Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8218 diffusé le lundi 11 novembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8218 diffusé le 11 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Ridge (Thorsten Kaye) se manquent énormément.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8218
Épisode diffusé le 11 novembre 2019 aux USA sur CBS

Liam passe une nouvelle soirée avec Steffy et réalise le bien que cela lui fait. Brooke demande à Ridge de revenir vivre avec elle. Hope finit par retrouver Douglas et prend conscience de la gravité de la situation...

En tout début d'épisode, on assiste une nouvelle fois à la scène où Thomas essaie de convaincre Hope de former une famille avec lui et Douglas. Tandis qu'il essaie de l'embrasser, Hope s'éprend de panique et le pousse par-dessus la passerelle pour aussitôt prendre la fuite. Le corps de Thomas flotte à la surface...

À la résidence Logan, Brooke essaie de faire comprendre à Ridge que Thomas a besoin d'aide sérieuse. Son comportement empire de jour en jour, et elle ne voudrait pas que Douglas subisse son influence ! Même si Ridge refuse d'entendre tout ça, Brooke a très peur de ce dont Thomas est capable. Et si quelque chose de grave arrivait à...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

858 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 12 juin 2020 à 18:02

azrael59 je te rejoint laissons dire. C'est un soap. çà me fait penser que Sheila avait lancé des chiens sur mike Guthrie l'agent de sécurité dans les années 90 en esperant qu'il se fasse déchiqueter, j'ai adoré ses épisodes et cette femme. Pour ma part, c'est arrivé en France en 1989 çà fait 31 ans que je regarde.
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 novembre 2019 à 01:44

Les commentaires qu'ont lit ici sont parfois surprenants ! La nunuche, le Logan show, la suceuse de sang... Qui sont ces "fans" qui n'ont que des critiques incompréhensibles et qui tournent en rond à faire à longueur d'année, et qui, franchement, n'ont pas grand intérêt ?
On est tout à fait libre de ne pas, ou plus, aimer le style de la série. Mais pourquoi alors continuer à poster des commentaires la plupart du temps insultants épisode après épisode?
Et vraiment, ça n'est pas digne du travail phénoménal que font Liberty, Philémon et autres rédacteurs du site, qui est une véritable mine d'or pour les vrais fans de la série ! Merci encore à eux !
Le vrai fan de soaps que je suis depuis 35 ans se régale des rebondissements improbables qu'imagine de temps en temps Brad Bell : Thomas dissout dans l'acide (?!), ou Ridge jeté d'un hélicoptère par Bill, Clarke étouffé par un serpent...
C'est un soap, c'est fait pour se distraire, rien d'autre... et ça marche ! Vive B&B (et les Feux !)
93 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 14 novembre 2019 à 13:18

Il faut que Bell envoie la nunuche vraiment loin.
Nous sommes en overdose!!!
157 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 13 novembre 2019 à 12:43

Pourquoi Hope n'a-t-elle pas immédiatement appelé les secours ?

Hope était ravie d'avoir retrouver Beth et reformer sa famille avec Liam...
Depuis que Douglas est dans sa vie, elle les a complètement oublié.
elle est obsédée par arraché Douglas au sien qu'elle en délaisse sa propre famille.
J'espère vraiment que Steffy obtiendra la garde de Douglas en attendant que Thomas soit retrouvé. Douglas ne mérite pas une mère pareil et surtout Hope ne mérite pas un fils comme Douglas.
Je ne pense pas que c'est ce que Caroline aurait voulu pour son fils.
28 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 13 novembre 2019 à 08:44

Moi je suis sûr que Thomas est vivant il fait tout ça pour se venger des Logan mais comme ont dit la vengeance est un plan qui se manger froid et cette histoire tourne en rond.
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 13 novembre 2019 à 07:14

Coucou Matt! Mercj pour le coucou. Moi ça va.
Je suis saoulée des nunucheries et du loganshow. Vivement qu’on passe à autre chose.
C’est trop lourd.
Ce qui me fait sourie, c’est que plus la Hope fait ses grucheries, certaines se défoulent sur Steffy qui ne demande rien à personne. C’est à croire que toutes les bêtises de cette tarée de sont de la faute des Forester.
Que FC envoie la suceuse de sang et sa nunuche de fille au pôle Nord ouvrir une filiale et préparer Noel pour les 50 ans à venir. Ça nous fera des vacances
❤️❤️❤️ Gang!
Belle journée à tous
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 novembre 2019 à 07:04

On voit bien que Thomas a pas bien agit il signe les papiers en faveur de Hope mais il ne veut pas lui dire ce qu’il a fait de Douglas il a laissé le petit toute seul dans un bureau à la noirceur c’ était inconscient de laissé un enfant seul surtout qu’ il y avait de l’acide dans le bâtiment il a pourchassé Hope qui pensait que le petit était en danger il a voulu encore la forcé à l’ embrassé il la voulait elle l’a repoussé et il est tombé durant qu’il tombait Hope était déjà partie cherché Douglas elle ne savait pas qu’ il y avait de l’acide Chlorhydrique dans le bâtiment elle était bien trop stressée de se sauvé de Thomas pour lire une pancarte en plus il faisait noir par contre Ridge le savait il aurait dû de faire enlevé sa toute de suite de chez Forrester je me demande de quel machine il parle pour être tout rouillé arrêter de toujours blâmer Hope c’est Thomas qui était dangereux et non elle vous l’avez tous vu tant qu’ à Steffi Jennifer38 vous avez raison
7193 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 novembre 2019 à 01:06

Thomas s'il n'est pas mort, et c'est sortie de cette cuve, qui ne serait pas de l'acide! J’ESPÈRE qu'il aura ramassé, les papiers de la garde partagée de Douglas, et les auras déchiré! Ainsi que de réapparaître que quand il le jutera bon! C'est ce que j'aimerai bien, ça ferait les pieds au Logan!
Brooke au lieu de profiter de Ridge l’accable de vouloir à ce que Ridge bannie Thomas de leur vie! Refuse comme si elle avait des DROITS sur Douglas, qu'il approche son père! Non mais je croit rêver là! Ridge qu'il envoie Brooke sur les roses elle exagère dans toute sa splendeur!
Hope quelle passe par des PEURS, d'avoir a répondre à la police! Peut-être la disparition de Thomas, s'il est mort ou vivent Thomas? A découvrir? Ça lui fera les pied, à vouloir l'enfant d'un autre...
Pourquoi elle ne s’occupe pas de Berth et de Liam?
C'est Logan en n'ont jamais assez, il leur en faut toujours plu! C'est pas une raison pour tomber Ridge dans les bras de Shauna! J'aimerai que Taylor revienne...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 novembre 2019 à 00:20

Hope aurait dû appeler les secours ou prévenir Charlie de ce qui est arrivé à Thomas dés qu'elle a su qu'il était tombé dans des cuves d'acide chlorhydrique, elle ne pourra pas retrouver Thomas toute seule ! En plus, Hope commet une erreur en cachant l'accident de Thomas, ce n'est pas digne elle et ca va lui retomber dessus, on va croire qu'elle a voulu tuer Thomas, elle ferait mieux de dire la vérité ! Thomas a disparu mais je ne m'inquiète pas, ca m'étonnerait qu'il soit mort, on le reverra surement très vite ! Ridge m'énerve, il refuse d'admettre que Thomas a un problème, il serait temps qu'il ouvre les yeux et qu'il comprenne que son fils est dangereux ! Brooke a tort de demander à Ridge de revenir vivre avec elle, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !

Liam a tort de vouloir revenir chez Spencer, il va vers une désillusion car son père changera jamais et tôt ou tard, il finira par décevoir Liam, Liam ne peut pas lui faire confiance !
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 12 novembre 2019 à 22:10

Liamou pense que Steffy est thérapeute ? Bref, les filles..vs aviez raison. Steffy n'a persoe! Mais heureusemt el ne l'a pas fait croire a Liam pr qu'il revienne. El est bcp mieux sans lui!

Je n'aime pas du tt Hope, mais el n'avait pas l'intention de tuer Thomas. Si el n'avait pas décidé de le séduire pr l'utiliser et voler Douglas qui en passant va très bien, rien de tt ça ne serait arrivé. Le pauvre chéri jouait juste aux jeux vidéos le tps que les adultes finissent de parler. Qd je disais ici là que ses niaiseries sur Beth c'était juste pr attirer l'attention...voilà ça qu'el a déjà commencé à l'abandonner pr quelque chose qui n'existe que ds sa tête et prtant el n'a jamais vu Thomas faire le moindre mal à Douglas. A mon avis si el dit la vérité, el pourra plaider la folie, les juges seront indulgents, ça fait un moment qu'el a de sérieux pb mentaux. Mais Brooke est tellement concentré sur sa vengeance cntre Thomas, qu'el ne voit pas qu'un boulon a sauté chez sa propre fille.

❤❤❤
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 novembre 2019 à 19:48

Ridge ne dois absolument pas retourner vivre avec Brooke, il se portera bien mieux en étant loin d'elle et il devrait lancer la procédure de divorce immédiatement.
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 novembre 2019 à 19:27

On n’avance vachement depuis vendredi avec Thomas et celle dont je n’ai plus envie de donner de surnom car je serai vulgaire.
Où est t’il? Que devient Thomas?

Hope n’a pas eu la présence d’esprit d’appeler les secours?
Ah bah non soit disant qu’elle croyait que c’était de l’eau! Foutaise!
Il y avait déjà un panneau dans l'épisode précédent (donc peu de temps avant dans AGB.)
Hope ne l’avait pas vu? Mais quelle cruche!
Acide ou pas! Dans le doute, elle aurait du appeler les secours.
Elle n’en parle pas à Charlie bizarrement! Il faut retrouver Thomas.
Obligé elle va aller chouiner chez sa mère pour qu’elle la protège.
Brooke va la protéger en trouvant un mensonge, genre elle serait bien capable d’inventer 1 truc comme quoi Thomas serait tombé tout seul ou tant que Thomas ne réapparaît pas, elle dira à sa fille de se taire!
J’en n’ai marre de ces histoires à dormir debout et se toujours voir Hope à chaque épisode.

Ridge et Brooke profitez car ça ne va pas durer!
Liam sans commentaires.
71 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 12 novembre 2019 à 19:17

ha ha ha grande DAME faite moi pas rire elle est tout le contraire d'une GRANDE DAME surtout j'adore son gros nez je suppose qu'elle étais GRANDE DAME quand elle a couché avec son beau père je préfère cent fois mieux Hope que cette femme et sa folle de mère qui achète un bébé oui elle irais bien avec celui qui l'a déja embendonnée pour courir après Brooke a vs entendre dire elle a pas besoin d'un homme en t cas elle court drôlement après Liam a chaque fois qu'elle le peut et ont dis d'elle une femme indépendante ouais mon œil et toi ma chère Hope occupe toi de ta famille au lieu de courir après un enfant qui est pas le tien bientôt si tu continue tu auras plus de famille la SUCEUSE de sang vas te la prendre Douglas est pas seul il y a Éric et compagnie pour prendre soin de lui je suis d'accord avec les autres pour une chose sa tourne en rond et le sujet est épuisé alors pk pas passer a autre chose bonne journée
63 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 12 novembre 2019 à 16:49

Hello !

Liamou qui vient pleurer chez Steffy, Nunuche qui va venir pleurer chez sa mère... Y en a marre de ceux là !
Mdr Liamou qui se demande si Hope a entendu qu'il voulait bosser chez Spencer parce qu'elle est " distraite" en ce moment. Fallait la distraire autrement mon gars, et l'empêcher de faire des bêtises ! Il n'est pas assez ferme avec sa Nunuche, il cède à ses caprices de petite fille !
Ça y est elle commence à paniquer pour Thomas... J'espère qu'il n'a rien mais qu'il viendra se venger comme il se doit ! Il doit comprendre une bonne fois pour toutes que Hope n'en a rien à faire de lui, elle veut juste le petit.
Qu'il regarde du côté de Sally quand elle se fera jeter par Wyatt au retour de Flo.
Quant à sorcière Brooke... Ridge lui parle de réconcilier ses enfants mais comme elle s'en fiche elle reparle directement de Shauna !! Lol !
377 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 novembre 2019 à 14:23

Liamou se plaint encore de Nunuche. Pourquoi ne se plaint-il pas à elle. Ah c’est vraie, elle est en train d’assassiner Thomas. A-t-elle appeler les secours? Bien non, elle cache son crime. On savait, qu’elle n’était pas mieux. Elle va courir chez sa manipulatrice de mère et elle va lui réglé son problème comme disait Klin. Nunuche ne veut pas Liamou quitte Forrester, car ne pourra plus exposer son trophée devant Steffy. En aucun moment on a entendu Steffy parler contre Nunuche devant Liamou. Ce qui n’est pas le cas de nunuche, qui n’a pas arrêter de dénigrer Steffy, pour avoir Liamou. Steffy grande dame! Ridge a-t-il compris? Qu’est-ce que cela lui prendre pour voir le visage de sa sorcière. Brooke ne laissera jamais sa Nunuche, mais exige de Ridge qu’il abandonne son enfant. Cette femme dit aimé son mari et qui va se réjouir de la mort de son fils et qui gardera ce secret. Tiens donc! Faut être minable! Elle est quand même odieuse ce monstre!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 8 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 9 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 10 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 9 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !