Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 26 février 2019 sur France2
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
18*19*20*21*22*
25*26*27*28*1*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7702 diffusé le mardi 26 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7702 diffusé le 26 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) ne veut plus écouter Sheila…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7702
Épisode diffusé le 26 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Sheila comprend qu'elle a été à son tour piégée, Eric exige qu'elle disparaisse de sa vie mais lui accorde un dernier tête à tête. Wyatt et Katie ne sont jamais rassasiés… Wyatt donne à Katie des nouvelles de Quinn et des Spencer. Sheila fait mine de renoncer à Eric…

À la Villa Forrester, la tension est à son comble, alors que Quinn lui demande de partir, Sheila commence à s'énerver et exige d'Eric qu'il dise à Quinn qu'il est au courant de ses infidélités. Eric la regarde mais reste silencieux. Mateo fait alors son apparition, Sheila est soulagée car lui va pouvoir répéter à Eric ce qu'il lui a dit à elle. L'intendant reste lui aussi silencieux, elle se met à crier : "Dis quelque chose ! Raconte-lui la vérité !" Mateo répond qu'il a déjà dit la vérité à Eric, il a reconnu devant lui qu'elle l'a payé pour tenter de séduire Madame Forrester et la pousser à tromper son mari ! Il ajoute en s'adressant à Eric qu'il n'aurait jamais dû accepter et qu'il est profondément désolé. Sheila affirme qu'il ment pour ne pas perdre son travail car il lui a dit qu'ils avaient couché ensemble ! Quinn explique que c'est elle qui a ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 25 février 2019 à 16:41

Hélas ce n'est pas la première fois qu'elle a un retour raté, en 2003 avec Massimo, Sugar et Diana, le seul retour potable c'est en 2002 quand elle a tiré sur Taylor
4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 février 2019 à 19:22

Allez bye bye Sheila! Qu’elle ne revienne jamais.
Son rire diabolique signifie quoi? Qu’elle va se venger, se faire faire le même visage que Quinn.
J’espère ne plus revoir cet odieux personnage.
Bell a commis une erreur en rappelant Kim Brown.
Retour absolument raté.

Quinn remonte dans mon estime en tout cas elle a été très maligne dans son plan.
Qu’elle ne soit pas injuste avec Mateo, il ne merite pas d’etre viré à cause de Sheila au pire qu’il soit rétrogradé à un poste subalterne quelques mois.
Mateo est un personnage intéressant, pourquoi ne pas lui donner une histoire avec une célibataire comme Ivy par exemple qu’on ne voit qu’une fois tout les 15 jours pour faire la plante verte.
Ce serait sympa de voir ce que ça peut donner entre eux.
Coco dommage qu’on la voit plus aussi.

Wyatt décidément on le voit toujours entrain de passer ses journées au lit ici avec Katie, avec une autre ailleurs...
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 octobre 2017 à 22:26

dommage on va continue cette folle dingue, on croirait s'en débarasser eh bah non.....
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 octobre 2017 à 14:35

Ça va donc continuer avec Sheila... Dommage car ces deux derniers épisodes avec elle étaient mieux fichus que d'habitude. Ça aurait fait une fin honorable pour sa storyline. Il ne reste qu'à espérer que la suite soit plus inspirée sinon je vais encore pester.
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 octobre 2017 à 22:34

J'ai adoré la tête de Sheila quand elle a compris qu'Eric s'était moqué d'elle et qu'elle était tombé dans le piège de Quinn, elle ne s'attendait pas à ca !!! Matéo peut s'inquiéter car Sheila va vouloir lui faire payer sa trahison, elle va surement essayer de se venger !!! Eric a enfin réalisé que Sheila n'a pas changé et qu'elle est toujours aussi dangereuse, il a eu raison de lui demander de sortir de sa vie mais elle refusera de renoncer à lui !!! Sheila a échoué mais Quinn a intérêt à rester sur ses gardes car Sheila n'abandonnera pas, elle fera tout pour récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle perd son temps car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!

Katie doit se méfier de Quinn, elle va surement s'attaquer à Katie, elle fera tout pour séparer Katie et Wyatt !!! Quinn a tort de se mêler de la vie amoureuse de son fils, si elle continue à s'acharner sur Katie, elle va finir par perdre Wyatt !!! Katie mérite mieux que Wyatt, il faut qu'elle le quitte !!!
1415 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 octobre 2017 à 21:18

En bon Canadien Français Liam c’est fait avoir par Bill Liam n’aurait pas dû signé le contrat sans le lire Bill n’a pas changé Liam devrait donné sa démission et dénonce Bill et monté sa propre compagnie et ne plus se fier à Steffy c’est de sa faute si Liam en est rendu la Liam aurait dû viré Justin cet avocat véreux et le faire radié du barreau c’est un sale il a fouillé le bureau de Liam en plein nuit il a magouillé avec Bill pour le feu et Bill n’a aucun regret j’espère que Brooke ne se laissera pas avoir Elle aussi Elle est tellement innocente qu’elle vas tombé dans le piège elle aussi Sheila je trouve cela complètement débile son rire à la fin j’ai vraiment hâte qu’elle sorte de ce soap Elle n’aurait jamais dû rentré d’ailleur son scénario c’est ridicule je ne dit pas que c’est une mauvaise comédienne c’est son scénario qui sonne faux en tout cas j’espère qu’elle a compris cette fois
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 octobre 2017 à 15:24

A mon avis Eric et Quinn n'en n'ont pas encore fini avec Sheila, parce que ça m'étonnerait beaucoup qu'elle accepte de s'effacer comme ça aussi facilement. Car même si la ils ont réussi a la prendre a son propre piège Sheila reste quand même Sheila, et ce qui signifie qu'elle ne va certainement pas accepter de disparaître comme ça aussi facilement qu'Eric et Quinn l'imaginent. De plus comme a ses yeux ils ont osé la duper, encore plus elle va vouloir se venger et donc leur faire encore plus de mal que ce Eric et Quinn pensent.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7703 diffusé le mardi 26 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7703 diffusé le 26 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

On peut toujours compter sur Alison (Theodora Greece) et Justin (Aaron D. Spears).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7703
Épisode diffusé le 27 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill piège Liam et relance son projet de gratte-ciel. Wyatt renouvelle son allégeance à son père. Liam informe Sally du retour de Bill et tente de la rassurer. Ridge et Steffy discutent des Spencer. Liam a une mauvaise surprise.

Chez Spencer Publications, Bill a repris sa place à son bureau, Wyatt et Liam sont là et il remarque que Liam avait changé tous les réglages de son fauteuil, il le réajuste. Liam l'avait bloqué alors que Bill préfère qu'il puisse basculer librement. Liam trouve cela dangereux pour Will quand il vient dans ce bureau, Bill dit qu'en attendant que leur petit frère puisse prendre des responsabilités dans l'entreprise, ils vont la gérer tous les trois. Il sort d'un tiroir le pendentif épée de Liam et se dit désolé de le lui avoir arraché. Cela compterait beaucoup pour lui s'il le remettait à son cou… Liam sourit et le remet avec plaisir. Bill prend alors sur son bureau quatre exemplaires d'un document, un pour chacun d'eux et un pour les archives. Wyatt et Liam s'inquiètent qu'il veuille leur faire signer quelque chose… Bill explique que cet accord va faire d'eux des égaux, ils vont gérer Spencer Publications ensemble ! Tout le monde signe le document après l'avoir parcouru, Liam est heureux, il n'espérait pas vivre cela un jour. Il interroge Bill sur les programmes qu'il a mis en place ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 26 février 2019 à 09:20

Liam n'aurait jamais du se reconcilier avec son père, qui est une personne bien pourrie, depuis le temps que je dis qu'il doit couper les ponts.
4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 février 2019 à 18:58

Bien fait pour Liam, c’etait sur que Bill allait le piéger car il ne veut pas abandonner le projet de la tour Sky/Celeste.
Bill a raison, Wyatt devrait être son bras droit.
Liam se retrouvera sur la touche et ira chouiner dans les bras de Sally.
Que Bill réalise enfin sa tour quelque soit les méthodes employés!
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 octobre 2017 à 11:00

Je suis sûr que Bill a déjà oublié Brooke !... Il va verser quelques larmes de crocodile pour la forme mais il est passé à autre chose car "Sky" l'excite bien plus au fond. La seule femme avec laquelle il pourrait peut-être former un couple stable, c'est Alison, qui ne trouve jamais rien à redire à ses méthodes ni à sa façon de penser !
1415 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 octobre 2017 à 19:34

Oui et bien si Liam en est rendu la c’est à cause de Steffy Elle voulait absolument que Liam pardonne à son père mais elle a pas compris que Bill n’a aucun regret et que c’est un criminel il aurait dû payé pour le mal qu’il a fait au autre jusqu’a frappé son propre fils c’est un méchant sale j’espère que Liam a fait plusieurs répliques de son enregistrement pas juste la clé USB qu’il avait caché en dessous du bureau peut être un DVD caché ailleurs Liam a peut être laissé faire son père pour voir si il allait bien se comporté et si vraiment il avait des regrets parce que Bill vient de le trahir en se servant de Wyatt 2 contre 1 sa veut dire même si Liam essaye de faire quelques choses de bien il sera toujours refusé parce que Wyatt est identique à son père il va toujours prendre pour lui c’est un licheux de bottes il a peur de son père il ne s’affirme pas la preuve quand Liam lui a demandé de gérer avec lui il a refusé je me demande maintenant ce que Liam va faire avec ces 2 la
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 octobre 2017 à 22:56

Bill n'est qu'une ordure, j'étais sure qu'il avait l'intention de se venger de Liam, il est prêt à tout pour récupérer l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Liam a été idiot, il aurait dû se renseigner avant de faire quoi que ce soit, il vient d'offrir à Bill l'immeuble Spectra sur un plateau, il a sous-estimé son père !!! Pauvre Sally, Liam l'a rassurée mais il ne peut plus la protéger car Bill a détruit l'enregistrement et comme elle n'est pas propriétaire de l'immeuble Spectra, Bill va s'acharner sur elle, il fera tout pour construire son gratte ciel mais j'espère que Sally réussira à sauver Spectra car Bill mérite une bonne leçon !!! Comme d'habitude, Wyatt soutient son père, il est comme lui, obsédé par le fric, c'est vraiment un minable !!! Ridge essaye de savoir ce que cache Bill pour pouvoir récupérer Brooke, j'espère qu'elle ne se remettra ni avec lui, ni avec Bill, ils ne sont pas dignes d'elle, elle serait mieux avec Eric ou avec Thorne !!!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 octobre 2017 à 22:25

chasse le naturel, il revient au galop, bill a encore piege son fils, de la pire manière possible, il mérite vraiment la prison celui ci , en plus racheté un gratte ciel pour cinquante millions de dollard c'est rien du tout tout, c'est vraiment un pauvre type qui mérite pas le respect.
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 octobre 2017 à 19:46

Je me doutais bien que Bill n'était pas sincère quand il disait vouloir se réconcilier avec son fils, ce que Bill voulait c'était simplement se venger de Liam par rapport au chantage. Mais Liam lui était vraiment sincère dans son désir de vouloir faire la paix avec son père et il lui a réellement fait confiance a tort, en plus Bill a encore cette obsession pour ce hideux Gratte Ciel Bill est vraiment une ordure.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7704 diffusé le mardi 26 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7704 diffusé le 26 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shirley (Patrika Darbo) est fan de Liam...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7704
Épisode diffusé le 30 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Liam et le duo Bill – Wyatt échangent leurs arguments. Bill propose un compromis mais Liam ne veut rien céder. Steffy donne à Brooke des nouvelles encourageantes de la famille Spencer. Shirley veut que Sally séduise Liam.

Chez Spencer Publications, Liam a l'impression qu'on se fiche de lui en voyant la maquette de "Sky" de retour dans le bureau de son père, il demande des explications. Bill confirme qu'elle sera bien construite comme prévu et que ce sera un moment clef dans l'histoire de la famille Spencer. Liam veut bien s'y faire, il n'y a qu'à lui trouver un terrain… Bill dit qu'ils ont déjà le terrain nécessaire et que Sky sera bâtie sur l'emplacement de l'immeuble Spectra ! Liam est abasourdi et rappelle que le terrain et l'immeuble appartiennent à Sally. Bill explique alors que cette propriété appartient à la Société de Gestion Spencer, comme à peu près tout dans l'entreprise. Justin précise alors qu'aucune transaction ne peut se faire sans la signature de l'administrateur du trust : Bill. Liam ne comprend pas car ils sont censés prendre les décisions ensemble puisqu'ils viennent de signer un document en ce sens. Cela a-t-il changé ? Bill répond que rien n'a changé et qu'il maintient ce qu'il a dit tout à l'heure : La famille est prioritaire. Il va garder la plupart des programmes que Liam a mis en place, mais il ne ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 février 2019 à 18:36

Shirley ne pense qu’à l’argent en voulant absolument que Sally mette le grapin sur Liam.
On dirait Tawny...
Liam est le dernier des idiot, il s’est avoir comme un bleu par son père.
Décidément quand ça veut pas, ça veut pas!
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 26 février 2019 à 10:42

Qulle trahison encore de la part de Bill, quand Brooke va apprendre çà c'est sur qu'elle ne reviendra jamais vers lui. Sally qui s'est endetté auprès de la banque, si son document n'est pas valable, la banque aurait du le savoir, on fait des enquetes quand même.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 novembre 2017 à 21:17

comment envoyer liam dans les bras de sally demander à bill il vous le dira là on a tous les ingrédients pour qu'on y arrive et sans rie n faire c'est quand même possible et la tante s'y met aussi, et steffy va le pousser.
1415 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 novembre 2017 à 00:49

Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi Steffy est toujours rendu chez Sally Elle a pas d’affaires la c’est quoi son problème Steffy le met toute seul son mariage en danger en prenant pour un criminel je ne crois qu’elle n’aimerait pas ça se faire faire ça ce que Bill a fait si il avait commendité un feu chez les Forresters et qu’il l’aurait manigancé pour la séparer de Liam comme il a fait avec Hope Elle est jalouse de Sally c’est une criminel Elle aussi c’est pour cela qu’elle s’adonne si bien avec Bill ils ont des secrets crapuleux tout les deux Bill pour le feu et Elle pour avoir tuer sa petite cousine Thorne n’a jamais su l’histoire sa été caché par Liam et Wyatt pour la protéger pauvre Thorne sa femme à été tuer par Taylor et sa fille par la fille de Taylor qui est sa nièce quel famille sa paraît que Steffy est une Maroné comme Ridge et j’espère que Brooke va retombé en amour avec lui et qu’il va devenir PDG de Forresters il est tellement gentil il est le vrais fils For
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2017 à 22:46

Pauvre Sally, elle n'a plus rien à cause de Bill, ca m'énerve qu'il ait gagné, j'en veux à Liam, il a eu tort de ne pas dénoncer son père à la police, s'il l'avait fait, Sally aurait pu sauver Spectra !!! Steffy m'énerve à critiquer Sally, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Bill veut détruire l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, c'est vraiment une ordure !!! Bill est odieux, il oublie que Sally a tout perdu à cause de lui, il s'oppose à Liam qui essaye de faire ce qui est juste en donnant l'immeuble à Sally, il trouve normal d'expulser Sally, il refuse de comprendre l'importance que l'immeuble Spectra a pour elle, cet endroit est plein de souvenirs de sa famille et si la situation était inversée, Bill ne renoncerait surement pas à l'immeuble Spencer !!! J'espère que Brooke ne renoncera pas à divorcer de Bill, elle ne doit se remettre, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 octobre 2017 à 16:59

Je pense toujours que Bill est ridicule avec son hideux projet de Gratte ciel, mais je dois aussi admettre que je trouve que Liam est fatiguant a toujours voler au secours des Spectra. Quitte a faire envenimer encore plus les tensions entre son père son frère et lui même, et je ne parle même pas du fait qu'il mette son mariage en péril tout ça pour sauver Sally Spectra Junior et sa bande. Liam est tellement centré sur l'idée de protéger le clan Spectra qu'il ne se rends pas compte qu'il est en train de s'éloigner petit a petit de Steffy et ça c'est mauvais signe, car si Liam venait a nouveau a se séparé de sa femme il serait alors de nouveau complètement perdu car Steffy est la seule personne qui ait réussit a donner de la stabilité a Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Bill est terrifié quand il réalise que Sally et Liam étaient dans l'immeuble lorsqu'il a appuyé sur le bouton !
- Wyatt confie à Katie son angoisse à l'idée que son père découvre leur liaison.
- Shirley, Coco et le reste du clan Spectra voient leurs rêves réduits à une pile de gravats…
- Bill et Steffy risquent leur vie pour tenter de sauver Liam et Sally.
- Brooke dit sa façon de penser à Bill qui a mis en danger la vie de son fils pour son gratte-ciel.
- Steffy est...

Prochainement en France

  • Liam organise un sit-in chez Spectra pour sauver l'immeuble de la démolition
  • Bill fait sauter le bâtiment Spectra alors que Liam et Sally sont à l'intérieur !
  • Alors qu'ils croient leur dernière heure arrivée, Sally et Liam s'embrassent

Au même moment

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !