Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 31 décembre 2018 sur France2
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
24*2526*27*28*
31*1*2*3*4*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7639 diffusé le lundi 31 décembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7639 diffusé le 31 décembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La convention Spencer se déroule à merveille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7639
Épisode diffusé le 31 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Les équipes de Forrester Creations et Spectra Fashions donnent tout ce qu'ils ont pour le défilé ; Wyatt et Katie se surprennent ; Bill décide de ne pas révéler le gagnant et Caroline tente de contacter Bill.

Sur les quais de Monaco, Bill est avec Brooke. Il la fait rire en s'exclamant que Monaco « pue le fric » puis en lui montrant un faux billet à son effigie, un authentique « Dollar Bill Spencer ». Il les a fait imprimer pour encourager les gens à donner pour la charité. Il y aussi ses deux choses préférées. Trois, si il compte Brooke, même si elle passe bien avant les yachts et les gratte-ciel. Brooke est surprise qu'il ne semble pas plus triste en mentionnant les gratte-ciel étant donné qu'il ne peut pour le moment pas construire sa fameuse Tour Spencer. Surtout qu'étant donné qu'elle ne voit pas Thomas et Sally se séparer de si tôt.

Du coté de la scène qui est en train d'être préparée, Thomas regarde la mère en se rappelant les paroles de Bill : « Caroline est en train de mourir, Thomas. ».

Dans les coulisses, Nicole encourage Zende, lui assurant que tout va bien se passer et qu'elle est fier de lui, il fait sa première convention en tant que designer ! Zende est malgré tout nerveux, surtout parce qu'il est censé jouer les mannequins avec Thomas durant le défilé. Combien de designer défilent avec leurs propres créations ?! Nicole ne semble pas y voir de problème : elle n'en voit qu'un et il est entièrement à elle...

Plus loin dans une salle de réception, Bill distribue des « Dollar Bill Spencer » aux invités en les encourageant à vider leurs poches aujourd'hui avec un grand sourire. Sally ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7639

  • "Tout tourne"
    De Intended Immigration

    Chanson n°1 du défilé...

  • "Tic Tac"
    De Missile Airlines

    Chanson n°2 du défilé...

  • "Fantaisie"
    De Chapeaumelon

    Chanson n°3 du défilé...

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 novembre 2018 à 19:24

Bill n’anonce pas de vainqueur car c’est Spectra! Il est déçu et ne veut pas le dire. Prétextant que personne n’a gagné et que seuls les dons compte....! Du Bill tout craché.
Le billet à son effigie, le rêve de la tour, et le plan tordu pour faire culpabiliser Thomas. Sacrée Bill!
La musique accompagne bien le défilé.
L’acteur qui joue le medecin de Lizzie est francais, il me semblait l’avoir déjà vu.
Oui pour une fois que Maya fait passer sa fille avant sa carrière.

Il se passe quoi là ????
C’est normal? Car j’ai pas compris Wyatt et Katie à la fin qui s’embrassent au calme et sans pression.
Mais qu’est ce que ???????????????
1249 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 août 2017 à 21:24

Wyatt embrasse son ex belle mère, on aura tout, celui ci il aurait fait toute la famille logan à part brooke et briget, c'est assez pathétique, je trouve.
718 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 août 2017 à 18:05

Wyatt et Katie que dire pourquoi pas ils sont seule ils se sont fraient trahir tous les deux (Bill et Steffy ) Steffy ne se rends pas contre le mal qu'elle fait à son frère en se mêlent de sa vie sentimentale tout ça parce qu'elle est jalouse de Sally et ne l'aime pas pourtant elle a pas aimé que Quinn se mêle de la sienne et Elle fait pareille avec Thomas Elle veut le contrôler elle ne respecte pas les sentiments que Thomas a envers Sally quel garce faire venir Caroline l'ex femme de son père qui n'aime pas Thomas Elle l'aime mais amicalement pas d'amour Elle veut les unir pour Douglas sa pas rapport Bill a bien laisser Katie pour Brooke et pourtant Katie avait un fils Elle aussi avec Bill et il c'est pas gêné Steffy et Bill deux être exécrables qui veulent tout contrôler
2830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 août 2017 à 22:58

Bill est odieux, il continue à manœuvrer pour que Thomas se remette avec Caroline, j'espère que Thomas réalisera qu'il n'est pas amoureux de Caroline car celle qu'il aime, c'est Sally !!! Bill m'énerve, il reproche à Thomas d'avoir abandonné Douglas alors qu'il a tout fait pour que Quinn avorte de Wyatt, il est pathétique !!! Il faut que Caroline tienne tête à Bill et qu'elle dise la vérité à Thomas, elle le perdra s'il apprend qu'elle a menti !!! Caroline veut être avec Thomas pour que Douglas ait une famille mais elle a tort, Douglas sera le premier à en souffrir !!!

J'étais sure que Bill allait mentir, il refuse d'avouer que Spectra a gagné le concours car il veut empêcher Sally de sauver Spectra pour pouvoir récupérer l'immeuble, il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!!

Le baiser entre Katie et Wyatt, c'est n'importe quoi, ils n'ont rien à faire ensemble, elle ne doit pas se mettre avec lui !!!

Pour une fois, Maya a fait passer Lizzy avant sa carrière, quel événement !!!
1210 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 août 2017 à 16:19

Hé ben voila sahier Katie et Wyatt ont échanger leur tout premier baiser je savais que ça allait arriver, ces 2 la vont former un très beau couple. Même si ça me déçoit que Spectra Fahions ait remporté le duel de la mode contre les Créations Forrester, ce qui m'agace encore plus c'est que Bill ait décidé de faire croire qu'il y a un match nul entre les 2 maisons de coutures plutôt que d'annoncer le nom du réel gagnant du duel de la mode. Tout ça parce qu'il n'est pas satisfait des résultats et qu'il est prêt a tout pour pouvoir construire son immonde Gratte Ciel, Bill est vraiment tombé bien bas ce coup ci et ça va lui retomber dessus. ce qui est sur a 100%100 c'est qu'a force son obsession d'avoir plus d'argent que jamais, va finir par conduire totalement Bill tout droit a sa perte.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7640 diffusé le lundi 31 décembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7640 diffusé le 31 décembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) et Brooke (Katherine Kelly Lang) comptent profiter de Monte-Carlo.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7640
Épisode diffusé le 1 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill et Brooke veulent profiter de leur séjour ; Wyatt et Katie tentent de rationaliser leur baiser ; Nicole n'a pas envie d'aller faire la fête ; Caroline veut mettre un terme au mensonge et Thomas dit au revoir à Sally.

Sur les quais à Monte-Carlo, Bill et Brooke se baladent. Bill est ravi d'avoir réussi à lever autant de fonds pour les œuvres de charité mais Brooke est curieuse : qui a réellement gagné ? Bill maintient sa version des faits, ce sont les enfants qui bénéficieront de ces dons qui ont gagné, il n'y avait pas de comptage des votes. Brooke est incrédule mais lâche rapidement l'affaire lorsque Bill lui propose d'aller faire la fête puis de prendre du bon temps sur le Stella Maris parce que Brooke a bien besoin d'un peu de temps avec son étalon. Elle est amusée et s'en va alors pour aller se préparer. Bill se retrouve seul et efface son sourire en brandissant son téléphone. Il regarde à nouveau le résultat, toujours affiché : « Le gagnant est Spectra Fashions », indique son application. Il semble très agacé.

Plus loin, Wyatt et Katie se baladent. Wyatt n'en revient pas qu'il n'y ait « pas de gagnant » au défi Forrester/Spectra mais il se doit de féliciter Katie pour le succès du défilé. Elle avoue avoir beaucoup aimé travailler avec Wyatt. Une légère gêne s'installe quand elle explique qu'avec l'excitation de la fin de ce projet, du succès du défilé et la fatigue causée par ces heures de travail, c'est normal qu'ils ne réfléchissent pas. « Ça doit expliquer ça... Ce baiser ». Wyatt prétend lui aussi penser que c'est la raison pour laquelle ils se sont embrassés. Katie continue de vouloir rationaliser leur ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 novembre 2018 à 19:11

Bill a choisi un plan bizarre....????
Thomas va aller à New-York et verra bien que Caroline n’est pas mourante.
Caroline refuse pour l'instant de jouer la comédie que son oncle a inventé.
Si Thomas découvre ce plan, il oubliera Caroline.
Caroline doit lui dire que c’est un coup montée. Faute avouée.....
( Malheureusement j’ai peur que c’est le debut de la fin pour le personnage de Caroline).
J’aime bien certain plans de Bill ( Sauf quand il a voulu tuer Ambre).
Alors ce plan là idem, non!
L’avantage c’est que Sally est éloignée de Thomas.

Katie et Wyatt ne doivent pas aller plus loin c’est du n’importe quoi.
Ils doivent se trouver quelqu’un d’autre.
À ce stade de la diffusion j’aurai bien vu Charlotte la stagiaire avec Wyatt, et pour Katie je ne sais pas, enfin un type capable de supporter les crises de Katie.
Si ils vont plus loin et que Bill apprend que son fils et son ex- femme flirtent ensemble!! Scandale!
Déja que les relations avec ses fils sont mitigées par moment.
Ça promet!
1249 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 août 2017 à 21:27

comment caroline et bill peuvent se regarder dans une glace avec ça, tous les moyens sont bons pour construire son gratte ciel sans compter l'humain, une vrai honte ce mec mais il m'étonne pas.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 3 août 2017 à 01:21

Je ne pense pas que Caroline va se taire, elle va le dire à Thomas, si elle ne le fait pas, alors c'est qu'elle est comme toutes les autres et je serais déçue. Peut-être qu'elle le dira plus tard, elle se sent mal avec ce mensonge.
Quant à Bill, toujours le même, on le connaît ! d'ailleurs il ne le cache pas, c'est son personnage, quelque part, je trouve que c'est lui qui ne change pas dans le soap, tous les autres ont des rôles changeant, mais Bill reste Bill !
Katie et Watt, je pense plutôt que c'est Katie qui ne mérite pas Wyatt !
Bonnes Vacances à tous et à toutes...
2830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 août 2017 à 22:12

Je regrette que Thomas ait quitté Sally, il retourne avec Caroline par devoir et parce qu'il s'inquiète pour elle mais il a tort, c'est Sally qu'il aime !!! Caroline me déçoit, j'espérais qu'elle tiendrait tête à Bill mais elle continue à mentir, elle va le regretter, elle perdra Thomas quand il saura la vérité !!! Caroline veut être avec Thomas pour que Douglas ait une famille, c'est une erreur, il sera le premier à en souffrir !!! Bill m'énerve, il a réussi à faire rompre Thomas et Sally mais il ne jubilera pas longtemps car Thomas finira par découvrir que Caroline n'a rien et il la quittera pour se remettre avec Sally !!! Pauvre Sally, ce que lui fait subir Bill est cruel, il s'acharne sur elle, il est prêt à tout pour récupérer l'immeuble Spectra, il ne pense qu'à l'argent, j'espère que son plan va lui exploser à la figure et que Brooke le quittera quand elle apprendra ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!

Katie et Wyatt, c'est n'importe quoi, elle mérite mieux que lui !!!
1210 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 août 2017 à 16:27

C'est bien que Wyatt et Katie se soient de nouveau embrasser sur la bouche, car c'est sur qu'ils sont assortis l'un a l'autre et ils doivent en tout cas se laisser une chance et voir cela va les conduire. Peut être que ce sera qu'une passade ou alors peut être que ce sera quelque chose de plus sérieux, mais toujours est il que c'est un couple avec un potentiel qui mérite d'être exploré. Et puis Wyatt et Katie ont eu tous les 2 pas mal d'échecs en amour ces dernières années, alors s'ils peuvent trouver un peu de bonheur ensemble ou est le mal? vu qu'a la base la ils sont tous les 2 célibataires.
718 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 août 2017 à 15:48

Ce que je ne comprends pas c'est que Bill est le seul à avoir les résultats du défilé pourquoi Katie qui est l'organisatrice de ce défilé n'a pas les résultats Elle aussi j'espère que sa va se savoir car c'est très important pour Thomas et Sally de toute façon ils vont sûrement l'apprendre par les ventes de vêtements Spectra était beaucoup plus jolie que Forresters je suis très contante pour Spectra mais j'aurais aimé que sa soit honnête mais Bill est pas capable de l'être j'espère qu'un jour qu'il va payé pour tout le mal qu'il fait et Caroline parlons en Elle dit que Thomas il faut qu'il sache la vérité mais elle lui dit pas Elle en avait l'occasion quant elle lui a téléphoné mais elle l'a pas fait Elle est comme Bill mais sa va lui retombé dessus un jour ou l'autre en attendant qu'elle en profite je le savais qu'elle était malhonnête comme son oncle lui c'est un croche il est detestable il mérite de payer pour le mal qu'il fait aux autres il n'a pas de justice pour cet vermine la.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7641 diffusé le lundi 31 décembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7641 diffusé le 31 décembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zende (Rome Flynn) est déçu par l'absence de Nicole.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7641
Épisode diffusé le 2 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Nicole pose un lapin à Zende ; Maya se retrouve face à des inconnus belliqueux ; Wyatt et Katie s'embrassent à nouveau tandis que Bill et Brooke s'apprêtent à finir leur soirée sur le Stella Maris.

Dans une boîte de nuit à Monte-Carlo, Brooke et Bill font la fête. Brooke reconnaît une célébrité sur la piste de danse. Ils discutent ensuite brièvement de Thomas, qui est dans l'avion du retour. Bill feint la surprise. De l'autre coté de la table, Katie et Wyatt s'asseyent et se servent des verres de champagne. Brooke se demande où ils étaient passés après le défilé. Katie est gênée en se rappelant qu'ils étaient occupés à s'embrasser puis dit simplement qu'ils étaient très occupés. Wyatt n'est pas si gêné et porte un toast à la Convention Spencer et tous les gens géniaux qui ont permis qu'elle se déroule aussi bien.

Dans la chambre de Rick et Maya, Nicole est sortie de son bain et joue avec Lizzie en compagnie de Zende, qui est prêt à faire la fête. Rick assure à Maya qu'il est content de rester ici et de laisser Maya aller faire la fête. Maya dit au revoir à sa petite Lizzie et s'en va avec Zende. Peu après, Rick propose à Nicole de se préparer pour rejoindre Zende, il pourra s'en sortir seul avec sa fille. Nicole avoue qu'elle apprécie le fait que Lizzie aie un père aussi responsable et aimant. Peu après, Nicole revient habillée d'un pyjama et Rick note que c'est une drôle de tenue pour aller en boîte de nuit. Il sait que Zende va être déçu et triste qu'elle ne vienne pas. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 novembre 2018 à 19:15

Magnifique épisode que de nouveaux décor!

Honte aux 2 espèces de mecs qui ont manqué de respect à Maya. Des LGBT phobes, ils sont ivres morts et ont sortis des insanités. Ils refoulent quelque chose. C’est pas possible cette haine. Malheureusement ça colle à l’actu.
Zende a eu une bonne réaction et les à terminé avec sa repartie.
Pauvre Maya, elle vient s’amuser et tombe sur des mecs chelous.

Katie qui regarde Maya et Zende se prendre dans les bras avec un air curieux! Nan mais il se passe rien, c’est amical.
On peut pas en dire autant de Katie avec Wyatt, ils ont failli se faire griller par Brooke.
Que Katie se mêle de ses affaires. La fille flirt avec le fils de son ex mari! Manquerait plus qu’elle vienne faire des commérages sur Maya et Zende.

Dommage qu’ils aient pas pu tourner l’épisode avec la fête sur un vrai Yacht, qu’on n’aurait présenté comme le fameux Stella Maris.
Mais AGB fait réellement des efforts quand ils sortent du studio et quand ils vont dehors.
Que ça continue!
581 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 août 2017 à 00:58

L'altercation violente entre Zende, Maya et les deux hommes à la fin de l'épisode est très réaliste et fonctionne d'autant mieux qu'elle est inattendue car le sujet n'était plus abordé depuis longtemps. La transition de Maya et les réactions hostiles qu'elle suscite forcément chez certaines personnes est un sujet sensible, et pourrait facilement être le point de départ pour de nouveaux couples, que l'on pressent : Maya/Zende, Rick/Nicole, Wyatt/Katie (enfin une relation plus légère, moins de drames pour Katie ?) et, logiquement, un triangle Steffy/Liam/Sally.
2830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 août 2017 à 22:08

Bill est ravi d'avoir réussi à forcer la main à Thomas pour qu'il retourne avec Caroline mais il ne jubilera pas longtemps car la vérité finira par se savoir, j'ai hâte que son plan lui explose à la figure, j'espère que Brooke le quittera quand elle apprendra ce qu'il a fait et qu'elle se remettra avec Eric !!! Bill n'est qu'un minable, il n'est pas digne de Brooke car il ne pense qu'à l'argent, il mérite de finir seul !!!

Katie et Wyatt, c'est n'importe quoi, ils n'ont rien à faire ensemble, elle ne doit pas se mettre avec lui !!! enretard, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est Wyatt qui ne mérite pas Katie, il est fourbe, il n'a pas hésité à draguer les fiancées de son frère, il l'a trahi à de nombreuses reprises et il est comme son père, obsédé par le fric, Katie est trop bien pour lui !!!

Zende exagère, il agit comme un gamin en reprochant à Nicole de ne pas être venue à la soirée, elle a le droit d'être fatiguée !!!

Rick et Maya sont soporifiques, ils n'ont aucun intérêt !!!
1249 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 août 2017 à 21:29

bon spécialement j'ai rien de spécial à dire sur cette épisode.
718 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 août 2017 à 18:44

Zende n'aurait jamais du marié Nicole Elle veut jamais rien elle l'empêche de vivre c'est avec Sacha qu'il aurait dû se marié pourtant elle est jeune Elle est toujours fatigué en plus elle est jalouse elle la même empêcher de faire son métier de photographe au début ni plus ni moin c'est une casseuse de party lui il était tout fier de Fêter ses créations mais madame est trop fatigué. Bill est degueullasse sa aurait dû être un grand bonheur pour Thomas et Sally vu qu'ils avaient gagné mais non tout a été gâché à cause de Lui et Caroline j'espère qu'il va payé un jour la loi du retour et que c'est lui qui va être mourant pour de vrai je parle toujours du personnage parce qu'il est méchant et cruel il ne pouvait descendre plus bas et Thomas qui le crois au lieu de se renseigné si c'est bien vrai il est naïf de le croire surtout après ce qu'il a fait à Sally pour avoir le terrain pourtant Thomas devrait se méfier de lui comme la peste . Wyatt et Katie super
1210 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 août 2017 à 15:41

Katie et Wyatt sont mignons ensemble et pourraient réellement vivre une passion très forte ensemble, que ce soit temporaire ou de longue durée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Wyatt est content d'être invité à sortir…
- Steffy veut connaître les intentions de son père au sujet de Quinn.
- Wyatt et Katie discutent les avantages et inconvénients de se lancer tous les deux dans une aventure sentimentale.
- Sheila veut devenir la prochaine matriarche Forrester…
- Carter dévoile le secret que garde Eric au sujet de Quinn.
- Liam apprend par Sally des informations intéressante sur sa propre famille.
- Justin pense que cette fois, Bill va trop loin.
- ...

Prochainement en France

  • Eric annonce à Quinn qu'il veut divorcer
  • Thomas accompagne Caroline et Douglas à New-York
  • Eric accorde une seconde chance à Quinn

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine