Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8170 diffusé le mercredi 4 septembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8170 diffusé le 4 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le docteur Armstrong (Vincent Irizarry) interrompt une dispute entre Ridge et Bill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8170
Épisode diffusé le 4 septembre 2019 aux USA sur CBS

Florence voudrait que Ridge reconnaisse la part de responsabilités de son fils. Brooke s'inquiète pour son couple et se confie à sa sœur, Katie. Ridge surprend Bill dans la chambre d'hôpital de Thomas ; la dispute entre les deux hommes est inévitable !

Dans le bureau d'Eric, chez Forrester Creations, Brooke discute avec Bill : Elle a eu très peur, Thomas aurait pu mourir... Même s'il a survécu, elle n'arrive pas à imaginer Ridge capable de la pardonner. Bill comprend parfaitement la réaction qu'a eu Brooke : En voyant ce sociopathe au bord de la falaise avec Hope, il est normal qu'elle ait agit ainsi ! Seulement, Brooke sait que Ridge ne voit pas les choses de cette manière... Il pense que Brooke a agit ainsi parce qu'elle déteste Thomas. Ridge ne peut pas être objectif dans cette histoire : Il ne peut pas voir son fils...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

702 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 septembre 2019 à 17:26

Le scénario créé autour de la naissance de Beth est un bel exemple du fait qu'il ne faut jamais critiquer trop vite les scénaristes.
La révélation tant, et soi-disant trop longtemps attendue du fameux secret a ouvert de multiples possibilités intéressantes pour l'avenir : en particulier, la tension née entre Ridge et Brooke après l'accident de Thomas, qui pour une fois ne s'appuie pas sur un triangle amoureux, renouvelle l'intérêt pour le couple.
Don Diamont est comme toujours excellent et ses réparties moqueuses au sujet de Thomas sont un régal.
Ma seule réserve est l'absence assez incompréhensible de Hunter Tylo, alors que Taylor devrait logiquement avoir une place centrale dans ce scénario.
Mais Brad Bell promet d'autres surprises dans les prochains mois autour de ce scénario... Hâte de voir cela.
La série réalise des audiences remarquables aux USA, en progression constante depuis la révélation du secret.
C'est amplement mérité !
219 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 6 septembre 2019 à 11:13

Irène votre logique me dépasse Thomas a garder un secret et pour vous il dois allés en prison alors dans se cas nombreux sons des personnages a devoir allé en tolle les mensonge et compagnie son les mètre mot de cette série être fan emperche pas d’être objective et a se point la c'est de la mauvaise fois nunuche a aussi bien manipuler Thomas que lui et pour moi il est en rien responsable de l'accident quand on envois un sms en conduisent ont sais se qui nous attend sa seule faute et de pas avoir appeler les secours si Thomas doit allé en prison alors bill rick devrais le devance pour tout les horreur qu'il sons fait s'en parle de brooke et tout les mensonge et trahison a ces propre fille couche avec le mari de l'une et lui faire un gosse et le copain de celle si s'en parle du mari de sa sœur tous ont des casserole et j adore ont insulte ridge il la trompe et elle elle a fait quoi toute sa vie appart trompe et déteste les enfants de ridge et chiales pour se faire pardonner
257 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 6 septembre 2019 à 04:51

Ridge MARONE continue à protéger sa progéniture. Il relativise les méfaits de son fils. Il a besoin de le voir pour y croire. Bill a raison. Ridge ne le rend pas service car tout ou tard, il finira par payer. Qu’il continue à le protéger mais qu’il reste loin de Brooke, Hope, Liam et Beth.
Vu que c’est un sociopathe, il ne va tarder à s’attaquer à une autre personne. Thomas devrait être enfermer en prison avec sa folle mère Taylor. D’ailleurs, je n’ai toujours pas compris pourquoi on a fait venir dans ce soap. Elle viens foutre la m* et s’en va. Pourquoi elle n’est pas là pour faire comprendre à son fils diabolique que ce qu’il a fait c’est mal. Maintenant que le couple Bridge est incertain surtout maintenant que Ridge est allé coucher avec Shauna, Taylor devrait être là pour récupérer ce tordu de Ridge MARONE car c’est un tordu comme son fils. Toute la famille MARONE est pathétique sauf Nick. Shauna devrait faire chanter Ridge pour faire sortir sa fille de prison. Ce serait intéressant
29 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 6 septembre 2019 à 01:55

Nul ne peut prévoir ce que $Bill feras pas plus Brooke qu'une autre un vrai cinglé celui la mais sa met du piquant dans la série moi je crois pas que Brooke doive s'excuser auprès de Thomas et qu'elle mette ce mari encombrant dehors de toute manière il ne la crois pas et sa vas être le bordel entre les deux il ai vraiment boucher celui la pour ce qui ai de Thomas l'avenir vas le dire si il vas faire face a la justice mais j'en doute beaucoup et j'espère que Brooke endureras pas ses deux nuls sur son toit
370 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 6 septembre 2019 à 00:25

Façon dont Bill est gonflé la me dépasse. Il devrait être le premier à se rappeller que personne n'est parfait. Ekier!

Ridge a tort de ne pas dénoncé Brooke. Cette histoire me rappelle qd Phoebe est morte. Brooke avait supplié Ridge de ne pas dire que c'est son fils qui conduisait parcequ'elle ne voulait pas qu'il aille en prison et d'ailleurs c'est là où Thomas avait commencé à deconner qd il compris que Rick n'allait pas payer pr avoir tuer sa soeur. "La famille" le couvrait. Aujourd'hui c'est Brooke qui a tenté de tuer Thomas pcq il gardait un secret, hors elle-même en a gardé d'ignobles! Et aussi pcq il s'est marié avec Hope et prtant celle-ci le manipulait autant que lui. Brooke est tjrs Prompte à juger et à exiger que les autres payent, basta que ça ne concerne pas ses enfants. Ça doit cesser ! Taylor vient venger ton fils!

Flo est bien une Logan. N'assume pas ses actes incriminant tjrs les autres. C'est vraiment un déchet. Sa mère mieux je me tait!
52 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 6 septembre 2019 à 00:11

J’aurais bien aimé que Thomas se lève et poussé Bill bien loin à coups de sabots pour lui faire comprendre qu’il est en effet plus fou que lui. Bill a complètement perdu le peu d’estime que j’avais pour lui ... vivement qu’il se remette avec Brooke.
Matt t’as vraiment raison. Pour un oui ou un non cette nana se tourne vers Bill. Qu’ils se mettent définitivement ensemble!

Le seul crime prouvé pour l’instant de Thomas est d’avoir gardé un secret. Qui est peut être un faux secret même d’ailleurs, car rien n’est sur que Phoebe est Beth. Wait and see...
Concernant Emma, il n’y a aucune preuve qu’il l’a tué. Et si on nous apporte la preuve, alors il va devoir payer! Et Bill n’est pas un juge et fera mieux de continuer à se repentir pour tout le mal qu’il a fait autour de lui et particulièrement à ses propres enfants. Il a faillit tuer son propre fils, à frappé son propre fils, à manipulé ses propres ailes enfants en les montant l’un contre l’autre. Qu’il la ferme!
Flo, souffre en silence!
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 septembre 2019 à 23:30

Je comprends que Brooke se méfie de Thomas, il est complètement obnubilé par Hope, il ne renoncera jamais à elle. S.S.Meghan, si Hope n'était pas en danger avec Thomas alors elle ne se serait pas débattue, Thomas était clairement une menace pour Hope et de toute façon Thomas aurait dû laisser Hope tranquille dés qu'elle le lui a demandé, il n'avait pas à la harceler. Ridge m'énerve, il dit qu'il veut voir Florence souffrir mais il continue à minimiser la responsabilité de Thomas, il n'a pas seulement gardé un secret, il n'a pas hésité à menacer Florence pour l'empêcher de révéler la vérité à Hope et il est responsable de la mort d'Emma, il est temps que Ridge ouvre les yeux sur son fils, Thomas n'est pas innocent, il est aussi coupable que Florence ! Bill reproche à Thomas d'être obsédé par Hope mais il est mal placé pour le juger, il est allé très loin à cause de ses obsessions pour Brooke et surtout pour Steffy néanmoins, Bill a raison, Thomas mérite de payer pour ce qu'il a fait !
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 septembre 2019 à 22:56

Nous ne somme pas la pour faire le procès de Bill tout a été dit sur lui quand il a fait ses propres bêtises la c’est Thomas qui est sur la scène ce psychopathe il est responsable de la mort de Emma il a pas téléphoné aucun secours pour elle il l’a laissé mourrir dans le ravin et il n’a pas aucun remord et Ridge continue de l’ excuser et lui donner la communion sans la confession c’est un malade et j’ espère que quand il va sortir de l’ hôpital qu’ il ira pas s’ échoué chez Brooke car Hope / Liam vive avec leur petite Beth dans le chalet sur le domaine de Brooke et lui il est dangereux il pense que Hope va lui pardonné et il va encore continuer son petit jeu il faut que Brooke le fiche dehors avec Ridge parce que Ridge a juste un sens tout pour lui et rien pour les autres sauf sa progéniture pour accuser Brooke comme ça sa prouve qu’ il l’a jamais aimer quand elle lui dit que c’est un accident il ne l’a crois pas rooks n’est pas mauvaise elle est plus amour que violence
4184 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 septembre 2019 à 22:38

Vraiment, il y’en n’a qui sont gonflés!
Brooke est gonflée, savait t’elle que Bill partait pour l’hôpital?
Si oui elle aurait du empêcher Bill sachant les conséquences que ça peut avoir.
Déjà elle commet 2 erreurs et en plus tu vas te confier à un ennemi de ton mari toi?
Je parie qu’elle finira par s’enjailler avec son étalon de 5 à 7.
Et tout ça à cause de mademoiselle Sharpe.
Thomas aussi y est pour quelque chose certes... ( Emma j’attend les preuves tangibles)!

Bill est gonflé d’aller menacer Thomas alors qu’il encore alité!
Bill aimerait que Ridge fasse pareil à Liam ou Wyatt?
Attention le karma dit " Comme tu fais, on te fera!".
Ridge et Bill sont gonflés, ce ni le lieu ni le moment. On dirait 2 petits ados qui se bagarre pour la fille populaire du Lycée. En l’occurence même si c’est pas le cas à ce jour, très vite se sera pour et à cause de la plus "populaire"... de la vallée! Comprendra qui pourra!
Flo est gonflée de rejeter toutes les responsabilités sur Thomas!
264 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 5 septembre 2019 à 17:04

Bill continue de me faire rire. Mais c’est lui qui doit avoir 1 tumeur dans la tête. Il dit que Thomas a fait plus fort que lui en gardant un secret ou ayant poursuivi Emma qui roulait à vives allures et envoyait un sms? Thomas n’a jeté personne par dessus un hélicoptère juste pour le plaisir d'épouser 1 Logan , il n’a pas mis le feu à un immeuble (Spectra ...), il n’a pas essayé de volée par toutes sortes de manigances et d’abus de faiblesse, la femme de son fils et ce n’est qu1 petit échantillon des malversations de Bill S. Il est vraiment gonflé ce Bill.
Floriane continue d’insister sur les menaces de Thomas sans jamais parler de l’insistance de sa propre mère sur le fait qu’elle devait garder le secret. Pourquoi personne ne parle d’elle d’ailleurs?
Brooke ne souhaite pas présenter des excuses à Thomas. Donc je commence par croire qu’elle a fait exprès. Car si c’est 1 accident, je ne vois pas pq elle ne peut s’excuser tt en exigeant ke Thomas assume ses responsabilités?
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 septembre 2019 à 16:27

Niveau obsessions foireuses Bill est exactement au même niveau que Thomas alors il ferait mieux de se taire au lieu de fanfaronner bêtement, je suis d'accord pour dire que Thomas dois payer pour toutes les choses affreuses qu'il a faites récemment mais Bill ferait mieux de ne pas la ramener sur ce sujet étant donné que pour la plupart des crimes que Bill reproche a Thomas Bill les a lui même commis et a plusieurs reprises.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 13 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !