Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8247 diffusé le jeudi 2 janvier 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8247 diffusé le 2 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) et Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) discutent de leur plan.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8247
Épisode diffusé le 2 janvier 2020 aux USA sur CBS

Ridge demande à Brooke d'accorder une seconde chance à Thomas. Liam craint que Steffy et lui n'aient pas pensé à tout... Thomas utilise Zoe au mieux pour atteindre ses objectifs.

À la cabane de la résidence Logan, Hope se confie à Liam ; cette période de l'année est sa préférée ! Pourquoi les choses ne pourraient pas tout le temps être ainsi ? Tout le monde est gentil en cette période de fêtes ! Liam, lui, se demande si Hope doit vraiment aller travailler... Mais hors de question pour Hope de sécher le travail ; elle a une compétition de mode à remporter ! Elle sait que Liam s'inquiète encore pour Thomas, et c'est pourquoi elle voudrait le rassurer : Elle, est convaincue qu'il est finalement passé à autre chose.

Zoe est avec Thomas dans le second bureau de Forrester Creations ; elle qui pensait passer les fêtes toute...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

783 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 février 2020 à 23:52

Que nous réserve l'année 2020 dans B&B ? Brad Bell donne quelques pistes dans Soap Opera Digest : il entend faire une place plus importante à Sally, Wyatt, Eric et Quinn, qu'il avait mis à l'écart en 2019, ce qui est une très bonne chose : Courtney Hope (Sally) mérite beaucoup, beaucoup mieux que des apparitions épisodiques qui la cantonnent à un rôle secondaire ; elle devrait être l'héroïne d'un scénario centré autour d'elle.
Bell annonce également la disparition d'un personnage majeur au cours de l'année. Je parie sur Katie : ses ennuis de santé pourraient facilement expliquer son décès, et on sait que Heather Tom est de plus en plus accaparée par ses activités de réalisation. Ce serait évidemment triste de la voir partir mais cela permettrait de bouleverser de façon intéressante l'équilibre de la famille Logan...
276 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 janvier 2020 à 21:09

Je n'aime pas Ridge, mais c'est logique à mon sens, qu'il soutienne Thomas car il est son fils et il ne veut donc pas voir certaines choses, comme beaucoup de parents. Steffy est sa sœur, elle n'a donc pas le même regard et perçoit mieux les choses, tout comme l'entourage. Par contre, même si lui et Brooke s'aiment encore, il devrait ouvrir les yeux sur l'échec de sa relation avec elle, et sur le comportement de Brooke envers Thomas (falaise).
Hope toujours naïve envers Thomas. Et Thomas, c'est quand qu'il passe à autre chose ?
❤️
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 janvier 2020 à 00:48

Liam a bien fait de mettre Hope en garde, elle croit que Thomas est passé à autre chose avec Zoe mais elle a tort, il est toujours obsédé par elle et il est prêt à tout pour la récupérer, il faut qu'elle reste sur ses gardes ! Liam a raison de se méfier de Zoe, elle craque pour Thomas, elle n'hésitera pas à trahir Liam, Liam ne peut pas lui faire confiance ! Thomas continue à fantasmer sur Hope, il veut la rendre jalouse en sortant avec Zoe mais il n'a aucune chance avec Hope, il devrait laisser tomber ! Thomas fait de son mieux pour manipuler Zoe mais Zoe n'est pas idiote, elle finira par réaliser qu'il se sert d'elle pour avoir Hope et elle se retournera contre lui ! Ridge m'énerve, il demande à Brooke de donner une seconde chance à Thomas, il ne voit pas que son fils le mène par le bout du nez, heureusement que Steffy a plus de jugeote que lui, il serait temps qu'il comprenne que Thomas est une menace pour Hope, il est complètement obnubilé par elle, il risque de devenir dangereux !
376 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 janvier 2020 à 00:46

Combien de seconde chance Brooke a eu dans sa vie? Ridge a tort d’allé quémander encore une fois à cette sorcière une seconde chance pour Thomas. Si elle veut rien savoir de Thomas c’est son droit. Mais toi en tant que père vas tu abandonné ton fils encore une fois au détriment de cette femme. Elle a quand même jeté son fils en bas d’une falaise. Ne s’est jamais excusé pour son geste et n’a eu aucun remords. C’est quoi que Ridge ne comprend pas dans sa petite cervelle d’oiseau? Brooke ne cède jamais! Comment peut-il encore aimer cette femme après ce qu’elle a fait à son fils. Je suis déçu qu’on n’a pas eu droit au Noël au manoir. Zoé n’est pas si naïve que ça! Elle joue le jeu, car cela sert ses intérêts. Elle voulait retourné chez Forrester et maintenant et côtoie un héritier Forrester.❤️❤️Gang
71 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 3 janvier 2020 à 22:59

plus sa change plus c'est pareil Thomas qui veut faire croire a tout le monde qu'il a passé a autre chose Ridge qui courtise toujours Brooke et qui hésiteras pas de la tromper avec Shauna a la première occasion ou ont s'en vas avec sa je me le demande;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 janvier 2020 à 20:52

Ridge dois absolument aller chez le Juge pour y déposé les papiers de son divorce avec Brooke il faut que Ridge comprenne cette histoire entre lui et Brooke est bien finie, Ridge dois accepter le fait qu'il n'est désormais rien d'autre que le passé de Brooke et qu'il ne peux en aucun cas faire partie de son avenir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

  • mardi 2 juin 2020

  • mercredi 3 juin 2020

  • jeudi 4 juin 2020

  • vendredi 5 juin 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 8 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !