Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 28 février 2019 sur France2
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
18*19*20*21*22*
25*26*27*28*1*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7708 diffusé le jeudi 28 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7708 diffusé le 28 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) comprend qu'il vient de faire une bêtise…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7708
Épisode diffusé le 3 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy fait part de ses craintes à Wyatt et décide d'intervenir. Le bras de fer entre Liam et son père se termine mal…

Chez Spectra Fashions, l'électricité vient d'être coupée, Saul et Darlita ne sont plus sûrs de vouloir rester… Shirley dit que Bill ne les tuera pas, pas avec son fils à l'intérieur. Liam ne dit rien, ce qui n'allège pas l'atmosphère. Sally lui demande ce qu'il en pense, il répond que son père n'irait pas jusque là.

À l'extérieur du bâtiment, Bill enrage contre la dernière idée de son fils : Un fichu sit-in  Il proteste pour une cause qui n'a aucune importance puisqu'il va abréger les souffrances d'un immeuble mourant ! Il a même proposé de reloger Sally et sa bande d'idiots à ses frais mais ce n'est pas assez pour son fils… Mais il ne se laissera pas stopper et cette immeuble sera démoli aujourd'hui. Il aime beaucoup son fils mais là lui lui tape sur les nerfs car il sait l'importance de ce projet pour la famille et l'entreprise. Justin remarque qu'il semble complètement dévoué à Sally, Bill pense que c'est du dévouement mal placé et que cela finira par lui retomber sur le ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4493 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 mars 2019 à 17:24

Frisson garantie! K.O debout!!!
Fantastique Cliffhangher! Wahoo, OMG l’explosion de l’immeuble Spectra.

Ce n’est pas la faute de Bill car dans un premier temps Justin donne le top après Liam et Sally retourne dedans, trop tard pour Justin qui prévient Bill mais avec le casque anti bruit il entend rien.
Il a donné l’ordre de faire sauter l’immeuble mais trop tard.
Bill n’est pas responsable.
Le pauvre il se rend compte qu’il a peut-être failli tuer son fils.
Il ne faut pas accablé Bill, c’est un malheureux concours de circonstances et si Liam n’avait pas organisé ce fichu sit- in et si il avait écouté Steffy.
Steffy avait raison son pressentiment était bon.
Les suites et les conséquences vont etres intéressantes.
Malheureusement des episodes "Catastrophe" il n’y en n’a pas tout le temps.
AGB a depuis quelques années ce truc en plus que je ne retrouve plus dans les Feux.
Je m’ennuie à Genoa en ce moment coté US et francophone, ça bouge davantage dans AGB enfin c’est juste mon opinion!
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 27 février 2019 à 19:50

Quel pauvre type ce Bill, il a probablement tuer son fils telement qu'il est avide de pouvoir.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 novembre 2017 à 18:39

Quel fantastique cliffhanger ! Un formidable épisode à suspense, et les scènes de démolition de l'immeuble sont très réussies.
Après la disparition de l'Underground dans les Feux, et maintenant celle de Spectra dans B&B, de nouveaux chapitres vont s'ouvrir et ce changement est salutaire.
La logique voudrait maintenant qu'on annonce la mort de Sally Sr pour clore définitivement cette époque. Ce pourrait être l'occasion de lui inventer de nouveaux secrets.
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 novembre 2017 à 11:44

voilà j'en êtais sûr un drame a eu lieu, a cause de la stupidité de bill et de sa soif de pouvoir d'argent, on lui avait dit il n'a rien voulu entendre, il n'en a fait qu'en à sa tête, maintenant il a fait exploser un immeuble où son fils était dedans, bravo à lui, et liam que faisait il dedans lui aussi il est aussi que son père, voila comment se termine la petit guerre en un drame sil s'en sort vu qu'en sortir je ne sais pas comment, mais avec les scénaristes ont peu s'entendre au pire.
3698 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 novembre 2017 à 23:08

Pauvre Sally, elle a tout perdu à cause de Bill et en plus elle risque de mourir, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Steffy a tenté de raisonner Liam mais elle aurait dû savoir qu'il n'abandonnerait pas Sally !!! hyuto123, Liam a pris un risque, c'est sur mais il essayait de faire ce qui est juste en aidant Sally et il ne pensait pas que son père serait aussi irresponsable et qu'il ferait détruire l'immeuble alors qu'il y avait encore des gens à l'intérieur !!! Bill est inconscient, il aurait pu s'assurer qu'il n'y avait plus personne avant d'ordonner l'explosion en faisant évacuer l'immeuble par la police mais il était si pressé de construire son gratte ciel qu'il a peut-être provoqué la mort de son propre fils, il est lamentable !!! Bill a eu tort de précipiter la démolition de l'immeuble Spectra, il va le regretter car Liam et Sally étant dans les décombres, ils peuvent être morts ou blessés et puisque Bill possède l'immeuble, il est légalement responsable, il risque la prison !!!
1746 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 novembre 2017 à 16:22

Pour moi Bill et Liam ont tous les 2 étaient stupides Bill pour avoir ordonner l'explosion alors que Justin a essayer de le prévenir par texto, et Liam pour avoir choisi de participer a ce Sit-in ridicule juste pour impressionner les Spectra alors qu'il savait que c'était dangereux et malgré les supplications de sa femme pour qu'il renonce a y aller. Car Steffy a demander a de nombreuses reprises a Liam de ne pas y aller, mais Liam n'a pas voulu écouter.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7709 diffusé le jeudi 28 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7709 diffusé le 28 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) et Liam (Scott Clifton) vivent des moments intenses…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7709
Épisode diffusé le 6 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill et Steffy se précipitent au secours de Liam et Sally. Coincés sous les décombres, Sally et Liam craignent de ne pas en ressortir vivants. Saul, Darlita et Shirley sont rongés d'inquiétude. Wyatt et Katie apprennent la catastrophe.

Au poste de commandement du chantier de démolition de l'immeuble Spectra, c'est la panique ! Justin est de retour, complètement affolé, Bill lui reproche d'avoir donné le feu vert à tort. Justin explique que les cinq étaient sortis du bâtiment, y compris Liam et Sally puisqu'il les a vus à l'extérieur. Il ne sait pas ce qui s'est passé, ils ont dû retourner à l'intérieur… Steffy est épouvantée car elle vient probablement de perdre son mari ! Alex, le chef de chantier ne comprend pas comment une telle chose a pu se produire et décide d'appeler les secours. Tout le monde crie et l'arrivée de Shirley, Saul et Darlita n'arrange rien… Shirley s'en prend directement à Bill, elle hurle qu'il a tué sa petite fille à elle et son fils à lui et le frappe ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 28 février 2019 à 08:51

Il était evident que Sally et Liam allait se rapprocher.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 novembre 2017 à 00:34

B&B est sans doute le seul des quatre soaps existants qui assume d'être ce qu'il est. Les triangles amoureux sont toujours au centre de tous les scénarios, on y voit les scènes que l'on attend (pour aujourd'hui, Liam et Sally qui s'embrassent dans les ruines de l'immeuble Spectra), il y a de la musique à suspense, des rebondissements incessants...
C'est même presque parfois une caricature, qui ferait certainement sourire quiconque veut dénigrer les soaps.
Mais si l'on se prend au jeu - et c'est très facile, il n'y a rien de meilleur !
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 novembre 2017 à 21:46

tout vas bien se finir du moins les couples vont s'entre dechirer......
1778 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 novembre 2017 à 23:16

Tout ça ne repose pas sur grand chose... La reprise de pouvoir par Bill est un peu bidon car comment est-ce possible que Liam n'ait pas caché de sauvegarde des aveux de son père ? Et le document que Bill a signé où il déclarait qu'il démissionnait de son poste ? il a soudain perdu toute valeur légale ? Tout ce qui se passe depuis est un peu téléphoné, c'est sensé être spectaculaire mais il n'y a aucune surprise et on s'ennuie un peu... Je trouve que AGB - TM file un mauvais coton en ce moment.
3698 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 novembre 2017 à 23:08

Pauvre Sally, elle a tout perdu et en plus elle est blessée et c'est à cause de Bill, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Je ne crois pas que Sally avait une arrière pensée mais elle n'aurait pas dû embrasser Liam car c'est un homme marié !!! hyuto123, Liam a pris un risque, c'est sur mais il voulait faire ce qui est juste en aidant Sally et il ne pensait pas que son père serait aussi irresponsable et qu'il ferait détruire l'immeuble sans s'assurer qu'il était bien vide !!! Bill est inconscient, il aurait pu s'assurer qu'il n'y avait plus personne avant d'ordonner l'explosion en faisant évacuer l'immeuble par la police mais il était si pressé de construire son gratte ciel qu'il a mis son propre fils en danger, il est lamentable !!! Bill a eu tort de précipiter la démolition de l'immeuble Spectra, il va le regretter puisque Liam et Sally sont blessés dans les décombres et comme Bill possède l'immeuble, il est légalement responsable, il risque d'aller en prison si jamais ils meurent !!!
1746 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 novembre 2017 à 16:17

Hé ben voila ou sa manie de toujours jouer les héros a conduit finalement Liam il est coincer sous des débris avec Sally Spectra Junior qui elle ne s'est du coup pas gênée pour embrasser Liam sur la bouche et Liam qui ne l'a même pas repousser en plus c'est vraiment du grand n'importe quoi Liam a oublier qu'il est marié avec Steffy ou quoi? Liam n'a vraiment pas était malin sur ce coup là il a pris des risques complètement stupides juste pour sauver l'ennemie jurée de sa propre épouse et pour tenir tête a son propre père en tout cas j'espère que cette mésaventure servira de leçons a Liam et qu'a l'avenir il décidera de se consacrer uniquement a sa femme car c'est Steffy qui doit être la priorité numéro 1 de Liam et non Sally Spectra Junior

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7710 diffusé le jeudi 28 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7710 diffusé le 28 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) prend de gros risques pour sauver son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7710
Épisode diffusé le 7 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Obligé d'assurer la permanence au siège de Spencer Publications, Wyatt se fait un sang d'encre. Bill et Steffy prennent des risques considérables mais retrouvent Liam et Sally. Justin subit la colère de Shirley et Darlita et gère l'angoisse de Wyatt. Sally est extraite sans trop de difficulté de sa prison de béton, c'est plus compliqué pour Liam…

Sur le site de l'immeuble Spectra, Liam et Sally sont toujours coincés sous les décombres, les jambes bloquées sous une énorme dalle de béton. Bill et Steffy poursuivent leurs recherches dans le labyrinthe de poutrelles et de blocs effondrés à l'atmosphère presque irrespirable. (Les secouristes qui fouillent de leur côté sont d'ailleurs équipés de masques à gaz…) Bill attrape soudain Steffy et l'entraîne dans ses bras sur le côté car des blocs de ciment tombent du ciel… Ils reprennent leur progression et Steffy a soudain une vision d'horreur : Une chevelure rousse qui émerge entre deux parpaings, à côté d'un énorme bloc de béton… Ce ne peut être que Sally ! Elle demande à Bill d'un ton épouvanté de faire quelque chose. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 28 février 2019 à 08:52

J'espère que Liam ne va pas pardonner a son père comme çà, moi je ne l'aurais pas fait. Cette tour le rend complètement fou.
1426 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 novembre 2017 à 01:00

Il faut pas oublier que c’est de la faute à Steffy et Bill si Liam et Sally se sont retrouvés sous les gravats Steffy qui les a fait se réconciliés surtout que Bill n’a pas de parole et il en a profité pour piéger Liam avec Wyatt 2contre 1 et Bill qui a fait sauté le bâtiment des Spectra vu qu’il la obtenus en y mettant le feu alors j’espère que sa va leur servir de leçon à tout les deux surtout Steffy parce que Sally et Liam ont vécus des moments très intenses tout les deux ils pensaient qu’ils allaient mourrir et je crois que sa va les unir et au diable Steffy Elle restera avec Bill Elle va très bien avec lui deux maudits détestables qui veulent tout régenté la vie des autres Brooke a bien fait de le quitté car Bill est très dangereux pour RJ et le petit Will après ce qu’il a fait à Liam et Sally c’est impardonnable et monstrueux j’espère que les Spectras vont le faire payé pour tout le mal qu’il a fait à Sally et qu’il va oublié sa maudite tour
3698 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 novembre 2017 à 22:40

Pauvre Sally, elle a tout perdu à cause de Bill et en plus elle a failli être tuée, heureusement qu'elle s'en est sortie, j'espère qu'elle réussira à sauver Spectra !!! Sally pensait qu'elle allait mourir mais elle a eu tort d'embrasser Liam et de lui dire qu'elle l'aimait, c'est un homme marié !!! Liam est vivant mais il va devoir affronter la colère de Steffy, elle va être furieuse qu'il ait risqué sa vie pour aider Sally !!! Bill n'est qu'un minable, il a mis la vie de son fils et celles d'innocents en péril juste pour pouvoir construire son gratte ciel, il ne pense qu'à l'argent, ca m'énerve qu'il ait fini par gagner, il mérite d'aller en prison pour tout ce qu'il a fait à Sally !!! Bill a pu sauver Liam et Sally mais il va falloir qu'il assume ses actes, il a fait démolir l'immeuble sans respecter les mesures de sécurité et comme il possède l'immeuble, il est légalement responsable de ce qui s'y passe et puisqu'il a mis des gens en danger, il risque des poursuites judiciaires !!!
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 novembre 2017 à 21:44

bon tout se finit bien on voit que bill aime son fils et il a pris des risques pour le sauver de l'immeuble, maintenant on attend la suite et je pense elle va être pas être merveilleuse....
1746 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 novembre 2017 à 16:25

Je suis content que Liam et Sally Spectra Junior aient finalement réussit a s'en sortir, notamment grace a Steffy et Bill mais j'espère que ce qui s'est passer la servira de leçons a Liam. Et qu'a l'avenir quand il voudra jouer les héros ben qu'il y réfléchira et repensera ainsi a cette mésaventure qui l'a entraîner sous les gravats et aurait pu le tuer, parce que justement il voulait trop jouer les héros.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Wyatt doute que cette fois, Steffy parvienne à réconcilier Liam et Bill.
- Sally se confie à Coco au sujet du cadeau que lui a fait Liam.
- Coco pense qu'il pourrait y avoir un bon côté aux ennuis de sa sœur.
- Liam réfléchit sur lui-même et en tire des conclusions.
- Bill offre son soutien à Steffy.
- Sally fantasme sur ce que pourrait être sa vie avec Liam.
- Wyatt rappelle à son frère les avertissements qu'il lui avait lancés au sujet de sa fréquentation de Sally.
-...

Prochainement en France

  • Steffy quitte le domicile conjugal après une dispute avec Liam !
  • Steffy et Bill font l'amour !
  • Steffy et Liam renouvellent leurs vœux de mariage

Au même moment

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !