Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 26 décembre 2018 sur France2
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
24*2526*27*28*
31*1*2*3*4*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7630 diffusé le mercredi 26 décembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7630 diffusé le 26 décembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) comprend la méprise de Quinn…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7630
Épisode diffusé le 17 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Sheila souffre d'une blessure sans gravité et couvre Steffy pour qu'elle n'ait pas d'ennuis. Ridge craint plus que tout de devoir s'expliquer face à ses enfants et regrette l'époque où il détestait Quinn… Steffy commence à comprendre ce qui s'est passé.

Dans la chambre d'hôtel où se cache Eric, c'est la panique ! Steffy vient de tirer sur Sheila qui gît au sol, Liam verrouille précipitamment la porte de la chambre. Steffy est comme hébétée par ce qu'elle vient de faire et répète que Sheila a un pistolet dans son sac… Eric veut appeler les secours, Sheila se redresse et assure qu'elle va bien. Liam remarque que la balle tirée par Steffy est dans le mur, et donc pas dans l'épaule de Sheila. Il ajoute que quelqu'un a sûrement déjà appelé la police et que la question est maintenant de décider ce qu'il vont leur raconter… Sheila s'assied sur une chaise, en état de choc, Steffy demande à Liam de prendre l'arme dans son sac. Liam se met à fouiller et sort du sac à main de Sheila … un rasoir électrique ! Eric est furieux contre sa petite-fille qui fait irruption ici et crie puis tire sur les gens ! Liam explique que Quinn ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 9 décembre 2018 à 19:16

çà y est çà va être dévoilé, Steffy va être dégoutée, qui ne le serait pas, Son grand père et son père qui on tout deux une relation avec Quinn sans parler de Liam. Pas nette la Quinn, pas mieux que Sheila en somme.
4496 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 novembre 2018 à 19:08

Ridge va devoir dire la vérité à Steffy, il est au pied du mur.
Steffy n’aurait pas du tirer sans sommation.
L’amateurisme de la securité de cet hôtel! Ils ont crus que ça venait d’ailleurs.
Sheila a couvert Steffy pas pour Eric mais pour entuber les gens en faisant croire qu’elle a changée.
Mais on n’est pas dupe. Qui dit que plus tard elle ne fera pas du chantage ou se servir de cet incident?
Etrange sa réaction? Je ne crois absolument pas à la redemption de Sheila.
Eric tombe la tête la première dans ce piége!
3701 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 juillet 2017 à 22:16

J'étais sure que Sheila s'en sortirait, Steffy a fait une erreur en tirant sur Sheila sans sommation, elle aurait mieux fait de la menacer avec son arme, c'était suffisant car Sheila passe désormais pour une victime aux yeux d'Eric et si elle a couvert Steffy, c'est pour se faire bien voir d'Eric, elle veut regagner sa confiance pour pouvoir le récupérer et ca marche !!! Je comprends la colère d'Eric mais il a tort de se fier à Sheila car elle n'a pas changé, elle est toujours aussi dangereuse, il ne doit pas se remettre avec elle !!!

Ridge et Quinn culpabilisent mais c'est un peu tard, ils ont trahi Eric en s'embrassant, il a raison d'être en colère, surtout contre Ridge, j'espère qu'Eric ne pardonnera ni à Ridge ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!! Ridge n'est qu'un lâche, il n'a pas eu le courage d'avouer sa faute à Steffy mais maintenant qu'elle sait, il ne peut plus se défiler, il va devoir s'expliquer et j'espère que Steffy lui dira ses 4 vérités !!!
1747 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 juillet 2017 à 16:25

A mon avis si Sheila a couvert Steffy ce n'est certainement pas par bonté d'âme, mais pour que tout le monde croie qu'elle a bien changée et qu'elle est une personne compatissante attentionnée et compréhensive ce qui lui permettrait encore plus d'attendrir Eric. Et ce qui permettrait aussi du coup plus facilement a Sheila avec le temps de redevenir carrément la femme d'Eric, bien sur on sait tous et toutes que Sheila est absolument tout sauf une personne compatissante attentionnée et compréhensive. Eric ne doit jamais faire l'erreur de faire a nouveau confiance a Sheila.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7631 diffusé le mercredi 26 décembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7631 diffusé le 26 décembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) fait la morale à Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7631
Épisode diffusé le 18 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy est effarée par le comportement de son père. Bill reçoit la visite de Caroline et lui promet son aide pour récupérer Thomas. Liam fait une frayeur à Quinn et lui pose des questions… Sally partage ses doutes avec Thomas. Thomas reçoit un visiteur inattendu.

Chez Forrester Creations, Steffy est avec son père dans le bureau d'Eric, elle est abasourdie par ce qu'elle est en train de comprendre : Ridge a eu une aventure avec Quinn ! Elle se demande ce qui ne va pas dans cette famille, Thomas travaille chez Spectra, Eric disparaît, Quinn est dans tous ses états… Elle veut savoir pourquoi Eric refuse de lui parler, s'est-il passé, oui ou non, quelque chose entre lui et Quinn ? Ridge répond "Oui"…

Quinn arrive à la Villa Forrester, elle hésite avant d'ouvrir la porte et prie pour qu'Eric soit revenu. À l'intérieur, un homme arpente le salon, armé du revolver de Stephanie… Quinn se décide à entrer et appelle Eric, puis pousse un hurlement quand elle voit Liam arriver de la cuisine avec un revolver à la main ! Liam la rassure tout de suite et pose l'arme de Stephanie sur le dossier d'un fauteuil en expliquant qu'elle n'est pas à lui. Il lui rappelle que c'est elle qui a dit à Steffy que Sheila ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4496 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 novembre 2018 à 19:03

Pendant que Liam fait la morale à Quinn.
Pendant que Steffy fait la morale à Ridge.
Pendant que Bill fait la morale à Thomas.
Eric est encore avec Sheila dont on ne connaît toujours pas les motivations depuis son arrivée en ville.
Steffy qui n’etait pas au courant pour la pseudo-liaison entre Quinn et son père aurait pu tenter d’emmener son grand-père avec elle. Si Eric ne veut plus voir certaines personnes, ok mais il pourrait aller se mettre au vert chez Steffy et Liam. Plutôt que de rester avec Sheila.
Tiens Alison! On ne la voit pas assez dommage.

J’adore Bill mais il y va un peu fort surtout en faisant des reflexions à Thomas, c’est à Ridge de faire cela.

Alors il y a peu, Ridge était attiré par Quin, aujourd’hui il l’a descend de nouveau auprès de Steffy pour se dédouaner! Steffy ne se laisse pas attendrir, c’est bien la seule à être objective sur la relation Quinn/ Eric.
Que va faire Ridge maintenant, on parie qu’il va se lamenter auprès de Brooke en jouant les victimes?
3701 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 juillet 2017 à 23:26

Quinn culpabilise mais c'est un peu tard, elle ne mérite qu'Eric lui pardonne car les baisers qu'elle donné à Ridge sont une trahison !!! Je comprends la colère de Steffy car ce n'est pas la première fois que Ridge trahit Eric, il l'avait déjà blessé en couchant avec Brooke et en embrassant Quinn, il ne pouvait pas faire plus de mal à Eric, j'espère qu'Eric ne va pas lui pardonner cette fois !!!

Thomas doit rester avec Sally, il n'a pas d'avenir avec Caroline !!! Caroline me déçoit, elle demande à Bill de l'aider à récupérer Thomas, c'est nul car elle n'est pas amoureuse de lui, elle veut offrir une famille à Douglas mais elle a tort, ca ne serait pas bon pour lui que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!! Bill m'énerve à critiquer Thomas, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! En plus, Bill veut réconcilier Thomas et Caroline pour se débarrasser de Sally et récupérer l'immeuble Spectra, il ne pense qu'à l'argent, il est pathétique !!!
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 juillet 2017 à 21:39

que des hypocrites dans cet épisode, personne pour reveler l'autre, je n'ai jamais vu, ça, caroline qui est là pur détruire le couple sally et thomas elle a rien d'autre à faire, steffy et ridge les deux là font la paire en jouant le bal des faux culs, steffy a pau son père est loin d'être un saint et elle non plus, on pourrait écrire quelque fait qu'elle a fait, et liam qui s'est joué un peu de quinn et qu'est ce fait encore la maison d'éric celle là.
1778 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 juillet 2017 à 17:37

Bill se fout un peu du monde quand même, mais on sait bien qu'il est capable de dire tout et son contraire dans la même journée en fonction de ses intérêts du moment. Caroline me déçoit un peu, elle se ment à elle-même, elle n'a jamais été vraiment amoureuse de Thomas. Elle l'aime bien mais c'est tout...

Steffy joue les indignées, mais ça ne la gênait pas d'échanger "quelques baisers" avec le frère de son mari. Le frère, c'est un peu moins osé que le fils mais tout de même... Bon il faut reconnaître qu'elle n'a rien à voir avec son père sur ce plan là, mais elle ne devrait pas trop faire la leçon.

Liam doit bien à Quinn quelques frayeurs, s'il y en a un qui peut se le permettre, c'est lui ! C'est une vengeance bien gentille pour ce qu'elle lui a fait.
1429 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 juillet 2017 à 17:07

Et bien il a du culot Bill Spenser de dire à Thomas de s'occuper de sa famille il c'est tu occupé de la sienne lui quand il a abandonné Katie pour sa traînée de sœur pourtant il avait un fils avec Elle le petit Will tu ne peux pas oubliger une personne à aimé un autre des sentiments sa se commandent pas Caroline n'aime pas Thomas Elle est la parce que Steffy la faite venir pour faire de la bisbille entre Thomas et Sally et j'espère que Thomas ne ramasse pas les bavures de son père en plus elle se sert de Douglas pour atteindre son objectif et Bill Spenser n'est pas placé pour donner des conseils fais pas ce que je fais fais ce que je dit il est terrible ce salop il pense juste à sa maudite tour et Steffy n'a pas non plus de conseil à donné à son père même si c'est un débile elle a pas fait mieux Elle couché avec Liam et Elle était pas encore divorcé avec Wyatt Elle a pas pensé à la peine qu'elle lui a causé non c'est une sainte Elle Elle est parfaite Elle fait jamais d'erreurs
1747 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 juillet 2017 à 16:22

Je savais que lorsque Steffy apprendrait pour Ridge et Quinn elle serait furieuse et pour de bonnes raisons, en plus Steffy a raison autant Ridge est un excellent père et un excellent styliste. Mais alors autant en tant que conjoint Ridge est vraiment une catastrophe ambulante, ça m'a fait bizarre de voir Liam et Quinn a la Villa Forrester en tête a tête et être a peu prés aimable l'un envers l'autre surtout quand on connait leur passif compliqué.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7632 diffusé le mercredi 26 décembre 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7632 diffusé le 26 décembre 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) a connu de meilleurs périodes…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7632
Épisode diffusé le 19 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy est furieuse contre Quinn et lui dit sa façon de penser. Ridge n'a pas le moral. Sally rencontre Caroline et lui met les points sur les 'i'. Thomas met Bill en garde contre tout sabotage et rassure une fois de plus Sally. Bill promet à Caroline de tout faire pour elle.

À la Villa Forrester, Steffy regarde fixement le portrait de Quinn au dessus de la cheminée et repense à ce que vient de lui révéler son père. Quinn arrive du premier étage, elle la fusille du regard et demande : "Comment as-tu pu faire ça ?" Quinn lui demande comment elle l'a appris, as-t-elle vu Eric ? Steffy répond que même si elle le savait, elle ne lui dirait pas où il est après ce qu'elle a fait. Ce n'est pas son grand-père qui lui a dit la vérité, mais son père. Quinn admet que ce qu'elle a fait est horrible, mais il s'agit juste de quelques baisers… Steffy a déjà entendu cet argument dans la bouche de son père et n'y croit pas. Quinn promet que ce n'est jamais allé plus loin, que c'est terminé et qu'ils le regrettent profondément tous les deux. Steffy suppose qu'ils regrettent depuis que la vérité a éclaté, elle est tellement déçue par son père… Par contre elle n'est pas surprise ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 11 décembre 2018 à 16:20

C'est vrai Thomas n'est responsable de rien envers sa relation avec Caroline car il n'en a jamais eu, il dit que c'est Caroline qui l'a quitté et pas l'inverse mais en fait ils n'ont jamais été ensemble. Ce n'est pas faute d'avoir essayer pour Thomas mais Caroline ne voyait que par Ridge et c'est ce dernier qui l'a quitté. Elle n'a pas changé Caroline, toujours aussi capricieuse. Thomas a enfin une femme qui l'aime vraiment et l'autre veut qu'il revienne ?
1429 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 juillet 2017 à 04:59

Eric Forester est malade de se laissé embrassé par Sheila comme Quinn qui c'est laissé embrassé par Ridge Et il critique Quinn il est vraiment pas mieux et surtout que Sheila est une folle et psychopathe sa paraît qu'elle est pas guéri elle a faillit toute tuer sa famille il oublié vite qu' il reste toute seul le vieux C. Sa donne rien de commenté et de donner notre opinion si ceux qui écrivent ce téléroman ont décidé de mettre Sheila en couple avec Éric il est pas capable de pardonné 3 baisers à Quinn et il pardonne à Sheila d'avoir faillit tuer toute sa famille c'est vraiment ridicule et pathétique pourtant il était tellement heureux avec Quinn elle est si belle Sheila ne lui arrive pas à la cheville et en plus elle a du talent pour la compagnie dans les créations de bijoux quel gâchis tout ça parce que Éric n'est pas capable de pardonné mais lui il peut tout se permettre

Soap-Passion : Pas de spoilers dans vos commentaires, s'il vous plaît. Vous commentez des événements qui se déroulent dans l'épisode suivant, et même s'il a été diffusé normalement au Canada sur CTV2 alors qu'il ne l'a pas été aux USA, ce n'est pas une raison pour spoiler les copains qui ne l'ont pas encore vu... Merci d'avance.
1778 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 21 juillet 2017 à 12:28

Quel cirque pour 3 malheureux baisers ! Et aussi quel bal des hypocrites... Quinn et Ridge sont deux immatures, ils n'arrivent pas à grandir. Ce qu'ils ont fait n'est pas bien mais pas de quoi en faire un tel fromage !
3701 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 juillet 2017 à 22:44

Je comprends la colère de Steffy, elle a eu raison de dire ses 4 vérités à Quinn, il ne faut pas qu'Eric lui pardonne car elle l'a trahi en embrassant Ridge mais ca m'étonnerait qu'elle renonce à Eric, elle fera tout pour sauver son mariage !!! Ridge m'agace, il n'arrête pas de se lamenter sur son sort mais j'espère qu'Eric et Steffy ne lui pardonneront pas car il mérite de payer très cher sa trahison !!!

Caroline me déçoit, elle s'obstine à vouloir récupérer Thomas qu'elle n'aime pas mais elle perd son temps avec lui car il est amoureux de Sally !!! Caroline veut être avec Thomas pour offrir une famille à Douglas mais elle a tort, ca ne serait pas bon pour Douglas que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!! Bill m'énerve à critiquer Thomas, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! En plus, Bill veut réconcilier Thomas et Caroline pour se débarrasser de Sally et récupérer l'immeuble Spectra, il ne pense qu'à l'argent, il est pathétique !!!
1747 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 juillet 2017 à 15:19

Steffy ne doit surtout se laissée attendrir par les larmes de crocodiles que lui sert Quinn pour tentée de l'amadouée et la mettre dans sa poche, en plus Quinn et Ridge sont toujours autant attirés l'un par l'autre et tôt ou tard ils finiront par vraiment couché ensemble et ce même s'ils prétendent le contraire. Ridge sait que maintenant que Steffy sait pour lui et Quinn, il a définitivement baissé dans l'estime de sa fille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Les Forrester et Spectra se préparent pour Monte-Carlo.
- Bill va très loin pour s'assurer que Caroline retrouve Thomas.
- Sheila utilise la colère d'Eric…
- Caroline émet des réserves au sujet du plan tordu de Bill.
- Ridge exige que Steffy lui dise où se cache Eric.
- Eric dit ses quatre vérités à Ridge.
- Brooke fait la morale à Coco et R.J.
- Sheila se délecte de la confiance d'Eric.
- Bill joue avec les émotions de Thomas.

À venir :


- Sally remarque...

Prochainement en France

  • Sheila embrasse Eric
  • Bill fait croire à Thomas que Caroline est mourante
  • Les Spectra, Forrester et Spencer arrivent à Monte-Carlo

Au même moment

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !