Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 24 décembre 2018 sur France2
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
24*2526*27*28*
31*1*2*3*4*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7627 diffusé le lundi 24 décembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7627 diffusé le 24 décembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) est déprimé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7627
Épisode diffusé le 12 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Katie, Brooke, Ridge, Ivy et Quinn tentent de se rassurer quant à la disparition d'Eric. Sheila gagne petit à petit la confiance d'Eric. Bill ne renonce pas à son projet immobilier, il a un plan pour se débarrasser enfin des Spectra. Quinn et Sheila ont une brève mais intense confrontation.

Tous ceux qui étaient jusque là au courant du secret de Ridge et Quinn à la Villa Forrester, Quinn est terriblement inquiète car elle n'a aucune idée de l'endroit où se trouve Eric. Katie dit qu'il est forcément très contrarié par ce qu'il vient d'apprendre et qu'il est compréhensible qu'il ait besoin d'air. Quinn a essayé de le joindre par tous les moyens, elle espérait qu'un d'entre eux ait eu des nouvelles. Elle a appelé tous les hôtels où elle pensait qu'il aurait pu aller pour être seul une soirée mais il reste introuvable. Elle est tentée d'appeler à l'aide le Lieutenant Baker… Brooke remarque qu'ils ne sont pas dans un cas de disparition inquiétante puisque Eric est parti de sa propre initiative et qu'ils savent tous pourquoi… Quinn comprend très bien qu'il ne veuille pas la voir, mais voudrait qu'il leur fasse savoir qu'il va bien. Ivy rappelle qu'il ne s'est absenté qu'une nuit, elle ne doute pas qu'il passe la porte de cette maison d'une minute à l'autre. Quinn constate qu'il s'est produit ce qu'elle craignait, c'est la raison pour laquelle ils étaient d'accord pour ne rien lui dire… Ridge rappelle qu'ils avaient décidé de lui dire la vérité et que hélas, Sheila les a devancés. Brooke se demande comment Sheila a pu apprendre leur secret, Ridge demande si s'ils sont tous certain de ne pas avoir trop parlé. Ivy rappelle qu'elle n'a jamais rencontré Sheila, Katie promet qu'elle ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

623 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 8 décembre 2018 à 19:16

C'est fou ce que Susan Flannery manque au soap, elle apportait bien plus dans son jeu : émotion, ses caprices et autres manigances, sans elle ce n'est plus pareil. Les attaques Stéphanie/Sheila étaient supers ou Sheila/Lauren également, là avec Quinn, c'est tout plat.
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 novembre 2018 à 19:59

Bill rentre dans le cercle pour dégager Sally! Il a raison et il peut etre fiere de sa nièce.
Par contre Bill pourrait passer la seconde sur son plan pour raser l’immeuble Spectra pour le remplacer par sa tour? Qu’il y ait un peu d’action.
Eric est méconnaissable, il est soudainement vindicatif! Il refuse de voir qui que ce soit. J’avais pensé à Ivy ou Pam. Elles auraient pu le raisonner.
Mais il se retrouve avec cette Sheila de Malheur dans cet hôtel bizarre.
Madame va lui chercher ses médicaments, son rasoir....! Ça y est l’autre elle s’y croit.
Quinn a compris, qu’elle suive Quinn et apelle la famille pour l’enlever des griffes de Sheila.
Qu’on rapelle Donna!
Je le répéterai jamais assez après Stephanie et Brooke seule Donna était parfaite pour lui.
Bell a fait n’importe quoi avec Sheila.
1637 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 juillet 2017 à 10:20

Eric devrait se calmer et mesurer ce qu'il est en train de perdre en jouant ainsi les maris humiliés... Quinn l'aime sincèrement et lui est bien plus loyale que n'importe qui d'autre dans la famille. C'est normal qu'il soit en colère mais il a tort d'en faire un tel cirque. Il a choisi une femme un peu instable mais qui le rend plus heureux qu'il n'a jamais été, du moins dans les souvenirs que j'en ai. Donna le rendait elle aussi heureux mais elle n'avait pas le niveau intellectuel pour que ça tienne sur le long terme. Qu'il engueule Ridge et Quinn un bon coup pour se défouler, surtout Ridge.... Et qu'il passe à autre chose. Et qu'il se débarrasse de Sheila qui n'a aucun intérêt.

Bill devient un vrai personnage de cartoon, c'est marrant... J'espère qu'il échoue encore une fois et que Sally et Thomas en sortent vainqueurs.
768 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 juillet 2017 à 04:50

Premièrement Steffy n'est pas styliste elle connaît rien à ça et si elle est PDG c'est grâce à Quinn car la condition Elle devait ne pas divorcé avec Wyatt et Elle ne la pas respecté et Elle devrait se mêler de ses affaires elle veut contrôler les amours de son frère Elle a pas aimé cela quand Quinn c'est mêler des siennes c'est chien d'avoir fait venir Caroline pour semer la discorde je suppose qu'elle va se servir de l'enfant pour aboutir à ses fins Quinn elle me surprends elle se laisse pas faire par Sheila elle est maligne sa serais drôle si elle donnait la leçon à Sheila pour une fois sa serait super sa mettrais de l'intrigue c'est pas toujours à Sheila de gagné pour une fois qu'elle frapperait chaussure à son pied car je déteste Sheila elle est vraiment folle pour se mêler du couple de Éric et Quinn il me semble qu'il est capable de pardonné lui au lieu de resté dans une chambre d'hôtel tout seul avec Sheila il en a pas eu assez avec Elle à moin qu'il soit viré fou lui aussi
2935 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juillet 2017 à 22:02

Quinn s'inquiète pour la survie de son couple mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si Eric l'a quittée car elle l'a trahi en embrassant Ridge, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Sheila veut gagner la confiance d'Eric afin de le reconquérir, j'espère qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Je comprends la colère d'Eric mais il a tort de se fier à Sheila car elle n'a pas changé, elle est toujours aussi dangereuse !!! Sheila pensait avoir réussi à évincer Quinn mais elle l'a sous-estimée et comme Quinn ne renoncera pas à Eric, ca va chauffer entre Sheila et Quinn !!!

Steffy et Bill m'énervent, ils magouillent pour remettre Thomas et Caroline ensemble mais ils ont pas à s'en mêler, ils feraient mieux de s'occuper de leurs affaires !!! Bill est odieux, il veut se débarrasser de Sally pour pouvoir récupérer l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, il est pathétique !!! Steffy a tort de sous-estimer Spectra qui devenir un concurrent redoutable grâce au talent de Thomas !!!
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 juillet 2017 à 15:21

Eric a eu tort de laisser Sheila rentré avec lui dans sa chambre d'hôtel, et surtout il a encore plus eu tort de l'envoyer a la Villa Forrester pour chercher ses médicaments. Car il ne doit pas faire l'erreur de lui faire a nouveau confiance, car elle est toujours autant dangereuse qu'avant.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7628 diffusé le lundi 24 décembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7628 diffusé le 24 décembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Qui de Sheila (Kimberlin Brown) ou Quinn (Rena Sofer) aura le dessus ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7628
Épisode diffusé le 13 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Sheila menace Quinn et garde le secret sur l'endroit où se cache Eric. Sally ne fait pas mystère à Thomas de ses angoisses. Steffy pousse Caroline à agir pour reconquérir Thomas et reçoit la visite de Sally…

À la Villa Forrester, Quinn n'en revient pas que Sheila ose venir la menacer dans sa propre maison. Elle la prévient qu'elle ne l'intimide pas et exige qu'elle lui dise ce qu'elle faisait réellement à l'étage. Sheila répond que comme elle le lui a déjà dit, elle est venue chercher les médicaments d'Eric. Quinn lui arrache son sac à main et entreprend de le fouiller. Sheila intervient aussitôt et le reprend mais Quinn a le temps de sentir dans le sac un objet qui ressemble fort à une arme ! Sheila se défend d'en posséder une et exige que Quinn la laisse sortir. Quinn dit qu'elle le fera quand elle lui aura dit où est Eric. Sheila refuse et affirme qu'il ne veut pas qu'elle le sache et qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec elle ni avec aucun membre de la famille ! Quinn dit qu'elle est terriblement inquiète pour son mari, Sheila affirme qu'Eric ne veut plus entendre parler d'elle. Quinn demande si elle est supposée la croire, Sheila affirme que oui, car elle se soucie réellement d'Eric. Elles se disputent, Quinn n'acceptant pas que Sheila lui fasse la leçon, Sheila affirmant qu'elle a entretenu liaison avec Ridge et qu'il s'agit d'une trahison qu'Eric ne pardonnera jamais. Quinn dit n'avoir jamais prétendu être l'épouse parfaite, mais Stephanie ne l'était pas non plus, et Sheila pas plus. Elle a construit avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

623 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 8 décembre 2018 à 19:44

Thomas a raison de ne pas revenir chez Forrester avec une telle sœur a la présidence qui se mèle de son avenir. Elle voudrait qu'il soit son valet alors que lui aussi devrait être président. Sally a vu clair. Caroline s'est toujours fichu de Thomas depuis toujours, là il est heureux et soudain Caroline ne peut vivre sans lui. Steffy et elle : 2 princesses, pas une meilleure que l'autres, elles sont pourries gatées. Elles ont toujours tout eues et sont nées avec une cuiller en or dans la bouche.
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 novembre 2018 à 19:22

C’est une blague????
Sheila croit vraiment qu’Eric veut définitivement couper les ponts avec toute sa famille. Nan mais lol.
Genre, demain son frère John déboule à L.A, il va le jeter?
Et même il reparlera avec les siens c’est une question de temps.
Douglas est en ville, imaginons que Caroline lui ramène le petit. Sheila pense qu’Eric refusera de voir son arrière-petit-fils?
Cette femme est une menthe religieuse!
En en plus elle aimerait faire le vide autour de lui. Eric est à sa merci!
Quinn a cru voir une arme au fond du sac de Sheila? Possible?
Que Ridge se bouge et aille trouver son père!

Sally rencontre enfin Caroline, c’est quoi cette phrase de Sally. "Normal Steffy et toi vous êtes toutes les 2 des princesses ".
Ça veut dire quoi? Pour qui elle se prend Sally! Jalouse?
Elle croit pouvoir rivaliser avec Steffy maintenant avec la grande Caroline Spencer! MDR!
Sally est comme Sheila, elles ont trop pris la confiance.
Steffy a bien raison de vouloir réconcilier Caroline et Thomas!
768 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 juillet 2017 à 04:25

Steffy a tiré sur Sheila ho la la elle vient de se mettre dans le trouble Sheila elle a pas à empêcher Éric de voir sa famille à cause qu'il y a un problème à régler je comprends que Éric soit un peu perdu et déçu mais de la à laissé Sheila à contrôler sa vie au sujet de sa famille c'est fort après tout ce qu'elle a faite par le passé il n'y a pas de chance à prendre Tout probablement que Steffy pensait que Sheila allait sortir une arme du sac et Elle a paniqué Elle se pensait en danger parce que Sheila est une psychopathe Eric aurait dû arrêter cela en parlent à sa petite fille il faut qu'il se reprenne en main et qu'il parle avec Quinn car elle l'aime vraiment il était extrêmement heureux avec Elle et il formait un beau couple et à part ça elle a pas couché avec Ridge il faut arrêter de capoter pour trois baisers et en finir avec cette histoire mais Sheila ne voulait pas que sa s'arrange elle le voulait pour Elle sa va lui apprendre à se mêler de ses affaires bon débarras
2935 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 juillet 2017 à 22:06

Miles, Eric a raison d'être en colère contre Quinn car elle a quand même embrassé son fils et même si elle regrette ses actes, elle a trahi Eric, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Sheila est gonflée de critiquer Quinn, elle a fait bien pire qu'elle, c'est parti pour la guerre Sheila/ Quinn, elles vont se disputer Eric, ca va chauffer !!! Eric a tort de se fier à Sheila car elle est toujours aussi dangereuse, il ne doit pas se remettre avec elle !!!

Steffy m'énerve, elle veut réconcilier Caroline et Thomas parce qu'elle déteste Sally mais elle n'a pas à décider pour Thomas, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !!! En plus, Steffy sous-estime la relation entre Sally et Thomas car ils s'aiment vraiment, il faut qu'elle l'accepte sinon elle perdra Thomas !!! Caroline a tort d'écouter Steffy, elle ne doit pas essayer de récupérer Thomas car elle n'est pas amoureuse de lui et ca ne serait pas bon pour Douglas que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!!
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 juillet 2017 à 21:18

steffy me dégoute là, thomas n'a pas de sa soeur, il est heureux avec sally, qu'il reste comme ça et chez spectra, il peut prouver à tout le monde, qu'il peut travailler dignement, et de remettre caroline dans le jeu c'est indigne d'elle ça m'étonne pas, et quinn va devoir batailler vis à de sheila pour avoir gain de cause et ce n'est pas gagner.
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 juillet 2017 à 16:06

D'un coté je suis content que Sheila n'ai pas dit a Quinn ou se trouve Eric car Quinn n'a absolument pas besoin de le savoir, en tout cas pour l'instant. Mais d'un autre côté ça m'énerve que Sheila soit la seule personne a savoir ou se trouve Eric car du coup Sheila peut habilement profité de la situation, tout en faisant en sorte que ça paraisse naturelle vu qu'il ne faut surtout oublier que Sheila est une psychopathe Eric ne doit pas refaire confiance a Sheila.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7629 diffusé le lundi 24 décembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7629 diffusé le 24 décembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) se sent en danger...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7629
Épisode diffusé le 14 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Quinn appelle Steffy et Liam à l'aide. Sheila s'instaure infirmière et garde du corps d'Eric. Caroline passe du temps avec Thomas et lui expose clairement ses intentions. Thomas rassure une fois de plus Sally qui s'inquiète. Steffy et Liam partent à la recherche d'Eric.

Chez Forrester Creations, Steffy est avec Liam dans le bureau d'Eric. Elle lui raconte la visite de Sally mais Liam n'écoute pas car il est occupé à l'embrasser dans le cou… Elle s'en aperçoit et le gronde… Son téléphone sonne, Liam la supplie de ne pas répondre mais elle prend malgré tout l'appel. C'est Quinn qui lui demande sur un ton paniqué si elle a eu des nouvelles d'Eric. Steffy n'étant pas au courant des derniers événements, elle ne comprend pas. Quinn réalise que Ridge ne lui a rien dit et explique qu'Eric est parti… avec Sheila Carter !

À l'hôtel, Sheila regarde Eric dormir d'un air attendri, il se réveille, elle lui dit qu'elle a ramené ses médicaments et son rasoir électrique. Il la remercie, elle rappelle que s'il a besoin de quelque chose, elle peut toujours repasser chez lui le chercher. Eric demande si elle a croisé quelqu'un à la Villa Forrester, Sheila laisse entendre qu'elle a vu Quinn qui ne l'aime manifestement pas beaucoup… Eric demande ce que Quinn lui a dit, Sheila répond qu'elle lui a dit d'autres mensonges, comme quoi les baisers avec Ridge étaient insignifiants… elle trouve ça écœurant. Quinn l'a également suppliée de lui dire où il est, Eric espère qu'elle ne lui a pas dit. Sheila le rassure, elle n'a rien dit car elle ne le trahirait jamais. Elle touche son bras et affirme ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

623 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 9 décembre 2018 à 18:39

Un air de déjà vu. Steffy a sa revanche, elle a été privé de sa mère pendant longtemps quand Sheila a tiré sur elle, maintenant c'est la fille qui tire sur Sheila. Pour Caroline, elle m'agasse, elle est capricieuse comme pas possible, elle n'en a rien a faire de Thomas si Steffy ne l'avait pas appelé.
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 novembre 2018 à 19:14

Caroline lançait de sacrés regards de défiance envers Sally. Histoire de dire «  J’ai un enfant avec Thomas et j’ai confiance en moi, je vais le récupérer »! Sacrée Caroline;)
J’espère que Caroline va rester en ville, rien que pour fiche le bazar dans la vie de Sallly comme elle avait fait à l’époque de Maya.
Le coté chipie et peste de Caroline m’a toujours plu. J'espère qu’elle va lui préparer quelques crasses.
Bill pourrait l’aider! En plus il veut raser le batiment Spectra.
Oncle et Nièce doivent s’allier pour éjecter Sally de la vie de Thomas d’un côté, et faire sauter ce bâtiment de l’autre pour que Spencer ait une autre tour.

Steffy tire sur Sheila croyant qu’elle allait sortir une arme, c’est un rasoir électrique.
Steffy n’y va pas d’un morte mais elle a reagit à chaud, il faut dire que Sheila l’a provoquée, lui hurlait dessus.... Eric qui ne reagit pas!?
Steffy n’a pas fait exprès de toute façon.
Alors je defend Steffy!!!
J’espère que Eric va l’ecouter et qu’il oublie Sheila!
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 juillet 2017 à 21:55

Caroline fait quand même pitié à voir, une si jolie fille se cantonnait à prendre aux autres ceux qui leur appartient, on a vu qu'est ce ça donné avec rick et maya, ridge, et là elle est revenu pour séparer thomas et sally qui pour l'instant forment un couple solide alors je dis caroline passe ton chemin et va ailleurs si j'y suis. Quand à steffy reste elle même, elle agit sans refléchir, on l'a vu avec ses 2 cousines qu'est ça a donné elle est dangereuse cette fille, et surtout sans demander à son pére et à quinn pourquoi son grand père l'a t elle quittée....
1637 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 juillet 2017 à 01:14

Tout ça à cause d'un rasoir ! C'est probablement le rasoir d'Eric que Quinn a pris pour une arme dans le sac à main de Sheila... et c'est ce même rasoir que Sheila voulait montrer à Steffy pour prouver qu'elle n'est là que pour aider Eric... En tout cas, ça montre qu'il ne faut pas que Steffy ait une arme à feu sur elle car elle a directement envie de s'en servir ! Elle a tiré sur Sheila alors qu'elle n'était pas menacée, ça craint. Rien à voir avec Aly qui pour le coup la menaçait vraiment... En tout cas, ces storylines à la "vas-y comme j'te pousse" depuis le retour de Sheila ne m'emballent pas du tout.

J'aime bien Caroline mais j'espère que Thomas restera avec Sally, ils sont bien tous les deux. Un couple Thomas - Caroline n'irait pas bien loin, ils sont bons amis mais il n'y a pas d'alchimie entre eux, pas d'étincelle.
2935 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 juillet 2017 à 23:38

Ridge n'a pas parlé à Steffy, quel lâche !!! Quinn a eu raison de demander l'aide de Steffy et Liam pour rechercher Eric mais elle aurait dû leur dire pour elle et Ridge, ils ne pourront pas raisonner Eric s'ils ne savent pas tout !!! Eric a tort de se fier à Sheila car elle est dangereuse, il ne faut pas qu'il se remette avec elle !!! Steffy a fait une erreur en tirant sur Sheila, elle aurait mieux fait de la mettre en joue, c'était suffisant car Sheila va surement s'en sortir et elle passera pour une victime aux yeux d'Eric, il ne fera confiance qu'à Sheila !!!

Thomas ne doit pas se remettre avec Caroline, j'espère qu'il restera avec Sally, ils vont trop bien ensemble !!! Caroline a tort d'essayer de récupérer Thomas, elle se ment à elle même car elle n'est pas amoureuse de lui, elle veut être avec lui parce qu'elle se sent seule et pour offrir une famille à Douglas mais elle se trompe, ca ne serait pas bon pour Douglas que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!!
243 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 15 juillet 2017 à 18:54

Steffy se sent toujours en danger et tue les autres. C'est pareil avec Ally.
Oui elle aura une bonne excuse et on va lui pardonner car c'est Steffy Maroné enfin Steffy Forrester.

Je ne trouve aucune excuse sur tous ce qu'a fait Sheila. C'est un assassin, une meurtrière qui mérite de pourrir en prison mais tuer Ally et tirer sur Sheila car Madame se sent en danger ce n'est pas pardonnable. Éric n'est pas un bébé sans défense. Il faut que Steffy arrête de vouloir contrôler la vie des autres. D'abord son frère, puis son grand père.
Elle s'ennuie tant que ça dans sa vie de couple pour venir se mêler de la vie des autres ?
Ils étaient tous contre le mariage d'Eric et Quinn et pourtant Éric s'est marié avec Quinn donc il est capable de prendre ses propres décisions et n'a pas besoin qu'on lui dicte sa conduite. Alors Steffy s'occuper de ses affaires car Éric connait tres bien Sheila. Et si elle voulait tuer Éric, elle l'aurait tué depuis. Steffy doit aller cuisiner de touffu à son mari
768 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 juillet 2017 à 18:30

D'après moi c'est pas une arme que Sheila s'apprêtait à sortir du sac mais le rasoir à Éric et Liam a pensé que c'était une arme tout sa c'est de la faute à Éric Forrester il avait juste à s'ouvrir la trappe et demandé à Sheila de sortir ne pas la mêler à ses problèmes de famille et de discuté avec Steffy et Liam les mettrent au courant de se qui se passe il faut qu'il se prenne en main et qu'il arrête de faire l'enfant je suis d'accord qu'il se sent trahis mais c'est pas la faute à Steffy si son père est un débille mais la il parle pas il laisse Sheila s'en prendre à Steffy et tout le monde sais que dans cette famille que Sheila est une psychopathe Steffy ne savait même pas qu'elle était de retour et aussi à cause de Charlie le fameux agent de sécurité qui ne se mêle pas de ses affaires lui il est engagé pour faire la sécurité et non pour crée des problèmes maudit fatiguant PAM lui a dit pourtant j'espère qu'elle va le découvrir qu'il est avec Sheila il a trop parler
1283 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 juillet 2017 à 17:22

C'est vrai que Steffy n'aurait pas du tiré sur Sheila mais en même temps elle s'est pensé en danger, et a raison malgré tout car n'oublions pas quand même que c'est de Sheila qu'il est question. Son passé prouve par A+B et qu'il ne faut jamais baisser la garde avec elle, et même si Sheila n'arrête pas de dire qu'elle a changée mais depuis son retour a Los Angeles par son attitude arrogante et menaçante que ce soit envers Charlie Brooke Quinn Ridge Steffy et Liam. Il reste tout de même évident que Sheila n'a en réalité pas changée du tout, et elle est même encore plus dangereuse qu'avant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Quinn est inquiète de savoir qu'Eric passe du temps avec Sheila.
- Steffy apprend que son père est responsable de la situation d'Eric.
- Caroline demande son aide à Bill pour reconstruire sa famille avec Thomas.
- Ridge donne à Steffy sa version de son "aventure" avec Quinn.
- Steffy rend visite à Quinn pour lui dire ce qu'elle pense de sa trahison…
- Sally invite Caroline à déjeuner pour lui demander de laisser Thomas tranquille.
- Ridge culpabilise et voudrait arranger les ...

Prochainement en France

  • Sheila embrasse Eric
  • Bill fait croire à Thomas que Caroline est mourante
  • Les Spectra, Forrester et Spencer arrivent à Monte-Carlo

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine