Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8162 diffusé le vendredi 23 août 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8162 diffusé le 23 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) essaie désespérément de s'expliquer auprès de Hope (Annika Noelle).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8162
Épisode diffusé le 23 août 2019 aux USA sur CBS

Brooke et Ridge sont toujours à la recherche de Thomas et Amelia les met sur une piste... Thomas parvient à convaincre son fils de lui dire où trouver Hope : C'est à la maison de la falaise que les comptes se régleront.

À la résidence Logan, Ridge tombe une nouvelle fois sur le répondeur de Thomas... Ils doivent absolument le retrouver avant que quelque chose ne se produise, dit Brooke. Elle s'inquiète de ce qui pourrait arriver à Hope ; ils ignorent ce dont Thomas serait capable. Ridge est convaincu que Thomas s'en veut pour son erreur, il ne fera rien d'autre... Brooke n'en est pas si sûre, Thomas a déjà été violent par le passé ; elle ne peut pas s'empêcher de repenser à ce qu'il a fait à Rick, il a presque faillit le tuer ! Et maintenant, c'est à Hope qu'il pourrait s'en prendre. Hope arrive à cet instant et prévient Brooke et Ridge qu'elle part chez Steffy pour récupérer les dernières affaires de Beth. Steffy n'est pas chez elle, et Liam, travaille pour...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019

Le 26 août 2019 à 10:57

Cet accident me laisse perplexe.
Je comprend que Hope ai eu peur de Thomas car même si elle prétendais le contraire je pense qu'au fond d'elle, elle sentait qu'elle ne pouvais pas lui faire confiance, que Thomas était dangereux et que même si il se montrait gentil et disait vouloir juste lui parler il peut se monter violent, il est normal que Hope ait voulu fuir mais pourquoi aller au bord de la falaise?
Quand à Brooke même si je comprend qu'elle ai voulu protégé sa fille je trouve qu'elle y est allé un peu fort en poussant Thomas , même si je pense qu'elle ne l'a pas volontairement poussé dans le but de le faire tombé de la falaise mais juste pour l'éloigner de Hope.
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 août 2019 à 15:21

J'aimerait qu'il fasse revenir Taylor, avec la bourde de Brooke de pousser Thomas en bas de la falaise s'il survie?... Ridge, Steffy et Thomas auront besoin du réconfort de Taylor...
Brooke qu'es ce c'est vraiment un accident, ou elle l'a fait volontairement de poussé Thomas ? A découvrir? ...
Le plus a plaindre, c'est Douglas il a perdu sa maman! Et maintenant son papa c'est même pas sur, qu'il survive...
Quel décision Ridge va prendre ? Vis à vis de Brooke ? qui est son épouse...
Hope aurait du rentrée de façon avoir cette discussion (il avait le droit de lui demander) puisqu'ils son mariés, elle est aussi responsable de ce qui est arrivé à Thomas...
885 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 août 2019 à 02:06

Oui et bien si Brooke était pas arrivé sa serait sûrement Hope qui serait en bas sur les rochers elle a fait tout ce que une mère aurait fait pour sauvé sa fille Hope ne voulait plus rien savoir de lui après ce qu’il lui a fait mais il ne comprends pas ce que veut dire non et pas touche c’est un simple accident tandis que lui a provoqué la mort de Emma il a récolté son karma Brooke n’est pas une mauvaise personne normalement elle est douce elle savait comment Thomas était dangereux elle a dit plusieurs fois à Ridge mais il l’ écoutait pas Brooke ne voulait certainement pas tuer Thomas elle avait peur pour Hope Rick n’a jamais été responsable de la mort de Phoebe allé relire les épisodes de cet époque c’est Phoebe qui c’est tuer elle même en sautant sur le volant de sa voiture qui a causé un grave accident donc elle a perdu la vie c’est à cause de sa jalousie je dirais plus que c’est la faute de Taylor qui couchait avec le premier amour de sa fille et Steffi aussi a eu une relation
247 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 25 août 2019 à 00:57

Le prédateur devient une victime !
22 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 25 août 2019 à 00:31

Cool...enfin un peu de ménage dans cette série....un taré en moins ne peut que faire du bien pour retrouver un peu plus de légèreté et de zenitude au profit de la mode, peut être....pourvu qu'il soit mort et que Taylor meurt de chagrin et de honte également.... Et j'apprécierai un peu plus la suite...
206 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 24 août 2019 à 22:58

Désolé Matt je viens de voir la vidéo Thomas étais gentil Brooke avais un regard rempli de haine elle l’a poussé volontairement je l’aime mais j’aurais jamais crus qu’elle soit capable de faire se qu’elle vient de faire là j’espère qu’elle va avoir droit à la même chose qu’elle souhaitait à tout prix pour Taylor c’était vraiment volontaire sur se coup la
Et je parie que nunuche va encore nous faire sa victime qui pleure pour Thomas et bla-bla-bla
Désolé Matt pour ta Logan chérie mais là Thomas voulais juste discuté et s’excuser
3099 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 août 2019 à 22:20

Hope a eu tort de ne pas écouter Liam, elle aurait dû se méfier Thomas et demander une ordonnance restrictive !!! Hope a bien fait de gifler Thomas, elle a raison d'être en colère et de vouloir annuler leur mariage, il lui a caché que Beth était en vie, il l'a manipulée pour qu'elle l'épouse, il ne mérite pas que Hope lui pardonne !!! Thomas m'écœure, il s'en ait pris à Douglas et maintenant il agresse Hope parce qu'elle a décidé de le quitter, heureusement que Brooke est arrivée à temps pour empêcher Thomas de faire du mal à Hope !!! Ridge m'énerve, il refuse d'admettre que son fils est dangereux, il va surement reprocher à Brooke d'avoir poussé Thomas mais Brooke n'a jamais eu l'intention de tuer Thomas, elle essayait juste de protéger sa fille, c'est ce qu'aurait fait n'importe quelle mère !!! Thomas doit assumer ses actes mais j'espère qu'il va s'en sortir, ca serait injuste pour Ridge, Taylor et Steffy que Thomas meurt, ils ont déjà perdu Phoebe, ils ont suffisamment souffert !!!
350 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 24 août 2019 à 20:23

Je ne sais pas pk Bell a fait de Thomas un être aussi méprisable, même avec son propre fils. Il mérite de payer pr Emma s'il est coupable MAIS BROOKE N'AVAIT PAS À LE POUSSER DU HAUT DE LA FALAISE. J'ai vu la vidéo, elle l'a fait exprès! El déteste tellement les enfants de Ridge que pr el, il faut juste s'en débarrasser. El est consciente que Thomas est pertubé mais ne parle jamais de lui venir en aide. il tenait Hope par les bras, el se débattait et l'a mm frappé, à aucun moment il ne lui a fait du mal, ça il faut le reconnaître! Jesp que Brooke ira en prison même si Thomas ne meurt pas. El était prête à tout pr envoyer Taylor en prison qd el a tiré sur Bill pensant k sa fille était en danger avec lui. C'est ce qui se passe avec Hope, et Brooke vient d'assayer de tuer Thomas de sang froid. El doit donc payer! En plus, el critique Thomas et prtant Rick est responsable de la mort de +sieurs persones ici y compris Phoebe et el l'a tjrs couvert! Pck c'est son fils! Qu'el la ferme!
4163 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 août 2019 à 19:21

Le cliffhanger n’a jamais bien porté son nom!
C’est un accident Brooke n’a pas jeté volontairement Thomas dans le vide. J’espère qu’il n’aura pas de séquelles. Juste parce que je ne veux pas que Brooke soit responsable.
Ridge je m’en fout mais manquerait plus que Brooke ait des problèmes avec la justice.
Bell fait ce qu’il veut avec Thomas mais pas touche à ma Logan.
C’est vraiment Brooke qui m’inquiète et rien d’autre.
Pauvre Brooke:(
239 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 24 août 2019 à 19:05

OMG! De pire en pire. Là pour le coup, je suis sure qu’aucun drame ne serait arrivé si Brooke ne venait pas s’en mêler. Ridge va s’en vouloir d’avoir prévenu Brooke que Thomas allait retrouver Hope. Et là, je n’ose même pas imaginer la réaction de Taylor!!!! Après la mort de Phoebe par la faute de Rick, Thomas en contre bas de la falaise par la faute de Brooke.
Mon pauvre Douglas.
Pourvu que Thomas ne meurt pas.
Mais Brooke est est très très mal.
Quelle horreur.
Je suis néanmoins très contente et rassurée par la discussion entre Douglas et son père. C'était beau et ce petit est excellent
34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 24 août 2019 à 18:51

Juste au moment où Thomas commence à revenir à la raison, Brooke vient tout gâcher. La colère de Hope peut se comprendre mais sans la dramatisation de Brooke tout ceci aurait pu être évité. Brooke voit toujours la dangerosité des autres. Mais jamais la sienne ou des siens. J’espère que Thomas s’en sortira et que ça sera enfin l’occasion pour que Ridge s’éloigne définitivement de cette femme. Ils s’apportent trop de malheurs ces 2 la.
Thomas a complètement perdu les pédales après la mort de Caroline. Je commence par me dire que le vrai dépressif était lui contrairement au cinéma de Hope.
Ridge, prends soins de ton fils, ton petit fils, ta fille et ta petite fille. Ressoudez votre famille loin loin des Logan.
Pauvre Cathy, c’est à toi bientôt le malheur si Brooke redevient célibataire...
Mon cher Matt, je déteste définitivement ta Brooke. Même si je t’apprécie bien :)
Bon week-end à tous!
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 août 2019 à 18:15

Après toutes ses trahisons il fallait bien que Thomas paye a un moment ou a un autre, et il semblerait que soit réellement le cas maintenant.
11 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 24 août 2019 à 17:20

pauvre Brooke je crois que votre mariage ai terminer ,car Ridge vas porter des accusations contre toi même si il a pas tout vu la scène, tout sa aurais pu être éviter si Hope avais écouter sa mère et ne pas épouser ce cinglé de Thomas .Toutes mères qui aurais été a la place de Brooke aurais fais pareil c'est un bète accident et d'après moi Thomas ai pas mort surement maganer après une telle chute ,et si il survis j'espère que la justice vas suivre son cours .Le plus a plaindre dans tout ceci ai le pauvre Douglas pour lui son père ai bon mais hélas il ai malade dans sa tête .Je crois pas que leur mariage vas tenir la route après sa car il ne voudras rien entendre ce satané Ridge et d'une certaine manière je le comprend si c'étais Brooke qui aurais été a sa place je crois qu'elle aurais fais pareil ils ont toujours été diviser a cause de leurs enfants et c'est dommage car il forment un beau petit couple parent un jour parent toujours ont verras la suite de se sagas bon week a tous

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 août 2019

  • mardi 27 août 2019

  • mercredi 28 août 2019

  • jeudi 29 août 2019

  • vendredi 30 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !