Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7721 diffusé le mercredi 13 mars 2019 sur france2 en France

Eric (John McCook) préside comme chaque année le repas de Thanksgiving.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»),
saison 31,
épisode N°7721
Épisode diffusé le 22 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 13 mars 2019 en France sur FRANCE2
La tradition de Thanksgiving est respectée à la Villa Forrester. Tout se passe bien en dépit de quelques moments tendus dus au secrets des uns et des autres…
À la Villa Forrester, Quinn et Eric accueillent les premiers invités qui arrivent pour le grand dîner annuel de Thanksgiving. Ridge , R.J et Brooke sont les premiers à se présenter à la porte, suivis de près par les frères Spencer, Steffy, Katie… Quinn accueille cette dernière en se forçant à sourire, sous le regard vigilant de Wyatt. Elle affirme que si cela lui permet d'avoir son fils avec elle pour Thanksgiving, elle est heureuse que Katie soit là. Mais qu'elle se souvienne que ce n'est pas tous les jours Thanksgiving…
Ridge dit à Brooke qu'il attend chaque année ce repas avec impatience car c'est l'occasion de mettre tous les différends de côté le temps d'une soirée.
Steffy s'installe sur un canapé à côté de Quinn et la remercie d'avoir tout organisé, elle avoue que l'organisation du repas lui aurait pesé cette année. Quinn sait bien qu'elle a bien des sujets de préoccupation en ce moment. Eric s'approche, elle en profite pour glisser à Steffy qu'ils sont tous les deux au courant de son petit secret ! Eric confirme qu'ils savent qu'elle a séjourné à la maison d'invités et Quinn lui tend le bracelet qu'elle y avait oublié. Steffy blêmit… Eric lui demande ...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !
Inscrit le 28 février 2009
Le 1 décembre 2017 à 00:34
Comme chaque année, on regrette que Charlie et Pam n'aient pas un scénario plus consistant à défendre. A quand leur mariage? Dommage aussi que Saul n'ait pas été inclus dans l'épisode.
Plutôt que de créer de nouveaux personnages, pourquoi ne pas étoffer les rôles de Darlita et Saul pour créer des couples atypiques (Saul/Hope ?, Darlita/Thorne ?) qui deviennent souvent les plus attachants et permettraient de sortir les deux personnages du cadre strict du clan Spectra.
Et pourquoi Patrika Darbo (Shirley) n'a-t-elle pas un scénario à sa mesure ? Étonnant pour celle qui est le véritable successeur de Sally Sr...
Inscrit le 21 juin 2013
Le 26 novembre 2017 à 00:16
Inscrit le 28 octobre 2012
Le 25 novembre 2017 à 19:38
Inscrit le 25 juillet 2013
Le 25 novembre 2017 à 13:07
Inscrit le 20 août 2016
Le 24 novembre 2017 à 03:22
Inscrit le 8 janvier 2008
Le 23 novembre 2017 à 22:44
Eric a eu tort de garder le portrait de Sheila, il aurait dû le lui rendre !!! Il faut qu'Eric et Quinn se méfient car Sheila ne renoncera jamais, elle fera tout pour récupérer Eric et redevenir Mme Forrester !!!