Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 22 février 2019 sur France2
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
18*19*20*21*22*
25*26*27*28*1*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7696 diffusé le vendredi 22 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7696 diffusé le 22 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) aimerait savoir comment Liam est arrivé dans ce bureau

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7696
Épisode diffusé le 18 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy parvient à raisonner un peu Bill. Ridge interroge Liam sur les raisons de la déconfiture de de son père. Brooke se confie à Katie, qui lui remonte le moral.

À Bel-Air, Bill repense à sa dernière entrevue avec Liam, lors de laquelle il l'a abondamment menacé. Il se rappelle ensuite sa discussion avec Steffy et la proximité qu'il ressent vis à vis d'elle. Elle fait justement irruption dans la maison en expliquant que la porte était ouverte et voit aussitôt que Bill broie du noir… Elle pense qu'il est urgent qu'il trouve le moyen de faire la paix avec Liam. Bill ne veut plus entendre parler de paix ni de rameaux d'olivier. Liam est un sale petit couard pleurnichard qui se réveille chaque matin en se demandant ce qu'il va pouvoir faire pour qu'on l'aime. Ce faisant, il entraîne son entreprise dans l'abîme. Steffy rappelle qu'il parle de son mari, Bill rétorque qu'il s'agit de son fils, ce qui est encore pire. Il est dégoûté que son propre fils le fasse chanter… Steffy rappelle que c'est lui qui a tout déclenché en s'en prenant à Spectra Fashions. Elle pense qu'il sait qu'il a eu tort et que tout ce ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4496 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 février 2019 à 17:24

Ridge ne devrait pas se mêler des problèmes de Bill si ça se sait, il risque d’en payer les conséquences.
Même si il critique Bill uniquement devant Liam ( qui aime critiquer son père, et son père à des propos péjoratif sur son fils...).
Et déjà que Ridge et Bill sont limite en compétition pour reconquerir Brooke.

Liam qui je pense, vit ses dernières heures de gloires dans le fauteuil de son père.
Bill est déterminé à se venger, il compte avoir Steffy comme allié car il le dit à Steffy si le chantage ne cesse pas il passera la seconde.
Steffy va t’elle réussir à raisonner Liam? Bof...
Une discussion ferme doit avoir lieu entre Bill et Liam, ça peut pas durer et encore une fois on n’aimerait passer à autre chose ça fait un moment cette histoire d’incendie chez Spectra.

Mais si Steffy continue de soutenir Bill, elle perdra Liam.
Bill semble attiré par Steffy mais il veut que Brooke lui pardonne.
Elle ne doit pas ( Risque de Liaison entre Steffy et Bill )!
1429 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 octobre 2017 à 07:02

On ne voit pas Sally assez souvent j’espère qu’elle est entrain de nous préparé une belle collection pour en mettre plein la vue à Steffy et Bill et j’espère que Liam va laissé tombé cette vipère de Steffy et que il va tombé amoureux de Sally ça sa serait une bonne intrigue et que Katie va apprendre à respecté Quinn si elle veut que sa belle mère l’accepte et qu’elle arrête de la traiter de folle et de psychopathe parce que Quinn a changé depuis qu’elle est avec Ericc’est plutôt Katie qui capote et fait une dépression jusque menacé Quinn avec une arme faut pas être trop trop une 500 cents watts pour faire cela Quinn lu il a juste pris Le Bras pour la sortir du lit et c’est comme si elle l’aurait tuer elle se lamente à Éric juste pour que Éric quitte Quinn elle fait chier la fouine et Elle à du culot après ce qu’elle a fait à Quinn Wyatt n’a pas de cœur pour sa mère qui lui a donné la vie si sa avait été juste de Bill il serait pas au monde alors il devrait respecté sa mère
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 octobre 2017 à 12:00

Si j'étais ridge je me mélerais pas trop de ses affaire ça risque de lui porter préjudice à terme et c'est pas bonne solution de récuperer brooke vu que c'est son but finale, liam et steffy c'est quasiment fini leur couple vu que steffy soutient bill, et brooke fait toujours sa brooke, elle ne changera jamais avec les hommes.
3698 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 octobre 2017 à 22:20

Steffy est stupide, si elle continue à soutenir Bill, elle va finir par perdre Liam !!! Bill m'énerve, il reproche à Liam ses problèmes de couple et il n'arrête pas de minimiser ce qu'il a fait, il ne réalise pas qu'il a commis un crime, il serait temps qu'il assume ses actes et qu'il se remette en question, il ne peut s'en prendre qu'à lui si Brooke l'a quitté !!! Liam a intérêt à rester sur ses gardes car Bill est prêt à tout pour se venger, il ferait mieux de dénoncer son père à la police, Bill doit aller en prison !!! Ridge est gonflé de reprocher à Bill d'avoir frappé Liam alors qu'il a fait bien pire à Thomas, c'est vraiment un hypocrite !!! Ridge essaye de savoir ce que cache Bill pour pouvoir récupérer Brooke, elle doit rester loin de lui car il ne réussira qu'à la faire souffrir !!! C'est bien que Brooke puisse compter sur le soutien de Katie, j'espère qu'elle ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
1747 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 octobre 2017 à 16:01

Bill va devoir accepter le fait qu'il est le seul responsable de tous les malheurs qui lui arrive il pensait vraiment qu'il allait pouvoir s'en tirer comme les autres fois ou il agissait volontairement de manière très cruelle envers les autres non cette fois il est bien pris au piège de son dernier méfait en date l'incendie commanditer sur le Bâtiment Spectra est vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase il ne peut s'en prendre qu'a lui même si il a tout perdu a force de trop jouer avec le feu il a fini par se brûler Bill va devoir vivre avec le fait que son hideux projet de Gratte Ciel ne verra jamais le jour en plus Brooke a enfin pris la décision de quitter définitivement Bill Liam tiens Bill a sa merci désormais c'est Liam qui est le P.D.G de Spencer Communication ça ne m'étonne pas que Ridge appelle Liam son gendre préféré vu que Ridge a toujours voulu que Steffy et Liam soient ensemble même lorsque Liam était avec Hope ou même lorsque Steffy était avec Wyatt

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7697 diffusé le vendredi 22 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7697 diffusé le 22 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) et Katie (Heather Tom) se sentent cernés par le chaos !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7697
Épisode diffusé le 19 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy est convaincue par les manifestations de bonne volonté de Bill et veut que Liam détruise l'enregistrement. Bill paie un hacker pour s'introduire dans les fichiers de son fils. Liam met Justin en garde contre toute collusion avec son père. Wyatt et Katie discutent de la situation de Bill et Liam. Liam ne cède rien…

À Bel-Air, Steffy et Bill poursuivent leur discussion, Steffy veut savoir si Bill est sérieux quand il dit vouloir "retrouver son fils". Il confirme, Steffy dit que dans ce cas, elle va veiller à ce que cela se produise. Bill note que si lui veut se réconcilier avec Liam, l'inverse n'est pas vrai. Steffy pense qu'il doit se montrer patient et continuer à essayer. Elle sera son avocat et parlera à Liam, mais il ne doit plus le menacer. Il la prend dans ses bras en signe de gratitude… Elle lui dit ensuite que s'il veut vraiment arranger les choses avec Liam, il doit le lui dire. Bill affirme que Liam refuse de le recevoir, Steffy suggère qu'il lui écrive. Bill ne veut pas en entendre parler, il n'écrit jamais de lettres… Elle dit que dans ce cas, elle ira le voir et plaidera elle-même sa cause. Bill apprécie, mais prévient que le temps tourne et que si elle ne parvient pas à le convaincre aujourd'hui… Elle demande ce qu'il a l'intention de faire.

Chez Spencer Publications, Liam donne à Justin l'instruction de prévenir le ministre des affaires étrangères d'un pays ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 octobre 2017 à 12:50

tous ça comme je l'ai déjà dit ça va se mal se finir, liam se transforme en bill et bill veut se venger, ça ne dit rien de beau.....,et là justin va se mettre au travail, attention aux dégats.
3698 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 octobre 2017 à 22:24

Steffy a eu tort de demander à Liam d'effacer l'enregistrement, si elle continue à soutenir Bill, elle va finir par perdre Liam !!! Liam a raison de ne pas écouter Steffy et de ne pas détruire l'enregistrement, j'espère qu'il a fait des copies des aveux de son père car Bill est prêt à tout pour se venger, il fera tout pour redevenir PDG !!! Bill est lamentable, il n'a pas hésité à engager un hacker pour pirater les fichiers de Liam, ca ne le gène pas d'enfreindre la loi une nouvelle fois, c'est vraiment un minable !!! Bill m'énerve, il reproche à Liam ses problèmes de couple et il n'arrête pas de minimiser ce qu'il a fait, il ne réalise pas qu'il a commis un crime, il faut que Liam dénonce son père à la police, Bill doit aller en prison !!! Bill croit qu'il va pouvoir récupérer Brooke mais il se fait des illusions, elle refusera de lui pardonner !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
1429 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 octobre 2017 à 21:27

Liam n’était pas trop de bon humeur quand il a regardé Steffy Elle la trahi et Le fameux Justin quel Hypocrite sa fait longtemps qu’il aurait pris le dehors moi si j’avais été à la place de Liam qui doit sûrement avoir une carte maîtresse si non Liam n’a pas besoin de l’enregistrement il a juste à dénoncé son père à la police car il y a plusieurs personnes qui son au courant de ce que Bill a fait la première à qui il l’a dit c’est Brooke et Brooke la dit à Katie et Wyatt et Sally Liam lui a dit et la Steffy je ne crois pas que Liam va être contant de ce qu’elle a fait tout ces personnes qui sont au courant si ils seraient convoqué par la cour il serait oubligé de dire la vérité sans ça c’est un parjure et risque la prison alors le petit Bill irait en prison pour le restant de ses jours la justice serais faite je ne peux pas croire que Liam va se laissé faire comme ça lui qui est entrain de restaurer Spenser pour les conditions de travail imposé aux autres par des abuts de pouvoir
1778 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 octobre 2017 à 19:58

Si Liam n'est pas complètement stupide, il a planqué des copies de l'enregistrement partout, sur toutes sortes de supports... Mais il est quand même un peu stupide, car la première chose à faire après avoir pris le pouvoir, c'était de virer Justin et Alison, même si c'est désagréable à faire. Mais quand on joue les gros bras, il faut aller jusqu'au bout...

Katie et Wyatt, je commence presque à m'y faire, disons j'arrive à les voir ensemble sans trouver ça grotesque.
1747 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 octobre 2017 à 16:29

Ken va peut être finalement réussir a débarrasser Bill de l'enregistrement vocale qui contient les aveux de Bill et donc permettre finalement a Bill de redevenir P.D.G de Spencer Communication, et peut être que je me trompe en suggérant cela mais quelque chose me dit que Liam a quand même dans sa manche une carte maîtresse pour l'aider a lutter contre son père une carte maîtresse dont personne n'est au courant pour l'instant pas même Steffy car ce serait beaucoup trop facile si Liam avait seulement l'enregistrement vocale qui lui permette de tenir tête a son père. Ce qui signifie que la guerre entre entre Liam et Bill n'est pas prête de se terminer en tout cas pour le moment, car Bill est tenace c'est sur mais Liam est également tenace. En tout cas Wyatt a bien raison de se faire du soucis pour son père et pour son frère car les choses ont beaucoup changer dernièrement, ce qui signifie que les choses ne seront plus jamais comme avant pour la Famille Spencer.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7698 diffusé le vendredi 22 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7698 diffusé le 22 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est l'artisan de la paix.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7698
Épisode diffusé le 20 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Grâce à Justin et à Ken, Bill reprend la main. Wyatt préfère attendre que l'orage soit passé… Steffy obtient que les deux belligérants fassent la paix.

Chez Spencer Publications, Liam constate qu'un certain nombre d'objets ne son pas à leur place habituelle dans son bureau. Il appelle Alison et lui demande si une nouvelle équipe de nettoyage a été embauchée, elle lui dit que non… Steffy arrive et demande s'il est occupé, il répond qu'il l'est toujours. Elle assure qu'elle ne lui prendra pas beaucoup de son temps, il rappelle qu'il n'est jamais trop occupé pour elle. Steffy demande alors : "Et pour ton père ?" Liam soupire et espère qu'elle n'est pas une fois de plus en mission de pacification, elle rappelle que Bill s'est excusé, qu'il a admis avoir eu tort et veut arranger les choses. Tout ce que Liam a à faire, c'est de détruire l'enregistrement. Bill fera la moitié du chemin, mais il doit arrêter ce chantage. Liam répond que détruire l'enregistrement serait la chose la plus stupide qu'il puisse faire puisque c'est son seul levier. Il rappelle que son père a commis un crime, ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4496 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 février 2019 à 17:21

C’etait certain que Liam aller céder à son père mais Bill n’a pas dit son dernier mot et il a raison.
Cette pseudo réconciliation ne va pas durer. Bill a surement un plan pour se venger de Liam.
Dur à croire que tout va être balayé d’un revers de main....À voir...!
Liam est juste un gamin idiot et qui n’aucun sens des affaires.
Spencer Publication est là pour faire un max de profit mais Liam a cru que c’etait du non lucratif!
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 octobre 2017 à 12:58

et irene, on sait que brooke doit aller avec thorne ou eric, mais pour l'instant on en sait rien, et là liam n'a pas été assez sur ses gardes, il aurait virer justin et il ne l'a pas fait et avec à la merci de bill et de sa veangeance à part que celui ci est résonnable, il passe l'éponge mais j'ai des doutes.
3698 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 octobre 2017 à 22:16

Steffy est lamentable, au lieu de soutenir Liam, elle a préféré défendre Bill, Liam est vraiment trop bien pour elle, il devrait la quitter !!! Bill a réussi à détruire les enregistrements et à redevenir PDG, ca m'énerve qu'il ait fini par gagner et qu'il s'en sorte si bien, il mérite d'aller en prison !!! Liam a eu tort d'essayer de protéger son père, il aurait mieux fait de le dénoncer à la police, c'est grâce à lui que Bill a échappé à la justice !!! Il faut que Liam reste sur ses gardes car Bill n'est pas sincère, il va surement essayer de se venger !!! J'ai peur pour Sally car Bill a désormais les mains libres puisque Liam n'a plus aucune preuve contre lui, il va s'acharner sur elle, il fera tout pour récupérer l'immeuble Spectra !!! Bill pense qu'il va pouvoir récupérer Brooke mais il se fait des illusions, elle refusera de lui pardonner !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
1429 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 octobre 2017 à 17:39

Oui je suis d’accord avec Liam il aime son père c’est certain mais pas de la façon dont c’est arrivé Steffy la forcé à se réconcilier avec son père Liam avait pris le contrôle de la compagnie pour réparer les bêtises de son père au sujet de Spectra et des conditions de travail des employés de Spenser Communication et ainsi que d’autres entreprises mais la il ne pourras plus le faire à cause de la ténacité de Steffy à tout vouloir contrôlé c’est trop vite Bill ne regrette rien de ce qu’il a fait et ne seras pas puni pour le mal qu’il a fait je me demande pourquoi avoir écrit toute ces intrigues pour finir comme ça c’est vraiment plate parce que Bill va continué à écœurer les autres pour l’argent à être arrogant et construire son maudit gratte ciel si Bill aurait eu une onze de regret Liam lui aurait remis sa compagnie il y avait juste le temps pour arranger les choses il c’est fait trahir par Steffy Justin et Alison il aurait dû les mettrent tous dehors il serait encore PDG
1747 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 octobre 2017 à 16:24

Bill a réussi récupérer le poste de P.D.G de Spencer Communication mais par contre il ne réussira jamais a regagner la complicité qu'il avait jadis avec son fils car Liam se méfiera toujours de lui dorénavant et puis au fond Bill ne veux pas non plus vraiment se réconcilier avec Liam il veut simplement regagner la confiance de son fils pour mieux le détruire et lui faire payer pour le chantage et puis même si la Liam s'est laisser aller au câlin avec son père Liam aura malgré tout désormais toujours un sentiment de dégoût vis a vis de son père par rapport a l'incendie et aussi au coup de poing ce qui signifie que même si Bill et Liam faisaient tous les 2 sincèrement des efforts pour améliorer leur relation leur relation ne sera quand même plus jamais la même qu'avant désormais ils pourront réussir a se toléré dans la même pièce mais leur relation ne sera plus jamais comme avant car la confiance qu'il y avait entre eux 2 s'est envoler pour toujours

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Après avoir repris sa place, Bill fait une offre étonnante à Liam.
- Sheila met la pression à Mateo.
- Liam veut continuer à aider Sally.
- Risquant de perdre son emploi, Mateo se range dans le camp de Quinn.
- Steffy est irritée par l'attention que Liam porte à Sally.
- Charlie essaie de mettre Pam en garde au sujet de son amitié toute neuve avec Sheila.
- Sheila veut semer le doute dans l'esprit d'Eric.
- Eric se retrouve au milieu d'une nouvelle confrontation entre Sheila et...

Prochainement en France

  • Bill et Liam se réconcilient
  • Eric piège Sheila
  • Liam organise un sit-in chez Spectra pour sauver l'immeuble de la démolition

Au même moment

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !