Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 19 février 2019 sur France2
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
18*19*20*21*22*
25*26*27*28*1*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7687 diffusé le mardi 19 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7687 diffusé le 19 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) est dans un drôle d'état…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7687
Épisode diffusé le 5 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy et Liam ne se comprennent plus. Shirley pousse Sally à foncer. Steffy rend visite à Sally… Wyatt se range officiellement du côté de son père. Steffy déclenche chez Bill un souvenir troublant…

Chez Spencer Publications, Steffy ne comprend pas que Liam ne voie aucun problème au fait d'aller à San Francisco avec "cette femme". Liam rappelle qu'il ne s'agit pas d'une escapade romantique et qu'elle serait la bienvenue si elle pouvait se libérer de son travail. Steffy se demande quand il va cesser de se laisser embobiner par Sally, il affirme que ce n'est pas le cas. Steffy rappelle qu'il s'agit de sa pire ennemie. Liam explique qu'après avoir pris le pouvoir sur son père, son plan est de réparer le mal qu'il a fait et ce plan est plus important qu'eux en tant qu'individus. Il estime qu'elle prend personnellement une affaire qui n'a rien à voir avec elle ! Steffy n'apprécie pas qu'il dise que son travail ne la regarde pas, Liam observe qu'il a juste dit qu'elle ne devrait en faire une affaire personnelle. Elle rappelle qu'il fait tout ce qu'il peut pour aider des gens qui ont volé sa famille pendant des décennies ! Liam affirme que c’est du passé, Steffy note que cela ne ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 février 2019 à 17:23

"Quand on voit Steffy on gèle sur place" ! Dixit Shirley à Sally.
Je m’y attendais pas à cette phrases mais les remarques comme ça venant de Shirley....!
Elle pousse Sally à aller faire du charme à Liam. Cette femme m’agace. Elle n’est pas une bonne personne pour Sally.

Liam dira quoi à ses employés quand il les entraînera dans sa chute avec tout ses actes philanthropiques.
Wyatt a mille fois raison.

Le cliffhanger avec Bill et son flashback laisse à penser qu’il a sûrement envie de repasser un tendre moment avec Steffy.
La bru cédera t’elle a la tentation?
Pourquoi douter! Question de jours....
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 octobre 2017 à 22:30

Steffy est gonflée de critiquer Sally, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Steffy a eu tort de menacer Sally, si elle continue à soutenir Bill et à s'acharner sur Sally, elle va finir par perdre Liam !!! Sally comprend mieux Liam que Steffy, elle a deviné qu'il culpabilise et qu'il veut juste réparer le mal que Bill lui a fait, finalement, Steffy ne connait pas vraiment Liam !!! Sally est mieux avec Thomas mais j'adorerais voir Sally avec Liam car Steffy ne mérite pas Liam, néanmoins, Sally ne doit pas séduire Liam qui est marié, il faut qu'elle attende qu'il soit libre, ce qui arrivera car Steffy fait tout pour détruire son couple !!! Wyatt soutient son père, il est comme lui, obsédé par le fric, il est lamentable !!! Bill m'énerve à minimiser ce qu'il a fait, il a quand même commis un crime, Liam doit dénoncer son père à la police, Bill mérite d'aller en prison !!! Ca se voit que Bill est troublé par Steffy, ils vont surement coucher ensemble !!!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 octobre 2017 à 21:26

bah voyons là on s'y attendais bill va se remettre à steffy bon là c'est un peu décévant je trouve on aurait peu écrire les scénarios à l'avance, là je suis un peu dégouté.
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 octobre 2017 à 16:27

Pour une fois Liam ferait mieux d'écouté Wyatt au sujet de Steffy si Liam ne renonce pas a ce voyage a San Francisco avec Sally Spectra Junior il y a alors des chances que ça lui coûte son mariage et Liam ne peut pas se permettre de prendre le risque de divorcer a nouveau de Steffy surtout pas après tout ce qu'ils ont du affronter et surmonter pour être enfin a nouveau mari et femme Wyatt a entièrement raison sur ce coup la générosité sans limites de Liam va trop loin mais par contre Liam a eu totalement raison d'envoyer balader Wyatt au sujet de l'hideux Gratte ciel que Bill voulait construire Spencer Communication n'a pas de temps a perdre pour se concentrer sur la construction d'une telle horreur surtout maintenant que c'est Liam qui est le P.D.G et non plus Bill ça agace Bill de se rendre compte que désormais c'est Liam qui décide Bill a le choix ou Bill se tiens a distance de tout pendant un certain temps et tout se passe bien ou Bill décide de riposter et la c'est la prison

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7688 diffusé le mardi 19 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7688 diffusé le 19 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) est pleine de gratitude pour Liam…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7688
Épisode diffusé le 6 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Bill veut faire payer Liam et semble avoir trouvé un moyen… Wyatt s'inquiète pour son frère. Sally pense que Liam en fait trop et veut comprendre pourquoi. Liam finit par craquer et dit la vérité à Sally !

À Bel-Air, Bill et Steffy poursuivent leur conversation. Bill est comme tétanisé par le souvenir de sa courte idylle avec Steffy, il y a quelques années. Il regarde dans le vide comme un somnambule et elle s'inquiète de ce qui lui arrive. Bill reprend ses esprits et dit qu'il réfléchit à ce qu'elle vient de lui dire, Liam qui part à San Francisco avec Sally… Il lui demande si elle a dit à Liam qu'elle n'était pas d'accord, elle raconte que son mari considère que cela ne la regarde pas. Bill trouve ça irrespectueux, lui-même ne la traiterait jamais de la sorte. Steffy explique n'être absolument pas d'accord pour que Liam parte avec Sally et mette toujours plus d'argent dans Spectra. Bill demande ce que Liam lui a dit à ce sujet. Elle raconte qu'il se sent obligé d'aider Sally à récupérer ce que Bill lui a pris. Elle évoque ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 février 2019 à 17:44

Liam et Sally passent du temps ensemble.
Bill et Steffy idem.
Trop attendu.
Bof! Même si ça ira sûrement pas plus loin que le flirt.

Le personnage de Shirley Spectra m’horripile, toujours à se mêler de tout, après Coco elle veut s’occuper de la vie sentimentale de Sally.
Après Thomas, elle veut Liam pour Sally, bref un homme riche.
On dirait Tawny!
Et elle fait quoi chez Spectra coutures, ils n’ont mêmes pas de commandes!

Sally apprend la vérité par Liam sur l’incendie.
Liam a balancé son père! Si Bill a des problèmes, il sera sans pitié avec lui.
Déjà qu’il veut se venger.

Après les longues après-midi au lit chez Katie, le Giardino, maintenant Katie et Wyatt flirtent au bureau.
Ils finiront par se faire griller, ici ou ailleurs.
Après Eric, je me demande par qui?
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 octobre 2017 à 22:06

bon c'est vraiment fini entre liam et son père, l'heure de la veangence a sonné, et ça va faire mail et le pre liam dit tout à sally, il a vraiment des vus sur elle où quoi, je sens qu'on va avoir encore un nouveau couple chez top model, décidement ses mariages à liam dure pas.
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 octobre 2017 à 00:16

Steffy est gonflée de critiquer Sally, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Steffy m'agace, elle reproche à Liam d'aider Sally, elle accuse Sally de jouer les victimes mais elle oublie que Sally a tout perdu à cause de Bill, c'est normal que Liam veuille réparer le mal que son père a fait à Sally, si Steffy continue à soutenir Bill et à s'acharner sur Sally, elle va finir par perdre Liam !!! Liam a eu raison de dire à Sally que son père a commandité l'incendie mais il a eu tort de l'empêcher d'appeler la police car Bill commis un crime, il doit aller en prison !!! Liam pense que son père ne peut rien contre lui mais il se trompe, il doit rester sur ses gardes car Bill fera tout pour redevenir PDG !!! Bill m'énerve, il est furieux que Liam lui tienne tête, il va surement se servir de Steffy pour se venger de Liam, c'est vraiment un minable !!! Wyatt n'est qu'un lâche, il refuse de s'opposer à son père parce qu'il a peur, Katie mérite mieux que lui !!!
1415 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 octobre 2017 à 21:41

Je pense que Bill le moyen qu'il a trouvé pour blessé Liam c'est Steffy trotté son fils de lapin tu voie tout de suite qu'il n'a pas de regret et surtout pas de tête . Steffy si elle ne veut pas que son mari lui fasse de la peine Elle a juste à être de son côté au lieu d'être du côté d'un criminel qui n'a pas de génie c'était à Elle d'aller avec Liam et Sally à San Francisco si elle serait intelligente Elle s'approcherait pas de Bill et comprendrait ce qu'il a fait est impardonnable et aurait pu avoir des conséquences pour Liam et Wyatt si il le laisse faire. Je vais dire comme Liam c'est de l'argent sale et Steffy si elle perd Liam ce sera de sa faute et non de la faute des autres Elle dit qu'elle a marier pour son côté généreux c'est ce qu'elle aime de lui et se rends pas compte de la peine qu'elle fait à Liam en prenant pour son père qu'il la frappé même Brooke l'a abandonné Liam lui a bien fait comprendre que ce qui se passe chez Spenser Ce ne sont pas ses affaires et il a raison
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 octobre 2017 à 16:04

Liam a eu raison de révéler a Sally Spectra Junior que l'incendie sur le Bâtiment Spectra n'était pas un accident, mais bien un acte prémédité et commanditer par Bill. Car Sally Spectra Junior avait tout a fait le droit de savoir que quelque part Bill était prêt a prendre le risque de la faire tuée juste pour pouvoir construire son hideux Gratte Ciel, mais par contre Liam a tort de vouloir s'entêter a aller a San Francisco Avec Sally Spectra Junior car s'il persiste dans cette voie dangereuse il va perdre Steffy ainsi que leur mariage. Liam doit se reprendre et vite Wyatt a raison pour une fois a propos de Steffy et Liam, si Liam ne commence pas a prendre ses distances au plus vite avec Sally Spectra Junior Liam perdra alors la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie a savoir son mariage avec Steffy. Car son mariage avec Steffy a donner a Liam une certaine stabilité qu'il n'avait pas connue avant, et ce serait dommage que Liam gâche tout ça.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7689 diffusé le mardi 19 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7689 diffusé le 19 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) se laisse aller aux bons soins de Mateo…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7689
Épisode diffusé le 9 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Sally et Liam rencontrent les architectes de Bill à San Francisco et reviennent aussitôt à Los Angeles. Sally laisse entendre à Liam que la porte lui est grande ouverte… Face à Steffy, Bill enrage contre Liam et lui promet les pires tourments. Mateo soulage le dos de Quinn, ce qui ne plaît qu'à moitié à Eric. Sheila double la récompense pour que Mateo séduise Quinn.

À bord du jet Spencer, Liam et Sally discutent tout en travaillant, lui sur ses dossiers et elle sur un croquis. Sally est d'autant plus enthousiaste de rencontrer ces architectes maintenant qu'elle sait que Bill est le commanditaire de l'incendie. Mais Liam fait tant pour elle qu'elle ne sait pas comment le remercier. Au passage, elle tient à préciser que le baiser sur la joue qu'elle lui a fait plus tôt était complètement innocent. Liam assure qu'il le sait bien, de toute façon il est fidèle à sa femme. Il ne doute pas qu'ils resteront amis pour longtemps, mais il est avec Steffy pour toujours… L'avion ne va pas tarder à atterrir, Liam explique qu'ils recevront les représentants du cabinet d'architecture ici même à bord. Sally trouve que cela fait "très V.I.P", Liam dit que cela permet de gagner du temps, dans la mesure où Steffy n'est pas très heureuse qu'ils passent la journée ensemble… Sally comprend qu'il veuille rester professionnel avant tout. Elle espère simplement que Steffy se rend compte de la chance qui est la sienne… ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4490 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 février 2019 à 22:27

Sally qui veut aller à Cabo soit disant pour aller boire des margaritas, avec Liam heu c’est un homme marié!!!!!!!!
Elle est sérieuse ?
Si Steffy savait!
Liam merite toutes les réflexions faites par son père.
Rien n’avoir avec son père.
J’espère que Will ne sera pas comme Liam plus tard.

Matéo devrait dire non à Sheila, il me déçoit, il avait l’air si gentil.
Quinn se fait masser sur le lit conjugal ( erreur ), bien que je vois pas de mal sur le fond car Matéo est aussi kiné mais pas sur ce lit, pas dans cette chambre.
Quinn a eu raison de le dire à Eric, au moins il est au courant des séances "innocentes" de massages.

Quinn n’est pas du tout attiré par Matéo, elle remonte dans mon estime.
Aimerait t’elle sincèrement Eric?
Sheila ne redeviendra jamais Madame Forrester elle vit dans son monde.
Où trouve t’elle l’argent pour payer Mateo ? Avec son salaire de serveuse? Il y a peu elle avait du mal à payer l’hôtel.
Pas crédible...
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 octobre 2017 à 22:10

steffy soutient, bill qui enrage contre son fils si il perds brroke, et celle ci comme d'habitude elle ala tête ailleurs voila le résumé de la situation, bien on a mal avec aissi sheila qui a mis un autre type draguer quinn, bien que je l'apprécie pas du tout cette femme mais encore moins sheila vu qu'elle est complétement folle, donc ça bal se terminer tous ça.
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 octobre 2017 à 21:10

Steffy a tort de s'obstiner à soutenir Bill, elle va finir par perdre Liam !!! Sally ne doit pas essayer de séduire Liam tant qu'il est marié, il faut qu'elle attende qu'il soit libre !!! Bill est gonflé, il reproche à Liam ses problèmes de couple mais il ne peut s'en prendre qu'à lui si Brooke l'a quitté, il ferait mieux de se remettre en question s'il veut sauver son mariage !!! Bill m'énerve à minimiser ce qu'il a fait, il a quand même commis un crime, il faut que Liam dénonce son père à la police, Bill doit aller en prison !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!

Sheila veut briser le couple Quinn/Eric grâce à Mateo mais il n'arrivera surement pas à séduire Quinn, elle ne prendra plus le risque de perdre Eric !!! Sheila pense qu'en se débarrassant de Quinn, elle pourra récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle a tort car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!!
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 octobre 2017 à 16:18

Bill devient à moitié dingue ou quoi ? Il est en train de développer une véritable haine contre son propre fils, alors que c'est quand même lui qui a ordonné l'incendie et déclenché tout le truc. C'est de la folie, même si Liam n'est pas tout blanc avec son chantage parfaitement illégal. Quant à Steffy, je la trouve ambiguë et un peu malsaine dans son rapport avec le grand-méchant-Bill-qui-la-fascine-mais-lui-fait-un-peu-peur...

Sheila - Mateo, no comment... C'est un désastre ! D'où sort-elle cet argent ? Et comment se fait-il qu'Eric l'ait laissée entrer, puis qu'il l'ait laissée seule chez lui alors que Quinn allait revenir (dans l'épisode où elle propose un job à Mateo...)? N'importe quoi ! Ce n'est plus un personnage mais un archétype, Je trouve les scènes de K.Brown douloureuses à regarder tant elles sont mal écrites, alors que j'avais un bon souvenir du personnage dans les 2 séries...
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 octobre 2017 à 16:17

Non mais de mieux en mieux voila que maintenant Liam se met a boire une coupe de champagne avec Sally Spectra Junior il a vraiment perdu la tête il ne se rend pas compte qu'en faisant comme ça il pousse Steffy a s'éloignée de lui Liam doit se reprendre et vite sinon son mariage sera briser a jamais et Sally Spectra Junior en plus qui laisse entendre a Liam que s'il était célibataire elle n'hésiterait pas a se mettre avec lui alors que Sally Spectra Junior sait très bien que Liam est marié avec Steffy Sally Spectra Junior ferait mieux de se trouver un autre homme car Liam est le mari de Steffy et il le restera quand a Liam il ferait mieux de se concentrer sur sa femme au lieu de passer du temps avec Sally Spectra Junior Bill est furieux après Liam parce que Liam tient tête a Bill et surtout Liam est celui qui domine Bill et Bill il n'aime pas ça puisque d'habitude c'est Bill qui décide et Liam qui obéit mais pas cette fois cette fois c'est Liam qui décide et Bill qui obéit

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Quinn menace de démolir Katie !
- Quinn est choquée d'apprendre qu'Eric était au courant de la liaison de son fils avec Katie.
- Brooke se confie à Rick et Maya au sujet de son divorce.
- Sheila tente de faire de Pam son alliée…
- Eric gère les suites du clash entre Quinn et Katie.
- Ridge et Liam ont des questions l'un pour l'autre.
- Steffy estime que Bill doit admettre sa part de responsabilité vis à vis de Liam.
- Liam lance un avertissement à Justin…
- Steffy passe...

Prochainement en France

  • Brooke demande le divorce
  • Quinn surprend Wyatt dans le lit de Katie
  • Bill met fin au chantage de Liam

Au même moment

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !