Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 18 février 2019 sur France2
<<Février 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
18*19*20*21*22*
25*26*27*28*1*

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7684 diffusé le lundi 18 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7684 diffusé le 18 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) embauche un nouvel intendant pour la Villa Forrester.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7684
Épisode diffusé le 2 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Quinn est contente du travail d'Ivy, elles discutent et se font des confidences. Sheila s'est faite embaucher au Giardino et tire déjà bénéfice de ce poste d'observation privilégié. Eric embauche un intendant pour la Villa Forrester. Katie et Wyatt se font surprendre dans une situation embarrassante…

Chez Forrester Creations, Quinn travaille avec Ivy dans le deuxième bureau, elle la félicite pour son travail inspiré. Ivy la remercie et en profite pour lui glisser qu'elle se réjouit de savoir que tout va bien entre Eric et elle. Quinn demande si c'est Ridge qui lui en a parlé, elle confirme et ajoute qu'il semble être heureux de l'état de leur famille en ce moment. Quinn est bien d'accord, quand elle pense qu'elle a failli perdre Eric… Heureusement que tout cela est désormais derrière eux, elle est heureuse et sereine car tout va bien. De plus ils n'ont pas entendu parler de Sheila depuis un bon moment… Ivy note qu'elle a bien failli venir à bout de leur mariage, Quinn se réjouit qu'Eric ait finalement vu clair dans son jeu car elle est dangereuse. Ivy observe que si elle l'est véritablement, rien ne garantit qu'ils ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 janvier 2019 à 17:21

Sheila qui drague le mec de l’intendance! Elle va lui proposer un plan tordu pour encore s’attaquer à Quinn.
Et en plus elle travaille au Giardino maintenant. Le patron n’a pas vérifié ses références?

Katie et Wyatt bandes d’idiot!!!!!!!
Vous vous êtes embrassés devant el Giardino n’importe qui aurait pu vous voir ah si Sheila justement.

Évidemment elle s’empresse d’aller le raconter à Eric résultat ils se font surprendre par lui!
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 16 janvier 2019 à 19:21

Sheila qui vient rapporter ce qu'elle a vu pour foutre la M.. De quoi elle se mèle, qu'est ce que çà peut lui faire a Eric et en plus on entre comme un moulin chez Katie, ce n'est jamais fermé et ce n'est pas la première fois.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 octobre 2017 à 01:35

La réintroduction ratée de Sheila dit un commentaire précédent ??? Mais en quoi est-elle ratée ? Le retour de Sheila est au contraire à mon sens un coup de maître de Brad Bell. Sa rivalité avec Quinn est un régal, son obsession pour Eric toujours intacte, elle permet de revoir James, et la façon dont elle utilise Charlie pour arriver à ses fins rappelle ses meilleurs moments avec Mike Guthrie.
Le scénario n'en est qu'à ses débuts, elle n'a encore rien commis de répréhensible depuis son retour, mais cela viendra certainement.
Il y a tant de questions : qu'a-t-elle fait pendant 15 ans ? A qui va-t-elle nuire ? Quel scénario machiavélique va-t-elle imaginer ? Reviendra-t-elle un jour à Genoa pour rencontrer Scott et Lauren ?
Je suppose que pour apprécier vraiment son retour, il faut l'avoir connue dans les années 90. Aucun personnage ne permet de s'amuser autant.
Et Kimberlin Brown est toujours aussi formidable... Pour moi, le personnage de "méchant" le plus mémorable depuis J.R. Ewing !
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 octobre 2017 à 21:50

c'est qui ce matteo le nouvel intendant, quel rôle va t il jouer dans la maison et dans la vie des forrester, et sheila qui continue de controler la vie d'éric et celui ci voit rien......
3692 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 octobre 2017 à 21:26

Quinn devrait se méfier car Sheila ne compte pas renoncer à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour redevenir Mme Forrester !!! Sheila va surement vouloir caser Quinn avec Mateo, elle pense qu'en se débarrassant de Quinn, elle pourra se remettre avec Eric mais elle se trompe car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!! Sheila est gonflée de débarquer chez Eric sans y être invitée, elle n'est pas chez elle, pour qui elle se prend !!! Eric a eu tort de laisser entrer Sheila, j'espère qu'il finira par comprendre qu'elle est toujours aussi dangereuse, il doit rester loin d'elle !!!

Même si je n'approuve pas le couple Katie/Wyatt, je trouve Sheila vraiment odieuse, elle n'avait pas à parler à Eric de leur relation, ca ne la regarde pas, Eric non plus, qu'ils se mêlent de leurs affaires !!! J'ai hâte de voir la tête de Bill quand il saura que Katie est avec Wyatt, il va être furieux !!! Katie mérite mieux que Wyatt, elle doit le quitter !!!
1777 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 octobre 2017 à 19:07

Je ne comprends pas bien pourquoi Eric se sent l'obligation de se mêler de la vie amoureuse de Katie... Encore un artifice de scénario à 2 balles dû à la présence de Sheila. Je trouve que la réintroduction ratée de ce personnage fait beaucoup de tort à la série.
1740 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 octobre 2017 à 15:58

Hé bien voila par l'intermédiaire de Sheila Eric est le premier personnage principaux de la série qui a découvert que Katie et Wyatt sont a présent ensemble en tant que couple, j'ai hâte de voir la tête que feront Bill et Quinn quand ils sauront que leur fils a une liaison avec Katie. Est ce qu'ils décideront de s'allier pour faire en sorte de séparer ce couple qui est pourtant très mignon a regarder? ou alors est ce qu'ils se contenteront d'accepter la situation telle qu'elle est désormais? a savoir que Wyatt est désormais en couple avec la qui a braquer un pistolet sur la mère de Wyatt, et c'est la même femme qui est aussi l'ex femme du père de Wyatt et cette même femme est aussi la mère du petit frère de Wyatt en l'occurrence Will en tout cas je sens qu'il va y avoir des rebondissements concernant cette love story qui se passe entre Katie et Wyatt.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7685 diffusé le lundi 18 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7685 diffusé le 18 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mateo (Francisco San Martin) va-t-il se laisser tenter ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7685
Épisode diffusé le 3 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Katie et Wyatt espèrent qu'Eric se taira et s'interrogent sur l'avenir de leur liaison. Sheila propose une mission spéciale à Mateo. Quinn se fait un lumbago…

Alerté par Sheila sur la liaison qu'entretiendrait Katie avec Wyatt, Eric se rend chez elle et les surprend en train de s'embrasser installés sur un canapé ! Il est à la fois un peu choqué et amusé, Wyatt et Katie tentent de se donner une contenance. Eric dit qu'il ne voulait pas les interrompre, Katie assure qu'il n'interrompt rien du tout… Eric avoue être un peu surpris et demande depuis combien de temps cela dure. Katie répond que tout a commencé à Monaco et affirme que leur liaison reste occasionnelle… Wyatt approuve. Eric assure qu'il ne les juge pas et ne trouve même pas vraiment surprenant qu'ils soient ensemble. Il demande à Wyatt s'il en a parlé à son père, les deux répondent : "Nooon !" à l'unisson… Eric comprend que ce serait embarrassant. Ils expliquent qu'ils n'ont pas envie que quiconque soit au courant de leur liaison, et surtout pas Quinn. Eric demande pourquoi, ils ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 janvier 2019 à 18:18

Ce Matéo est un très joli garçon, il a l’ air si gentil, serieux et discret, il a une bon emploi d’intendant à la Villa d’Eric.
Pourquoi va t’il s’attirer des ennuis avec Sheila.
Il doit refuser ce plan tordu.
Sheila et sa fixation sur Eric c’est ridicule.

Eric prend bien la chose et ne dira rien concernant Katie avec Wyatt, ils ont de la chance que ce soit lui qui les ait grillés car si d’autres personnes l’apprennent ça va être moins drôle.

Eric est vachement ouvert d’esprit!
3692 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 octobre 2017 à 22:30

Sheila est gonflée de critiquer Quinn, elle a fait bien pire qu'elle et contrairement à Sheila, Quinn n'a encore tué personne !!! Sheila a payé Mateo pour qu'il séduise Quinn mais ca m'étonnerait qu'elle tombe dans ce nouveau piège, elle ne prendra plus le risque de perdre Eric !!! Sheila pense qu'en se débarrassant de Quinn, elle pourra récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle se trompe car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Sheila est toujours aussi dangereuse, il doit rester loin d'elle !!!

Katie et Wyatt ont de la chance qu'Eric ait accepté de se taire mais je comprends qu'ils veulent rester discrets car Bill va être furieux quand il saura qu'ils sont ensemble !!! Quinn exagère, elle reproche à Katie d'être une fouineuse mais elle devrait balayer devant sa porte car s'il y a une personne qui n'arrête pas de se mêler de la vie des autres, c'est Quinn !!! Katie mérite mieux que Wyatt, il faut qu'elle le quitte !!!
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 octobre 2017 à 22:06

bon eric sait que wyatt et katie sont ensemble, mateo se fait sudoyer par la folle,sheila continue son travai sur eric........pour le récuperer.
1740 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 octobre 2017 à 16:02

a mon avis Mateo ferait mieux de garder ses distances avec Sheila car elle veut l'entraîné avec elle dans un mauvais plan pour briser le mariage de Quinn et Eric, car Sheila est prête a tout pour redevenir Madame Eric Forrester et on sait tous et toutes a quel point Sheila est coriace et ne reculera strictement devant pour tenter de parvenir a ses fins. Mateo n'est rien d'autre qu'un pion dans un énième plan sournois de Sheila, donc Mateo doit rester sur ses gardes en permanence car il n'a aucune idée a qui il a affaire Sheila va perdre son temps car elle refera jamais au grand jamais partie de la Famille Forrester. Mais ça ne l'empêchera pas d'essayer encore et encore et encore et encore d'être a nouveau la femme d'Eric, et ce en imaginant toutes les stratégies plus folles et plus ridicules les unes que les autres.

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7686 diffusé le lundi 18 février 2019 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7686 diffusé le 18 février 2019 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shirley (Patrika Darbo) encourage sa petite-fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7686
Épisode diffusé le 4 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy veut convaincre Brooke de ne pas renoncer à Bill. Bill demande à Ridge de se tenir à l'écart de Brooke. Liam fait une proposition tentante à Sally. Shirley encourage Sally à séduire Liam. Steffy est furieuse contre son mari.

À la Résidence Logan, Brooke reçoit la visite de Steffy, venue lui parler de sa situation avec Bill. Elle dit avoir discuté avec son père et avec Bill et lui demande si elle a décidé quoi faire. Brooke répond que Ridge aimerait qu'elle quitte Bill pour se remettre avec lui. Steffy confirme qu'il est très confiant à ce sujet… Brooke évoque la folie de ce qu'a fait Bill, Steffy assure qu'il en est conscient. Elle regarde la main gauche de Brooke dépourvue de toute bague et note que c'est une façon radicale de faire comprendre à Bill qu'elle ne plaisante pas. Brooke dit qu'elle ne pouvait plus la porter et qu'elle lui a demandé de la reprendre. Steffy insiste pour savoir où elle en est de ses sentiments pour Bill et pour son père. Brooke admet qu'elle aime encore Bill… Steffy comprend qu'elle veuille se protéger, ainsi que son fils du chaos créé par ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4492 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 janvier 2019 à 17:12

Rien de nouveau ! On n’a avance pas.
Liam est proche de Sally, Steffy est jalouse elle se raproche de Bill.
Brooke se rapproche de Ridge.
Du déjà vu en quelques sortes.

Où sont les autres Rick et les Avant, Ivy, Nicole, Coco, CJ....
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 17 janvier 2019 à 22:48

Bien fait pour Steffy, elle risque de perdre Liam alors qu'elle aurait du laisser Sally rester avec Thomas. Il y aurait eu moindre risque, beau retour de batons. C'est vrai que ce couple, je n'en pensais pas grand chose a l'époque mais si çà l'aide a oublier Thomas.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 octobre 2017 à 21:22

voilà une nouvelle femme dans la vie de Liam: sally, décidemenet il les collectionne, à peine qu'il soit marié avec steffy c'est fini bien que celle ci mérite un peu même voir beaucoup son sort, c'est déjà fini, par contre brooke j'espère qu'elle se remettra pas l'autre mufle de ridge celui ci la mérite plus avec tous coups qu'il lui a fait, il faut pardonné à bill et passé à autre chose pour de bon.
1777 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 6 octobre 2017 à 10:00

Je n'imagine pas que Brooke se remette avec Ridge, ils peuvent être des amis fidèles et fiables l'un pour l'autre, mais en tant qu'amants je crois qu'ils ont fait le tour de la question...
Même s'il n'est pas encore capable de se l'avouer, Liam a déjà tourné la page de Steffy. Il n'oserait jamais le formuler comme ça mais dans sa tête, il est déjà avec Sally.
Je crois que l'hypothèse de Azrael est la bonne: Liam n'est probablement pas le fils de Bill, ce qui va permettre la poursuite de leur rivalité. Les paris sont ouverts !
3692 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 octobre 2017 à 09:52

J'adore le couple Sally/Thomas mais un couple Sally/Liam me plairait bien car Steffy ne mérite pas Liam, néanmoins, Sally aurait tort de séduire Liam qui est marié, elle doit attendre qu'il soit libre, ce qui ne tardera pas car Steffy fait tout pour détruire son couple !!! Ca ne m'étonne pas que Steffy soit furieuse que Liam aide Sally, elle n'a pas compris que Liam culpabilise et qu'il veut juste réparer le mal que son père a fait à Sally, si elle continue à soutenir Bill et à s'acharner sur Sally, elle va finir par perdre Liam !!! Steffy m'agace, elle n'a pas à se mêler du mariage de Brooke, ca ne la regarde pas !!! Bill est gonflé, il veut récupérer Brooke et il refuse qu'elle voit Ridge, il aurait dû y penser avant de faire l'idiot, ca m'énerve qu'il s'en sorte si bien, il faut que Liam dénonce son père à la police, Bill doit aller en prison !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
1418 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 octobre 2017 à 20:16

Et bien la Steffy Elle a se qu'elle mérite Liam fait bien d'aider Sally si Steffy aimerait son mari Elle irait à San Francisco avec eux Elle sait ce que Bill a fait à Sally mais non elle va tout dire à Bill se que Liam fait Elle a pas d'affaires à se mêler de ce qui se passe chez Spenser Publication Elle trouve pas le temps d'aller avec Liam mais elle trouve le temps de traîné chez Bill pour le mettre au courant quel écœurante Elle est jalouse de Sally Elle appuis pas son mari dans ce qu'il fait de bien c'est une garce qui se prends pour un autre c'est pas Sally qui a demandé pour San Francisco c'est Liam qui lui a offert toujours pour compensé le mal que son père à fait et si ils devaient tombés amoureux l'un de l'autre et bien tant mieux j'aime le nouveau Liam qui sait ce qu'il veux il est integre et généreux et surtout il rend justice mais Wyatt me déçoit cette fois il ressemble beaucoup à son père mais pas pour être croche comme lui il devrait aidé son frère l'union fait la force .
1740 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 octobre 2017 à 16:09

La je ne peux qu'être d'accord avec Steffy Liam va vraiment trop loin, cette fois le voyage a San Francisco avec Sally Spectra Junior c'est beaucoup trop. Jusqu'ici je pouvais le soutenir dans sa démarche d'aider Sally Spectra Junior afin de réparé les dégâts causés par l'incendie commandité par Bill, que ce soit donner L'immeuble a Sally Spectra Junior pour qu'elle puisse faire renaître de ses cendres Spectra Fashions une fois de plus et aussi qu'il lui recommande de faire appel a l'équipe d'architectes pour faire les travaux pour remettre l'entreprise en état telle qu'elle était avant l'incendie l'équipe d'architectes qui aurait du procéder a la construction de l'hideux Gratte Ciel de Bill. Mais la le voyage jusqu'à San Francisco rien qu'eux 2 en tête a tête c'est vraiment trop et encore trop Steffy a raison Liam a était suffisamment généreux comme ça, en plus voila maintenant que Shirley essaie de pousser sa petite fille a courir après le mari de Steffy c'est n'importe quoi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Mateo a le savoir-faire pour soulager les douleurs de Quinn.
- Liam est très clair avec Sally quant au caractère strictement professionnel de leur voyage.
- Sheila utilise la promotion de Mateo pour tenter de briser le couple Quinn – Eric.
- Bill est furieux quand Justin lui rend compte des dépenses de Liam chez Spencer.
- Mateo profite des avantages qui vont avec le fait d'être le masseur personnel de Quinn.
- Katie cache à Brooke sa liaison avec Wyatt.
- Steffy prévient Liam...

Prochainement en France

  • Liam révèle à Sally que c'est Bill qui a fait incendier Spectra
  • Sheila paie Mateo pour qu'il séduise Quinn
  • Brooke demande le divorce

Au même moment

Il y a 8 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !