Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 21 février 2019 sur France2
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
18*19*20*21*22*
25*26*27*28*1*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7693 diffusé le jeudi 21 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7693 diffusé le 21 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) est épouvantée par ce qu'elle découvre…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7693
Épisode diffusé le 13 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Brooke est triste et ne veut pas que Ridge rêve trop… Mateo gaffe sans s'en rendre compte. Quinn aimerait que Wyatt s'intéresse à Charlotte mais à ce sujet, une surprise l'attend !

Chez Forrester Creations, Brooke qui vient de rompre avec Bill discute avec Ridge. Elle se demande un peu pourquoi elle est venue ici mais elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Elle dit que Bill a beaucoup de bons côtés que les gens ne voient pas, Ridge pense qu'elle fait ressortir le meilleur de sa personnalité… Brooke veut rentrer chez elle, il propose de la raccompagner mais elle décline son offre. R.J arrive à ce moment-là et comprend tout de suite que quelque chose a changé… Ridge confirme que sa mère a des choses à lui dire mais que ce n'est pas le moment. R.J espère qu'elle ne va pas retourner chez Bill, Brooke fait "non" de la tête. R.J se dit désolé pour elle mais ne cache pas son sourire. Il demande s'il s'est passé quelque chose de particulier, Brooke dit qu'elle avait une décision à prendre et que ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 21 février 2019 à 10:10

Je suis d'accord, çà devient lourd Bill et Seffy, çà n'en fini pas surtout. Comment Steffy peut défendre un type pareil, elle en a peur çà se ressent. Qui a dit que ce Matteo est un beau gars, il louche. Bref çà aussi c'est nul, l'histoire de Sheila, Quinn et Matteo çà ne me passionne pas. Quand a Katie et Wyatt, rien a dire de plus; quelle idée de les avoir mis ensemble. Quinn va faire sa crise
1426 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 octobre 2017 à 18:28

Oui Bill et Steffy sa deviens bien lourd à regardé Bill qui devient violent envers son fils qui veut réparé ses torts et Steffy qui prend pour Bill Elle ne seras jamais capable de réparé ce qui a été cassé et détruit Bill devrait prendre sa retraite et profité de la vie et laissé Liam dirigé Spenser car il va être un bon PDG Liam devrait congédier Justin car il travail pour Bill et lui raconte tout il est pas loyal envers Liam Steffy ne comprends rien Bill va se servir de Elle pour atteindre Liam Elle ne devrait pas se mêler de sa mais elle a tellement la tête dur elle écoute personne c’est à ses risques. qu’elle ne vienne pas pleuré après elle a pas d’affaire à passé un accord avec Bill Elle va perdre son couple c’est pas pour la famille qu’elle fait sa c’est parce que elle veut tout contrôlé elle a un grand talent le nez fourré partout Je suis très contente que Thorne revienne je l’aimais bien j’espère qu’il va devenir PDG de Forresters c’est sa place le vrai fils de Éric
1746 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 octobre 2017 à 13:32

Hé bien voila sahier Quinn sait que son fils a une liaison avec Katie et si Quinn ne veut pas prendre le risque de se mettre Wyatt a dos pour toujours, elle va devoir accepter que lui et Katie sont ensemble maintenant et si Quinn veut vraiment le bonheur de son fils elle va devoir accepter le fait que c'est Katie qui rend Wyatt heureux. Car Wyatt est un adulte et il sait très bien ce qu'il fait et si Quinn fait tout son possible pour séparer Wyatt et Katie alors Quinn perdra son fils pour de bon, car Wyatt ne pardonneras pas de s'immiscer dans l'histoire d'amour que Wyatt vit actuellement avec Katie.
1778 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 octobre 2017 à 19:23

Cette manie de Katie laisser les portes ouvertes quand elle est très occupée avec Wyatt... Mais personne ne fait ça ! Mais au moins c'est plus marrant à regarder que le délire destructeur de Bill.
26 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010

Le 15 octobre 2017 à 10:19

irène, je suis d'accord avec votre analyse de la situation
3698 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 octobre 2017 à 22:51

Ridge est gonflé de reprocher à Bill d'avoir frappé Liam alors qu'il a fait bien pire à Thomas, quel hypocrite !!! Ridge veut reconquérir Brooke, elle a raison de se méfier, elle doit rester loin de lui car il ne réussira qu'à la faire souffrir !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!

RJ agit comme un gamin, au lieu de se mêler de la vie amoureuse de sa mère, il ferait mieux de se concentrer sur son histoire avec Coco !!!

Quinn exagère, elle n'a pas à rentrer chez Katie sans y être invitée, elle n'est pas chez elle !!! Quinn a découvert que Wyatt sort avec Katie mais je trouve sa réaction excessive car Wyatt aurait pu tomber sur plus mal que Katie !!! Katie mérite mieux que Wyatt, elle doit le quitter !!!

Matéo fait tout pour se rapprocher de Quinn, il est persuadé qu'il va pouvoir la séduire mais il va être déçu car Quinn aime Eric, elle ne prendra plus le risque de le perdre !!!

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7694 diffusé le jeudi 21 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7694 diffusé le 21 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) peut compter sur le soutien de Mateo (Francisco San Martin)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7694
Épisode diffusé le 16 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Quinn s'en prend physiquement à Katie et la menace ! Katie craint le retour de "l'ancienne Quinn". Brooke parle avec Rick et Maya de Bill et de sa sœur. Eric et Quinn se disputent : Mateo saute sur l'occasion.

Une scène peu banale se déroule dans la chambre de Katie : Quinn vient d'y entrer et de la surprendre au lit avec Wyatt, elle est furieuse ! Elle exige en hurlant que son fils sorte immédiatement de ce lit, Wyatt dit qu'il ne peut pas, elle insiste, Wyatt répète qu'il ne peut vraiment pas… Elle affirme que cela la rend malade, Katie demande en criant ce qu'elle fait ici, Quinn l'attrape et la force à sortir du lit, elle la coince dans l'angle de la chambre et lui ordonne de ne plus bouger ! Elle jure que si Katie pose ne serait-ce qu'un regard supplémentaire sur son fils, elle la mettra en pièces ! Katie lance un regard suppliant à Wyatt pour qu'il intervienne.

À la Villa Forrester, Eric cherche sa femme, Mateo explique qu'elle est partie chez Katie à la recherche de son fils car il lui a dit avoir vu Wyatt s'y rendre… Eric se reproche de ne pas en avoir parlé à Quinn dès qu'il a su, Mateo demande de quoi il parle. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 21 février 2019 à 14:14

Quinn completement hystérique, son fils est majeur et vacciné quand même. Matteo si il n'avait pas fait expres de foutre la m... il n'aurait pas fait mieux. J'aime pas sa tête à celui là.
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 octobre 2017 à 21:31

bon je résume pas trop cet épisode tout a été dit.
3698 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 octobre 2017 à 22:12

Je n'approuve pas le couple Katie/Wyatt mais je trouve Quinn gonflée de menacer Katie après le mal qu'elle a fait, elle aurait dû se contrôler !!! Quinn est complètement folle, Katie à intérêt à rester sur ses gardes car Quinn va surement retomber dans ses travers, elle ne pourra pas se retenir longtemps, elle finira par s'attaquer à Katie !!! Quinn a eu tort d'agresser Katie, elle n'a pas à se mêler de la vie amoureuse de son fils, si elle continue à s'acharner sur Katie, elle va perdre Wyatt et elle va aussi se mettre Eric à dos, elle risque de détruire son couple !!! Katie mérite mieux que Wyatt, il faut qu'elle le quitte !!!

Matteo veut profiter des tensions entre Quinn et Eric pour séduire Quinn mais il va être déçu car elle aime Eric, elle ne prendra plus le risque de le perdre !!!

J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!

Rick et Maya ne servent à rien, ils n'ont aucun intérêt !!!
1426 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 octobre 2017 à 16:32

Je ne pense pas que Katie parle de sa vie amoureuse avec Brooke après de ce qu’elle lui a fait elle a brisé son mariage avec Bill Elle a brisé sa vie je pense que Katie devrait garder sa vie privé secrète surtout pas à Brooke car elle a pas de pudeur elle se fiche de la famille après elle fait hypocrite et maya n’a pas à être surprise que Katie ne parle pas de sa vie amoureuse à sa sœur après ce qu’elle a fait lui volé son mari mais sur qu’elle planète elle vie la Maya si c’était elle qui saurait faite faire ça je ne sais pas comment elle prendrait la chose si Nicole lui enlevait Rick je crois qu’elle n’aurait plus envie de se confier à elle et bien c’est la même chose pour Katie la Brooke Elle récolte ce que Elle a semé Quinn a raison Katie a essayé de les séparés Elle et Éric Elle la menacé avec une arme elle la faite chanté et en plus elle est la mère du petit frère à Wyatt et si elle veut pas se faire prendre qu’elle les barres ses maudites portes elle ne se feras plus dérangé
1746 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 octobre 2017 à 16:20

Quinn ferait mieux de ne pas trop s'attaquer a Katie car si Quinn s'acharne sur Katie juste pour faire en sorte que Katie rompt avec Wyatt alors encore plus Quinn perdra son fils, car Wyatt ne pardonnera jamais a sa mère de s'en être prise a la femme qu'il aime. Je sais bien que Quinn aurait préféré que Wyatt se mette en couple avec quelqu'un d'autre que Katie, mais Quinn va devoir accepter le fait que Wyatt et Katie sont ensemble maintenant et que leur relation semble parti pour durer un moment.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7695 diffusé le jeudi 21 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7695 diffusé le 21 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila sait comment amadouer Pam (Alley Mills)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7695
Épisode diffusé le 17 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Katie raconte à Eric ce qui s'est passé et le supplie de changer de femme. Sheila embobine Pam. Mateo continue à gagner la confiance de Quinn et à rendre compte de sa mission. Eric est furieux contre sa femme.

À la Villa Forrester, Mateo tente de rassurer Quinn après sa dispute avec Eric, il est sûr que les choses vont s'arranger. Quinn ne voit pas bien comment : Son fils est perverti par Katie Logan et quand elle fait part à son mari de ses inquiétudes, il se met en colère et s'en va ! Mateo affirme qu'il va se calmer car aucun homme ne pourrait rester en colère contre elle bien longtemps. Il remarque qu'elle semble à nouveau souffrir du dos, Quinn explique que les choses sont devenues "un peu physiques" avec Katie… Mateo saute sur l'occasion et lui propose un massage.

Après sa dispute avec Quinn, Eric se rend aussitôt chez Katie pour savoir ce qui s'est passé. Il constate avec effroi que son bras est contusionné et lui demande si c'est Quinn qui a fait cela. Katie confirme et raconte que Quinn est entrée chez elle, les a trouvés au lit, elle et Wyatt, et ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 21 février 2019 à 10:01

Je ne peux pas le voir Bill, pourquoi Brooke a pardonné quand il a poussé Ridge hors de l'hélico, ce type est violent et pourri de l'interieur. heureusement qu'elle le quitte car R.J pourrait être en danger, il ne regrette rien, juste de s'être fait prendre. Et il menace encore liam, celui là devrai donner l'enregistrement a la police pour lui clouer le bec. Quand a Steffy, qu'elle est molle cette fille, elle a peur de Bill çà se sent, c'est pour çà qu'elle le défend.
4493 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 février 2019 à 17:40

Sheila commetra un impair tôt ou tard et Eric la demasquera.
Pam ne doit certainement pas se laisser attendrir par Sheila, Charlie ferait mieux de mettre en garde Pam.
D’ailleurs ces deux là qui aiment les commérages feraient mieux de surveiller Sheila et de s’amuser avec elle, il serait temps de la piéger.
Elle ne redeviendra jamais Madame Forrester.
Rien que de la voir travailler au Giardino avec ses airs hypocrites m’enerve.
Qu’elle quitte la ville pour un aller simple pour aller n'importe où sauf à Genoa bien entendu.
1426 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 octobre 2017 à 00:39

Wyatt n’a pas de respect pour sa mère il sait tout ce que Katie a fait à sa mère Quinn n’a pas fait mal à Katie Elle la juste prise par Le Bras pour la sortir du lit et Elle en fait toute une histoire la fouine elle a fait du mal à Quinn Elle la menacé avec une arme c’est bien pire que de la prendre par Le Bras et Elle a essayé de la faire séparé de Éric et la Elle se serre du fils à Quinn pour la faire fâché elle la trotte de fol devant Eric et de psychopathe lui il parle pas il défend même pas Quinn il lui met tout les tors sur le dos même ceux de Sheila et il ose être en colère contre Elle au lieu de la défendre il est responsable lui aussi de ne pas l’avoir avertit que Katie avait une relation avec Wyatt et si j’etais Quinn je le ficherais la Éric c’est tannant il prends jamais pour elle Katie menace sa femme avec une arme et il dit pas que Katie est folle et qu’elle a perdu la tête non pour qui elle se prends la Katie Elle est l’ex belle mère de Wyatt et la mère de son frère
3698 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 octobre 2017 à 22:28

Pam me déçoit, je la croyais plus intelligente, elle s'est laissée amadouée par Sheila parce qu'elle lui a parlé de Stéphanie mais elle a tort de lui faire confiance, Sheila est bien plus dangereuse que Quinn !!! Matteo veut profiter des tensions entre Quinn et Eric pour séduire Quinn mais il va être déçu car elle aime Eric, elle ne prendra pas le risque de le perdre !!! Sheila pense qu'en se débarrassant de Quinn, elle pourra récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle se trompe car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!

Katie a raison de se méfier de Quinn qui est retombée dans ses travers, elle ne pourra pas se retenir très longtemps, elle va surement de nouveau s'en prendre à Katie !!! Quinn a eu tort d'agresser Katie, je comprends la colère d'Eric car Quinn a dépassé les bornes, Eric va avoir du mal à lui pardonner sa conduite, si Quinn continue à s'acharner sur Katie, elle perdra Eric mais aussi Wyatt !!! Katie mérite mieux que Wyatt, elle doit le quitter !!!
1282 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 octobre 2017 à 21:29

pam n'est pas né encore de la dernière pluie, du moins je l'espère, elle sait très bien les attentions de sheila, il faut pas rêver, même si elle parle de sa soeur défunte ce n'est pas gagner pour autant pour récuperer eric surtout si brooke revient sur le marche.
1746 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 octobre 2017 à 15:29

En tout cas Sheila a vite compris comment attendrir Pam, il suffit de lui parler de sa défunte soeur Stéphanie mais Pam ne doit surtout pas faire confiance a Sheila pour autant. Car Sheila veut utiliser la vulnérabilité que Pam éprouve vis a vis du souvenir de sa défunte soeur pour la mettre de son côté et l'utiliser pour essayer de redevenir Madame Eric Forrester, car Sheila a bien compris qu'il suffit qu'elle évoque Stéphanie devant Pam pour que Pam justement accepte de discuter avec Sheila.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Après avoir repris sa place, Bill fait une offre étonnante à Liam.
- Sheila met la pression à Mateo.
- Liam veut continuer à aider Sally.
- Risquant de perdre son emploi, Mateo se range dans le camp de Quinn.
- Steffy est irritée par l'attention que Liam porte à Sally.
- Charlie essaie de mettre Pam en garde au sujet de son amitié toute neuve avec Sheila.
- Sheila veut semer le doute dans l'esprit d'Eric.
- Eric se retrouve au milieu d'une nouvelle confrontation entre Sheila et...

Prochainement en France

  • Bill met fin au chantage de Liam
  • Bill et Liam se réconcilient
  • Eric piège Sheila

Au même moment

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !