Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 1 mars 2019 sur France2
<<Mars 2019>>
LunMarMerJeuVen
25*26*27*28*1*
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7711 diffusé le vendredi 1 mars 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7711 diffusé le 1 mars 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) a connu de meilleures journées…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7711
Épisode diffusé le 8 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Sally et Liam n'ont aucune blessure grave et sortent rapidement de l'hôpital. Bill est très éprouvé mais personne ne compatit à part Steffy. Brooke annonce à Bill qu'elle ne reviendra pas. Au delà du soulagement, une tension s'installe entre Liam et Steffy.

Sally et Liam ont été conduits à l'hôpital après leur sauvetage, ils toussent énormément mais ne semblent pas gravement atteints. Un médecin arrive et annonce à Sally qu'elle ne souffre d'aucune fracture ni lésion interne, elle est très chanceuse. Il précise que leurs poumons sont évidemment encombrés de poussière, si la toux persistait plus de deux jours ou s'ils avaient des saignements, il faudrait revenir les voir. Il ajoute que son l'équipe est dans le couloir et attend les bonnes nouvelles, puis quitte la chambre. Liam dit à Sally qu'il est heureux d'être en vie, Sally ne sait pas trop comment retrouver la vie qui était la sienne avant… Elle repense au baiser qu'ils ont échangé quand elle croyait sa dernière heure arrivée. Steffy arrive et demande ce que les médecins ont dit, Liam répond qu'il n'a rien de grave, elle est soulagée et le prend dans ses bras.

Dans le couloir, Bill est installé sur une chaise, il est couvert couvert de poussière et ses vêtements déchirés laissent apparaître des blessures… Shirley et Saul lui font la morale et affirment qu'aucun des deux blessés n'aura envie de le voir. Coco et ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 28 février 2019 à 21:09

Et bien voila, Liam a apprécié autant que Sally le baiser échangé. Si Steffy n'avait pas tout fait pour que Thomas quitte L.A, elle ne risquerait pas de perdre Liam maintenant.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 novembre 2017 à 18:30

que c'est malsain tous ça, liam qui se sépare peu à peu de steffu à cause de sally qui est auparavant était avec son frère, et bill qui perd tout, bien que là on a beaucoup de chose à lui repprocher, c'est loin d'être fini tous ça bill et liam vont s'éloigner de plus en plus l'un de l'autre, et pourtant bill avait donné des garantie aux spectra mais liam a encore fait qu'est ce voulez......
3694 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 novembre 2017 à 22:34

Pauvre Sally, elle a tout perdu et elle a failli mourir à cause de Bill, elle a eu raison de l'envoyer balader, j'espère qu'elle réussira à sauver Spectra !!! Sally est attirée par Liam mais elle ne doit pas chercher à le séduire, il faut qu'elle attende qu'il soit libre !!! C'est normal que Steffy soit en colère contre Liam, il a pris des risques en tentant d'empêcher la démolition de l'immeuble mais il voulait faire ce qui est juste en aidant Sally, il ne pensait pas que son père serait irresponsable en faisant détruire l'immeuble sans s'assurer qu'il soit vide !!! Steffy a tort de défendre Bill, si elle n'essaye pas de comprendre Liam, elle va finir par le perdre !!! Brooke a bien fait de dire ses 4 vérités à Bill, il a mis son fils en danger juste pour pouvoir construire son gratte ciel, il a de la chance que Liam et Sally soient en vie !!! J'espère que Brooke va divorcer de Bill et qu'elle ne se remettra pas avec Ridge, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Thorne !!!
1423 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2017 à 16:16

Steffy qui ose dire ce que Bill a ressenti quand il a fait sauté le bâtiment Spectra qu’il a obtenu en y mettant le feu Elle prend encore pour lui Elle se préoccupe de ce que Bill a ressenti et ose dire que Sally est une criminel mais pour qui elle se prend Elle c’est une criminel elle a tué sa petite cousine et faillit en tuer une autre Ivy j’espère que Liam va la bouché une fois pour toute avec sa grande gueule après ce que Bill a fait Elle prend encore pour lui Elle ose dire que se sont des affaires tout le monde sont pas criminel en affaires lui il détruit tout sur son passage pour vu qu’il passe il se fiche des conséquences et Steffy cautionne ça elle est vraiment comme lui Elle va très bien avec Liam commence à se fatiguer de la voir prendre pour Bill il a faillit les tués Sally a la boule en main pour le faire arrêter tentative de meurtre et avoir brisé sa vie tout sa parce qu’il veut gagné pour sa maudite tour il aurait pu la construire ailleur sa aurait réglé le problème
1742 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 novembre 2017 à 16:04

Encore une fois je le répète Je suis très heureux que Sally Spectra Junior et Liam aient réussi a s'en sortir vivants tous les 2, mais je pense aussi que Liam doit retenir une leçon de tout ça et arrêter de vouloir constamment jouer les héros. Parce que voila ou son désir d'aider tout le monde l'a conduit, ça l'a conduit tout droit sous les gravats et ça aurait pu le tuer. Maintenant suite a ça j'espère aussi que Bill retiendra également une leçon de cette histoire, et la leçon que Bill devrait retenir de tout ça c'est que parfois lorsqu'un désir que Bill a a beaucoup de complications pour être réaliser alors le mieux que Bill aurait a faire dans ce cas là c'est de laisser tomber et de passer a autre chose. En tout cas je pense que Brooke a raison de s'en tenir a sa décision, et de divorcer enfin de Bill pour de bon.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7712 diffusé le vendredi 1 mars 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7712 diffusé le 1 mars 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) est un soutien sans faille pour Bill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7712
Épisode diffusé le 9 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy est encore sous le choc après ce qui aurait pu se produire. Liam ne décolère pas contre son père. Wyatt rappelle à son père qu'il peut toujours compter sur lui. Sally pense que Liam s'apprête à faire une erreur. Steffy prend des nouvelles de Bill.

À la maison de la falaise, Liam se remet doucement de ses émotions, il boite encore et tousse. Il repense au baiser échangé avec Sally alors qu'ils croyaient tous les deux leur dernière heure arrivée. Steffy le rejoint dans le salon, elle boite et tousse elle aussi, elle vient d'avoir son père au téléphone qui l'appelait pour prendre des nouvelles de Liam. Elle lui a dit qu'il allait bien et qu'il était l'homme le plus chanceux du monde. Steffy prend Liam dans ses bras, encore bouleversée par la peur qu'elle a ressenti… Elle n'en revient pas qu'il prétende se sentir bien après ce qu'il a vécu avec Sally. Liam dit que son père n'aurait jamais dû donner son feu vert pour la démolition car il existait d'autres options. Hélas, c'était non-négociable pour Bill car son projet est une véritable obsession. Steffy demande ce qu'il pense de sa propre obsession à défendre Sally à n'importe quel prix. Elle rappelle qu'elle aurait pu le perdre ! Liam sait bien qu'elle voudrait qu'il se réconcilie avec ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 mars 2019 à 13:42

Qu'il est mou ce Wyatt toujours a dire amen a ce que dit Bill, çà se voit qu'il en a peur. Si il apprend pour Katie et lui ??? Au moins avec Liam, lui dit ce qu'il pense.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 novembre 2017 à 18:36

je suis tout à fait d'accord avec toi miles, le personnage de brooke me déplait de plus en plus, c'est une femme qui sait pas ce qu'elle veut en fait, un coup elle pardonne, autre jour non, c'est une vrai yoyo, elle aurait peu arranger les choses entre bill et son fils et elle a rien, et là le divorce est consommé, et elle va jeter dans les bras de bill steffy c'est qu'elle souhaite peut être car sally a fait une grosse erreur avec liam et que liam ne l'a repoussé décidement celui ci est pire en pire avec les femmes.
3694 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 novembre 2017 à 23:10

Sally a eu tort d'embrasser Liam mais au moins elle culpabilise, je crois qu'elle tient à lui mais elle ne doit pas essayer de le séduire, il faut qu'elle attende qu'il soit libre !!! Je déteste les mensonges mais Liam ferait mieux de ne pas parler du baiser à Steffy, elle est déjà très en colère contre lui et si elle apprend la vérité, il va y avoir un drame !!! Steffy m'énerve à critiquer Sally, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Steffy en veut à Liam d'avoir aidé Sally mais elle ne devrait pas être surprise car elle connait Liam, il faut qu'elle l'accepte tel qu'il est !!! Steffy est stupide, si elle n'essaye pas de comprendre Liam, elle va finir par le perdre !!! Liam a raison de ne pas pardonner à son père car Bill ne changera jamais, il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Bill a réussi à détruire l'immeuble Spectra, il va pouvoir construire son gratte ciel mais il a perdu Brooke ainsi que Liam et il ne peut s'en prendre qu'à lui !!!
1777 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 novembre 2017 à 20:01

Sally a raison, Liam ferait mieux de se taire. À moins que ça ne soit pour lui une façon détournée de se débarrasser de Steffy tout en ménageant ses principes, genre "c'est pas de ma faute, c'est elle qui a choisi de partir"... S'il tient à sa femme et qu'il veut la paix, il ferait mieux de se taire.
Je trouve Brooke un peu décevante, j'espérais qu'elle se batte un peu plus pour Bill après le cirque qu'elle a fait pour l'épouser. Elle aurait pu s'allier à Steffy pour l'aider à calmer tout le monde, elle aurait sûrement été moins complaisante que cette dernière avec Bill... En fait je la trouve un peu lâche sur ce coup-là.
1423 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 novembre 2017 à 19:18

Et bien pour moi Steffy n’est pas la femme de Liam Elle prends trop pour Bill dans le mariage c’est pour le meilleur et le pire Elle n’a jamais appuyé Liam et Elle le sait que Liam ne fait pas cela pour Sally il fait cela pour la justice parce il se rend compte que Bill est un salop de la pire espèce elle dit qu’elle veut réparé la famille Spenser mais ce n’est pas vrai Elle est très jalouse de Sally qui a tout perdu et j’espère qu’elle ne restera pas le laissé s’en tiré à bon compte espèce de vermine et la Steffy est pareille elle est la seule à prendre pour Bill Wyatt on en parle pas c’est un lèche cu et j’espère que Liam va continué à défendre la justice pour Sally Bill mérite de payé pour ce qu’il a fait il y en a juste une qui a eu du bon sens dans cet histoire et c’est Brooke Elle a pensé à la sécurité de son fils RJ surtout après de ce qu’ il a fait à Liam Liam a dit à Steffy qu’il ve veut pas qu’elle essaye de les rapprocher après de ce qu’il vient de vivre avec son père
1742 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 novembre 2017 à 15:50

Steffy a entièrement raison Liam doit couper les ponts avec Sally Spectra Junior au plus vite, et au plus tôt Liam aura effectivement couper les ponts avec Sally Spectra Junior le mieux ce sera pour tout le monde. Car a la limite que Liam ait choisit de détruire sa complicité avec son propre père pour aider Sally Spectra Junior c'est bon ça passe, mais que par contre pour aider Sally Spectra Junior Liam choisisse de détruire son mariage avec Steffy la par contre c'est non. Car Steffy étant la femme de Liam c'est Steffy qui doit être la priorité numéro 1 de Liam, et non Sally Spectra Junior.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7713 diffusé le vendredi 1 mars 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7713 diffusé le 1 mars 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) tente de se redonner une contenance…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7713
Épisode diffusé le 10 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy ne renonce pas à ramener la paix chez les Spencer. Sally ne parvient pas à convaincre Liam et se confie à sa sœur. Katie propose à Wyatt de faire une pause dans leur relation et tous deux passent à deux doigts d'une catastrophe. Liam dit la vérité à Steffy.

À Bel-Air, Steffy poursuit sa discussion avec Bill. Elle est convaincue qu'une réconciliation entre lui et son fils est possible, elle va continuer à sa battre pour l'union de la famille Spencer. Bill pense qu'elle perd son temps car Liam l'a rayé de sa vie, Steffy assure que cela finira par passer car il est son fils. Elle compte sur sa loyauté et son sens de l'engagement. Elle ajoute que Bill n'a pas tout perdu puisqu'il a encore Will et Wyatt. Il reconnaît que Wyatt lui a toujours été loyal, Steffy note que la loyauté ne suffira pas à rassembler la famille. Bill dit que même si cela semble évident, il tient à affirmer devant elle qu'il n'a jamais eu l'intention de faire du mal à Liam. Steffy dit qu'elle le sait bien, il la remercie de le comprendre. Il se dit parfois qu'elle le comprend mieux que quiconque.

Chez Coco, Liam explique à Sally qu'il ne peut mentir à sa femme au ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 mars 2019 à 17:18

Steffy ferait mieux de gifler ce Liam tellement il est agaçant.
En fait, il a manqué une occasion de se taire, elle va se mettre dans tout ses états.
C’est vrai que c’etait un baiser de rien du tout mais il y aura sûrement des conséquences.

Pour la énième fois, Wyatt et Katie ont faillit se faire griller....Par Bill cette fois ci!
Hâte qu’il aprenne cette trahison!
Sa réaction devra être sans appel!
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 mars 2019 à 14:15

Steffy qui demande si Liam a repoussé Sally, comment il aurait pu, ils étaient coincés. Tant pis pour elle si elle n'avait pas fait partir Thomas, son couple aurait tenu car Sally n'en serait pas là aujourd'hui.
3694 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 novembre 2017 à 00:22

Sally culpabilise d'avoir embrassé Liam, il va falloir qu'elle affronte la colère de Steffy, je crains le pire !!! Liam aurait mieux fait de ne rien dire à Steffy car à présent qu'elle sait tout, elle va surement aller voir Sally, ca va mal finir !!! C'est normal que Steffy soit furieuse que Sally ait embrassé Liam mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si c'est arrivé, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Steffy en veut à Liam mais si elle n'essaye pas de lui pardonner et de le comprendre, elle va finir par le perdre !!! Bill n'est qu'une ordure, il ne regrette pas ce qu'il a fait à Sally et il se fiche d'avoir perdu Brooke et Liam, tout ce qui lui importe, c'est construire son gratte ciel, il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Wyatt m'énerve, c'est le roi des lèches bottes, il soutient son père parce qu'il est comme lui, obsédé par le fric, Katie doit quitter ce minable !!!
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 11 novembre 2017 à 21:41

J’espete que Liam ouvrira enfin les yeux et voir que Steffy n’a jamais été faite pour elle. Cette fille n’arrive pas a la cheville de Hope et de Sally.
Elle croit qu’elle peut tout faire aux autres mais elle, elle a tous les excuses et en plus on doit lui pardonner. Je me demande vraiment ce qu’elle fout comme présidente chez les FC. Elle n’a aucun talent et même la place, on la lui a offerte. C’est vraiment dingue. Elle me sort par les narines cette fille. Il faut absolument qu’elle commence à se poser des questions sur ses actes.
De toute façon, elle joue la gentille femme mais elle est plus du côté de Bill. Elle va finir par embrasser Bill ou même coucher avec. Liam doit la fuir car elle n’a pas de cœur cette Steffy.
104 commentaires
Inscrit le 18 février 2009

Le 11 novembre 2017 à 21:06

réaction toujours disproportionnée pour un baiser....et le comble, Miss parfaite va coucher avec Papinou Spencer histoire de rééquilibrer la balance....A VOMIR
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 novembre 2017 à 18:40

je me demande dans ces familles qui soit spencer ou forrester sils sont conscients de leur actes ou pas , car là je pose des questions, une qui a tout fait pour détruire sally et la relation avec son frére et l'autre je ne sais pas quoi dire sur lui à part qui vaut guère mieux, à part de jouer les justiciers masqués, ce n'est plus son âge.
1423 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 novembre 2017 à 16:25

Lui pardonné quoi d’avoir embrassé Sally après ce que Steffy et Bill lui ont fait brisé son amour avec Thomas lui caché que c’est Elle qui a gagné le défilé à Monte-Carlo et avoir fait incendié sa nouvelle collection et le bâtiment Spectra Steffy a passé son temps à lui faire des menaces Sally à essayé de faire la paix avec Elle en lui donnant des croquis en cadeau et bien la Steffy récolte se qu’elle a semé quand elle a brisé 5 fois le mariage de Hope en courant après Liam et couchant avec quand il était avec Hope et si Liam c’est viré vers Sally c’est parce qu’elle prend pas pour lui Liam lui as dit qu’il ne veut pas qu’elle aille chez Bill mais elle est tenace elle veut encore essayé de les rapprochés malgré tout ce que Bill a fait Sally croyait qu’ils allaient mourrir c’est normal qu’elle tombe en amour il est son sauveteur et lui fait ça pour la justice et intégrité il aurait dû pas le dire à Steffy car elle est jalouse de Sally on ne sais pas ce qu’elle va lui fair
1742 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 novembre 2017 à 16:25

C'est compréhensible que Steffy prenne mal le fait que Liam et Sally Spectra Junior se sont embrasser sur la bouche quand ils étaient sous les décombres, mais Liam a eu raison de lui dire car un mari ne doit pas avoir de secrets pour sa femme. En tout cas maintenant j'espère que Liam comprendra que ces baisers échangés sur la bouche avec Sally Spectra Junior sont une raison supplémentaire a ce qu'il coupe les ponts avec elle au plus vite, car plus vite Liam aura couper les ponts et mieux ce sera pour le mariage de Liam avec Steffy.
1777 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 11 novembre 2017 à 15:41

Ils sont tous débiles...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Wyatt doute que cette fois, Steffy parvienne à réconcilier Liam et Bill.
- Sally se confie à Coco au sujet du cadeau que lui a fait Liam.
- Coco pense qu'il pourrait y avoir un bon côté aux ennuis de sa sœur.
- Liam réfléchit sur lui-même et en tire des conclusions.
- Bill offre son soutien à Steffy.
- Sally fantasme sur ce que pourrait être sa vie avec Liam.
- Wyatt rappelle à son frère les avertissements qu'il lui avait lancés au sujet de sa fréquentation de Sally.
-...

Prochainement en France

  • Steffy quitte le domicile conjugal après une dispute avec Liam !
  • Steffy et Bill font l'amour !
  • Steffy et Liam renouvellent leurs vœux de mariage

Au même moment

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !