Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 17 juin 2020 sur France2
<<Juin 2020>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8052 diffusé le mercredi 17 juin 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8052 diffusé le 17 juin 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dans ce moment de crise, Taylor (Hunter Tylo) a du mal à contenir ses émotions !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8052
Épisode diffusé le 20 mars 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Thomas remarque à quel point Hope et Douglas font la paire. Bill ouvre son cœur à Katie. Justin apprend que les retrouvailles entre Katie et Bill n'étaient pas une coïncidence. Taylor a sa petite idée sur cette nouvelle relation entre Hope et Douglas...

À la résidence Logan, Taylor essaie d'expliquer à Ridge que la relation entre Hope et Douglas ne peut que leur faire du bien à tous les deux : Lorsqu'elle les a vus à deux, c'était frappant à la façon dont ils se parlaient... Douglas a besoin d'une maman, et Hope a besoin d'un enfant sur qui veiller. Pour Taylor, ce n'est qu'une question de temps. Même si elle est mariée à Liam, elle sait aussi, tout comme Ridge, que Steffy est encore amoureuse de Liam et qu'ils devraient être ensemble. Taylor est persuadée que lorsque Steffy reviendra de son voyage à Paris, Liam reviendra vers elle et leurs petites filles. Ridge pense que Taylor se fait du mal en pensant ainsi ; ce n'est pas ce que veut ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 mai 2020 à 22:16

Taylor devrait respecter et accepter les choix de sa fille. Steffy ne veut pas profiter du malheur de Hope pour se jeter sur Liam, et sa mère doit s'y faire. Elle devrait plutôt soutenir sa fille dans ses choix et être fière de sa force et son intégrité.
Le soucis de Taylor, c'est qu'elle compare trop son passé avec Brooke et Ridge, et l'histoire de sa fille avec Liam et Hope. Elle devrait cesser de se victimiser, ça ne lui ressemble pas. Elle doit comprendre que l'histoire de sa fille est différente, car Steffy ne subit pas, elle fait des choix et les assume sans se positionner en victime.
Taylor doit redevenir la femme qu'elle était, stable et forte.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 mars 2019 à 21:11

Après ses leçons de morale à brooke pendant des années Taylor devient pitoyable même mauvaise vis à vis de son fils qui vient de perdre Caroline et hope qui fait une dépression en plus elle embrasse ridge
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mars 2019 à 15:38

Si Hope et Thomas son t bien ensemble, pourquoi pas? Puisque depuis la perte de Beth elle n'a pas l'air d'avoir envie d'être Liam? Hope sa colle bien avec le petit Douglas ? Qui vient de perdre sa maman...
Je ne suis pas persuader encore: Phoebe et Beth son le même bébé?
A tout hasard? la femme qui croie avoir perdu son bébé que Steffy à! Et si peut-être c'était Phoebe? et non cette petite Beth qui serait vraiment décédé ! A découvrir? Pure supposition!
Taylor ça se peut qu'elle soit toujours amoureuse Ridge c'est le père de ses 3 enfants?
Brooke est SURTOUT elle, sais qu'on ait pas maître de ses sentiments? Souvent Brooke a dérapé au cour de sa vie avec des partenaires, qu'ils n'étaient n'était pas pour elle, mais ceux des autres! Difficile de reprocher quelque chose a qui que ce soit dans c'est condition! Même Ridge est son mari, dans quelque chose, ou elle excelle! On verra bien!
Super contente, de ce qui se passe entre Katie et Bill ? J'aimerai que ça aille plus loin entre eux...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 mars 2019 à 22:48

Douglas apprécie beaucoup Hope, c'est bien qu'elle soit là pour lui remonter le moral !!! Hope s'entend très bien avec Douglas, je comprends qu'elle aime passer du temps avec lui, elle essaye de combler le vide laissé par la mort de Beth, j'espère qu'elle finira par retrouver sa fille !!! Taylor m'énerve, elle souhaite réunir Hope et Thomas pour permettre à Steffy de récupérer Liam, elle se fiche de la douleur de Hope, elle est lamentable !!! Taylor a tort de vouloir mettre Hope et Thomas ensemble, elle ferait mieux de ne pas s'en mêler et de laisser Steffy vivre sa vie !!!

Taylor est gonflée d'avoir embrassé Ridge, il a bien fait de la repousser, il remonte dans mon estime cette fois !!! hyuto123, Taylor ne peut s'en prendre qu'à elle si elle n'est pas avec Ridge, elle n'a même pas essayé de le récupérer quand Brooke était mariée avec Bill, elle devrait arrêter de se plaindre !!!

Donna a tort de vouloir réunir Bill et Katie, ca ne marchera jamais entre eux puisqu'il aime Brooke !!!
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 21 mars 2019 à 16:39

Je n'aime pas du tout ce que fait B. Bell en ce moment par delà les suggestions de Taylor concernant Thomas et Douglas, ça me rend malade, je n'aurais jamais cru dire ça mais je suis très content du retour de Brooke enfin car elle s'est fait attendre et Taylor à vraiment besoin qu'on la remette au pas .si c'est encore possible .
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 mars 2019 à 16:28

Taylor a tort sur 1 point mais elle a aussi raison sur 2 points, le point sur lequel Taylor a tort c'est quand elle pense que Hope et Thomas devraient être ensemble alors que c'est absolument faux Thomas et Hope n'ont rien a faire ensemble. En revanche Taylor a bel et bien raison lorsqu'elle dit que Liam et Steffy devraient être a nouveau ensemble puisque oui Steffy et Liam sont bel et bien faits l'un pour l'autre, en même temps Taylor ne devrait pas désespérée a ce sujet puisque tôt ou tard l'inévitable finira par se produire Liam et Steffy seront a nouveau quand le moment sera venu pour ça. Et enfin le 2éme point sur lequel Taylor a raison c'est d'avoir embrasser Ridge sur la bouche puisque de toute façon Ridge devrait être avec Taylor et non avec Brooke, après tout Ridge et Taylor formaient un beau couple avant que Brooke vienne tout gâcher entre eux 2 a cause de l'obsession malsaine que Brooke avait alors a l'égard de Ridge.
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 21 mars 2019 à 15:08

Taylor qui embrasse Ridge dans la résidence Logan. En temps normal, c’est un acte que j’aurais condamné. Mais là, que ça arrive à Brooke me fait tt simplement sourire. Et Brooke qui dit que ce n’est pas pardonnable, on croit rêver! On parle de celle qui a dit au mari de sa sœur qu’elle l’ainera toujours, couché avec lui à +sieurs reprises en répétant encore et encore à sa sœur qu’elle se faisait des idées. Lol.
Qd l’arroseuse est arrosée ...lol...
Bon comme a dit Ridge,Taylor doit arrêter de vouloir forcer le destin entre Hope et Thomas ou Steffy et Liam. Si quelque chose doit se passer, cela arrivera naturellement ... Mais franchement, Hope et Thomas ensemble ...bof bof.... Et à moins que Liam ait beaucoup gagné en maturité et en stabilité, je ne le souhaite pas à Steffy.
Elle mérite mille fois mieux que le Liam actuel...
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 mars 2019 à 14:54

Ridge a bien fait de repousser Taylor ,mais à quoi elle pense se conduire comme ça dans la maison de Brooke une chance que Ridge lui a dit que Hope avait assez souffert comme ça sans lui enlevé son mari non mais elle est vraiment détestable elle pense juste à sa fille et se fout du malheur des autres elle est pas capable de comprendre que Liam veut rien savoir de Steffy depuis quel a couché avec son père si j’était Brooke je la mettrait à la porte non ce qu’elle veut elle essaye encore d'empoisonner la vie de Hope et Brooke et de mettre la chicane depuis qu’elle est a L. A .elle à semer le bordel dans la vie de Hope Elle et Reese Hope avait raison de dire quel est dangereuse elle aurait dû la dénoncer à la police si elle l’aurait fait Hope aurait sa petite Beth aujourd’hui en plus elle veut la mettre avec Thomas non mais sa va vraiment pas dans sa tête Hope à son mari et son travail et peut être que si Flo se ouvre la trappe qu’elle va récupéré sa petite fille sa serait merveilleux

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Taylor laisse entendre qu’elle a un plan lors de sa dispute avec Brooke.
- Hope est sidérée par ce que Thomas lui révèle sur sa relation avec Caroline.
- Ridge interrompt la dispute entre Brooke et Taylor.
- Wyatt pose à Liam des questions difficiles…
- Brooke reproche à Ridge le baiser de Taylor, dont elle a été témoin.
- Hope et Thomas se rappellent leur passé et se réconfortent.
- Ridge demande à Sally de rester chez Forrester après avoir vu sa collection de...

Prochainement en France

  • Shauna annonce que le père de Flo n'est autre que Bill !
  • Un test ADN révèle que le père de Florence est Storm Logan
  • Flo explique à sa mère que Phoebe est en réalité la fille de Hope

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 9 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !