime évident qu'il faille dire la vérité à Thomas. Bill a agi comme il le fait toujours, en fonction de ses propres intérêts. Dire à Thomas que la mère de son fils est mourante est plus que cruel et ils ne peuvent le laisser faire ; il imagine que Steffy est au moins d'accord avec ça. Steffy répond : "Non" !… Puis elle précise qu'elle préférerait que Bill n'ait pas proféré ce mensonge mais maintenant qu'il l'a fait… Et s'ils disent la vérité à Thomas et qu'il abandonne aussitôt Caroline et Douglas pour se remettre avec Sally ? Liam remarque qu'il ne s'agit pas d'un abandon car Thomas n'avait pas "abandonné" son fils avant cette histoire. Il en voudra à Caroline d'avoir marché dans cette combine, même à reculons, mais ils ont un enfant ensemble et surmonteront cela. Steffy craint que ce ne soit pas le cas, et que Thomas poursuive Caroline en ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 15 décembre 2018 à 19:04

Excellent ces scènes çà me rappelle la Sheila des années 90, pauvre Lauren à l'époque, Ambre y a eu droit, Maggie aussi quand elle a épousé Warwick. çà manquait de bonnes bagarres féminines, la dernière qui m'a marqué : Brooke et Taylor.
4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 décembre 2018 à 18:40

Superbe fin d’épisode!!!

Alors là........Le catfight entre Sheila et Quinn !!!!!!! Magistrale!!!
Bizarrement je suis assez fan des catfights dans les soaps celui ci etait assez drôle:) j’aimerai en voir davantage.
En tout cas cela devait arriver!

Tout a volé: Tables, vases, bibelots, chaises!
Mdrr Quinn avec le tisonier;)
Bravo à elle quand elle fait semblant d’etre inconsciente.
Elle a assommé Sheila ok mais non elle n’est pas morte Eric.
On voit que Sheila est dérangée, pour une injure elle a sautée sur Quinn et lui a mis des gifles à la volée! Puis des coups, et elle a voulu l’etrangler.
On voyait la haine sur son visage, j’ai cru que ses yeux lui sortait de la tête!
Sheila n’a pas changée, toujours aussi folle.
Allez hop à l’HP!!!!

À la base j’aime pas Quinn mais là contre Sheila, je suis du côté de Quinn.
Et le fait que je préfère Rena Sofer à Kimberlin Brown y fait beaucoup.
Le retour de Sheila a été un four, un echec cuisant.

Merci à la production pour ce rigolo catfight!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 août 2017 à 21:23

Sheila est la victime maintenant on aura tout vu d'aprés eric, après la bagarre avec sheila, décidement on es qu'au commencement, par contre steffy j'ai que du dégout pour elle, elle redevient la steffy égoisite qui pense qu'à elle sous hope, et bill j'en parle même pas comme Caroline.
1423 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 août 2017 à 05:15

je suis tout à fait d'accord avec Miles, c'est exactement ce que je pense et surtouts les airs que Sheila se donne en regardent de côté tout à fait ridicule pour montré qu'elle est dangereuse et folle et Éric a très mal agit en prenant le parti de Sheila il était même pas la et il crie après Quinn comme si c'était Elle qui est coupable il c'est même pas occupé de Quinn elle aussi a reçu des coups si il avait aimé sa femme comme il dit il lui aurait demandé ce qui c'est passé il a pas l'air de croire Quinn tandis qu'il croit Sheila pourtant il la connaît c'est une criminelle elle a faillit tout tuer sa famille il a la mémoire courte le vieux Quinn devrait le quitté Elle est en danger avec lui il la protège pas de Sheila il prends pour Elle et il n'y a pas de sécurité au domaine Elle rentre la comme Elle veut si Éric veut la voir et bien qu' il aille la voir mais pas chez lui ni au bureau il faut pas la mêler à sa famille
3694 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 août 2017 à 22:40

Caroline sait que Bill se sert d'elle pour récupérer l'immeuble Spectra, j'espère qu'elle va avouer ses mensonges à Thomas !!! Bill m'énerve mais il ne jubilera pas longtemps car Thomas finira par découvrir que Caroline n'a rien et il la quittera pour retourner avec Sally !!! Liam a tort de céder à Steffy, il faut qu'il dise la vérité à Thomas !!! Steffy est odieuse, elle soutient Bill parce qu'elle refuse que Sally sorte avec Thomas, elle ne vaut pas mieux que Quinn !!! Steffy n'est qu'une garce, elle ne mérite pas Liam, il doit la quitter !!!

Eric a tort de continuer à voir Sheila car elle n'a pas changé, elle est toujours aussi dangereuse !!! Sheila est gonflée de critiquer Quinn, elle a fait bien pire qu'elle !!! J'étais sure que Quinn et Sheila en viendraient aux mains, elles vont se disputer Eric, ca va mal finir !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!
1777 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 août 2017 à 18:12

Bill est le roi des hypocrites ! "Un homme doit rester auprès de son fils"... Il se moque du monde le pépère ! Je ne comprends pas Steffy, ça lui coûte quoi que son frère ait l'air heureux?

Le catfight entre Sheila et Quinn... tout ça est artificiel. Ça commence parce que Quinn insulte Sheila sans raisons alors qu'elle vient d'obtenir qu'elle parte. Ce genre de comportement de gamine mal élevée et stupide ne lui ressemble pas, les scénaristes lui font faire des choses qui ne cadrent pas avec son personnage pour provoquer la baston... Globalement, je préférerais que Sheila retourne d'où elle vient, on avait pas besoin d'elle pour mettre la zizanie entre Eric et Quinn, Katie faisait très bien l'affaire. Ce retour ne m'emballe pas du tout après quelques semaines...
1742 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 août 2017 à 15:32

J'ai toujours su que Sheila et Quinn finiraient par en arriver aux mains et ce moment est enfin arrivé, la véritable bataille entre les 2 plus grandes folles de la série qui ont toutes les 2 pu un jour être Madame Eric Forrester va pouvoir enfin commencer que la meilleur des 2 gagne. Tout en sachant qu'il ne faut sous estimer ni Sheila ni Quinn car elles sont toutes les 2 autant criminelles l'une que l'autre car Quinn est loin d'être un ange ça c'est plus qu'évident, mais il est aussi vrai que pour l'instant au niveau de la criminalité c'est Sheila qui est le maître.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7650 diffusé le jeudi 3 janvier 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7650 diffusé le 3 janvier 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) remercie le Docteur Andrews (D.C. Douglas)

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7650
Épisode diffusé le 15 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Saul croit que Spectra peut réussir sans Thomas. Bill place un nouvel obstacle sur la route de Sally et fait une offre mirobolante à CJ. Eric prend une initiative qui choque Quinn.

À la Villa Forrester, Eric est complètement paniqué devant la scène de guerre que son salon est devenu. Sheila gît inconsciente sur le carrelage et saigne abondamment de la tête, il craint qu'elle ne soit morte et crie à une Quinn hébétée qu'elle l'a tuée !

Chez Spectra Fashions, Sally demande à son avis à Saul sur ses derniers dessins. Elle veut un avis honnête, qu'il ne craigne pas de critiquer son travail sous prétexte qu'elle est son patron. Saul est impressionné et assure que c'est très bon, elle espère qu'il ne dit pas cela uniquement pour être gentil, Saul promet qu'il ne lui mentirait jamais. Sally avoue se sentir vulnérable sans Thomas, mais elle pense qu'il approuverait son travail car il croit toujours en elle. Saul dit que lui aussi croit en elle et que c'est le plus important… Il estime qu'elle est visionnaire, c'est elle qui a fait renaître Spectra et pas Thomas ! ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 15 décembre 2018 à 19:07

Quel vieux fou ce Eric la maison de retraite le guete plus que jamais
4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 décembre 2018 à 19:08

CJ fait le bon choix!
Maintenant qu’il vire du bâtiment ces parasites!
Le plan de Bill passe la seconde enfin!

Eric abuse Quinn s’est faite agresser par Sheila, elle a tout cassé là-dedans et il veut la garder chez elle.
Un ménage à 3 pendant qu’il y est.
Sheila est bien capable d’aller tuer Quinn la nuit.
Je ne comprend pas les choix curieux d’Eric.
3694 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 août 2017 à 22:32

CJ me déçoit, il est prêt à trahir sa famille pour du fric, c'est nul de sa part, j'espère qu'il renoncera à vendre l'immeuble à Bill !!! Pauvre Sally, elle ne doit abandonner, il faut qu'elle se batte, je suis sure qu'elle réussira à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Bill a proposé à CJ beaucoup d'argent pour acheter l'immeuble Spectra, il est sur que CJ ne pourra pas résister et qu'il a gagné mais il ne jubilera pas longtemps car Liam va surement dire la vérité à Thomas ou c'est Caroline qui finira par craquer et par avouer à Thomas qu'elle a menti, j'ai hâte que le plan de Bill se retourne contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Eric a tort de proposer à Sheila de venir vivre à la villa Forrester, Quinn et Sheila vont surement s'entretuer !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 août 2017 à 21:36

que des décisions absurbes de la part d'éric depuis des mois, il devient bêtes, le veuvage lui réussit pas du tout, elles vont s'entretuait c'est cousu fils main, bill qui continue son jeu malsain avec thomas et sally, beurk quel horreur......
1742 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 août 2017 à 15:31

Eric a tort de vouloir héberger Sheila a la Villa Forrester sous prétexte qu'il faut que Sheila récupère des forces suite a sa bagarre avec Quinn et a cause du fait que c'est précisément a la Villa Forrester qu'a eu lieu l'altercation entre Sheila et Quinn, car en faisant ça et ce même sans le vouloir Eric incite quand même Sheila a croire qu'elle a toute ses chances de pouvoir redevenir un jour Madame Eric Forrester. En tout cas ce qui est sure c'est que Quinn a rencontrer son égale en la personne de Sheila tout comme Sheila a rencontrer son égale en la personne de Quinn l'une comme l'autre sont capables de commettre les pires atrocités pour atteindre leurs objectifs, Clarky me déçoit a nouveau car a nouveau il se laisse corrompre par l'argent que lui propose Bill finalement Clarky est finalement le digne fils de son père car Clarke aussi avait souvent a se laisser tenter par l'argent facile Sally Spectra Junior ne doit absolument pas se laisser déstabiliser par ce requin de Spencer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Brooke ne trouve pas sage de la part d'Eric d'aider ainsi Sheila.
- Katie et Wyatt deviennent amants.
- Brooke a des doutes sur le diagnostique de James.
- Katie et Wyatt ne veulent pas que Bill soupçonne leur liaison.
- Un incendie d'origine électrique se produit lors de l'avant-première de la collection Spectra !
- James lutte pour convaincre Sheila de renoncer à ses projets.
- Bill est en colère contre Liam et Jarrett.
- Steffy doit répondre à des questions sur le séjour de...

Prochainement en France

  • Katie et Wyatt deviennent amants
  • Bill fait incendier les locaux de Spectra Fashions !
  • Eric met Sheila dehors

Au même moment

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !