Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8219 diffusé le mardi 12 novembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8219 diffusé le 12 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) raconte à sa mère ce qui s'est passé avec Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8219
Épisode diffusé le 12 novembre 2019 aux USA sur CBS

Ridge rend visite à Steffy pour lui faire part de ses inquiétudes. Hope ramène Douglas à la résidence Logan ; remarquant que quelque chose ne va pas, Brooke demande à sa fille de lui raconter son dîner avec Thomas.

Ridge rend visite à Steffy à la maison de la falaise et passe un peu de temps avec elle et avec Kelly ; cela lui avait beaucoup manqué... Il informe sa fille qu'il est allé à la résidence Logan ce soir pour discuter avec Brooke ; ils ont discuté de la relation entre Thomas et Hope. Steffy se souvient que Thomas et Hope avaient prévu de dîner ensemble ce soir... Elle se doute bien que Brooke soutient cette idée ridicule au sujet de la garde de Douglas. Seulement, Hope ne devrait avoir aucun droit sur cet enfant ! Ridge est du même avis et refuse de laisser cela arriver : Hors de question que Douglas perde son père....

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

858 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 12 juin 2020 à 19:08

je ne suis pas d'accord ce n'est vraiment pas passionnant, c'est plus plat qu'autre chose. AGB se n'est plus ce que çà a été, on s'ennuie. Thomas et Hope sont tous les 2 tordus avec leurs obsessions.
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 novembre 2019 à 01:24

Il y a bien longtemps que B&B n'avait pas imaginé un scénario aussi bizarre et plein de suspense, que l'on croirait sorti des meilleurs épisodes de Des jours et des vies.
Bien que les scènes ne consistent qu'en la récapitulation de l'épisode précédent, le talent d'Annika Noelle lorsque Hope raconte peu à peu à Brooke les événements insensés qui viennent de se produire contribue à créer un fantastique suspense jusqu'à la fin de l'épisode.
Brad Bell avait bien raison de dire que la révélation de l'échange des bébés n'était que le premier d'une longue série de rebondissements ! Bien que l'on puisse supposer que Thomas a mystérieusement réchappé à la mort, bien malin qui saurait deviner la suite de l'histoire...
281 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 15 novembre 2019 à 10:35

Je rêve ou quoi la sorcière va nous dire en face que c’est pas la faute de sa nunuche de fille alors qu’elle était au courant de ces manipulations d’aller séduire Thomas pour lui volé sons enfants mais
J’ai mal à la tête quand j’entends qu’il a voulu la violé mais faut arrêter le masque Mr Bell là c’est du grand n’importe quoi
Fautait moi ça en prison ou est leur place et j’étais les clés
J’espère vraiment qu’elle va tout perdre
Steffy a grandie nunuche n’évoluera jamais en même temps avec une mère comme elle a tout les moyens sont bon pour satisfaire mademoiselle ont rejette l’enfant des autres ont les traités de tout les non ils n’ont pas droit à l’erreur mais mais saint nunuche oui ça me rappelle vaguement ça mère qui pouvait couché avec qui elle vaux vue que c’est la sorcière elle a droit je suis juste dégoûté bon sang je préfère mille fois steffy t’es une grande dame comme ta grand mère
❤️❤️❤️ pour le gang
Bonne jour
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 novembre 2019 à 17:06

Hope n'a pas poussé volontairement Thomas, elle est responsable de sa chute, dans la cuve d'acide chlorhydrique, ou NON que ça soit de l'eau chaude! J’espère!
Supposent que Thomas n'est pas mort et simule sa soit-disant mort et pourquoi?
S'il s'en est tiré! J'espère que sincèrement qu'il aura repris les papiers de cette garde partagée! Hope à la recherche de Douglas n'a pas pu remettre la main dessus! N'aurait AUCUNE preuve que ce papier exige! Ne pouvant rien prouvé l'aurait dans le baba.
Brooke n'a jamais été ma préférée comparés (à Donna, excuse moi Matt) j'ai toujours aimée son indulgence/
honnêteté à affrontée les vérités à pardonner (ex: à Stéphanie) j'espère s'aura conseillée Hope à ne pas mentir pour avoir Douglas racontent tout à la police! Brooke, allée un peut de courage allant, dans cette voie.
Liam d'aller travaillé avec Bill chez Spencer Publications Ridge à raison, c'est sa place non pas chez Forrecter...

A quand des collections de hotte couture chez FC SVP? M. Bell?
157 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 14 novembre 2019 à 13:25

Hope n'a pas l'air d'avoir volontairement poussé Thomas dans la cuve.

Même si Thomas a gravement déconner en se servant de Douglas pour avoir Hope et en lui reprochant lourdement d'avoir dit à Hope & Liam la vérité concernant Beth/Phoebe, il aime son fils et est le seul parent qui lui reste.
Si Thomas est effectivement mort (ce qui n'est pas clair pour l'instant), la place de Douglas serait plutôt avec Steffy, qui est sa tante, Hope n'est "que" sa belle-mère.
Tout finit par se savoir et ce qu'il s'est passé entre Thomas & Hope ne va pas resté secret très longtemps (j'espère).

Pauvre Douglas !
93 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 14 novembre 2019 à 09:18

pffff garde partagée. N'importe quoi! Hope est la mère de Douglas pour demander une garde partagée? Elle est déjà incapable de s'occuper de la fille qu'elle vient de récupérer. Elle prend les enfants pour des jouets.
A Steffy, elle arrache Phoebe d'une minute à l'autre par pure vengeance ne voulant faire aucune transition ni pour l'enfant, ni pour Steffy. Tt ça pour aller enfermer l'enfant dans une cabane ensuite et l'abandonner. Abandonner son propre enfant pour aller courir derrière l'enfant d'autrui au point de tuer le père.
Lol Matt et les filles. Vous avez tous tout dit ici.
Qd Thomas fait 1 bêtise, il est dangereux. Mais quand c'est Hope la niaise, elle manque juste de discernement. MDR.
Bonne journée
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 novembre 2019 à 07:05

Mais agi raconte que HOPE ME VOULAIT QUE LA GARDE PARTAGÉE? MDR! Elle est qui pour demander une garde partagée? Une garde partagée se discute entre parents légitimes. Et Hope a clairement expliqué ses intentions à sa sorcière de mère. Son but final est de voler Douglas au seul parent qui lui reste. C’est une manipulatrice, voleuse, menteuse. Et elle finira très mal. C’est tout ce qui me réjouit dans cette histoire: Nunuche et Suceuse de sang finiront très mal. Brooke couvre lew mensonges de sa fille après avoir fait des reproches à Shauna qui faisait de même. Et Hope la taree tue sans appeler au secours l’es même reproches que Brooke fait à Thomas.
Qu’elle aille enfermer sa fille en psychiatrie pour donner l’exemple à Risge. Sorcières qu’elles sont toutes les 2. Qu’elles donnent des réponses à Douglas. Vivement qu’elles aillent goûter à la prison.
❤️❤️
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 novembre 2019 à 00:08

Je suis persuadée que Hope n'avait que de bonnes intentions mais elle aurait dû se douter qu'elle ne pourrait pas aider Thomas toute seule, elle aurait mieux fait d'appeler les secours dés qu'elle a su qu'il était tombé dans des cuves d'acide chlorhydrique, elle a manqué de discernement ! En plus, Hope a tort de cacher l'accident de Thomas, ce n'est pas digne elle et ca va lui retomber dessus, on va croire qu'elle a délibérément poussé Thomas, il faut qu'elle dise la vérité à la police, si elle continue à se taire, elle ne va réussir qu'à aggraver la situation ! Hope pense qu'elle a tué Thomas mais elle se trompe, je suis sure qu'il n'est pas mort et qu'il est toujours aussi dangereux, il va certainement vouloir se venger de Hope, j'espère qu'il ne va rien lui arriver ! Ridge va être furieux quand il apprendra que Hope a la garde partagée de Douglas et il va surement tout faire pour empêcher Hope de s'occuper de Douglas, je plains ce petit garçon car c'est lui qui va le plus souffrir !
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 13 novembre 2019 à 23:58

Ce que je trouve incroyable , c'est que Hope n'hésite pas à charger Thomas en racontant son récit à sa mère Brooke qui évidemment restera sur la même ligne. Ce qui va être très intéressant c'est de voir la manière dont elles vont gérer la ( mort ) de Thomas. Comment Hope va t- elle se justifier concernant l'adoption de Douglas car si il y a bien une personne qui a voulu jouer de l'obsession de Thomas en la ravivant , c'est bien Hope car elle même obsédée par Douglas l'enfant de Thomas. Comment l'absence subit de Thomas va amener Ridge , Steffy et beaucoup d'autres personnes à leurs poser des questions à Hope surtout. Brooke aura beau vouloir protéger sa fille , elle ne pourra pas la protéger d'elle-même car c'est surtout l'attitude de Hope qu'il faudra bien observer quand inexorablement l'étau de la mort de Thomas se resserra autour d'elle c'est inévitable et personnellement je me réjouis de la voir petit à petit se décomposer avant de craquer complètement .
63 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 13 novembre 2019 à 21:55

Maintenant Hope la Nunuche joue les pleureuses. Pour changer. Elle se dit victime, elle n'a rien vu blablabla... T'es coupable meuf, point. Quand on a si peur d'un mec ( et que ça a déjà failli très mal finir une fois ), on ne joue pas les gentilles séductrices pour lui voler son fils.
Cette nana ne va pas bien. Qu'elle consulte !!
Je ne suis pas sûre qu'elle soit capable d'être une bonne mère pour Beth. Cette pauvre petite ne voit plus sa maman actuellement ! Et qui veut d'une mère qui chiale tout le temps...
J'espère que Thomas est vivant. À partir du moment où on n'a pas vu de corps mort, c'est qu'il y a de fortes chances. On l'a vu avec Zoé récemment : peut-être que c'est elle qui va tout découvrir, et se rachètera auprès des Forrester ? On verra. En tout cas Steffy va sûrement sortir les crocs contre les Logan. Yeah, rions un peu !
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 novembre 2019 à 20:07

Même si Thomas s'avère au final être toujours vivant je ne crois pas pour autant que le couple de Brooke et Ridge en sortira indemne de cette histoire, puisque le fils de Ridge a quand même était pousser par la fille de Brooke même si entre nous Thomas a plus que mériter ce qui lui est arriver.
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 novembre 2019 à 20:02

moi je crois que ce n’est pas Hope qui a disjoncté ce sont ceux qui s’invente n’ importe quoi et le pire c’est qu’ ils ( elles ) y croient .Hope n’a jamais voulu volé D tout ce qu’ elle veut c’est la garde partagé savez vous ce que veux dire partagé ( Le bonheur le plus doux c’est celui que l’ ont partagent ) ex: 1 semaine chez Hope 1 avec Thomas tout ce qu’elle veut c’est prendre soin de D car elle l’ aime Thomas lui ne comprends rien quand on dit NON c’est NON Hope la averti depuis le début que sa vie était avec Liam /Beth Thomas lui est Obsédé il l’a veut dans son lit elle a eu peur de lui parce qu’elle sait dans sa tête ce qu’ il veut du sexe pourquoi il a couru après Hope il voulait quoi vous pensez elle ne savait pas qu’il y avait de l’ acide dans la salle des machines elle pensait que c’ était de l’eau il y a pas de mal à tombé dans l’eau pourquoi elle saurait inquiéter il a tombé au bas d’ une falaise et il c’est même pas cassé le petit doigt il faisait noir elle stressait
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 novembre 2019 à 19:02

Notre Queen Steffy, la grande dame! Merci;)
♥️♥️pour le gang. (Je ne regrette pas d’être venus chez les pros Steffy)!♥️

Le coup de :
"Mais il faisait sombre, Hope n’a pas vu le panneau. Et c’était de l’eau, en fait...! WTF?
Alors qu’il y avait des panneaux partout?
Hope n’a pas vu à temps? Genre!
Les panneaux étaient bien en evidence, elle les aurait vu que la deuxième fois?
Elle est retournée sur les lieux de la potentielle et probable tentative d’homicide, Hope les a forcément vu la première fois! Sorry!
La défense VS l’accusation....
Vu comment la défenderesse est en péril, l’accusation tire à boulet rouge;) J’adore ça!
Vive les coeurs rouge et mon gang!

Brooke va encore trouver un plan tordu sous forme de sorcellerie pour couvrir sa fille!
Hope n’a pas appeler les secours, Hope laisse Thomas pour mort, Hope ne mérite pas Douglas volé à son papa, Hope doit rendre Phoebe à Steffy! Hope est une mauvaise mère, Hope doit répondre de ses actes...
Hope est indéfendable!
SHAME!
36 commentaires
Inscrit le 5 juin 2009

Le 13 novembre 2019 à 17:49

Brooke va consoler sa fille en lui disant que rien n'est de sa faute ,mais celle de Thomas qui la poursuivait, j'espère que la prison l'attends si elle est responsable . Et si Thomas n'était pas tombé dans la cuve et qu'il se venge.
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 novembre 2019 à 17:48

Mdrrr..Trouver des surnoms c'est si difficile que ça? Suceuse de sang c'est uniquement pr Brooke svp..Mdr

Pauvre bébé Douglas. Il n'arrête pas de parler de son papa

Ça ne me surprend pas que Hope mente à sa mère. El aime telmn se faire passer pr la victime pr ne pas assumer ses actes. Le comportement typique d'1e spychopathe hystérique. A aucun moment Thomas n'a été agressif avc el. Même qd il s'est penché pr l'embrasser avt qu'el ne le pousse, il ne la touchait pas. Steffy est trop gentille. El a tort de penser que Nunuche malgré son obsession pr Douglas ne pourait pas utilisé Thomas. C'est el qui a eu l'idée de le séduire pr voler l'enfant. El vient de tuer Thomas et est rentrer chez el coe ci de rien n'était, jusqu'à installer Douglas tranquillement sans appeler Ridge ou Steffy. Mais sa mère et el ouvrent leurs sales gueules pr oser critiquer Thomas. Elles avaient même osé critiquer Taylor qd el avait tiré sur Bill. Il faut que Steffy récupère ces enfants. Hope a disjoncté

378 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 novembre 2019 à 15:58

On voit comment Nunuche est un exemple de stabilité...Oh boy! Elle souffre vraiment de mythomanie! Je n’est pas vu encore Thomas menaçant. Douglas qui réclame son père. Il attendait sagement son père en jouant sur son jeu. Il était vraiment en danger... « Plus   folle que ça tu meurs » Quel mensonge va-t-elle lui dire, pourquoi son père n’est plus là? Parce que Douglas veut son père avec Nunuche. Pour lui l’un va pas sans l’autre. C’était vraiment pathétique de l’entendre déliré. Comme on peut voir, elle a fait comme Thomas , elle n’avertie personne. Qui maintenant va protégé Douglas, de ces deux gargouilles? Lorsque Ridge va savoir que sa femme garde le secret sur la mort de son fils. J’oubliais encore, les autre, c’est jamais pareil! Dehors la sorcière! Je m’en régale d’avance! Tu as raison encore S.S.Megan, Steffy est mieux sans Liamou. Qu’il reste avec sa meurtrière! Oui Steffy est une grande dame. ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 4 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !