Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 novembre 2019 sur Cbs
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8220 diffusé le jeudi 14 novembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8220 diffusé le 14 novembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) commence à s'inquiéter pour son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8220
Épisode diffusé le 14 novembre 2019 aux USA sur CBS

Tandis que Steffy apprend l'opération qui a lieu chez Forrester Creations, Ridge, lui, s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Thomas. Brooke fait tout pour réconforter Hope, mais il n'y a rien à faire : Le drame passe en boucle dans son esprit...

Steffy retrouve son père dans le bureau d'Eric tandis que celui-ci fait des retouches sur la robe que porte Antonia, un mannequin... Il s'agit d'une robe que Thomas a réalisé : Steffy est très impressionnée par le travail de son frère, il a fait tant de progrès dernièrement. Peut-être qu'un jour, Ridge arrivera à son niveau ! Ridge rit doucement, mais les taquineries de Steffy ne l'atteignent pas plus que ça ! Après qu'il ait raccompagné Antonia vers la sortie, Ridge s'étonne que Thomas ne soit toujours pas arrivé au travail. D'ailleurs, cela fait un moment qu'il n'a aucune nouvelle de lui... Ridge se souvient que Steffy a vu...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

858 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 12 juin 2020 à 19:44

Mais ce n'est rien ce qu'a fait cousine Flo a côté. MDr.
Hope qui envoit des SMS a Thomas ???
Brooke qui lui dit de se taire, elles vont trouver un moyen pour ne rien dire ??? My god, Thomas est malade mais quand même c'est grave là, il est mort sans aucun doute ou alors dans un état ou il est plus que défiguré.
Ils faut qu'elles trouvent un alibi ?? je rêve là. Liam toujours aussi mou du genou mais ce gars avec ses voyages d'une famille a l'autre me gave.
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 novembre 2019 à 00:17

Où l'on a encore une preuve que Brad Bell est le digne fils de son père : cette histoire insensée où Thomas semble être mort dans des circonstances pour le moins inhabituelles, rappelle l'ambiance étrange et mystérieuse des scénarios à suspense des Feux de la fin des années 80 : Lisa et Brad dans sa cage, celle du trio George/Cassandra/Paul, ou les manigances de David Kimble...
Les Feux sont sur la bonne voie mais il y manque encore le grain de folie et de mystère qu'ils avaient autrefois. Une bonne raison d'espérer qu'un jour les producteurs approchent Ron Carlivati, qui sait surprendre comme aucun autre scénariste actuellement, et accessoirement écrire de vrais scénarios autour des acteurs vétérans...
Mais il semble qu'il faudra encore attendre car finalement Des jours et des vies a été renouvelé pour la saison 2020-2021...
Heureusement, Brad Bell est encore là pour faire vivre l'esprit des soaps Bell. Qui dit qu'il ne présidera pas un jour aux destinées des habitants de Genoa ?
93 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 16 novembre 2019 à 10:32

Si Thomas est déboussolé (et j’en conviens, ce n’est qu’un garçon déboussolé) alors la nunuche est vraiment cinglée. Prendre le temps (alors qu’elle vient juste de retrouver sa fille qu’elle pensait morte) de monter un dalle coup de séduction à un homme pour ensuite elle repousser après l’avoir allumé, juste pour lui voler son enfant, révèle d’un état pathologique très grave. Et Douglas ne courait aucun danger. Et si c’était le cas, il a plusieurs personnes sue qui compter: son grand père, son arrière grand père, sa tante, ses grands mères, Bill. La nunuche aurait juste pu aller dire à ces personnes que Douglas est en danger et à besoin d’eux. Non madame voulait un joujou car Beth était déjà périmée à ses yeux. Elle a un Coué salle sa mère et elle, des peurs emplis de haine, de jalousie, de vengeance et d’aigreur.
Moi aussi j’espère qu’elle va tout perdre et aller très loin. Nous sommes gavés
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 novembre 2019 à 09:08

Bon si Thomas est vraiment tombé dans cette acide chlorhydrique il est mort c’est certain même les vapeurs sont dangereuses ce qui me surprends le plus c’est que quand il a remonté à la surface il n’avait pas de brûlure au visage normalement sa cause de grave brûlure oculaire et détruit le cœur et les autres organes a moins qu’ elle était diluée avec beaucoup d’ eau Thomas à voulu embrassé Hope encore même si à plusieurs reprise lui a dit NON mais il continuait à la poursuive pour avoir du sexe Hope ne savait pas que c'était de l’ acide elle pensait vraiment que c’ était de l’eau elle voulait tellement le bien de Douglas parce que son père est déboussolé Hope n’ a aucune malice elle est douce elle a une conscience elle sa la prends au cœur de tout ce qui est arrivé mais c’est un accident c’est Ridge qui a manqué il aurait dû avertir les autres qu’ il y avait de l’ acide chez Forrester Thomas n’ aurait jamais dû courir après Hope sa ne serais pas arrivé ce drame .
7 commentaires
Inscrit le 23 juin 2019

Le 16 novembre 2019 à 07:15

Nunuche est pire que Flo. Elle en verse sue des larmes de crocodile.
Ras le bol de continuer à regarder ces Logan.
J’espère que Thomas est en vie et reviendra donner une bonne leçon à cette bande de voyous. Car Brooke et Hope ne sont rien d’autres que des voyous qui ont organisé le vol de Douglas et « tué » Thomas.
J’espère que Hope va tout perdre, et sa fille en premier. Elle ne mérite pas cette petite de qui elle ne s’occupe même pas. Et j’espère qu’elle va aussi goûter à la prison.
Des cœurs à vous gang
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 16 novembre 2019 à 07:01

Matt mdr! Elle envoie des sms aux nombreuses personnes qui lui parlent dans son cerveau. Cette nana est cinglée.

Hope n’est pas allée chercher Thomas comme dit Irène. Thomas est tombé sous ses yeux et elle l’a laissé la. Elle est revenue uniquement quand Charly a parlé d’acide. Et une fois de plus, elle a préféré ne rien dire. Elle a récupéré l’enfant volé à qui elle a menti alors qu’il demandait son père et est partie tranquilou chez sa sorcière de mère.
Les filles complètement d’accord avec vous
❤️❤️❤️
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 novembre 2019 à 00:02

Je suis contente que Hope réalise qu'elle est allée trop loin et qu'elle culpabilise d'avoir manipulé Thomas, elle au moins, elle regrette ce qu'elle a fait contrairement à Thomas, il n'a pas montré le moindre remord vis à vis d'Emma, il est parti sans même essayé de l'aider, je préfère l'attitude de Hope, elle n'a pas laissé tombé Thomas, elle a tenté de le retrouver mais elle a eu tort de le chercher seule, elle aurait dû appeler les secours ! Hope a raison de vouloir dire la vérité à Ridge et de toute façon, elle ne pourra pas cacher longtemps la disparition de Thomas, si elle continue à se taire, elle va avoir l'air coupable car on va croire qu'elle a délibérément poussé Thomas afin de récupérer la garde de Douglas, il faut qu'elle assume la responsabilité de ses actes ! Hope pense qu'elle a tué Thomas mais elle se trompe, je suis sure qu'il n'est pas mort et qu'il est toujours aussi dangereux, il va certainement vouloir se venger de Hope, j'espère qu'il ne va rien lui arriver !
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 15 novembre 2019 à 23:01

Lol, on dirait Flo qui ns cassait les oreilles sur sa sois-disante culpabilité mais pourtant elle n'avait jamais rien dit. J'avais été extrêmement dure avec elle mais peut-être je me trompais et qu'elle regrettait vraimnt ? Va savoir. Hope coe el, a commis un acte immonde et es rentrée chez el jouer les apeurées sans rien dire!..de tte façon el va s'en sortir, Thomas n'est pas mort et on va continuer à ns embêté avc cet histoire sans queue ni tête.

Liam devrait les porter et d'exprimer franchement ce qu'il pense au lieu d'aller embêter Steffy. Il ne voulait pas de cet adoption, et c'est Thomas qu'il fallait protéger en l'ocurence. Sainte nunuche a décidé de le séduire pr l'utiliser et voler Douglas. El sait très bien que Thomas ne lui ferait jamais de mal même s'il a été très fâché contre Douglas qd il a dit la vérité.

Pr ns surgaver coe ça avc Hope, Bell doit viser une nvelle nomination et prkoi pas un prix aux Emmy pr Annika Noëlle. Sinn je ne comprend plus ma tête.

❤❤ au GANG!
281 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 15 novembre 2019 à 21:28

Ha Matt j’adore tu a tout dis tu me fais rire en passant
Chourie eska pour le coup j’ai rien a rajouter tellement c’est tout dis
Juste ❤️❤️❤️Sur le gang et bonne soirée
378 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 15 novembre 2019 à 19:20

Brooke a déjà dit « personne n’a le droit de séparer un père de son enfant » C’est justement ça qu’elle a fait. La Brooke est une ordure. L’idée vient de cette sorcière! J’ai hâte que Ridge découvre que Brooke cache le secret sur la mort de son fils. C’est une vendue et une hypocrite. Elle a toujours joué dans le dos de Ridge. Mais là de garder le secret sur la mort de Thomas à son mari. C’est odieux et honteux! Nunuche et sa mère font pire ce que Thomas a fait. Une meurtrière et sa complice. Steffy a raison de dire à son père ce que Nunuche veut, et Brooke s’arrange toujours pour que sa fille l’obtienne. Liamou tu devrait demander à ta meurtrière qu’est que tu as fait de Thomas? C’est vrai qu’en demandant la garde de Douglas, elle s’organisait pour avoir un toujours un contact avec son père. Bizarre? Ridge va cherché ton petit-fils. Ne laisse pas dans les griffes de ces sorcières; il est en danger!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 novembre 2019 à 18:09

Brooke a tort de croire que Ridge ne découvrira pas ce qui s'est passé par rapport a la disparition de Thomas et le role jouer par Hope, parce que Ridge finira par découvrir la vérité tôt ou tard.
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 novembre 2019 à 18:02

Cette débile lui envoie des SMS en disant :"Tu t’en es sorti?"
Mais grosse folle va!
Si il est tombé dans de l’acide, t’as cru qu’il allait te répondre au calme, 1 truc du genre:
-"Tranquille Hope enjaillement complet , l’acide c’est sucré, c’est doux. On se capte cet aprem au Starbucks café? XOXO. Thomas."

Et cette phrase:
"Elle a finalement trouvé un moyen d'éloigner Douglas de son père!" (Eloigner? Tiens tiens...) donc elle avoue?
Et Liam qui ne réagit même pas, ne se pose pas + de questions?
Et elle lui ment sans aucune pression! C’est ton mari nan?
Que de nunucheries. Mais quelle cruche cette go!
Euh bah oui ma cousine! Ne te pose pas la question, tu dois aller voir Ridge pour dire la vérité et aussi à la police!
Brooke ma chérie, prends ta gamine, secoue là mais fais quelque chose!

L’intrigue est bancale et lente, si seulement on n’avait une seconde intrigue en parallèle mais rien:(
Pff ces histoires chelou, je ne peux plus, overdose de Hope Logan.
♥️♥️Coeurs sur le gang;)
63 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 15 novembre 2019 à 15:56

OMG, Brooke est pire que Hope. Cette dernière, au moins, se sent coupable et veut tout avouer à Ridge. On se doute bien que sa mère va l'en empêcher, en évoquant Beth et que si Hope va en prison, Beth n'aura plus de maman et Douglas n'aura plus de parents. Brooke et Hope sont toxiques ensemble alors qu'elles sont " supportables" séparément.
Liamou doit être surpris que les deux blondasses se fichent qu'il quitte FC.
Steffy est la voix de la raison dans tout ça et a bien raison de s'inquiéter du fait de mettre de l'acide fluorhydrique...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 4 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !