Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 20 février 2019 sur France2
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
18*19*20*21*22*
25*26*27*28*1*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7690 diffusé le mercredi 20 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7690 diffusé le 20 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) prend très au sérieux les menaces de Charlie…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7690
Épisode diffusé le 10 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Eric encourage la pratique du massage par Mateo, mais le met en garde contre toute trahison… Bill est de plus en plus furieux. Charlie exige de Sheila qu'elle quitte Los Angeles. Steffy met Liam en garde contre la colère de Bill.

À Bel-Air, Bill pense à Steffy et à leur précédente conversation, lors de laquelle il l'a complimentée pour sa beauté et son intelligence. Il est troublé et décide de l'appeler pour lui demande si son fils est rentré de San Francisco. Elle répond qu'il est rentré dès hier soir après avoir renoncé à passer la nuit là-bas. Bill estime qu'il n'aurait pas dû y aller, et surtout pas avec cette rouquine… Steffy en a assez et lui demande d'arrêter avec Liam, cette vengeance qu'il invoque si jamais Brooke le quitte, cela doit cesser. Bill dit que son fils l'a trahi et qu'il n'apprécie même pas sa femme à sa juste valeur. Steffy écourte la discussion car Liam entre justement dans son bureau…

À la Villa Forrester, Eric se réjouit de constater que Quinn semble avoir retrouvé sa mobilité, elle confirme que son dos va mieux grâce au massage de Mateo. Elle trouve qu'il est un excellent ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 février 2019 à 17:37

C’est vrai comment Sheila a reussi a embobiner le patron du Giardino?
Charlie a raison. Et bien pour une ex reprise de justice qui est sorti de prison il y a quelques mois, elle a fait comment pour trouver 200 000 dollars pour les proposer à Mateo?
Soit il y a eu du vol soit elle bluffe Mateo.

Ce pauvre Mateo devrait arrêter ce plan tordu et continuer de travailler pour Eric qui a confiance en lui.
Sheila mérite de finir seule et en prison.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 octobre 2017 à 22:16

hyauto, c'est rop tard pour que liam dénonce son père au lieutenant baker car il a eu qu'est c qu'il voulait quoqu'on dise être président de spencer commication en fesant du chantage et là c'est puni par la loi, donc il est aussi pris au pège maintenant c'est une histoire comme prévu qu'il va se régler en famille, et on va avoir droit pour des mois, car c'est pas prêts de s'enrager entre liam et bill, celui ci ne pardonnera jamais à liam sa trahison et son chantage et surtout si il perd brooke, donc ca sera fini entre le père et le fils.....
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 octobre 2017 à 22:04

Steffy est stupide, si elle continue à soutenir Bill, elle va perdre Liam !!! Je déteste Steffy mais elle a raison, Liam a tort de sous-estimer son père, il doit rester sur ses gardes !!! Bill m'agace, au lieu de reprocher ses problèmes à Liam, il ferait mieux de se remettre en question, il ne peut s'en prendre qu'à lui si Brooke l'a quitté !!! Bill m'énerve à minimiser ce qu'il a fait, il faut que Liam dénonce son père à la police car Bill a commis un crime, il doit aller en prison !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!

Sheila compte sur Mateo pour séparer Quinn et Eric mais il n'arrivera surement pas à séduire Quinn, elle ne prendra plus le risque de perdre Eric !!! Charlie a demandé à Sheila de partir, ca ne m'étonne pas qu'elle ait refusé, elle fera tout pour récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle perd son temps car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 octobre 2017 à 16:54

C'est bien que Liam et Steffy se soient un petit peu rabibochés mais Liam doit faire preuve de plus d'attention envers sa femme ou il risque de la perdre je pense toujours que Liam doit dénoncer son père au Lieutenant Baker car Bill doit aller en prison pour ce qu'il a fait il mérite d'être puni pour son crime commanditer cet incendeie était cruel et épouvantable Bill doit assumer les conséquences de son acte affreux Bill est agacer de savoir qu'actuellement si Bill fait le moindre faux pas alors Liam a le pouvoir de lui faire payer en conséquence Bill devrait se remettre un peu en question car il ne peut s'en prendre qu'a lui même si Liam le remplace en tant que P.D.G de Spencer Communication et si Brooke l'a quitté Bill aurait du penser a ces conséquences possibles avant de commanditer l'incendie sur le Bâtiment Spectra mais il était tellement obsédé par l'idée de pouvoir construire son hideux Gratte Ciel et gagner de l'argent qu'il se moquait du mal qu'il allait faire autour de lui

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7691 diffusé le mercredi 20 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7691 diffusé le 20 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) compte sur Katie pour savoir ce que pense Brooke.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7691
Épisode diffusé le 11 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Mateo fait ce qu'on lui demande et fantasme sur Quinn. Brooke pense qu'il y a un homme dans la vie de Katie. Eric s'interroge sur sa propre santé mentale… Justin fait ce qu'il peut pour remonter le moral de Bill. Brooke se rend à Bel-Air pour faire part de sa décision à Bill.

À la Villa Forrester, Mateo fait un massage à Quinn sur la table qu'il vient d'acheter à cet effet. Elle exprime son soulagement… Il repense à la promesse de Sheila de lui donner deux cent mille dollars s'il parvient à pousser Quinn à la faute. Quinn dit qu'elle aurait aimé savoir qu'il était masseur diplômé il y a quelques semaines. Mateo demande pourquoi, elle raconte qu'ils ont reçu un visiteur non désiré qui lui a mis les nerfs en pelote… Ses mains expertes auraient pu l'aider à se relaxer. Mateo continue son travail et se met à fantasmer : Il demande à Quinn qui est allongée sur le ventre de se retourner, lui fait remarquer qu'il fait très chaud ici et retire son t-shirt… Elle le complimente pour sa beauté et s'étonne qu'il n'ait pas de petite-amie. Mateo répond en la regardant que c'est parce qu'il n'a pas encore rencontré la femme qu'il lui faut… Quinn dit que ses mains ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 février 2019 à 20:19

Ça en devient grotesque et ridicule cette histoire de Mateo qui veut seduire Quinn avec ses massages.
Grotesque aussi Sheila qui pense redevir Madame Forrester avec son prétendu tableau au dessus de la cheminée qui n’y sera jamais.

Brooke ne pardonnera pas à Bill cette fois, je pense qu’elle le quittera.
Peut-être qu’il aurait mérité sa dernière chance.
1415 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 octobre 2017 à 00:46

Bon pour une fois que Brooke pense avec sa tête et non avec son derrière et qu’elle pense à son fils Elle a très bien fait de le quitté et Elle a raison Bill ne réalise pas ce qu’il a fait il met ses actions sur le dos de Liam c’est lui qui a mis le feu chez Spectra qu’il s’en prenne qu’a Lui même en plus il est violent envers Liam lui arraché l’épée comme symbole des Spenser’s dans le cou c’est terrible il ne mérite pas d’être père les menaces qu’il lui fait en plus pauvre Liam il est entouré de judas si j’étais Liam je ferais le ménage à commencé par Justin et Wyatt qui raconte tout à Bill même si Liam la averti il continue à le trahir et Steffy c’est chez Forresters qu’elle travail et non chez Spenser Elle est toujours la où chez Bill il devrait la remettre à sa place une fois pour toute Elle aussi Elle est tenace et prends pour Bill Sally est gentille quand elle a aprise que c’est Bill qui a mis le feu elle aurâi le faire arrêté et l’actionner mais elle l’a pas fait pour Liam
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 octobre 2017 à 22:06

Bill m'énerve, au lieu de reprocher ses problèmes à Liam et de se lamenter sur son sort, il ferait mieux de se remettre en question s'il veut sauver son mariage !!! Bill est lamentable,il n'arrête pas de minimiser ce qu'il a fait, il a quand même commis un crime, il faut que Liam dénonce son père à la police, Bill doit aller en prison !!! Ridge veut profiter des tensions entre Brooke et Bill pour reconquérir Brooke mais elle doit le fuir !!! Bill dit qu'il regrette mais j'espère que Brooke ne fera pas avoir par son baratin et qu'elle ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!

Matéo est trop sur de lui, il est persuadé qu'il va réussir à séduire Quinn mais il va être déçu car elle aime Eric, elle ne prendra plus le risque de le perdre !!! Sheila pense qu'en se débarrassant de Quinn, elle pourra récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle se trompe car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 octobre 2017 à 16:52

Brooke n'aurait pas du retourner chez Bill je sais bien que malheureusement techniquement aux yeux de la loi ils sont encore mariés mais en se rendant a Bel-air Brooke donne de faux espoirs a Bill et le laisse espéré a tort qu'ils vont rester mariés en dépit de ce qu'il a fait alors que c'est faux Bill va devoir accepter que sa vie telle qu'il a connue n'existera plus jamais et ils ne peut s'en prendre qu'a lui même pour ça car il a vraiment dépasser les bornes en commanditant cet incendie sur le Bâtiment Spectra juste pour pouvoir construire un hideux gratte ciel comme il l'a fait Bill a prouver qu'il méritait de finir seul c'est dommage parce que Bill avait vraiment tout pour être heureux il avait réussi a se marier avec Brooke il avait 3 fils qui le considérait comme leur modèle il dirigeait une entreprise multinationale il avait a gagner beaucoup d'argent il était propriétaire de plusieurs belles maisons sur la plage mais son besoin de toujours avoir plus l'a mener a sa perte

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7692 diffusé le mercredi 20 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7692 diffusé le 20 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) a la rage...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7692
Épisode diffusé le 12 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Brooke annonce à Bill qu'elle le quitte. Ridge est plein d'espoir. Steffy craint le pire pour son mari. Bill fait le serment de détruire Liam et l'exclut de sa famille.

À Bel-Air, Bill tente de convaincre Brooke de ne pas renoncer à leur mariage : si elle le regarde dans les yeux, elle y verra des regrets et l’assurance qu'il ne refera jamais une chose pareille. Brooke dit qu'elle le voit en effet, Bill pense que dans ce cas, elle n'a plus qu'à remettre sa bague. Il est conscient d'avoir déçu tout le monde et ne peut défaire ce qu'il a fait. Il peut juste lui jurer qu'il a appris de ses erreurs. Il dépose la bague dans la main de Brooke et referme ses doigts dessus, puis déclare que renoncer à leur couple n'est pas envisageable, pas avec leur passion l'un pour l'autre et leur amour de la vie…

Chez Forrester Creations, Ridge espère en apprendre un peu plus sur les intentions de Brooke en interrogeant Katie. Celle-ci explique que Brooke tenait à clarifier une situation qu'elle juge injuste pour lui et pour Bill, auquel elle est allée parler. Elle ne sait pas si c'est pour relancer leur couple ou pour rompre. Ridge ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2017 à 22:00

Steffy est stupide, si elle continue à soutenir Bill, elle va finir par perdre Liam !!! Bill est gonflé, il reproche à Liam la fin de son mariage mais s'il a perdu Brooke, il ne peut s'en prendre qu'à lui car il n'arrête pas de minimiser ce qu'il a fait, il serait temps qu'il assume ses actes !!! Liam a intérêt à rester sur ses gardes car Bill est prêt à tout pour se venger, il ferait mieux de dénoncer son père à la police car Bill doit aller en prison !!! Brooke a raison, ce que Bill regrette, ce n'est pas ce qu'il a fait mais de s'être fait prendre, il passe son temps à se chercher des excuses et il ne pense qu'à l'argent, Brooke a bien fait de le quitter car il est incapable de se remettre en question, il ne changera jamais !!! Ridge veut profiter des tensions entre Brooke et Bill pour reconquérir Brooke mais il faut qu'elle reste loin de lui !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 octobre 2017 à 16:30

C'est bien que Brooke n'ait pas craquée, car j'avais peur qu'en allant a Bel-air elle se laisse attendrir par le regard de chien battu que lui a fait Bill pour la convaincre de rester avec lui et de lui pardonner ce qu'il a fait. Mais en fait non Brooke est simplement passée le voir pour lui dire clairement qu'elle veut divorcer de lui et Brooke a raison de vouloir divorcer car vu qu'il a commandité l'incendie sur L'immeuble Spectra, Bill a alors tout simplement prouver qu'il n'était pas digne d'être marié avec Brooke. Bill est en colère contre Liam parce que Liam est celui qui l'a démasqué et a eu l'audace de lui tenir tête, et ça Bill ne l'accepte pas parce que Liam a oser faire en sorte que Bill ne s'en sorte pas aussi facilement cette fois. Ce n'est pas si grave que Bill ait arraché le pendentif du cou de Liam, car Liam n'a pas besoin de porter ce pendentif complètement ridicule en plus autour de son pour être bien dans sa peau.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Quinn menace de démolir Katie !
- Quinn est choquée d'apprendre qu'Eric était au courant de la liaison de son fils avec Katie.
- Brooke se confie à Rick et Maya au sujet de son divorce.
- Sheila tente de faire de Pam son alliée…
- Eric gère les suites du clash entre Quinn et Katie.
- Ridge et Liam ont des questions l'un pour l'autre.
- Steffy estime que Bill doit admettre sa part de responsabilité vis à vis de Liam.
- Liam lance un avertissement à Justin…
- Steffy passe...

Prochainement en France

  • Quinn surprend Wyatt dans le lit de Katie
  • Bill met fin au chantage de Liam
  • Bill et Liam se réconcilient

Au même moment

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !